Capture de villes: Maison zu Heltzer et missions élites

Répondre
Partager Rechercher
Ouais desole ... tellement enerve que j'arrive meme plus a faire un lien sur JoL ... non serieux ... tout ca pour ca? 3 pauvres arcs (Sur un total de 12joueurs), et 6-7hrs de run requis ... *han* ... je sais pas ... y'a que moi qui trouve qu'il y a un probleme ?

Toi, joueur PvE qui me lit, qui ne fait pas de PvP, pendant 6 mois, tu va essayer de creer une alliance, farmer comme une brute, pour ... 3 items vert par run, dont une seule skin unique (Et encore pas sur, j'ai pas vu tout les objets de Cantha) que tu aura peu-etre la chance d'avoir apres 6-7hrs de jeu, si tres peu de membre de ton groupe ont une erreur7. Oui, tu aura peu-etre la chance vendre ce fameux objet sur Guru a 1M les premiers mois mais ... jouestu vraiment a GW pour avoir 1M sur ton compte en banque ? Anet semble avoir simplement resume cette mission elite a un bete farm pour avoir de l'argent (Argent qui ... n'a pas grand interet a Guild Wars). Est-ce dont ceci qu'est devenu Guild Wars ? Est-ce dont ca que vous tous ... joueur PvE, attendiez de Guild Wars, de son mode PvE, et de ces fameuses mission elite ?

Bon alle, faut que je me sorte ca de la tete et que je revienne a mon ancien raisonement, PvE = Pas Class, PvP = Class.
"Le PvE c'est tabou, on en viendra tous à bout !" ?

Citation :
y'a que moi qui trouve qu'il y a un probleme ?
Non non, je trouve aussi que c'est assez... naze.. pour une zone "élite"...

Et pour le skin de l'arc, non il semble vraiment bien unique.. Après, les deux autres, oui, c'est du déjà vu.. :/
Mauvaise foi, mauvaise foi, mauvaise foi.

Ok vous n'avez pas été chanceux, mais sachez qu'il y a aussi un bouclier d'urgoz, des dagues d'urgoz et j'en passe...

Bon pvp.
Citation :
Ou tu vois de la mauvaise foi dans le fait de passer 6hrs+ pour 3 verts, d'un niveau equivalent a la fournaise, que n'importe qui peu se payer maintenant ? Pas de chance ici, qu'il en drop 1, 4, 8, ca regle pas le probleme, a savoir que la mission, urgoz, les drops, n'ont rien d'elitiste.

Oui, le zodiac ok ... ca reste unique a la zone, mais a part ca ? Je veux dire, ca reste toujours des items bete et mechant, donc avec cette mission elite, on va a l'inverse de la logique de GW que l'ont nous presente depuis le debut, a savoir, les objets ne servent a rien, passer du temps a farmer (Ce que l'ont fait en elite) ne sert a rien. Donc ... par deduction, cette elite ne sert a rien et ne s'integre pas dans la logique GW. Ah oui, rien ne vous empeche de faire ca pour avoir un Zodiac qui brille dans la nuit, ou un item d'Urgoz dans votre inventaire pour dire que ... avec p-e une skin speciale, mais dans ce cas la, pourquoi qualifier cette zone d'elite au lieu de farm, car c'est vraiment ce que c'est, du farm de faction pour y avoir acces, du farm pour avoir les objets, donc pourquoi ne pas l'appeller zone de farm ?

Je sais pas, mais savoir que fondamentalement, le but de faction (Finir l'Elite), se resume a du farm, et dire que je suis de mauvaise foi ... ouais, la ca me choque.
Que dire de plus sinon soulignez une fois de +, la totale incompétence de Anet a faire du PvE intéressant... finis le jeu en une semaine pour 50 euros. sa leur en fait des bénéfices pour avoir fait quelques items verts que l'on drop en 7h et que 1% des joueurs pourront avoir et des armures 15k en plus...

pour la premiere fois j'ai envie de dire : go wow !
C'est sur qu'à ce niveau il y a de l'abus. Au final, la zone élite se retrouve être bien moins intéressante à farmer que la fissure, l'outremonde voire même la fournaise.

Traverser un donjon aussi difficile, y passer des heures pour ne trouver que trois drop qui sont loin d'être exceptionnels c'est se moquer du monde, surtout quand on sait ce qu'il faut faire pour avoir accès à la zone.

Pour balancer de la poudre aux yeux des joueurs avec des pet dragon collectors, il sont super doués chez arena, par contre pour nous donner un jeu avec de la matière qui soit au moins l'égal de prophéties ils ont encore beaucoup de boulot à faire et de chemin à parcourir...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
si tu pouvais préciser ce que tu trouve être de la mauvaise foi stp, ce n'est pas très clair là comme ca
Citation :
Ou tu vois de la mauvaise foi dans le fait de passer 6hrs+ pour 3 verts, d'un niveau equivalent a la fournaise, que n'importe qui peu se payer maintenant ? Pas de chance ici, qu'il en drop 1, 4, 8, ca regle pas le probleme, a savoir que la mission, urgoz, les drops, n'ont rien d'elitiste.
Votre seul intérêt dans la mission Elite c'était les loots ?
Dommage. J'aurais pensé que les gens ne se lançaient dans ce genre de défi que pour pouvoir se dire "on l'a fait" et pas pour pouvoir dire "j'ai une épée d'Urgoz, stfu le noob avec ta pauvre épée de Victo" (je sais je sais, j'exagère et ça n'a jamais été dit )
Vous vous attendiez à quoi ? l'Epée d'Urgoz dommages 19-35, vampirisme 5 sans degen de vie et Santé +45 ?
disons que pour le coté challenge et ludique, on a plutôt été déçu justement, au final on n'en attendait plus qu'une chose, la satisfaction d'être les premiers, et de bons loots vraiment originaux, ou encore des surprise, genre marchands (et ca n'a été le cas pour aucun de ces 3 points)
Ben dites-donc après avoir lu tout ça, ça ne me donne vraiment PAS envie de passer des heures à farmer du point kurzick pendant des jours et des jours avec les autres guildes de mon alliance pour au final tomber dans une "zone" pve hardcore encore plus chiante que l'uw² et encore plus inintéressante.

(J'y suis allé seul pour le fun avec ma moniale, j'ai fais...2 mètres ).

Les developpeurs devraient peut-être implémenter des sortes de mini-objectifs à remplir pour passer d'une salle à l'autre parce que devoir butter tous les monstres de la zone pour passer à la zone suivante (tiens ça vous fais pas penser à l'uw²?Si vous savez la zone gratuite accessible sans contraintes, pas de platine à verser, pas de capitale à contrôler), c'est pas très très recherché...

Implémenter des trucs comme des pouvoirs spéciaux utilisables en nombre limité et obtenus grâce à des actions spéciales( exemple: butter 50 mobs en un temps limite, ça rendrait le monster bashing un peu plus attractif et ne constituerait pas l'objectif principal pour passer d'une salle à l'autre) serait une bonne idée.

Et surtout pourquoi ne pas mettre un crafter spécial à la fin pour recevoir une armure spéciale "urgoz" comme certains joueurs l'ont dis avant?Ou des marchands d'améliorations perfect uniquement accessibles la-bàs?

Perso moi je vais pas me casser le cul 6h pour au final avoir une chance sur 12 d'avoir un item kikoolol skin unique, autant aller farmer l'uw à ce moment là...(C'est moins long, moins chiant et ça doit rapporter plus).
Citation :
Publié par Njall
Dommage. J'aurais pensé que les gens ne se lançaient dans ce genre de défi que pour pouvoir se dire "on l'a fait" et pas pour pouvoir dire "j'ai une épée d'Urgoz, stfu le noob avec ta pauvre épée de Victo" (je sais je sais, j'exagère et ça n'a jamais été dit )
Vous vous attendiez à quoi ? l'Epée d'Urgoz dommages 19-35, vampirisme 5 sans degen de vie et Santé +45 ?
PvP, PvE, je joue pourle challenge, avoir la sensation d'accomplir quelquechose. Oh oui, je suis content sur le fait qu'on soit parmis les premiers mondiaux/francophones d'avoir accomplis tout ceci, mais honnetement, nous n'avons pas fait tout ceci pour acquerir une certaines gloire juste car ... on en avait envie. Sur ce point la oui, on s'est amuse, mais soyons honnete, juste parceque nous etions parmis les premiers.

Au fur et a mesure de la zone, en voyant reellement ce que c'etait (Du farm bete et mechant), biensur qu'on en est arive au loot, je veux dire, c'est l'essence meme de la zone, alors forcement t'y pense, vu qu'obtenir de bon loot est le seul challenge, la difficultee est illusoire, et intellectuellement, la zone initeressante (Tuer du monstres a la chaine ... chiant quoi).

Si vous voulez tout savoir sur Urgoz > Ici (En cours d'editions, d'ici a demain, j'aurais finis de completer).
Citation :
Publié par Njall
------------------------

dans un jeu axé GvG j espére effectivement que le fait d aller tuer X mobs en Pve me rapportera une compétence ou des loots conséquents sinon ..........
le bashing de mobs reste pour moi sans aucun interet puisque décalé avec l objectif premier de GW à savoir le GvG
Citation :
Publié par May Shin
Au fur et a mesure de la zone, en voyant reellement ce que c'etait (Du farm bete et mechant), biensur qu'on en est arive au loot, je veux dire, c'est l'essence meme de la zone, alors forcement t'y pense, vu qu'obtenir de bon loot est le seul challenge, la difficultee est illusoire, et intellectuellement, la zone initeressante (Tuer du monstres a la chaine ... chiant quoi).
Je peux largement comprendre ce point de vue et je sais d'avance que cette zone ne m'intéressera pas.

Je ne trouvais déjà pas beaucoup d'intérêt à parcourir l'UW² pour ne citer que lui, même pour les loots à la fin. Bin oui, de nouveau je trouvais la difficulté mal gérée. Ce genre de zone sans quête ou t'es obligé d'avancer à du 2 à l'heure parce que la concentration de mobs surpuissants est bien exagérées et ou la seule tactique à adopter c'est : pull / massacre général et on passe un suivant en avançant de 10 mètres.

Je veux de la tactique, moi ! Du terrain à exploiter, de l'importance pour chacune des classes suivant la situation, des paysages un peu ouverts entre les mobs, des quêtes intermédiaires, des catapultes ou autres choses à utiliser intelligemment, pourquoi pas des mobs à amener sur d'autres mobs et qui s'entre-tuent quand ils se rencontrent, etc.

Sinon, je joue à D2.

EDIT : Menou, j'ai pas précisé. je veux de la tactique en PvE vu que je ne fais(ais) quasiment que ça.

Par difficulté mal gérée, je ne voulais pas dire que je me plaignais de la difficulté de la zone mais bien de la manière dont la zone est rendue difficile et qui rejoint l'avis de May Shin. En gros, cette sorte de difficulté n'est pas très intéressante. J'espère que c'est plus clair.
l'uw2 ce n'est rien, la seul difficulté c'est la competence "Doigts du chaos", tu peux faire des erreurs et te rattraper.
la, tu fais une seul erreur et c'est mort.
Bon, ca c'est le plus.

tu veux de la tactique, joue en GvG.
parce que en pve, a part se mettre derriere les guerrier ... le placement ... mouais ....

Conclusion sur Urgoz ...

========> argentbis.jpg<========

A r g e n t !
Risum Teneatis a tue Urgoz hier soir, plus d'infos > ici.

Je tiens a repreciser ici, qu'il n'y a pas d'epees, haches, ... ou autre d'Urgoz, juste, 3 arcs dont 1 seul avec une skin unique. Le boss de The Deep lui drop 1 epee, 1 hache, 1 marteau, j'adore comme les recompenses sont equilibre, et en plus, 3 pov'arcs pour tout ca ... lol quoi ... serieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés