Mes excuses à Aterus j'avais mal compris ton message et en effet tu n'es pour rien dans ce rush.
Poour les autres qui ne jouent que pour eux-même :
Cela va faire bientôt 4 ans que je joue à daoc, j'ai toujours joué sur Orcanie (un peu carnac) et que sur Midgard. Les aurtes realms je ne m'y suis pas plu.
Des organisations, ml, sorties, leads rvr ... je ne les compte plus. Et c'est vrai que je pense que daoc est un jeu de communauté où les joueurs doivent se respecter entre eux.
J'ai donc passé bcp de temps à aider les autres joueurs, aussi bien en craftant, filant des items à des nouveaux qui arrivent sur le serveur ou mm des plus anciens, aidé à faire des quêtes ... et je ne le regrette pas.
Il y a qq mois des joueurs pleuraient parce que plus personne n'organisaient de sorties et de ml en dehors des week end et encore)
Alors je me suis collé à faire qq chose tous les mardi parce que je voulais aider notre communauté de joueurs qui selon vous n'existe pas.
Il m'est arrivé de rentrer d'un déplacement de 400 km à 20h10 et de faire qd mm la sortie prévue, pour repartir le lendemain matin refaire un mm trajet.
Jusqu'à présent, je remplissais facilement 2 à 4 fg pour des sorties de prérequis et au moins 70 joueurs à toutes les ml.
Je pense qu'avec tout cela je connais une grosse majorité des joueurs des deux serveurs clustés.
Alors après tout ce temps passé je pense pouvoir regretter que chacun vienne faire son petit truc sans regarder ce que font les autres, et ce non pas dans le but de faire une sortie sympa avec un bon nombre de joueurs comme nous le faisions le mardi, mais surtout pour s'équiper (au mieux) ou se faire mousser.
Pour le rush que je conteste, l'organisateur a bien inscrit la sortie sur l'agenda (au milieu de toutes les sorties de tous les realms) mais n'a mm pas pris la peine de l'inscrire sur le calendrier, qui est pourtant l'outil de référence pour voir ce qui se passe. Je n'ai donc pas pu le contacter n'ayant pas eu connaissance de ce qu'il faisait.
Mais bon, si je comprends bien, daoc n'est plus un mmorpg, c'est à dire que ce n'est plus un jeu orienté masses, ce n'est plus non plus un jeu de rôle.
Il restera quoi ?
|