Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as tout à fait raison, mais c'est tout de même un peu différent, une responsabilité sur un MMO ou une carrière

Le temps et l'investissement nécessaire dans un jeu, même pour être GM, est quand même inférieur à celui d'un carriériste. C'est vrai que ça demande de la constance, mais pas forcément les sept ou huit heures par jour que représentent un "vrai" travail.

.. sans compter que je pense qu'un vrai carriériste y consacre plus que huit heures par jour s'il veut soigner ses résultats.
Citation:
Posté par bruce sans pitié
ma femme joue aussi in game avec moi et franchement elle est zen, quand je vois le nombre de /tell qu'elle ce prend quand les mecs savent que c'est une femme irl pour des invitent de guilde groupe ou pour la drague

Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
C'est pour toi que ca doit etre plus dur de rester zen non ?
ben sur ac2 je filais des rdv au type en zone pvp
Citation :
Publié par Turpitude
beaucoup de femmes ont envie d'être mères et de vivre cette étape de leur vie pleinement, ce qui implique pour beaucoup une forte réduction de leur temps de travail.
lol

les généralisations et les théories de comptoir dans ce thread ça va cinq minutes pour se marrer, mais à la fin ça a un leger effet vomitif. (je ne m'adresse pas forcément à l'auteur du quote qui je suis sure n'avait pas de mauvaises intentions, bien qu'il mérite un smiley baveux )

sinon pour répondre au sujet: j'ai plein d'amis qui jouent des perso féminins en mmo et ça ne pose aucun problème,
pour ma part, je joue des fois des perso masculins et j'utilise ts - donc à moins de me prendre pour un garçon en train de muer je suis indubitablement une fille et les gens le savent - je suis guild leader et j'aime gagner, avoir du pouvoir et écraser les gens qui me gonflent.
Sinon pour ceux qui s'interrogent sur mon subconscient, si je suis une fille et que je joue des persos masculins, c'est avant tout avoir la paix, et parfois le respect qu'on ne donne pas toujours aux personnes que l'on considere comme du "sexe faible". C'est également un excellent moyen répulsif contre les pots de colle.
Oups.. Je suis une fille, et je ne me vois pas avoir des enfants en étant huit heures par jour au boulot et en les mettant en crèche au quotidien jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'aller à l'école, sauf si je n'ai pas le choix. Et, étonnamment, c'a été le cas (et c'est encore le cas) de beaucoup de mes amies, femmes de ma famille et connaissances. Elles ont envie de vivre leur maternité... C'est si grave que ça, ou si humiliant? Deux parents avec un travail à plein temps pendant les quatre premières années de la vie d'un enfant, ça implique une tierce personne pour s'en occuper, et tout le monde ne fait pas ce choix là. Ca peut bien entendu être le père qui remplit ce rôle, mais curieusement, j'entends encore souvent mes amies, connaissances ou ma famille dire qu'elles sont heureuses d'avoir un bébé et qu'elles veulent y consacrer leur temps. Du coup, elles essaient de travailler moins, et qui les en blâmerait?

Je n'ai pas l'impression que les choses changent, et il me semble qu'encore aujourd'hui, pas mal de femmes passent à un 80-60% quand elles le peuvent lorsqu'elles ont des enfants. Pour moi c'est quelque chose de très naturel, et je trouverai toujours infiniment regrettable que le couple dans son entier ne puisse pas passer plus de temps à prendre soin de sa progéniture. Mais tout le monde n'est pas un riche héritier et n'a pas les moyens de vivre sur ses économies le temps que les bambins soient grands.. hélas.

Alors après, je ne sais pas, je viens peut-être encore d'un milieu considéré comme attardé ou je ne sais quoi, dans mon petit coin de Suisse, mais j'ai l'impression que chez moi, c'est souvent encore comme ça que ça se passe

[Edit: Mh, bon, j'ai gros HS là, deuxième fois dans la journée Désolée, je le ferai plus... Et mes excuses à la demoiselle ci-dessus si je l'ai froissée, je ne voulais pas ranger des gens dans des petites cases avec des généralités à 1€.. Voilà voilà]
Citation :
Publié par Nescafay
Comment considérez vous les gars qui jouent des rôles féminins dans les MMPORG? j'ai personnellement souvent eu des attitudes de rejets (jouant des persos feminin) lorsque mes "soupirants" apprennent que je suis un gars, J'ai même déjà eu droit à des attitudes violentes de gars me traitant de PD ou de travelo alors que moi c'est juste parcque je prefre jouer le rôle d'une fille guerrière en jeu, je trouve ça plus sympa..
Personnelement cela ne me dérange pas si ça reste RP après j'ai déjà eu à faire à des gars qui aller pour moi un peut trop loin du genre créer une adresse msn avec un prénom de meuf ou jusqu'à envoyer de fausses photos et de se faire passer pour une femme IRL.
Mais bon quand on leur demande pour parler sur un TS y a plus personne et il te cherche à chaque fois des excuses bidons.
Wink
Citation :
Publié par # par défaut
Il n'est pas si con que ça, allons, juste, il a l'air de souffrir...

Ceci dit, si le fabuleux outil qui permet de faire fermer sa gueule à un gars qui souffre, dans des sujets précis (ceux qui parlent des femmes en général, pour ce pauvre ZTR), ou qui est juste là pour tenter de faire sortir de leurs gonds les autres, ma foi, je serais d'avis de tester sur lui, le fameux filtre-à-troll
Le pauvre.
Pourtant ZTR n'est pas méchant, il à juste donne son avis, certes de manière satirique, mais il est dans son droit.
Sa méthode a au moins le mérite de faire réfléchir les esprits non obtus et de faire évoluer le débat.
Dans une discutions tous les avis ont le droit d'exister, même si sa dérange.
Je dirais surtouts si ils dérangent car ces avis nous forcent à tenter de comprendre le fond des propos et la causes des chocs provoques.

L'insulte et la censure ne sont que l'arme des esprits fermés et faibles.

Pour répondre a ZTR j'espère sincèrement que tu te trompe, mais le temps et luis seul nous dira si tu avais raison ou si l'espoir a encore sa raison d'exister.
Citation :
Publié par Pruut

Pour répondre a ZTR j'espère sincèrement que tu te trompe, mais le temps et luis seul nous dira si tu avais raison ou si l'espoir a encore sa raison d'exister.
ça ne veut rien dire, on ne sait même pas de quoi tu parles ni ce que le temps peut apporter comme éclaircissement. Je ne reviens pas sur le reste. Il est difficile d'être poli avec quelqu'un dont l'opinion est en elle même une insulte.
Wink
Citation :
Publié par Aloïsius
ça ne veut rien dire, on ne sait même pas de quoi tu parles ni ce que le temps peut apporter comme éclaircissement. Je ne reviens pas sur le reste. Il est difficile d'être poli avec quelqu'un dont l'opinion est en elle même une insulte.
La première obligation de la tolérance est respecter les dires des autres, mêmes si nous ne somment pas assez mature pour les comprendre.

Une insulte est une notion subjective qui ne justifie nullement un lynchage ni même une agression en retour.
Une insulte demande une prise de recule et une réponse amicale et claire a la question ou au sujet en cour.
Répondre a la haine ou à l’ignorance par la haine ne construit jamais rien.
Seule la différence non cachée nous fait progressée.
Les tabous nous enferment dans un rêve illusoire décalé de la réalité et représentent le début d’un mal qui grossi avec la censure. (Faire l’autruche en est le meilleur des exemples)
Misère...

(rêve illusoire décalé de la réalité... Tu pourrais ajouter fantasmagorique et imaginaire aussi...)

Soyons concis :

Quand quelqu'un profère des énormités, on peut soit l'ignorer, soit le contredire patiemment (ce qui lui donnera du crédit, puisque cela implique que ses arguments sont discutable) soit se foutre de sa gueule, ce qui est encore la solution la plus simple et la moins fatigante.

La tolérance ne consiste pas à respecter les dires des autres, mais à respecter les autres. Leurs propos, eux, ne disposent pas de l'immunité diplomatique.
Citation :
Publié par Pruut
La première obligation de la tolérance est respecter les dires des autres, mêmes si nous ne somment pas assez mature pour les comprendre.

Une insulte est une notion subjective qui ne justifie nullement un lynchage ni même une agression en retour.
Une insulte demande une prise de recule et une réponse amicale et claire a la question ou au sujet en cour.
Répondre a la haine ou à l’ignorance par la haine ne construit jamais rien.
Seule la différence non cachée nous fait progressée.
Les tabous nous enferment dans un rêve illusoire décalé de la réalité et représentent le début d’un mal qui grossi avec la censure. (Faire l’autruche en est le meilleur des exemples)
http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/captain%20america.jpg

Balèze.
J'ajouterai qu'on dérive un peu du sujet quand même.
Pour en revenir, je ne crois pas que tu doives en vouloir à ceux qui t'insultent de la sorte mais plutôt te montrer tolérant.
Je pense que s'ils y réfléchissent eux-même par après, ils finiront peut-être par comprendre et accepter l'intérêt que l'on peut avoir à jouer un personnage féminin sans pour autant être homo ou un détraqué en tous genres.
Je viens de relire les 10 dernières pages à froid et je dois dire que la tension qui y règne est assez fascinante: délit d'opinion, insultes, des participants qui semblent incapables de se contrôler, on dirait une meute à l'affût du moindre mot pour grogner.

3 choses:
1) je ne vous félicite pour votre intolérance: "Il est difficile d'être poli avec quelqu'un dont l'opinion est en elle même une insulte". Ca je dois dire qu'on fera difficilement mieux, chapeau l'artiste.
2) merci à ceux qui me soutiennent sans pour autant épouser mes idées.
3) je trouve mes interventions pertinentes, et même carrément brillantes quand elles sont entourées d'insultes et d'hystérie grégaire.

"Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions". Daniel Pennac
J'ai tout lu du sujet et je souhaite réagir scincèrement sur les réaction impulsive qu'on les personnes envers ZTR.

Tout d'abord je ne le connais pas je ne suis pas son frere ni son ami irl ou ig donc pas de fausse illusion genre "ouai c'est un pot pas la peine de prendre ca defense c'est pas du tout objectif" .

il y a pas lontemps il est passé chez thierry ardisson un mec qui parlai de se sujet de féminisation de l'homme il a été peut etre citer dans le thread enfin bon voila comment ca c'est passer:

la personne qui defendais ces opinion a été tres claire; à aucun moment il n'y avait une touche d'agressivité, seulement des arguments et exemples , arguments et exemples , ect ect ....

Bien il fini son speatch et il commence à parler des désavantages que peux causer cette "féminisation de l'homme" dans la sociéte et l'avenir un peu comme tu a essaye de le faire ZTR en parlant de se phénomene de"conservation" plutot que d'"evolution" finalement....

et là je ne sais pas si c'etait parce que c'etait 1 heure du matin ou quoi, mais j'ai du prendre énormément de recul et ce qui m'a choquer le plus c'est pas les propos de la personnes mais les réactions du public et des invités mais tres aggressives alors que le pauvre type il fait un constat défendu par des arguments
cohérent et en déduit les conséquances.

C'etait exactement la meme réaction que l'eglise devant le Da Vinci Code, bref , le refus catégorique d'une éventuelle vérité possible et là je me met a penser de suite à "il n'y a que la vériter qui fache " .

Bon je prend quelques temps de réflexion et là je me dis attend la réaction qu'ont eu les femmes se soir la, ca peu se comprendre: l'autre ils se ramene avec son discour d'homme qui doit rester "fort de caractere" attend celui la c'est Macho! machoman! ou quoi ? .

mais chez les mecs ils ont eu du mal a admettre qu'ils avaient plus cette "Force " préférant dire que oui la société à évoluer qu'auhourd'hui l'homme est plus pres de la femme ......

Mais pourquoi ils ne se sont pas dis : attendez cette "force de caractere dont il parle" ont la encore et demain j'irai quand meme faire la guerre pour sauver ma famille si il le faut; ca empeche pas pour autant que l'on peut se rapprocher de la femme .

et là finalement on rejoind un des arguments qu'a dit ZTR et aussi la personne qui etait venu defendre son opinion ; on cherche d'abord a plaire(en se refugiant sur l'avis qu'avait pris les femmes ce soir la ) plutot qu'a se defendre 'en choisissant la( 2 eme solution) , on essai de convaincre plutot que d'agir , on prefere accepeter notre sort que de le combattre (c'est la ou l'homme a perdu le caractere qui lui était propre )....

Bref y a rien de macho dans tout ca (au contraire on ferai tout pour vous mes dames
vraiment je pense pas etre un déguelasse dans la vie c'est simplement ce que j'ai ressenti . Par contre les femmes , en aucun cas , je pense l'avoir montrer vous ne devez vous sentir visez, ce n'est vraiment pas vous que ca concerne.
Citation :
Publié par ZTR
1) je ne vous félicite pour votre intolérance: "Il est difficile d'être poli avec quelqu'un dont l'opinion est en elle même une insulte". Ca je dois dire qu'on fera difficilement mieux, chapeau l'artiste.
Alors, ça te rend fier d'être la muse d'un tel chef d'oeuvre ?
Perso, je ne lui dirais pas chapeau mais "bien vue".

Sinon, je vous invite à lire ceci. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexisme
Dans le même texte il y a des liens vers les définitions du machisme et de la misogynie.

Il y a beaucoup de texte, certes, mais c'est déjà plus intéressant que de lire les âneries de ZTR.

Ambe
Au lieu de tomber dans le -1, pourquoi ne pas développer ton point de vue après avoir fait le lien avec quelques sites ? C'est plus agréable que de lire un listing. :]

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre les us et coutumes de chacun. Mes premiers jeux RPG, comme T4C, ont été marqué par des présences féminines fortes, aimables et inspiratrices. Non pas des femmes, mais des trésors.
Aussi, bien que je comprenne la nécessité de se présenter comme ramona la gueuse plutôt que marcel le camionneur, il me semble malsain d'instiguer une personnalité féminine derrière le personnage que l'on joue dès que l'on traverse le cadre RP. Mais tant que l'on en reste au personnage, il est malvenu de critiquer l'envie d'interpréter un personnage différent de soi. Après tout, demande-t-on que fred surnommé le chariot, à cause de son fauteuil, ne joue que des handicapés ? Ou Robert, le noeud noeud du sport, que des entraîneurs et jamais des athlètes ?

Jouer, c'est au moins autant interpréter que vivre avec un personnage ; remarquez la préposition : avec. Se présenter comme un personnage féminin irl, ca n'est plus mentir pour ne pas effriter le mythe, c'est mentir, simplement.

On ne force personne à jouer avec soi, encore moins la personne qui veut juste chopper : on ne jouera plus avec lui mais de lui, et ce même si son attitude est elle aussi condamnable.

Prépopsition > *

/hs
Citation :
Publié par Rift
...// et là je ne sais pas si c'etait parce que c'etait 1 heure du matin ou quoi, mais j'ai du prendre énormément de recul et ce qui m'a choquer le plus c'est pas les propos de la personnes mais les réactions du public et des invités mais tres aggressives alors que le pauvre type il fait un constat défendu par des arguments
cohérent et en déduit les conséquances. //...
Ce qui est faux. Le principal argument de ce gugus, qui dit parfois des choses sensées sur d'autres sujets, c'était : J'ai lu Stendhal et... ou encore : Moi j'ai lu Stendhal... voir : Excuse moi,mais moi j'ai lu Stendhal.
Voilà son argument./ Il a du le resservir 4 ou 5 fois dans la soirée.
Le problème de cette personne est qu'il n'arrive à s'épanouir sans une ligne forte. Il est bien sur plus facile pour un homme de ne pas se poser de question sur le plaisir de la femme, et de prendre biquette en même temps que sa bière dans le frigo, le temps de trouver le décapsuleur.
Ca n'est pas la place de l'homme qu'il remet en cause, c'est son questionnement. La version moderne de heureux est le simple d'esprit.

A posteriori, j'ai plus l'impression que la personne essaye de trouver un coupable à ses problèmes d'érection dont la cause est certainement le questionnement intérieur à propos de l'image qu'à de lui et de ses performances, son amie. Comme tout cela serait plus simple s'il n'avait à s'en préoccuper. D'ailleurs s'il ne s'en préoccupait pas, il ferait la fête de madame. Dans ce cas, madame s'épanouirait dans la cuisine, avec la nouille dure de son mari. Ainsi, elle et lui, lui et elle seraient plus heureux dans un rapport de domination que dans ce monde de merde où ils sont égaux.

/hs off

Citation :
Publié par Aloïsius
Punaise, mais ça me gonfle ce genre de trucs... Bien sur que si qu'on est égaux. Egaux ne veut pas dire identique. Et rendre les rapports équitables ce n'est possible que par l'égalité. Le contraire de l'égalité, en matière de droits ou de dignité, c'est la supériorité et l'infériorité.
Non, le contraire de l'égalite, c'est l'infériorité, la supériorité, ou le fait d'être non comparable. On peut très bien penser qu'il faille traiter les classes avec égalité, sans pour autant être obligé d'admettre la relation de comparaison. C'est un concept bien différent de l'égalité et de l'inégalité.
Encore un qui confond être égalité et identité. C'est le programme de 6e, pourtant...

L'égalité est une notion de droit et de dignité. Poser que l'homme et la femme (ou les blancs et les noirs, les petits et les grands...) ne sont pas égaux sous prétexte qu'ils sont différents est une connerie lamentable. Chaque être humain est assez dissemblable de son prochain pour que ça semble évident, pourtant... ben non.

Je persiste : les opinions de Zaffo, qui virent de plus en plus au pénible au fur et à mesure qu'il vieillit, sont une insulte. Je vais pas me fatiguer à faire une quote war, mais ses affirmations péremptoire sur ce que sont les femmes (et les hommes...) sont une insulte envers celles-ci (et ceux-ci).
Je ne confonds pas identité et égalité, je me sers de mes notions de logique apprises.

Deux éléments qui ne vérifient pas la relation d'égalité de sens commun, peuvent être rangés par la relation de supériorité, d'infériorité à moins qu'ils ne soient simplement pas comparable. Il peut par exemple exister des droits qui sont spéciaux aux femmes, d'autres aux hommes. Parmi ces droits, il y en a qui peuvent être juste d'autres injustes.

Dire que les femmes et les hommes ne sont pas dans la même catégorie n'implique pas obligatoirement qu'on instrumentalise leur différence afin d'adjoindre une domination, ou une relation d'infériorité. Tu me renvoies courtoisement à mes programmes de 6ème, je te montre avec mon majeur des cours de logique qui te sont abscons.

On peut par exemple maintenir un statut égalitaire pour les éléments communs aux deux genres, tout en maintenant une différence de droit et de devoir relatif aux spécificités du genre, par exemple, lorsque le genre entre en jeu dans le droit : La grossesse et la maternité peuvent offrir un panel de droits différents à l'homme et à la femme sans choquer personne. Au contraire par exemple d'une justification d'un salaire moins élevés parce que les femmes ont des ovaires.

Ce n'est pas parce qu'une logique est utilisée pour cautionner stupidement une bêtise, qu'elle n'est pas intelligemment applicable dans un cadre bien défini.

PS: J'aime bien ton "Encore un" suivit d'un ton méprisant pour ton prochain. Concept intéressant lorsque l'on souhaite prôner l'égalité. Mais effectivement, si certains ici deviennent plus pénibles, d'autres tombent dans l'automatisme de la suffisance et du mépris sans jamais se remettre en cause.
Wink
Peut être que jouer une femme IG c'est tenter de se mettre dans sa peau quelques temps.

Sa peut aussi être roleplay pour équilibrer un groupe de sexes différents pour pouvoir avoir une histoire roleplay cohérant.

Peut être aussi pour combler le manque réel de femmes IRL qui jouent.

A noter que souvent les femmes IRL jouent des hommes IG bien matcho (peut être pour se détendre)
Citation :
Publié par ZTR
Je viens de relire les 10 dernières pages à froid et je dois dire que la tension qui y règne est assez fascinante: délit d'opinion, insultes, des participants qui semblent incapables de se contrôler, on dirait une meute à l'affût du moindre mot pour grogner.

3 choses:
2) merci à ceux qui me soutiennent sans pour autant épouser mes idées.
3) je trouve mes interventions pertinentes, et même carrément brillantes quand elles sont entourées d'insultes et d'hystérie grégaire.

"Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions". Daniel Pennac
Faut pas se donner tant d'importance non plus einh ?
La meute.. voyons.

Au fait : j'ai des qualités et défauts qui ne sont ni féminins ni masculins ; je suis sacrément intolérante (j'ai hérité ça des gênes paternels sans doute, comme vous l'avez précisé) et je ne supporte pas les cons. Ils me font pitié et m'exaspèrent en même temps. Bien sûr, de vieilles rancoeurs doivent être à l'origine de leur caractère hautain et détestable, mais ça n'excuse pas tout.
Mais s'il vous plaît. Cessez de camoufler votre manque de réflexion derrière des citations.
Pennac à mon avis serait un peu emmerdé de camoufler, par cette simple phrase, l'absence totale de pertinence de vos messages.

ouille c'pas bien français tout ça mais bon
J'abbandonne le cas ZTR, trop enfoncé dans la boue de sa propre frustration (c'est la seule explication rationnelle que je vois à son comportement).
Pour mieux comprendre la réaction de Rift j'ai relu les interventions de ZTR, après tout, peut-être avais-je mal lu et m'étais-je planté de A à Z en affirmant que ce bonhomme n'affirmait que des erreurs et des bavures digne d'un fils de 6 ans venant d'écouter son père raler envers les femmes après s'être saoulé...
Mais non, j'ai relu, et le texte de ZTR est toujours aussi vomitif.
Alors pour ceux qui seront tombé dans le panneau et n'auront pas vu là un message sexiste de la pire espèce, je cite des phrases trouvées dans les deux dernières pages.
Certains de ces messages sont des trolls, d'autre du sexisme, et le tout forme un amas de connerie assez impressionant, bref, beaucoup pour un seul homme.

Citation :
Le réflexion extraite de l'égo et donc de la subjectivité est le propre de l'homme, pas de la femme. De quoi sont nées les sciences ou la philosophie à ton avis? Les femmes ont énormément de difficultés à "s'oublier" lors du processus intellectuel, d'où leur tendance au "tout psychologique", autrement dit tout ramener à soi.

Invention féminine autant que je sache, tu vas pas en plus nous coller ça sur le dos, si??

Jamais entendu parler du talent féminin en matière de cuisine, mais le fait est qu'on semble plus costaud pour survivre dans le monde politique. On va chercher la victoire quand les femmes l'attendent: évidemment elles peuvent continuer encore des siècles! C'est un réel problème féminin que de croire qu'on leur doit quelque chose, moralité elles s'insurgent du fait qu'il faille se battre pour obtenir ce que l'on veut, en politique plus qu'ailleurs.

Tout homme est soumis à la compétition et il faut vraiment être culotté pour prétexter qu'une femme devrait bénéficier de passe-droit: encore une fois, si les femmes ont besoin des hommes pour accéder au pouvoir, la supériorité de l'homme est établie. Si elles n'y arrivent pas, c'est qu'elles n'ont pas les reins assez solides pour. Dès lors sont-elles aptes au commandement en temps de crise? On ne confie pas la vie de millions de personnes à l'une d'entre elles sur une supposition de force, il faut être sûr de son choix. C'est vraiment pathétiquement féminin que de dire qu'on ne laisse pas le pouvoir aux femmes! Et aux nains on leur laisse? Et aux enfants on leur laisse? Et aux timide on leur laisse? Et aux pauvres on leur laisse? Vous ne voyez pas le problème d'un tel raisonnement?

Et bien sors de ton égocentrisme très féminin et accepte qu'il n'a jamais été question que tu assisterais à la paix dans le monde de ton vivant, autrement dit qu'il n'y a pas de normalité de la paix dans le monde.

Accepter l'Autre dans ses différences prend du temps car la réaction primale est de se protéger de ce qui ne nous ressemble pas (instinct de conservation) et ne pas accepter ça revient à fuir la réalité, autrement dit fantasmer le monde plutôt que l'affronter. Composante encore une fois très féminine de la pensée.

Je n'ai pas attendu de lire son essai sur la féminisation pour constater l'incroyable influence du "deuxième sexe" sur le monde qui m'entoure, et les conséquences notemment au niveau politique d'une telle idéologie (influence du sondage d'opinion révélant l'intention de vouloir plaire plutôt que celle de diriger en meneur... d'hommes

Conclusion: donnons-leur des postes de patrons sans qu'elles n'aient fait d'études d'économie (ou bien si elles en ont faites, inutile d'être arrivées premières de la promo, et tant pis si le premier est un homme, ce salaud de macho qui pique toutes les places), la présidence sans qu'il y ait eut campagne (après tout on leur doit bien ça hein ), et bien sûr notre amour et notre admiration sans borne.
Bref, voici donc un premier nom pour mon ignore list.
Citation :
Publié par Facteur
Bref, voici donc un premier nom pour mon ignore list.
C'est la preuve que tu es plein de mépris et incapable de te remettre en cause

(en même temps, s'il fallait se remettre en cause à chaque fois qu'on tombe sur un édito de Minute, une roucasserie ou le catalogue de manufrance rayon poupée gonflable, on avancerait pas des masses. Je laisse donc Serwen se mirer dans les profondes pensées que lui inspire la logorrhée de Zaffo Tout Rouge, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec les fossiles. )
Wink
Citation :
Publié par # par défaut
Faut pas se donner tant d'importance non plus einh ?
La meute.. voyons.

Au fait : j'ai des qualités et défauts qui ne sont ni féminins ni masculins ; je suis sacrément intolérante (j'ai hérité ça des gênes paternels sans doute, comme vous l'avez précisé)
On est tous comme ca.
C'est un sentiment basic l'intolérance.
C'est pour sa que l'enseignement de la tolérance est un devoir.
Un animal est intolérant, c'est notre maitrise de cet instinct primitif qui nous différencie de l'animal.

Citation :
Publié par # par défaut
et je ne supporte pas les cons.
Il est vrais que des personnes qui pensent différemment de toi c'est gênant, mais la aussi il faut prendre du recule et apprendre le respect.
Le pire c'est lorsque les con (souvent minoritaires en nombre) ont raison.
Lorsque nous le comprenons, on n'est plus très frais dans nos souliers.

Enfin nous partons vers du hors sujet avec tout ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés