Dois-je continuer à organiser des events le mardi ??

Partager Rechercher
gwerX fait tes sorties tant que tu y trouve du plaisir. Je pense que ceux qui te suivent et te connaissent seront toujours avec toi.

Si un mardi t as pas de monde pour ta sortie prends toi pas la tête. DAOCest pire que DALLAS (pour l univers impitoyable )

quand a zarmarr perso je te connais pas pas mais ta façon de voir les choses est un peu nombrilisme

DAOC est un MMORPG donc tu joues en communauté et tu dois t adapter a cette communauté (surtout en organisant des sorties)

Alice je suis assez d accord avec toi : on doit d abord jouer pour soi et ceux qu on apprécie ensuite: Perso je joue une heal et j apprécie de passer du temps a aider les autres (stuff, aide a px et a quêtes)
Citation :
Publié par Mitvor

ps à Alice : ma réponse n'a pas pour but de descendre/encenser/valoriser qui que ce soit, ni de museler les individus (ça c'est le job des modos). Tout avis est bon à exprimer (et à recevoir pour les autres) tant qu'il reste en rapport avec la discussion ... Disgression quand tu nous tiens ... Cf le titre pour ne pas perdre le fil de la discussion.
Et pourtant c'est ce que tu démontre.
Je te rappel le post initial :

Là franchement je commence à être saoulé

Depuis des mois j'organise tous les mardis des sorties ml et prérequis.

J'ai toujours annoncé à l'avance ces sorties ou tout au moins leur calendrier.

Et là je vois se multiplier les sorties le mm soir.

Que des joueurs ne soient pas au courant je peux le comprendre.

Mais qd j'annonce un mardi que je ferai des prérequis ml 7 le mardi suivant et que j'en vois deux en organiser le mm jour et qu'un max de joueurs que j'ai emmené dans diverses ml vont s'y inscrire, là je me demande si ça sert encore à qq chose que j'organise des trucs.

Déjà que depuis des semaines je ne joue quasiment plus que le mardi soir, je me demande si je ne vais pas carrément arrêter de jouer.

Donc j'ai un gros ras-le-bol.

-----------------------------------------------------------------------

Y a pas de Hors sujet , on explique un point de vue différent, pourquoi il ne devrait pas en avoir ras le bol, que les organisation ne sont pas claim à une seule personne par jour, tout en donnant un conseil pour que les personnes ( trop?) impliqué au sein d'une communauté pratiquement inexistante devrait se mettre à jouer pour les gens qui en valent la peine et ne pas venir se rendre compte après 4 ans que les gens ne venaient pas pour s'amuser mais dans un intérêt ( pas tous oui )
On peux polémiquer longtemps, et d'une tu es pas la personne concerné , de deux ça à l'air de t'ennuyer qu on fasse pas de +1 en répondant tout simplement : Oui continues à en orga le mardi, ou non continues pas à en orga , la seule réponse c'est de faire ce qu il lui plaît , ça l'amuse de faire des Ml qu il en fasse , il en à marre d'en faire qu il arrête ça va pas plus loin.
Mais de la à dire ras le bol en gros que les gens pensent qu à eux c'est pas nouveau que ce soit Irl ou Ig faudrait peux être ouvrir les yeux et c'est tout à fait légitime.
Débat stérile so osef
Citation :
Publié par eysta

Alice je suis assez d accord avec toi : on doit d abord jouer pour soi et ceux qu on apprécie ensuite: Perso je joue une heal et j apprécie de passer du temps a aider les autres (stuff, aide a px et a quêtes)
Il y a rien de nombriliste à penser à soi avant tout , daoc est un jeu , je vais pas jouer en pensant à la communauté qui elle aussi à un propre intérêt que ce soit dans le fait de stuff son perso , de l'améliorer en Ml ou dans l'intérêt de s'amuser, je ne m'amuse qu avec les gens que j'apprécie, ça ne m'empêchera pas de venir aider si on me demande en étant agréable ( les plz t pe médé plz je n y répond pas) seulement si je fais rien et que ça me dis, je pense d'abord à mon propre intérêt, quand je vais à une ML c'est d'abord pour les valider je m'en fou que la communauté valide ou pas,pareil pour les artéfac c'est uniquement pour mon perso sinon je ne vais pas aller me "faire chier" à pve juste pour aider quelqu un alors que la pire chose dans ce jeu est bien le pve ( pour moi )
Je ne crois pas que vous soyez des mère Theresa à aider la communauté sans que ça vous amuse vous même, seulement l'amusement diffère en fonction des personnes certains aimeront pve, orga des ML, d'autres rvr...
Jouer pour soi veux dire faire ce qu il te plaît, daoc est un jeu c'est pas l'irl c'est encore l'endroit ou on peux faire ce qu on veux le tout étant de respecter les autres , l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par eysta

quand a zarmarr perso je te connais pas pas mais ta façon de voir les choses est un peu nombrilisme

DAOC est un MMORPG donc tu joues en communauté et tu dois t adapter a cette communauté (surtout en organisant des sorties)
Où est il écrit que je dois m'adapter a cette communauté et organiser des sorties ? Si j'avais envie de jouer un fufu unguild en solo 100% de mon temps, et de ne jamais côtoyer les autres, ca aurait été totalement mon droit.

Daoc c'est un jeu avant tout, le but d'un jeu c'est de s'amuser, si pour moi organiser des sorties, ou bien aider des personnes dont j'en ai rien a faire ne m'amuse pas, alors je ne le fais pas, car ca ne correspond pas a mon attente vis a vis de ce jeu, qui est je le rappelle mon amusement personnel.

Sinon le reste a bien été expliqué par Alice LOL, je vois pas grand chose à rajouté ;o)
A mardi ou bien ... à mardi

J'en profite pour dire aux mid/alb et hib de ne pas "casser" les event de GerX, merci de votre compréhension.
Pour les autres lead ml/dragons/etc ... contactez le en MP afin de pouvoir lui déléguer votre sortie
(au passage, bien que je ne te connaisse pas, j'ai halluciné quand tu as "repris" la ML6 de Darshee, surtout devant le fort taurain )
ca vous dit pas d arreter votre debat et de repondre oui ou non ou rien post tout court? votre avis de oui on doit aider ou non perso c est pas le sujet et je m en bat les c.....

ps: ma reponse pour gwer continue si tu le veut toujour
Citation :
Publié par barock
ca vous dit pas d arreter votre debat et de repondre oui ou non ou rien post tout court? votre avis de oui on doit aider ou non perso c est pas le sujet et je m en bat les c.....

ps: ma reponse pour gwer continue si tu le veut toujour
Jol serait inintéressant a lire, si tout le monde devait répondre seulement par oui ou par non, et qu'il n'y avait pas de débats possibles. Et sinon si, c'est dans le sujet, désolé de te décevoir.
Citation :
Publié par barock
je m en bat les c.....

C'est vrai que si tu t'en fou alors la on peux rien dire , ça change le cours des choses je dirais même.
Je ne suis jamais là en semaine. Mais en règle général je suis pour qu'il y ait de l'animation et offrir des possibilités aux gens de visiter / s'équiper, etc...
Justement j'ai repris mon compte Guildwars et je vais stopper daoc qq temps.

Je remercie ceux qui sont venu à mes sorties et je vous souhaite bcp de plaisir avec vos nouveaux animateurs
Je pense que tu devrais continuer a organiser des events pour la simple et bonne raison que sinon aucun Mid ne le fera car ils sont sous peuplé et qu'ils n'ont aucune initiative, on le voit tous les jours en RvR

<attention un zentil taunt s'est infiltrée dans cette réponse, serez vous la trouver ? >
Citation :
Publié par Mysen
Je pense que tu devrais continuer a organiser des events pour la simple et bonne raison que sinon aucun Mid ne le fera car ils sont sous peuplé et qu'ils n'ont aucune initiative, on le voit tous les jours en RvR

<attention un zentil taunt s'est infiltrée dans cette réponse, serez vous la trouver ? >
Tékaté on à de super héros en organisateur ML now LOL (l)
Citation :
Publié par Mysen

on a trouvé la sortie du pont nous déjà , on bus pas , on cherche les fights en plaine et non le easy farm à cone AE + bomber et champi dans les ponts

ps : vous etes 11L+ , c'est bon lachez le compteur RP des yeux un peu et venez vous amuser en plaine

pour en revenir au sujet .. les mid aussi savent organiser des rush ML , t'inquiete pas pour nous Myzen
Citation :
Publié par Mysen

Gaffe tu vas desticker ton bus ou alors tu es AFK au pont ?

2h26 --> 2 / 2.5 fg hib au pont Crau, preuve d'initiative disais tu ?
[autant parler de qlq chose dont on applique/comprend le concept, ça évite de paraïtre pour un <censured> ]
Citation :
Publié par *X*
C'est malin de répondre au taunt de Mymy

Il sait très bien qu Hib est plrp dans le buss et que Mid sont gentil /taunt
A défaut d'être gentil, ils n'usent pas le pont crau, roam à 8 et savent jouer, eux
(+/- bien, c'est vrai)
Citation :
Publié par Mysen
Ah mais mort de rire, mid ?? aucune initiative? Sérieux ce soir, vue la gueule du RvR sur Hib, d'un côté des alb qui bus via leur nouveau tp en laissant leur royaume non défendu et hib qui décide aussi de se mettre à busser mon coeur balance...!

D'un côté on aura du mal à les blamer vu qu'en 8Vs8 face à mid ils ont du mal... M'enfin tout de même, du bus de 21h30 jusqu'à 00h30 ca peut se comprendre. Mais à 02h30 que hib se permette encore et toujours de camper ses propres ponts et de le miner de surcroit avec ses champi power, LOL quoi!

Et comme si ca suffisait pas, en plus ils se permettent le luxe de yell comme les mob pve pour busser encore et encore.
Vais finir par croire que hib est plutot frileux, et que pour se risquer dans les plaines soit il faut qu'ils soient mass, soient il faut qu'ils soient haut rang...

Alors avant de parler des initiatives de mid, faudrait peut être se remettre en question et vous dire qu'il existe autre chose que les ponts et les buss!

Pour la première fois de ma vie sur ce jeu, j'ai participé ce soir à un "bus" de 2fg... improvisé à l'occasion pour faire face à la situation, on a même pas réussi à égaler hib ou alb qui sont , il faut bien le reconnaître, devenu maître dans ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Krysis
Pour la première fois de ma vie sur ce jeu, j'ai participé ce soir à un "bus" de 2fg... improvisé à l'occasion pour faire face à la situation, on a même pas réussi à égaler hib ou alb qui sont , il faut bien le reconnaître, devenu maître dans ce genre de pratique.
Ca ne s'improvise pas un buss, faut quand même un minimum d'organisation quoi

Citation :
Publié par Krysis
Vais finir par croire que hib est plutot frileux, et que pour se risquer dans les plaines soit il faut qu'ils soient mass, soient il faut qu'ils soient haut rang...

Même haut rang, on a peur . Mid, race supérieur
Citation :
Publié par Annima
Ca ne s'improvise pas un buss, faut quand même un minimum d'organisation quoi

Même au rang, on a peur . Mid, race supérieur
J'avoue.

Citation :
[Groupe] Annima : " Wooot j'ai rooxer, j'ai encore immez !! ^^"
Solas envoie, Coucou Fiofio on link ?
Fiodon envoie, Coucou grand fou, bah ouais on est a distance de clipping au pire tu sais
--

Sinon oui on dirait qu'à faible rang mid arrive a vous tenir, bizarre quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés