Le Tempalte RA Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Les root ont toujours été la première chose à purger, il existe pas d'équivalent au demez pour un root.
ya pas le nouveau simili purge de grp des tanks purs depuis le dernier patch ?
Rougit
Citation :
Publié par JeJeMo
@ Dream : On te voit beaucoup te la raconter un peu partout (ouais je roxx et etc) mais en dehors d'un groupe de potes qui pour te rassurer et avoir un bgbot te disent que tu roxx t'a rien d'exceptionnel faudrait te mettre ça dans le crane.

Le seul avantage que tu peux avoir sur quelques sentinelles c'est de straff et circle run quand t'a une assist dessus car t'es trop mauvais pour gérer autrement.

Après je pense qu'à l'heure actuelle le groupe dans lequel je joue est bien plus solide que ton pickup et que si ton groupe tournait bien avant c'est surtout grâce au duo Jinrey-Furious qu'à ton skill sur les forums..

Bref tu pourras te prétendre bonne senti quand t'auras jouer dans des groupes de tout niveau avec des compos variées.
Pour l'instant t'a toujours eu la chance d'être pl par ton copain Jinrey.. donc c'est un peu léger pour se la raconter partout ou tu passes ... sachant que senti c'est vraiment pas compliqué à jouer .
Je cherche quelqu'un pour rédiger ma biographie, tu es motivé ?
Je t'en ferais une le jour ou y'aura un truc intéressant dedans ... c'est mal parti

La répartie bidon c'est parce que t'a compris que tu disais de la merde plus haut ?
Citation :
Publié par JeJeMo
Je t'en ferais une le jour ou y'aura un truc intéressant dedans ... c'est mal parti

La répartie bidon c'est parce que t'a compris que tu disais de la merde plus haut ?
J'ai juste trouvé ta réponse tellement débile et déplacée par rapport au commentaire que je t'ai fait que j'ai jugé inopportun de reprendre une par une les conneries que tu disais, sur mon parcours notamment.
Citation :
Publié par JeJeMo
Après je pense qu'à l'heure actuelle le groupe dans lequel je joue est bien plus solide que ton pickup et que si ton groupe tournait bien avant c'est surtout grâce au duo Jinrey-Furious qu'à ton skill sur les forums..
Même si Dream est le plus gros connard de l'univers © south park, il reste a mes yeux (et pas qu'aux miens) la meilleure sentinelle.
Citation :
Publié par Hub_
Même si Dream est le plus gros connard de l'univers © south park, il reste a mes yeux (et pas qu'au mien) la meilleure sentinelle.
Me voila bien attristé de cette mauvaise nouvelle

@Jeje: moi je peux comparer les 2 et non il n'est pas plus solide... je pouvais et tu peux dire merci au meilleur duo druide de Broc.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Ah meme aprés 4 ans toujours aussi Lol les topics sur la sentinelle
Mais c'est parceque la sentinelle est une une classe des plus hybrides.... normal qu'il y ai autant de divergence dans la force!

même si il y a des évidences qui ne semblent pas être évidentes pour tous
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Mais c'est parceque la sentinelle est une une classe des plus hybrides....
Je suis pas du tout d'accord avec ceci
La sentinelle est loin d'être dans les classes les plus hybrides !
Citation :
Publié par Lurykeen KissMe
Je confirme.
Bisous Céline

Citation :
Publié par Barthyl
La sentinelle est loin d'être dans les classes les plus hybrides !
Je trouve qu'elle est particulièrement hybride au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés