|
.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Capture de villes: Maison zu Heltzer et missions élites
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
A la lecture de cette phrase, cela ressemble beaucoup a l'eveil de Kerafyrm sur EQ, lorsque Kerafyrm etait reveille, cela modifiait assez le jeu, si jamais lorsqu'on tue Urgoz, le territoire Kurzick change ... humm ... ok, se casser autant le cul, ca vaux peu-etre le coup, juste pour laisser notre trace dans l'histoire ![]() Et on verrait un message partout genre comme pour la faveur "Empire Kurzick vient de terasser Urgoz ... bye bye la foret, pwnd~", non je reve, je sais deja ce qu'il va se passer, Bardak va encore dropper un baton du zodiac gold antiplante +20% ... |
![]() |
|
|
Sinon pour ceux qui veulent pleurer, vous connaissez l'équivalent des Ninjas chez la mission elite Luxon .... de bêtes Onis
![]() |
![]() |
|
|
Mdr, chez les Luxons, des Oni a deux balles qu'on rencontre partout, et chez les Kurzick, des ninja qui oneshot un guerrier. Y'a pas a dire ... GG!
|
![]() |
|
|
je vais encore servir a rien s'il retire les enchant
![]() |
![]() |
|
|
Urgoz => skin Markis-like
![]() |
![]() |
|
LittleMatchGirl |
Trouver plus de messages par LittleMatchGirl |
|
aller hop en exclu avant le guide un des fameux Ninjaaaahhhhhhhhh
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nniiinnnnnjjaaaaa!!!!
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
allez hop, je post une courte vidéo de la sortie d'hier
elle fait 30Mo, avec windows movie maker, un peu à la va vite je l'avouerais§ (plus pour m'amuser, mais je la partage ![]() http://files.filefront.com/mission_e.../fileinfo.html |
![]() |
|
|
Encore une tentative, encore bloque a la meme salle (La salle en haut a gauche dans le guide), le script semble bugge, les portes se ferme, mais aucun monstres dans la salle (Suivant le guide, ils devraient etre deja dans la salle, ou apparaitre).
Pour les curieux, la map du guide et le chemin a prendre. Toujours aucune reponses de la part de Anet ... GG! |
![]() |
|
|
oui et heureusement...sinon tout un lot de quête sauterait...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|