Dois-je continuer à organiser des events le mardi ??

Partager Rechercher
Là franchement je commence à être saoulé

Depuis des mois j'organise tous les mardis des sorties ml et prérequis.

J'ai toujours annoncé à l'avance ces sorties ou tout au moins leur calendrier.

Et là je vois se multiplier les sorties le mm soir.

Que des joueurs ne soient pas au courant je peux le comprendre.

Mais qd j'annonce un mardi que je ferai des prérequis ml 7 le mardi suivant et que j'en vois deux en organiser le mm jour et qu'un max de joueurs que j'ai emmené dans diverses ml vont s'y inscrire, là je me demande si ça sert encore à qq chose que j'organise des trucs.

Déjà que depuis des semaines je ne joue quasiment plus que le mardi soir, je me demande si je ne vais pas carrément arrêter de jouer.

Donc j'ai un gros ras-le-bol.
Daoc a passé ses beaux jours.
Malheuresement on ne pense plus communauté. On pense à soit.
Ca expliquerai bien des attitudes en rvr où le but est de faire un max de rps et de post sur jol son up.
Pitoyable tout ca. Dommage ca avait si bien commencé.
Les postes des joueurs précédant ont raison , mis a part groblaireau qui port bien sont nom .

Tu doit persévérer et laisser de coter les ingrats .

Bien sur si la fréquantation de te sortie baisse c'est autre chose , mais si sa marche , pourquoi y mètre fin ?

Tu a du pourtant te faire une réputation et un nom en agissant de la sorte , surtout si tu maitrise bien et que tout se passe sans encombre ... Si c'est pas le cas alors il ne faut pas en vouloir aux autre de rechercher ailleurs .

Je n'étaient pas au courant de tes sorties mais elle m'intéresse beaucoup , ne serrais-se que pour découvrir tous se que je n'est pas fait et bénéficie d'une expérience que je ne possède pas .

Garde le moral , suis certain que beaucoup t'en sont reconnaissant

Citation :
Publié par Alice LOL
Joue pour toi.
C'est une toute petite phrase qui resume parfaitement la situation et un jolie conseil et surement se qui a de mieu a faire . Fait toi plaisir .
Citation :
Publié par Lilwokyn
Tu a du pourtant te faire une réputation et un nom en agissant de la sorte , surtout si tu maitrise bien et que tout se passe sans encombre ... Si c'est pas le cas alors il ne faut pas en vouloir aux autre de rechercher ailleurs .
Bien résumé
Je me suis parfois posé la question aussi quand je voyais l'ingratitude de certains pendant les ML ou autres sorties.

J'en suis arrivé à la conclusion suivante :

Malgré tout ce qu'il peuvent en dire s'il n'avaient pas besoin de toi et de tes sorties ils ne viendraient pas, et il ne faut pas punir les quelques ( ou quoique pas si peu nombreuses ) personnes qui aiment tes sorties, qui les trouvent agréables, qui prennent du plaisir et qui sont parfaitement d'accord avec toi en jouant le jeu de quelques autres personnes.
Citation :
Publié par GwerX
Là franchement je commence à être saoulé

Depuis des mois j'organise tous les mardis des sorties ml et prérequis.

J'ai toujours annoncé à l'avance ces sorties ou tout au moins leur calendrier.

Et là je vois se multiplier les sorties le mm soir.

Que des joueurs ne soient pas au courant je peux le comprendre.

Mais qd j'annonce un mardi que je ferai des prérequis ml 7 le mardi suivant et que j'en vois deux en organiser le mm jour et qu'un max de joueurs que j'ai emmené dans diverses ml vont s'y inscrire, là je me demande si ça sert encore à qq chose que j'organise des trucs.

Déjà que depuis des semaines je ne joue quasiment plus que le mardi soir, je me demande si je ne vais pas carrément arrêter de jouer.

Donc j'ai un gros ras-le-bol.

Lorsque j'ai posé ma sortie mardi 9 mai, il n'y avait rien dans le calendrier. Je ne suis pas sensé deviner que tu vas être présent tous les mardis de l'année, il peut nous arriver un imprévu ou parfois on souhaite aussi faire autre chose.

Je ne peux pas organiser mes pré-requis ML7 plus tôt, et sachant que la ML10 de Darshy-c n'était pas encore datée, je souhaitais up ML9 au plus vite. Il faut arrêter la paranoïa du complot des chinois du FBI et tout, sitôt vu ta sortie j'ai décalé la mienne et MP les inscrits.

Il n'y a aucune concurrence entre les 3 sorties pré-requis ML, Aghor fait ça à 18h et moi le jour suivant et le tout fait 4 FG maximum. J'espère qu'il y aura plus de monde à la ML7 peut-être le mardi suivant.

Quant à ta décision d'arrêter de jouer ... déjà joue pour toi et peut-être tu te feras plaisir, parce que c'est sur que de faire que des ML le peu de temps que tu joues, ça doit bien gaver, mais rien ne t-y obliges. Si de faire des ML t'éclates, alors je t'encourage bien entendu à continuer tes sorties, et je continuerais à décaler les miennes si elles venaient à se téléscoper.
Citation :
Publié par Tamzx ~
Bah, disons que tu n'a pas le monopole des sorties ml non plus, les gens sont libres d'orga des trucs qui leur plaisent le meme jour que toi :l
D'un côté c'est vrai mais c'est pas très très gentil ;(((
Bon j'ai eu ma réponse ce soir

Organisation de ml 7 : 13 présents après avoir organisé deux séances de prérequis

Parait que tout le monde allait à une ml 4 le mm soir, non annoncée sur l'agenda soit dit en passant.

Donc fin des organisations pour ma part et je risque de ne plus mettre souvent les pieds sur Mid Orcanac
Citation :
Publié par GwerX
Bon j'ai eu ma réponse ce soir

Organisation de ml 7 : 13 présents après avoir organisé deux séances de prérequis

Parait que tout le monde allait à une ml 4 le mm soir, non annoncée sur l'agenda soit dit en passant.

Donc fin des organisations pour ma part et je risque de ne plus mettre souvent les pieds sur Mid Orcanac
Monde cruel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés