Capture de villes: Maison zu Heltzer et missions élites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
S’il été tué cela risquerait d’anéantir la foret elle-même.
Donc en gros, si ce soir, les 3/4 du territoire Kurzick disparaissent, envoyez vos plaintes a May Shin.

A la lecture de cette phrase, cela ressemble beaucoup a l'eveil de Kerafyrm sur EQ, lorsque Kerafyrm etait reveille, cela modifiait assez le jeu, si jamais lorsqu'on tue Urgoz, le territoire Kurzick change ... humm ... ok, se casser autant le cul, ca vaux peu-etre le coup, juste pour laisser notre trace dans l'histoire

Et on verrait un message partout genre comme pour la faveur "Empire Kurzick vient de terasser Urgoz ... bye bye la foret, pwnd~", non je reve, je sais deja ce qu'il va se passer, Bardak va encore dropper un baton du zodiac gold antiplante +20% ...
Mdr, chez les Luxons, des Oni a deux balles qu'on rencontre partout, et chez les Kurzick, des ninja qui oneshot un guerrier. Y'a pas a dire ... GG!
ah j'ai trouvé ca à la fin

Urgoz

type : plante.
Level : 30
CA : 82 (+30 contre elémentaire)
Type : Rodeur
compétences spéciales :
Immunisé à l'étourdissement
Tir d'Urgoz : fige les heros sur place et retire tous les enchantement
Invocation de spores
Aïe, j'aime pas les spores... Je sens que ça va encore nous foutre un truc à la con genre une grosse dégen de vie, comme à la mission des Eaux... Et si on peut pas s'en écarter, ou aller les cogner.... :X
Mouai en gros vous allez le tuer, il va vous dropper un truc skyle kekete de urgoz corompue (qui auras une skin de b*** d'arbre) et la paf vous serez teleporter au milieu de la capitale luxonne ou vous devrez tuer tout ce qui bouge...

Mouais mais non, vous allez le tuer et il y auras marquer, votre groupe a completer la mission retour a house zu heltzer dans 5 sec (meme pas de quoi ramasser les loots comme d'hab)
Correction!
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Mouais mais non, vous allez le tuer et il y auras marquer, votre groupe a completer la mission retour a house zu heltzer dans 5 sec (meme pas de quoi ramasser le loot comme d'hab)
4AM, voila, encore bloque a la salle entre les deux portes sans rien ... ca fait la 3eme fois, on a achete le guide, on a fait mot a mot ce qu'il etait ecrit, et qu'on faisait avant enfin, avant on ne tuait pas les monstres ... enfin, on vient de le faire ca n'a rien change ... GG!

Le plus drole, c'est que le guide ne correspond MEME pas a la zone elite, en effet, le guide decrit la salle deux, comme compose d'arachnide, alors qu'il n'y en a PAS UNE seule ... oui oui, comme nous allez claquer 20Euro pour rien.

On a fait un bug repport, on va envoyer des mails a Anet pour leurs signaler un potentiel probleme, car meme si leurs guide est foireux ... enfin, je vais etre honnete, je ne m'attend a rien, le mieux, ca serait d'avoir un admin en ligne avec nous, ou j'aimerais une reponse precise de Anet pour nous dire qu'il n'y a pas de bug, mais honnetement, j'en doutes ...

Pour le fun ...
http://img275.imageshack.us/img275/5597/gw1666le.th.jpg
Encore une tentative, encore bloque a la meme salle (La salle en haut a gauche dans le guide), le script semble bugge, les portes se ferme, mais aucun monstres dans la salle (Suivant le guide, ils devraient etre deja dans la salle, ou apparaitre).

Pour les curieux, la map du guide et le chemin a prendre.

Toujours aucune reponses de la part de Anet ... GG!
petite question : je dois aller a la maison zu heltzer pour preter allegeance aux Kurzics pour ma guilde puis fonder une alliance avec une guilde amie. Mais est ce qu'on a acces à la ville lorsque c'est une autre alliance qui la controle? (je ne parle pas de la mission élite car je sais que non)
pour info, on a eu l'occasion de parler avec des alpha (entre autre), la mission est effectivement buguée
donc si on arrivait pas à la finir, c'est que c'est normal
donc en attendant la correction du bug......
Merci pour tout le feedback. Je l'ai soumis à Anet accompagné de vos remarques concernant les bugs, etc.

Quant au guide officiel, je vais reporter l'erreur aussi...et comme vous vous êtes aperçu, il distille des indices mais pas la solution miracle, je pense sincèrement qu'il est fort possible d'avancer sans le lire. (vous l'avez bien prouvé, d'ailleurs).

Bon courage pour la suite!

P.S: Pour la salle au script buggé, peux-tu m'indiquer de laquelle il s'agit? Et ce qui se passe exactement? merci
la dernière juste avant Urgoz (salle 10 selon le guide)

on entre, la porte derrière nous se ferme, celle devant etait fermée et le reste, aucun mob dans la salle, rien à faire, à part regarder le décor à la limite

la guide ne nous a servi à rien en fait, on s'en est servi après s'etre étonné d'être bloqué bêtement ainsi, pour constater qu'effectivement on était arrivé presqu'au bout
Citation :
Pour la salle au script buggé, peux-tu m'indiquer de laquelle il s'agit? Et ce qui se passe exactement? merci
Salle10 (CF le screen en dessous), on entre dans la salle, porte du fond ferme, une fois tout le monde dans la salle, la porte derriere nous se ferme, signe que le script est actif, mais rien ne se passe (Logique, un pop de monstre je suppose). A ma connaissance, personne de chez TLA, XoO, ... n'a passe cette etape.

Nous avons pu parler a different Alpha (US & Euro), tous arrivent a la meme conclusion, un bug.
Merci a eux au passage de leurs aide, certains se reconnaitront

En esperant voir ce bug vite corrige, deja plus d'une semaine et serieux ... c'est impardonnale de release une zone, surtout elite, avec un bug aussi enorme, limite foutage de gueule. Cela fait 1 semaine que nous aurions pu tuer Urgoz, si jamais nous perdons la capitale, et qu'une autre guilde que nous tue Urgoz avant, ca va VRAIMENT m'enerver, parceque ce sera VRAIMENT de la faute de Anet de leurs totale incompetance.

http://img275.imageshack.us/img275/5597/gw1666le.th.jpg
Bon voila, bug de la salle 10 corrige ce matin par ANet, donc avec des amis US/Kr, on part en run pour aller poutrer Urgoz. Voila, Urgoz il est tout mort, on s'attendait a un truc FABULEUX, mais apres 6 heures de run, Urgoz a droppe 3 arc vert (Flatbow, Longbow, Shortbow), une seule skin semble unique, l'autre est un arc avec une skin cantha, l'autre un arc court de je sais plus quoi tout bleu, et aux stats basique d'un vert de la fournaise (Enfin, sauf la penetration 20/20).

Bon, je retourne au PvP moi
Citation :
Publié par May Shin
Bon voila, bug de la salle 10 corrige ce matin par ANet, donc avec des amis US/Kr, on part en run pour aller poutrer Urgoz. Voila, Urgoz il est tout mort, on s'attendait a un truc FABULEUX, mais apres 6 heures de run, Urgoz a droppe 3 arc vert (Flatbow, Longbow, Shortbow), une seule skin semble unique, l'autre est un arc avec une skin cantha, l'autre un arc court de je sais plus quoi tout bleu, et aux stats basique d'un vert de la fournaise (Enfin, sauf la penetration 20/20).

Bon, je retourne au PvP moi
Un petit screen pour ceux qui sont au taf ;-)

Et May, je veux ce salaud d'Urgoz, alors je vais te traîner là bas une deuxième fois
Pas de forgeron proposant une armure du genre Fissure à la fin ?
Jusqu'au bout j'avais espéré qu'Arena.net ait placé dans cette zone élite l'armure "équivalent Fissure" dont avait parlée Gaile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés