Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il y a toujours les meme esprits faibles associaux et sans education aussi bien irl que ig
C'est ta façon de qualifier l'opinion d'autrui?
"Travelo" n'est pas une insulte. Quant à l'homosexualité, il n'est pas interdit d'en parler quand on parle de travestissement hein.
Citation :
Publié par ZTR
Ah ca, il faut avouer que Sorine est bien plus honnête que toi.

Travlo, pas une insulte !
Oui bien sûr si je traite mon voisin de travlo c'est sans nul doute une marque d'affection, suis-je bête. Et pouvoir parler d'homosexualité pour les travestis, re-lol.
Si ça vous intéresse, un film sur la transsexualité ayant marqué ma jeunesse.
On peut dire que ça m'a ouvert l'esprit et fait comprendre le phénomène.

Le sexe des étoiles

Film que j'ai trouvé excellent, qui a d'ailleurs eu une nomination aux oscars. (C'est assez rare pour un film québécois)

---------

@Nosgoroth : Dans mes cours d'info (en 1999-2000), on était 3 filles, dans une classe de 25. Donc, 12% de filles... C'est peu, oki, mais ce n'est tout de même pas nul.
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, en quoi ?

Je suis bien une fille et mon boulot c'est tech en info...
C'est réservé aux hommes l'informatique ?
C'est juste rare Pourquoi ? J'en sais rien....je pense que c'est culturel... (Moi je m'engage aussi sur une voie qu'on pense être réservé qu'aux hommes d'ailleurs ) Mais tout change
Citation :
Publié par Ambrae
---------

@Nosgoroth : Dans mes cours d'info (en 1999-2000), on était 3 filles, dans une classe de 25. Donc, 12% de filles... C'est peu, oki, mais ce n'est tout de même pas nul.
on a pas dit que c'etait forcément le cas, on a juste dit EN GENERAL didiou
Citation :
Film que j'ai trouvé excellent, qui a d'ailleurs eu une nomination aux oscars. (C'est assez rare pour un film québécois)
HS mais il y a deux ans, le film québécois Les Invasions Barbares a gagné un oscar.
Citation :
Publié par Saucer
A l'époque de T4C, j'ai eu quatre propositions en mariage pour Rose des Sables. Alors que ce n'était qu'un personnage insipide. Je n'aurais jamais cru que ce jeu puisse refléter la vie à ce point.
Il n'y a pas que des gens insipides qui se marient voyons...
Citation :
Publié par ZTR
"Travelo" n'est pas une insulte. Quant à l'homosexualité, il n'est pas interdit d'en parler quand on parle de travestissement hein.
Un mot n'a rien a voir avec une insulte, c'est son utilisation qui en fait une insulte.

Citation :
L'insulte (du latin insultare) est l'action d'offenser, blesser oralement intentionnellement ou accidentellement.
Citation :
Qqn qui ne peut repondre que par une insulte basique, c'est un esprit faible, oui.
Ne pas vouloir comprendre les gens qui nous entoure et se refermer sur son opinion, c'est etre asocial.
De plus, ne pas insulter les inconnus aurait p-e pu lui etre inculqué par ses parents.
Tire la langue
Citation :
Publié par Ambrae
Euh, en quoi ?

Je suis bien une fille et mon boulot c'est tech en info...
C'est réservé aux hommes l'informatique ?
[/SIZE]
Non mais nous regrettons juste d'en voir si peut de femmes IRL dans l'informatique.
Et la logique et les femmes, c'est assez contradictoire en général, hélas.
Dans mon IUT, 3 femmes pour 181 étudiants.
Autant dire qu’elles étaient très courtisées.
Citation :
Publié par Pruut
Et la logique et les femmes, c'est assez contradictoire en général, hélas.
.
C'est quoi cette marque de crétinisme flagrant !!!
- Les femmes ne sont pas logique.
- Les femmes portent les enfants donc elles doivent s'en occuper, et elles sont faibles.
- Les femmes ont des règles, donc elles sont chiantes durant ces moments, toutes les femmes sont chiantes de toute façon !
- Les femmes sont là pour les hommes.
- Femmes au volant mort au tournant !

Mais mince quoi, c'est que le sexe qui change, ça n'influe pas sur les caractéristiques de l'individu au point d'en faire une créature à part Bordel de tuDieu !!!

Faudrait arreter de lécher la peinture au plomb hein !!! c'est mauvais pour le neurone.
Citation :
Publié par nash-har
C'est quoi cette marque de crétinisme flagrant !!!
- Les femmes ne sont pas logique.
- Les femmes portent les enfants donc elles doivent s'en occuper, et elles sont faibles.
- Les femmes ont des règles, donc elles sont chiantes durant ces moments, toutes les femmes sont chiantes de toute façon !
- Les femmes sont là pour les hommes.
- Femmes au volant mort au tournant !

Mais mince quoi, c'est que le sexe qui change, ça n'influe pas sur les caractéristiques de l'individu au point d'en faire d'une créature à part Bordel de tuDieu !!!
C'est malheureusement physiologique.
Je n'ai pas tout en tete mais le cerveau de la femme normale a plus de mal avec la logique (comprendre logique pure, pas le fait d'etre logique) que celui de l'homme normal.

lien quand meme :ici
Des différences minimes ok et encore !! mais pas au point de rendre la femme conne comme un manche ayant du mal à placer des cubes dans des emplacements sphériques.
Bonjour j'ai de l'oestro donc fatale je suis conne et me demandé pas d'être logique olol, je vais au bar.
Je ne parle même pas du mâle de base pour qui la logique devient un gouffre sans fond !!

Répetez après moi - "je suis une truie et j'aime ça".
Au bout de 15 replay on fini par s'en convaincre.
Question
Citation :
Publié par nash-har
Je ne parle même pas du mâle de base pour qui la logique devient un gouffre sans fond
Sur quels exemples te bases-tu ? Cela est fort intéressant.
Citation :
Publié par nash-har
Des différences minimes ok et encore !! mais pas au point de rendre la femme conne comme un manche ayant du mal à placer des cubes dans des emplacements sphériques.
On est d'accord
Dans le Cori et Lascar, page 1, remerciements des auteurs : 19 noms de femmes, 51 noms d'hommes.
On est assez loin des « 10% de femmes qui fonctionnent avec un cerveau masculin ».
Content
La logique et les hommes...hum. Disons que les femmes et les hommes ont des logiques différentes

Sinon : en effet, il n'y a pas assez de femmes partout ! Viendez toutes ! (cld inside )
Citation :
La logique et les hommes...hum
Le réflexion extraite de l'égo et donc de la subjectivité est le propre de l'homme. De quoi sont nées les sciences ou la philosophie à ton avis? Les femmes ont énormément de difficultés à "s'oublier" lors du processus intellectuel, d'où leur tendance au "tout psychologique", autrement dit tout ramener à soi.

ps: tu semble misandre Sowan, ce qui est très inquiétant vu ton sexe...
Si les mâles étaient si logiques que cela, pourquoi se laissent-ils si facilement aller à leurs émotions et à leurs instincts , la plupart du temps destructeurs ? Pourquoi se font ils si facilement berner et manipuler par des démagogues sans scrupules ? Sans doute que les mâles sont aussi émotifs que les femelles, mais que leurs émotions sont différentes ou du moins s'expriment différemment.

Mais ZTR, j'imagine que ton petit ego de mâle doit en être tout bouleversé ....
En ce qui me concerne je crois plus respecter mon propre sexe et celui des femmes en considérant froidement ses défauts et ses qualités plutôt qu'en m'enfouissant la tête dans le sable.
Il faut avoir le courage de regarder dans l'abîme pour y contempler son propre reflet. Il y a un monstre dans chaque être humain, ce n'est pas en l'ignorant qu'on le tient en laisse.
Je remet ce que j'avais écrit avant d'éditer
Citation :
Si les mâles étaient si logiques que cela, pourquoi se laissent-ils si facilement aller à leurs émotions et à leurs instincts , la plupart du temps destructeurs ? Pourquoi se font ils si facilement berner et manipuler par des démagogues sans scrupules ?
Tu ne vois que les défauts des hommes, sans doute regardes-tu trop le journal télévisé ou écoutes-tu trop les Chiennes de Garde? Depuis le début de la civilisation, nous passons notre temps à vouloir nous rapprocher les uns des autres, en témoigne la grandissante complexité des structures humaines: au début on crée les tribus, puis les villages, puis les départements, puis les état, aujourd'hui les regroupements d'états comme l'Europe et demain le monde.
Tu es comme les féministes à trépigner parce que demain ce n'est pas aujourd'hui. Et bien sors de ton égocentrisme très féministe et accepte qu'il n'a jamais été question que tu assisterais à la paix dans le monde de ton vivant, autrement dit qu'il n'y a pas de normalité de la paix dans le monde. Tu peux en revanche y participer mais autant te dire que couiner n'y changera rien.
Accepter l'Autre dans ses différences prend du temps car la réaction primale est de se protéger de ce qui ne nous ressemble pas (instinct de conservation) et ne pas accepter ça revient à fuir la réalité, autrement dit fantasmer le monde plutôt que l'affronter. Composante encore une fois très féministe de la pensée.

En bref: il y a une différence entre rêver d'un monde (et se battre pour voir se réaliser ce rêve) et décréter ce qui devrait être (et donc souffrir de ce qui n'est pas). Et n'en déplaise aux féministes, les femmes sont dans cette deuxième psychologie la plupart du temps. C'est à dire qu'elles ne comprennent pas pourquoi tout n'est pas parfait (sous-entendant que la vie leur doit quelque chose- leur bonheur ou autre- et quand on a compris ça, on comprend pourquoi les femmes ne sont jamais contentes) et cherchent des responsables. Les hommes ont une acceptation de la vie et cherchent donc à se battre en réponses à d'éventuelles frustrations plutôt que de se laisser aller à en souffrir, car il n'y a pas de "normalité des choses". Même pas la paix dans le monde.
Citation :
Mais ZTR, j'imagine que ton petit ego de mâle doit en être tout bouleversé ....
Je suis en effet très triste de la dévirilisation de nos sociétés occidentales, surtout au profit d'un groupe de personne qui n'a pas grand chose sur son CV au contraire de l'homme avec
-la création des sociétés modernes
-la démocratie
-la philosophie
-la science
-l'art
-etc

Le combat ne fait que commencer!
Citation :
Publié par ZTR
J'édite, j'édite.

Je suis en effet très triste de la dévirilisation de nos sociétés occidentales, surtout au profit d'un groupe de personne qui n'a pas grand chose sur son CV au contraire de l'homme avec
-la démocratie
-la philosophie
-la science
-l'art
-etc

Bien sûr, elle à bon dos la création masculine quand cette dernière à forcée la femme à n'être qu'un objet fécond à contrôler d'urgence pour éviter la dispersion de la richesse. La femme soumise ne peut pas créer, allez ouste femelle et écarte les cuisses pour que je puisse exprimer toute ma virilité.

Tu parles d'une virilité, alors qu'un grand nombre de mâle l'on déjà bien molle.
Tu devrais revoir ta copie ZTR, tu l'aurais moins souvent dans le creux de la main... ta virilité. :')
Citation :
Publié par ZTR
J'édite, j'édite.

-la démocratie
-la philosophie
-la science
-l'art
-etc

Oui, oui. D'ailleurs, on remarquera de même que la création des sociétés modernes, la philosophie, la science, l'art, (et même la démocratie moderne en fait) etc... ont toujours été le fait des bourgeois, des intellectuels, et pas des prolétaires. Ces derniers n'ont rien sur leur CV sauf un peu de sueur et de larmes ; alors franchement ils pourraient fermer leur gueule et laisser les bourgeois décider en paix

J'espère que mon petit exemple t'aura aidé à prendre conscience de la totale stupidité de ton point de vue. Sinon, bah, va lire Simone (de Beauvoir), ça t'instruira, et puis intellectuellement s'tu veux c'est un peu au dessus d'Alain Soral (c'est même un euphémisme: normalement on ne compare pas ainsi les torchons et les serviettes, mais c'était pour frapper les esprits).
Citation :
Publié par Lerrant
Oui, oui. D'ailleurs, on remarquera de même que la création des sociétés modernes, la philosophie, la science, l'art, (et même la démocratie moderne en fait) etc... ont toujours été le fait des bourgeois, des intellectuels, et pas des prolétaires.
La plupart des grands artistes et écrivains viennent de milieux défavorisés. Question de statistique d'une part, de rage de vaincre d'autre part. Et je te signale que tu habites dans un pays dont les bases républicaines sont issues de 1789. C'est bien la preuve que quand on a le talent, on y arrive. Si les femmes ont besoin des hommes pour exister, alors la messe est dite.
Citation :
Ces derniers n'ont rien sur leur CV sauf un peu de sueur et de larmes ; alors franchement ils pourraient fermer leur gueule et laisser les bourgeois décider en paix
J'espère que mon petit exemple t'aura aidé à prendre conscience de la totale stupidité de ton point de vue.
Mdr l'idéologie bobo.
Ton exemple n'est la preuve de ton inculture. Evidemement quand on préfère Buren à Rodin, Bénabar à Brassens et Simone de Beauvoir à Georges Sand, on ne peut pas discuter sur de bonnes bases.

ps: le 2ème sexe est une ineptie de bout en bout. Tatcher n'a pas eu besoin de quémander le pouvoir, elle l'a pris. Et ce n'était pas une ovation au sexe faible prenant le pouvoir aux hommes, juste qu'il n'y avait personne (homme ou femme) pour se mettre en travers de la route. Celles qui parce qu'elles manquent de personnalité ou d'idéaux invoquent la domination de l'homme ne réclament rien d'autre qu'une victoire sans avoir à se battre. Et bien j'appelle ça le nivellement par le bas. Si Ségolène s'en prend plein les dents, c'est une façon de voir si elle a les épaules pour être à l'Elysée. Et s'il s'avère qu'elle arrive à la veille de l'élection avec la certitude du peuple qu'elle est solide, alors les Français seront fiers de voter pour quelqu'un à même de les représenter.
Citation :
ça t'instruira, et puis intellectuellement s'tu veux c'est un peu au dessus d'Alain Soral
Cet homme semble te poser des problèmes, aussi je t'invite à le contacter directement par mail car je ne suis pas son impressario. Si c'est une façon de me considérer comme le vecteur de la pensée d'un autre, quel qu'il soit, alors je n'ai plus rien à te dire. Je n'ai pas attendu de lire son essai sur la féminisation pour constater l'incroyable influence du "deuxième sexe" sur le monde qui m'entoure, et les conséquences notemment au niveau politique d'une telle idéologie (influence du sondage d'opinion révélant l'intention de vouloir plaire plutôt que celle de diriger en meneur... d'hommes)
Citation :
Publié par ZTR
La plupart des grands artistes et écrivains viennent de milieux défavorisés. Question de statistique d'une part, de rage de vaincre d'autre part.
Lol, c'est faux. Etudie un peu l'histoire et la sociologie avant de sortir des absurdités pareilles; et pitié ne me sort pas les trois exemples canoniques de miraculés en fait de preuve (péguy, camus, c'est bon on les connaît...)

Citation :
Publié par ZTR
Ton exemple n'est la preuve de ton inculture. Evidemement quand on préfère Buren à Rodin, Bénabar à Brassens et Simone de Beauvoir à Georges Sand, on ne peut pas discuter sur de bonnes bases.

Gnu? Tu répondais à quelqu'un d'autre, ou bien....?

Citation :
Publié par ZTR
ps: le 2ème sexe est une ineptie de bout en bout. Tatcher n'a pas eu besoin de quémander le pouvoir, elle l'a pris. Et ce n'était pas une ovation au sexe faible prenant le pouvoir aux hommes, juste qu'il n'y avait personne (homme ou femme) pour se mettre en travers de la route. Celles qui parce qu'elles manquent de personnalité ou d'idéaux invoquent la domination de l'homme ne réclament rien d'autre qu'une victoire sans avoir à se battre. Et bien j'appelle ça le nivellement par le bas. Si Ségolène s'en prend plein les dents, c'est une façon de voir si elle a les épaules pour être à l'Elysée. Et s'il s'avère qu'elle arrive à la veille de l'élection avec la certitude du peuple qu'elle est solide, alors les Français seront fiers de voter pour quelqu'un à même de les représenter.

Tu as conscience de dire de la daube? Ce que tu "dénonces" n'a rien à voir avec les écrits de momone, mais avec un féminisme fantasmé par ta seule et unique personne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés