Dois-je continuer à organiser des events le mardi ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Sinon oui on dirait qu'à faible rang mid arrive a vous tenir, bizarre quand même
C'est marqué quelque part que les haut rang sont censés forcément tuer les petits rangs et non l'inverse ?

Soyez contents de nous tuer, comme cela vous allez gagner des RAs et vous allez nous tuer encore plus vite et up encore plus vite
Moi la nuit, je joue en pick en pick up de 4, opération farmage de RP à GoGo.
A 4, on ne fait helas pas grand chose en plaine sauf contre les PUISSANTS groups genre A***z ou M************e. Donc à la moindre stucture qui crament (ponts inclus ) on y va. Et souvent on y trouvent des gens (opération Sapin de Noel avec masses WL, ou encore à Crau, ils y avaient 2 FG de Mid qui pullaient Crau aux Trebs)

Après quand je parle d'initiative, je veux dire que Mid se contente de farmer les RP à GoGo. Ils ne pullent rien (pas envie, pas la capacité, peu importe), ils font les "terroristes" et tentent de nuir un maximum aux autres realms, normal c'est la guerre . Exemple, hier Hib tente de reprendre Behn et la PAF, inc 3 fg commandos Mids qui frappent un gros coup, tuant pas mal d'Hib.
Citation :
Publié par Annima
C'est marqué quelque part que les haut rang sont censés forcément tuer les petits rangs et non l'inverse ?

Soyez contents de nous tuer, comme cela vous allez gagner des RAs et vous allez nous tuer encore plus vite et up encore plus vite
Non ce n'est pas marqué ... mais c'est/ce serait logique

Et vi nous sommes content, merci de te soucier de nous

Sinon Byou GerX, amuse toi bien sur GW
Vivement qu'on soit gros rang nous aussi, on va encore plus rigoler et bientot on sera obliger d'aller chercher disney family dans leur chateau fort !

*Anima: Excuse mais on est pas des pros de l'orga du bus sur mid !
Citation :
Publié par Moroii/Mahamoth
Et vi nous sommes content, merci de te soucier de nous

Bah avec tous les posts au sujet de la situation rvr, je m'inquiète à votre sujet, c'est normal.

J'ai cru lire que vous vous faisiez busser assez souvent. Si j'étais vous, ça m'agaçerait

Citation :
Publié par Krysis
*Anima: Excuse mais on est pas des pros de l'orga du bus sur mid !
Pas de problème, on a mis 2 ans pour nous perfectionner nous. Vous avez encore le temps.
Citation :
Publié par Annima
Pas de problème, on a mis 2 ans pour nous perfectionner nous. Vous avez encore le temps.
Cool ca veut dire que nous on mettra 2 semaines....!
----------->"Enjoy yourself!"

PS: Il est préférable de stop cette discution sur ce post qui au finale dévie un peu trop de son sujet initial. Donc Go, Go Etat du Rvr !
Citation :
Publié par Krysis
Cool ca veut dire que nous on mettra 2 semaines....!
----------->"Enjoy yourself!"

PS: Il est préférable de stop cette discution sur ce post qui au finale dévie un peu trop de son sujet initial. Donc Go, Go Etat du Rvr !
OKidoki, rdv Etat du RvR.

2 semaines c'est rapide, mp moi pour m'expliquer votre technique alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés