Dois-je continuer à organiser des events le mardi ??

Partager Rechercher
Bravo quand meme à toi gwer pour tout ce que tu as fait avant.

Je te comprends, j'étais super énervé aussi (je faisais parti des 13).

J'ai cru que dimanche ça allait faire pareil à cause de la meme rs pour la ml10 programmée de Darchy.

Ca commence aussi à me souler le manque de respect de certains dans ce jeu.

J'espere pour eux qu'ils ne sont pas pareils irl sinon je les plaints.
Mdr, jvois pas ou est le manque de respect a pas aller a ton event mais a celui d'un autre, c'est quoi ces conneries la? D'où les gens sont obligés de venir, tu les orga c'est tres bien mais en meme temps on t'a rien demandé, on te dois rien, donc va t'en si t'en a envie qu'est-ce tu veux qu'on te dise.
"c'était annoncé "

Pas sur le calendrier

Et tu savais parfaitement que j'organisais une sortie tous les mardi alors tu pouvais avoir la courtoisie de faire comme la précédente orga de ml et faire ta ml 4 un autre soir

Mais j'ai pu voir sur tes interventions sur le bg pendant la ml6 que la courtoisie n'est pas ton fort
Zakmarr

Je ne sais pas qui tu es, n'ayant jamais croisé de perso de ce nom sur mid orca ou carnac.

Ce n'est pas moi qui parle de respect

Mais depuis septembre j'organise une sortie tous les mardi

C'est un gros travail et les joueurs qui ont passé leurs ml ou autres ces soirs là en sont contents je pense.

Mais effectivement si il ne plus que des gros nuls comme toi qui ne savent pas reconnaître le travail des autres et ne pensent qu'à leur petit nombril il est temps que j'aille sur d'autres jeux.
Le soucis, est qu'une ML 4 draine pas mal de monde car l'une des étapes nécessite quand même 32 personnes voir plus.

Aujourd'hui beaucoup de gens ont plusieurs perso 50 et montent leur ML, forcément quand 2 ML ont lieu au même moment, on choisi celle qui est la plus difficile à faire, on ne peut blâmer les gens pour ce genre de réaction.

Maintenant, ca me fait une belle jambe car j'attendais beaucoup de cette ml7 ce soir et la voir annulée me désole à un point...

Sinon faut pas non plus le prendre mal Gwer, je pense qu'on aurait pu tenter la ml7 mais un peu plus tard en milieu de soirée. Bien que je comprenne ta frustration, nul doute que réagir comme tu l as fait va entrainer bien des complications... notemment des flams et du trolling!
Bien sûr que tout le monde peut organiser ses événements

Mais à plusieurs reprises des rush se sont organisés, on a toujours fait en sorte de se respecter les uns les autres

Qd Mezlano à organisé un rush qui commençait en mm temps que moi, j'ai décalé d'une semaine une étape

Qd Orvietan a voulu organiser des ml on les a fait en commun

Ya 15 jours on a fait une ml 6 en commun avec un rush et j'ai décalé d'une semaine la ml 7 pour ne pas gêner

Alors c'est trop facile de venir débarquer sur un serveur et casser les orga des autres.

Donc comme ça fait 3 mardi de suite c'est que la réponse à ma question est non : je ne dois plus organiser d'événements le mardi car tout le monde s'en fout.

J'en prends note et j'ai autre chose que daoc dans ma vie
Citation :
Publié par GwerX
Zakmarr

Je ne sais pas qui tu es, n'ayant jamais croisé de perso de ce nom sur mid orca ou carnac.

Ce n'est pas moi qui parle de respect

Mais depuis septembre j'organise une sortie tous les mardi

C'est un gros travail et les joueurs qui ont passé leurs ml ou autres ces soirs là en sont contents je pense.

Mais effectivement si il ne plus que des gros nuls comme toi qui ne savent pas reconnaître le travail des autres et ne pensent qu'à leur petit nombril il est temps que j'aille sur d'autres jeux.
Et alors ? C'est bien, t'es un mec cool qui orga des ml, mais de 1) le server ne t'appartiens pas, donc meme si t'as l'habitude d'orga des ml depuis septembre, ca n'empêche absolument pas les autres d'en orga aussi le meme jour, et de 2) meme si ca rejoint un peu le point 1, si les gens préfèrent aller a la ml d'un "concurrent" ils en ont tout a fait le droit, imaginons que tu ailles un magasin de légumes irl, et qu'un autre commerçant vienne s'installer a proximité de ton magasin, bah tu pourra pas dire aux gens qui vont chez ton concurrent que c'est des méchants blablabla, manque de respect, vous pensez qu'a votre nombril, etc.

Alors ué je suis surement un gros nul qui pense qu'a moi, en meme temps je joue pour me faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres, meme si l'un n'empêche pas l'autre bien entendu, donc si tu ne t'amuse plus il est effectivement temps de changer de jeu,ou d'arreter !
Citation :
Publié par Zakmarr-
Alors ué je suis surement un gros nul qui pense qu'a moi, en meme temps je joue pour me faire plaisir, pas pour faire plaisir aux autres, meme si l'un n'empêche pas l'autre bien entendu, donc si tu ne t'amuse plus il est effectivement temps de changer de jeu,ou d'arreter !
Bel esprit communautaire.

Tu joues pas a wow ?
Citation :
Publié par Durkas
Bel esprit communautaire.

Tu joues pas a wow ?
Non : o)

Mais bon raf de la communauté quand meme, comme j'lai deja dis je joue pour moi et pour mes potes, apres ca m'est égal l'avis de types que je connais pas et avec qui je parlerai surement jamais : o), si je devais orga un rush ml par ex, je le ferais pour moi ou des amis, pas pour des mecs que je connais pas, avec qui j'ai jamais parler et qui seront afk stick de toute facon : o), enfin bon on s'éloigne un peu du sujet
Mardi dernier, je devais faire la ML7 d'un ami grace ton rush, je n'ai pas pu car quand je me suis logg il n'y avait personne j'ai pas trop compris, donc bon, je te souhaite bonne chance pour la suite, peu importe ce que tu fais
Citation :
Publié par GwerX
"c'était annoncé "

Pas sur le calendrier

Et tu savais parfaitement que j'organisais une sortie tous les mardi alors tu pouvais avoir la courtoisie de faire comme la précédente orga de ml et faire ta ml 4 un autre soir

Mais j'ai pu voir sur tes interventions sur le bg pendant la ml6 que la courtoisie n'est pas ton fort
en même temps t'es gentil GwerX mais c'est pas moi qui organise ce rush ML et je vais plus en ML depuis celui de Darshee .. Je connais même pas le lead du rush en cours

mais pour te répondre , je vais re-organiser un rush ML bientôt qui aura comme date les Vendredi / Samedi et Dimanche soir comme mon précèdent rush ..

Apres si des gens ce soir avaient plus besoin de la ml4 que de la ml7 et préfèrent ne pas louper une étape du rush en cours , c'est pas de bol pour toi
Ce que je critique et que gwer aussi je pense, c'est pas les joueurs qui decident d'aller à la ml4 car ça je peux comprendre.

C'est la ml organisée en même temps qu'un event prévu de longue date sans même concerter l'organisateur de l'event deja prévu.
Citation :
Publié par Durkas
Ce que je critique et que gwer aussi je pense, c'est pas les joueurs qui decident d'aller à la ml4 car ça je peux comprendre.

C'est la ml organisée en même temps qu'un event prévu de longue date sans même concerter l'organisateur de l'event deja prévu.
Dans ce cas la il fallait peut être en parler directement avec la/les personne(s) concerné(s) qui organisait ce rush ML.
Si la/les personne(s) ne voulait pas changer ces dates, les gens font donc le choix entre la sienne et la ml de xxx.
Et si pas assez de monde pour valider plus qu à reporter, de la à arrêter pour ça
Comme je l'ai dis précédemment il faut jouer pour soi , pas pour les autres.
Petit apparté avant de revenir au sujet du post :

Citation :
Publié par Zakmarr-
Et alors ? (1) pensez qu'a votre nombril, etc.

Alors ué je suis surement un gros nul (2) il est effectivement temps de changer de jeu,ou d'arreter !

Citation :
Publié par Zakmarr-
Non : o)

Mais bon raf de la communauté (3)
(1) - ce n'est pas faux mais ça manque d'esprit coopératif même si nous n'avons aucune obligation les uns envers les autres.
(2) - /clap, vu tes propos précédents j'abonderai bien en ce sens...
(3) - Tu aurais du le dire de suite, ça nous aurait fait un résumé.

Quand je vois tes réponses, je me dis :

Mais qu'est-ce que tu viens poster sur ce forum ? Pexer ton compte ou prouver ton excellence dans l'art de polluer un forum communautaire à laquelle tu ne te reconnais même pas. L'intérêt des forums consiste à pouvoir les consulter. Il n'y a aucune obligation à y participer. ... Bref le fait même de pouvoir poster t'autorise également à ne pas poster.

J'en termine ici car je serai encore moins constructif que tu ne l'es.

Pour en revenir à ton post Gwer, je pense que tes initiatives sont bonnes. Quant à les continuer par la suite, organises ça déjà avec un noyau de personnes "sures", jouant des classes maîtresses indispensables en pve, qui sauront surtout tenir leur parole quant à leur présence...

/cheer
Citation :
Publié par Zakmarr-
Bel esprit communautaire, tu joues a wow non ??????
J'ai hésité à le mettre en Ps

Sinon Mitvor , tous le monde à le droit de donner son avis, il ne te plaît peut être pas, mais comme tu le dis c'est un forum , tous le monde ne peux pas penser comme toi.
Hors je pense que le mot à retenir c'est jouer pour soi ( et amis évidemment , je connais encore personne qui joue uniquement pour son nombril), on ne joue pas pour des inconnus qu on ne connait même pas.
Ou dans le cas contraire penser aux autres et se faire berner au choix
Je pense qu il n'y a rien d'excessif à dire : raf de la communauté et si il pensait comme ça il aurait organiser autant de Ml mais il n y aurait pas eu ce post qui l'entraîne à devoir arrêter et être déçu.
Citation :
Publié par Mitvor
Petit apparté avant de revenir au sujet du post :

(1) - ce n'est pas faux mais ça manque d'esprit coopératif même si nous n'avons aucune obligation les uns envers les autres.
(2) - /clap, vu tes propos précédents j'abonderai bien en ce sens...
(3) - Tu aurais du le dire de suite, ça nous aurait fait un résumé.

Quand je vois tes réponses, je me dis :

Mais qu'est-ce que tu viens poster sur ce forum ? Pexer ton compte ou prouver ton excellence dans l'art de polluer un forum communautaire à laquelle tu ne te reconnais même pas. L'intérêt des forums consiste à pouvoir les consulter. Il n'y a aucune obligation à y participer. ... Bref le fait même de pouvoir poster t'autorise également à ne pas poster.

J'en termine ici car je serai encore moins constructif que tu ne l'es.
Alors, je post car je ne suis pas d'accord avec l'auteur, qui dis être décu, faché, dégouté, etc, des joueurs qui organisent des ml le meme jour que lui. Bon je pense que j'ai assez dévelopé pourquoi je ne suis pas d'accord avec se sentiment, qui reflète plus pour moi une incapacité a supporter la "concurrence" si on peut appeller cela comme ca, qu'autre chose. Je tiens juste a rappeler que les gens sont libres d'organiser ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, meme si un certain Robert organise des sorties +- similaires le meme jour depuis un certain temps.

Ensuite je suis libre de poster ou je veux, et je poste ce que je veux (tant que c'est pas hors charte), avec l'avis que je veux. Si tu t'attends a avoir uniquement des réponses typées '' ouais on te comprend mec, bon courage pour la suite, c'est vraiment des *** les mecs qui font ca, j'espère que tu continuera tes sorties, etc" fallait pas poster sur jol
Citation :
Publié par Zakmarr-
Alors, je post car je ne suis pas d'accord avec l'auteur, qui dis être décu, faché, dégouté, etc, des joueurs qui organisent des ml le meme jour que lui. Bon je pense que j'ai assez dévelopé pourquoi je ne suis pas d'accord avec se sentiment, qui reflète plus pour moi une incapacité a supporter la "concurrence" si on peut appeller cela comme ca, qu'autre chose. Je tiens juste a rappeler que les gens sont libres d'organiser ce qu'ils veulent, quand ils le veulent, meme si un certain Robert organise des sorties +- similaires le meme jour depuis un certain temps.

Ensuite je suis libre de poster ou je veux, et je poste ce que je veux (tant que c'est pas hors charte), avec l'avis que je veux. Si tu t'attends a avoir uniquement des réponses typées '' ouais on te comprend mec, bon courage pour la suite, c'est vraiment des *** les mecs qui font ca, j'espère que tu continuera tes sorties, etc" fallait pas poster sur jol
Non mais c'est interdit de poster pour donner un conseil que tu appliques.K?
Donc on reprend : C'est super triste gwer les gens sont vraiment dégueulasse d'oser faire ça choisir entre 2 ml c'est inadmissible , tu te dois de jouer pour tous les inconnus et aimer ta communauté. J'ai le droit de poster en disant ça
Mes excuses à Aterus j'avais mal compris ton message et en effet tu n'es pour rien dans ce rush.

Poour les autres qui ne jouent que pour eux-même :

Cela va faire bientôt 4 ans que je joue à daoc, j'ai toujours joué sur Orcanie (un peu carnac) et que sur Midgard. Les aurtes realms je ne m'y suis pas plu.

Des organisations, ml, sorties, leads rvr ... je ne les compte plus. Et c'est vrai que je pense que daoc est un jeu de communauté où les joueurs doivent se respecter entre eux.

J'ai donc passé bcp de temps à aider les autres joueurs, aussi bien en craftant, filant des items à des nouveaux qui arrivent sur le serveur ou mm des plus anciens, aidé à faire des quêtes ... et je ne le regrette pas.

Il y a qq mois des joueurs pleuraient parce que plus personne n'organisaient de sorties et de ml en dehors des week end et encore)

Alors je me suis collé à faire qq chose tous les mardi parce que je voulais aider notre communauté de joueurs qui selon vous n'existe pas.

Il m'est arrivé de rentrer d'un déplacement de 400 km à 20h10 et de faire qd mm la sortie prévue, pour repartir le lendemain matin refaire un mm trajet.

Jusqu'à présent, je remplissais facilement 2 à 4 fg pour des sorties de prérequis et au moins 70 joueurs à toutes les ml.

Je pense qu'avec tout cela je connais une grosse majorité des joueurs des deux serveurs clustés.

Alors après tout ce temps passé je pense pouvoir regretter que chacun vienne faire son petit truc sans regarder ce que font les autres, et ce non pas dans le but de faire une sortie sympa avec un bon nombre de joueurs comme nous le faisions le mardi, mais surtout pour s'équiper (au mieux) ou se faire mousser.

Pour le rush que je conteste, l'organisateur a bien inscrit la sortie sur l'agenda (au milieu de toutes les sorties de tous les realms) mais n'a mm pas pris la peine de l'inscrire sur le calendrier, qui est pourtant l'outil de référence pour voir ce qui se passe. Je n'ai donc pas pu le contacter n'ayant pas eu connaissance de ce qu'il faisait.

Mais bon, si je comprends bien, daoc n'est plus un mmorpg, c'est à dire que ce n'est plus un jeu orienté masses, ce n'est plus non plus un jeu de rôle.

Il restera quoi ?
Un jeu tout simplement

C'est pas jouer "que pour soi même" ça fait très égoïste c'est jouer avant tout pour le plaisir , le sien ainsi que celui des gens qu on apprécie.
Rien n'empêche d'aider quelqu un qui demande un quelconques service.

Citation :
Publié par GwerX
Alors après tout ce temps passé je pense pouvoir regretter que chacun vienne faire son petit truc sans regarder ce que font les autres, et ce non pas dans le but de faire une sortie sympa avec un bon nombre de joueurs comme nous le faisions le mardi, mais surtout pour s'équiper (au mieux) ou se faire mousser.
Comme à la plupart des ml , rare sont ceux qui doivent le faire par plaisir mais uniquement par nécessité , ce que je trouve d'ailleurs tout à fait normal , au final tous le monde y trouve son compte et son propre intérêt.
Les Ml n'étant pas quelque chose de passionnant en soi.
Même chose pour l'équipement.

Mais au final aucun organisateur de sorties ne peux avoir l'exclusivité, le mieux étant de s'arranger avec
Citation :
Publié par Zakmarr-
Alors, je post car je ne suis pas d'accord avec l'auteur - c'est ton droit - (...)

Ensuite (..) ... (...)" fallait pas poster sur jol*
*Etat de droit à sens unique ?

La question de l'auteur (GwerX) n'est pas de savoir si il doit continuer à jouer, ou encore si il devait poster. (Même si Gwer nous fait part de son doute à vouloir continuer à jouer dans l'une de ses réponses).

Zakmarr, pour ce qui concerne ton avis, les membres du forum l'auront bien saisi aussi nous pouvons que te remercier de ta participation aux débats.

ps à Alice : ma réponse n'a pas pour but de descendre/encenser/valoriser qui que ce soit, ni de museler les individus (ça c'est le job des modos). Tout avis est bon à exprimer (et à recevoir pour les autres) tant qu'il reste en rapport avec la discussion ... Disgression quand tu nous tiens ... Cf le titre pour ne pas perdre le fil de la discussion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés