Le Tempalte RA Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
Car quelle est pour ceux qui l'affirme l'utilité du CDR3 par rapport au 2?
Pouvoir tuer un mec au cdr + grapple?

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Débat un ptit peu moisi ou l'on voit des gens qui s'agressent et peu donnent de réponses au sujet initial ..

Concernant purge 2 je suis vraiment pas fan ( vu le timer de 15 min :s ) mais je pense que tu dois vraiment adapter ton template à ta façon de jouer.

Si tu tournes bcp en plaine à la recherche de 8v8 purge 3 est indispensable (me suis même demander pourquoi j'ai attendu le 8-9L pour le prendre)
Cdr 3 pour ce type de combat vraiment pas ultime à mon gout, TS est bcp mieux si besoin

Si tu joues en masse/leech et que tu participes au event de royaume, je te conseille de prendre cdr3 (super utile en structure) et de choisir purge3 un peu + tard

Pour ton 6L5 (de mon point de vue) 2 solutions :

1- purge 3 | cdr 2 | scm 1 | ih groupe 1 pour une préférence des combats en plaine. et respec au 7L : cdr 3 | purge 3

2- cdr 3 | purge 1 | scm 1 | ih groupe 1 | mb 3 pour du rvr de realm/structures et même template qu'au dessus à partir de 7L.

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par JeJeMo
Pour ton 6L5 (de mon point de vue) 2 solutions :

1- purge 3 | cdr 2 | scm 1 | ih groupe 1 pour une préférence des combats en plaine. et respec au 7L : cdr 3 | purge 3

2- cdr 3 | purge 1 | scm 1 | ih groupe 1 | mb 3 pour du rvr de realm/structures et même template qu'au dessus à partir de 7L.

Bonne chance pour la suite
Merci jeje oui je suis a l'heure actuel dans le cas second quand je joue en fixe je joue un magot et la sentinelle sert plus pour les combat event de royaume, bha oué il veulent pas de mon magot. Oui a mon 7L Direct je respec cdr3 rt purge 3.
Citation :
Publié par JeJeMo
Si tu tournes bcp en plaine à la recherche de 8v8 purge 3 est indispensable
non

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
non
Si
Non
Si
Non
...

C'est bon osef de votre débat, chacun son point de vue !
Je te conseillerais de tester purge3 dogos, on dit souvent que l'essayer c'est l'adopter
Citation :
Publié par Nilou [x]

Et en communiquant un minimum avec son groupe, il suffit de prévenir qu on est CC et le mago se bouge un peu le popotin pour venir te coller s'il est en difficulté. Et tu peux meme faire en sorte de ne pas être le seul bg du groupe...
Par ce que vous pensez avoir THE solution ultime mais pour ma part je jouais en fixe (groupe de 8 opti toussa toussa...) avec un proto bg.. donc le fait que la senti soit cc un court laps de temps a rarement été vraiment handicapant.
Sur un bon grp mid 3 tanks + skald le mago va avoir à brouter le sol avant d'arriver sur la senti.

Sur broc (le serveur ou joue le monsieur) y'a 2 protecteurs actifs et les compos hib/broc avec 2 bg j'en vois très rarement..

On a pas THE solution comme tu le dis on donne juste notre avis si purge 2 te suffit parce que tes magos arrivent tout le temps à revenir sur toi c'est cool Go prendre purge 1 dans ce cas t'économise 10 pts de RA..

Citation :
Publié par Nilou [x]

Et oui j'ai enchainé plein de fois des combats et purge 3 ne m'a pas souvent manqué.
Au pire si t'es root ben tu heal et tu sors l'arc
Si t es mezz tu te payes un bon demezzeur et si t es stun ben tu te fais heal
Si t'arrives encore a sortir l'arc de nos jours je te conseille la cl maladie bien plus utile

Concernant le stun sur une compo tank sous débuff battler c'est 2 round max pour une senti donc si tes droods te sauvent dans 100% des cas need les mêmes

Puis ton purge peux aussi te servir sur le use malveillance car si tu le claques sur une assist tanks et qu'elle revient sur toi 20s après c'est vite vu ce que va devenir la senti

Et concernant le bon demezzeur un barde a souvent pas mal de trucs a faire en fight et si son moc est pas up c'est parfois pas évident de demezz donc si y'a pas d'empathe dans ton grp tu risques parfois d'attendre le demezz assez longtemps

Pour moi c'est une RA indispensable pour une optique de 8v8 (même si on peut s'en passer sur certains groupes) ayant beaucoup joué avec et sans mais je respecte l'avis de tlm
Après une chose sur laquelle on est d'accord c'est à la personne qui joue la senti de faire un template qui lui correspond
Citation :
Publié par JeJeMo
Sur un bon grp mid 3 tanks + skald le mago va avoir à brouter le sol avant d'arriver sur la senti.

Sur broc (le serveur ou joue le monsieur) y'a 2 protecteurs actifs et les compos hib/broc avec 2 bg j'en vois très rarement..

On a pas THE solution comme tu le dis on donne juste notre avis si purge 2 te suffit parce que tes magos arrivent tout le temps à revenir sur toi c'est cool Go prendre purge 1 dans ce cas t'économise 10 pts de RA..

Si t'arrives encore a sortir l'arc de nos jours je te conseille la cl maladie bien plus utile

Concernant le stun sur une compo tank sous débuff battler c'est 2 round max pour une senti donc si tes droods te sauvent dans 100% des cas need les mêmes

Puis ton purge peux aussi te servir sur le use malveillance car si tu le claques sur une assist tanks et qu'elle revient sur toi 20s après c'est vite vu ce que va devenir la senti

Et concernant le bon demezzeur un barde a souvent pas mal de trucs a faire en fight et si son moc est pas up c'est parfois pas évident de demezz donc si y'a pas d'empathe dans ton grp tu risques parfois d'attendre le demezz assez longtemps

Pour moi c'est une RA indispensable pour une optique de 8v8 (même si on peut s'en passer sur certains groupes) ayant beaucoup joué avec et sans mais je respecte l'avis de tlm
Après une chose sur laquelle on est d'accord c'est à la personne qui joue la senti de faire un template qui lui correspond
niluj n'as pas joué en groupe depuis 1 an en même temps

pour ce qui est des compo proto 2 moon 1 bane/empathe 4 ovates c'etait la mode pendant 1 petite année apres le debut de NF sur Ys ca farmait très bien on pouvait monter jusqu'a 130k sur une grosse soirée
avec la possibilité de faire une cellule 2 pbae avec un proto et y'a un an c'est gérable sans purge 3 (mais pourquoi prendre purge 2 qui coûte 15 pts de RA pour un timer bcp trop long alors que purge 1 sur le même timer est 3 fois moins "cher")

Après je répond à la personne avec la situation actuelle sur broc (serveur ou il joue) et ou les pbae actifs se comptent sur les doigts de la main
Citation :
Publié par JeJeMo

Z'avez qu'à vouloir du mien ça ferait 3!
Citation :
Publié par JeJeMo
(mais pourquoi prendre purge 2 qui coûte 15 pts de RA pour un timer bcp trop long alors que purge 1 sur le même timer est 3 fois moins "cher")
parce qu'il joue solo
Purge 2 pour jouer solo je suis d'accord ça laisse pas mal de points pour prendre autre chose et ça gène pas trop pour jouer.

Purge 2 à l'heure actuelle sur Broc pour jouer en fg c'est bcp de points pour une RA super utile qui a un timer à chier
Purge 3 est parfois useless sur certains combats (contre des teams magos ou grp pickup) mais sur des bons grp c'est souvent indispensable et ça aide souvent à gagner un fight
Jejemo grosso modo je suis d'accord avec toi (car bon je réfléchis quand même). Mais le truc que j'aime pas c'est les gens qui répondent à une demande de conseil en disant :
"prend ça c'est indispensable" ou "purge c'est un must have" ou encore "la senti qui a pas purge 3 aujourd'hui est un gros noob peon etc..."

Et du coup j'aime bien faire l'avocat du diable voila tout. Mais j'ai quand meme bien dit qu'un template RA dépendait du joueur, de sa façon de play et un peu du serveur et des compo qu on rencontre.

Bref IL FAUT TESTER et se faire son propre avis

(ps : certes ma team fixe hib c'était y a 1 an mais on avait un eld sun et un enchant moon et pas 2 pbae )
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Zone de no cac pour soutiens mages / Ralentir bus en back / strike / leech comme un gorret / casser une cellule
J'avoue j'ai rit.
Pas plutot le pauvre petit fg qui essaie d'échapper au bus ?
Je suis assez d'accord ac Nilou sur ça façon de voir les choses : les OLOL péon MOA purge 3 je rox dwa lololnikemouklol, toi trop noob mec lollol. J'exagère mais on est sur la bonne voie, je sais bien c'est la mode de la racaille numérique mais bon, faut croire que du rr ça donne des couilles ( ça marche aussi avec les filles ) !
Sinon pour la petite histoire, je viens d'essayer purge 3 avec une intense discution ac jeje a moitier afk, j'avoue c'est quand même énorme, t'ose même purger un root !

Citation :
Ben, ça dépends la façon de voir les choses Mais sur un pont, voir plaine suivant le circuit d'autoroute, ça donne souvent 3 tanks qui passent snare, le reste qui attends sagement la fin du cdr. Des groupes avec une vraie assist mage ( a mon tour dire que 95 % gens valent rien ), ça permet tuer de gagner un précieux temps, diviser le bus, enfin ça aide toujours xD.
Tout ça pour dire que CdR reste pour moi THe ra sentinelle, rien que pour le fait qu'elle était à nous à la base.
Citation :
Publié par JeJeMo

Si tu pars défaitiste comme ça sur ta survie ça m'étonne pas que tu rip, des solutions existent quand on prend l'assist.

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue j'ai rit.
Sur ce point Mich a raison, un cdr lancé préventivement sur un back pour interdire une zone de passage au bus peut tout changer. Particulièrement sur un espace de passage étroit qu'on ne pourra pas contourner tel un pont. C'est le moment idéal pour arrêter de reculer et recommencer à deal.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je suis assez d'accord ac Nilou sur ça façon de voir les choses : les OLOL péon MOA purge 3 je rox dwa lololnikemouklol, toi trop noob mec lollol. J'exagère mais on est sur la bonne voie, je sais bien c'est la mode de la racaille numérique mais bon, faut croire que du rr ça donne des couilles ( ça marche aussi avec les filles ) !
Sinon pour la petite histoire, je viens d'essayer purge 3 avec une intense discution ac jeje a moitier afk, j'avoue c'est quand même énorme, t'ose même purger un root !
Faut vraiment être un noob pour pas se rendre compte de la supériorité de purge 3, ou pas l'avoir testé.

Les root ont toujours été la première chose à purger, il existe pas d'équivalent au demez pour un root.

Citation :
Publié par warlix
mb 3 ou 4
cdr 3
dex 2 voir 3
purge 1
Si tu tentes un template kikoo duel à dl je te conseille d'investir dans maître parade au lieu de cdr3.
Perso je suis 7L, et franchement je pense que je vais virer "scm1" afin de prendre "purge3", j'ai le 2 et le temps entre 2 utilisations est vraiment un handicap.
Pour le moment j'ai donc "scm1", "purge2", "cdr3" et 10pts de dispo.
Pour la suite je vise "mob3" et "ip2".

Malorne Hib/Carnac.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu me vises personnellement là?

Non parceque j'ai beau relire mes posts, j'ai très bien argumenté ma position sans aucun taunt. Et oui j'ai raison et ce n'est pas mon RR qui me pousse à avoir la grosse tête, j'ai toujours défendu ma vision de la sentinelle de mon RR1 à mon RR11 avec autant d'acharnement en étant je pense toujours objectif.

Maintenant tu le dis toit même, tu as testé et apparemment tu l'as adopté.... donc?
@ Dream : On te voit beaucoup te la raconter un peu partout (ouais je roxx et etc) mais en dehors d'un groupe de potes qui pour te rassurer et avoir un bgbot te disent que tu roxx t'a rien d'exceptionnel faudrait te mettre ça dans le crane.

Le seul avantage que tu peux avoir sur quelques sentinelles c'est de straff et circle run quand t'a une assist dessus car t'es trop mauvais pour gérer autrement.

Après je pense qu'à l'heure actuelle le groupe dans lequel je joue est bien plus solide que ton pickup et que si ton groupe tournait bien avant c'est surtout grâce au duo Jinrey-Furious qu'à ton skill sur les forums..

Bref tu pourras te prétendre bonne senti quand t'auras jouer dans des groupes de tout niveau avec des compos variées.
Pour l'instant t'a toujours eu la chance d'être pl par ton copain Jinrey.. donc c'est un peu léger pour se la raconter partout ou tu passes ... sachant que senti c'est vraiment pas compliqué à jouer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés