Bonsoir Adriana

Répondre
Partager Rechercher
[Pour rendre ce post plus atractif je vous propose de lancer ce Lien et de laisser la musique vous inondez pendant que vous lisez le message suivant]

Comme tout jeune de notre société, je regarde mes pieds. Quand je marche je regarde le sol... je ne regarde pas droit devant moi fier et beau. Je regarde mes pieds essayant d'éviter les merdes et trouver des pièces ou autres.

Alors bien entendu a force de regarder ces pieds, on tombe sur des choses sympa. Une photo, une pub, un billet... un billet doux.

Bref, voici ma dernier trouvaille que je souhaitais vous faire partager.

<Bonsoir Adriana,
Je me présente Philippe, brun aux yeux marron, 1m73, 40ans, mince, très sympa et très ouvert, pas égoïste et pas hypocrite, je désire te rencontrer, si tu veux bien prendre contact avec moi, j'en serrais ravi, je te laisse mon numéro : 06.XX.XX.XX.XX, joignable a tout heure, je suis simple et je veux profiter de la vie, m'amuser, et plus. A bientôt. Philippe>

Je tiens a dire desuite que si l'auteur de ce message tombe sur ce post, (ce qui serrais un merveilleux hasard), je n'ai rien contre lui, et j'espère pour lui que ça a marché avec cette demoiselle ou avec une autre.

Seulement voila, ce qui m'intéresse est votre réaction si vous trouvez ce type de message sur le sol. Pour vous aidez c'était sur une petit feuille de papier, 10cm de haut, 5 de large, trouver par terre donc sale. Papier blanc, plier en deux, et le tout est écrit que d'un seul coté.

Personnellement, j'enlève de suite la possibilité que ce bout de papier soit un mémo pour un rdv. Même si quelque chose me choque, la ponctuation. Aucun point, seulement des virgules.

A coté de cela l’orthographe est bonne. Une mauvaise ponctuations n’est que rarement lié a une bonne ortho. Cela n’a pas été relu par quelqu’un il aurait également indiqué à l’auteur de mettre quelques pts.

La possibilité reste que l’auteur a fait ça chez lui ou au bureau, et grâce à Word (si on colle le message sur Word celui si ne souligne aucune erreur) il a corrigé ces fautes d’ortho (enfin word à fait ça correction habituel). Ce qui expliquerait que la ponctuation reste mauvaise.

Comme il as fait cela à partir d’un ordinateur, forcement ce n’est ni un mail ni un message privé sur un site de rencontre ou autre. Il n’aurait pas eu besoin de réécrire à la main le message.

Ce n’est pas le genre de message que l’on donne en main propre, il y as une description physique ça ne colle pas.

Qu'en pensez vous? C'est en fait un message codé pour une attaque contre les lapins suédois?
et vous qu'avez vous trouvez d'intéressant au détour d'un chemin.

[on me souffle que mon post est pas assez kikoolol]
Vous aussi vous envoyez des billets doux de ce type OLOL ? Trouvez vous ça mignon?

Edit:
pour en dessous c'est que je compare a la mienne
Citation :
Publié par Skans
A coté de cela l’orthographe est bonne.[...] il as corrigé ces fautes d’ortho.

Plus sérieusement, je pense que ça m'amuserai de tomber sur ce genre de mot
La dernière chose que j'ai trouvé au sol, c'était un porte carte-bleus, le mien était abimé, ça tombait bien

Sinon je pense que les lapins Suédois risquent rien
Moi, à toulouse, sur la place du Capitole, collé à un poteau il y avait.

"Salut, le 7mars2006, je me trouvais dans la rue du Taur, et le Capitole était bloqué, il y avait des CRS partout, tu t'es retourné et tu m'a dis, "Le Capitole n'est plus à nous".Ensuite je suis partie, et j'ai regretté de pas avoir parler plus avec toi...

J'aimerais bien te rencontrer, si tu te souviens de moi...

Et une adresse hotmail."

C'était pas tout a fait ça, mais trop dans le truc romantique tu t'es retourné tu ma dis tout ça tout ça c'était rop marrant :d
J'aurais appelé personnellement.

Sinon à pars lorsque j'étais au collège, j'ai jamais envoyé de petit mots d'amour comme ça
Citation :
Publié par Skans
[on me souffle que mon post est pas assez kikoolol]

Ah sinon la plupart des mots que je lis comme ça sont dans les toilettes mais c'est vachement moins romantique.
Je pense qu'il a tout simplement tapé son mot à l'arrache pour l'offrir à une (des?) inconnues.

Inconciemment, il a repris la tournure des petites annonces de rencontre.
Sûrement une réponse à une petite annonce. Peut-être que, maladroit avec les mots, Philippe a demandé à des personnes de l'aider. Avec un ami sincère il a composé ce petit message, qui reste sobre tout en lançant un appel. En rentrant, l'esprit tourmenté, il l'aura sorti de sa poche pour le lire et le relire, se dire, finalement : " Quel idiot ! " en le jetant dans la rue.

Ou alors, ce mot appartient à Adriana ! Elle passait ses jours au cybercafé pour voir si quelqu'un lui avait répondu sur ce forum de rencontre. Voilà enfin qu'un homme lui écrit ! Gênée, elle n'ose pas imprimer et recopie le message sur un bout de papier. Quelle maladroite ! En sortant dans la rue, excitée, elle l'aura laissé tomber en le glissant, plié, dans sa poche.
Moi c'était plus du genre:
"Kikoo j'aime bien ta face et ton corps si t'est libre pour un 5 à 7 np jsuis tjrs open!Sinon j'ai pas de temps à perdre à m'intéresser à toi. A + tchusss"
J'avais 13 ans et ça à jamais marché, à partir de ce jour là j'ai compris qu'il fallait la jouer fourbe et non pas sincère pr lever
en même temps, suivant l'écriture du gars, ce que tu à pris pour des virgules étaient bel et bien des points...

Sinon récemment je suis tombé sur ma première lettre d'amour, j'en ai chialé de nostalgie..
C'est peut-être un fan de la femme du footballeur, et qui espérait secrètement que ce soit elle qui marche dans la rue et qui, en regardant à ses pieds et trouve le message... Y'a des gens vraiment bizarres
Désolé moi quand je marche je regarde droit devant moi, la tête droite, bien haute et en roulant des fesses. Mais bon je trouve rien, alors je vais peut être me mettre à regarder par terre :x

(géniale la chanson :x)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je tiens à dire que la chanson du poireau est hautement roxxative
Pour les intéresser, c'est une chanson du groupe Loituma qui s'appelle : Leva's polka. (oui ça roxxais tellement que j'ai fais les recherches en conséquence)
Je trouve assez roxxant, et j'adore l'histoire de Nerggal.

Hum je n'ai jamais fait ça il me semble...

Dans le genre truc trouvé par terre assez marrant, j'ai trouvé un bouquin en parfait état il y a quelques semaine, sur un thème interessant d'ailleurs, avec écrit en premiere page 'Bonne lecture à celui qui trouvera ce livre' , d'une écriture féminine. ( de toute façon, ça me parait féminin comme attitude, enfin bref ).

Par contre, pas d'ASV tof numéro de téléphone, ce qui limite l'interet.
Peut-être qu'il a trouvé l'adresse IRL d'une Adriana sur internet et qui voulait déposer ce mot dans sa boîte aux lettres mais qui l'a perdu en route.

Ou peut-être que c'était un crétin qui a vu une pub pour une Adriana du téléphone rose et qui allait déposer son mot dans la boîte aux lettres de l'agence pour laquelle "Adriana" bosse...
Citation :
Publié par Skans
[ je désire te rencontrer, si tu veux bien prendre contact avec moi, j'en serrais ravi, je te laisse mon numéro : 06.XX.XX.XX.XX, joignable a tout heure, je suis simple et je veux profiter de la vie, m'amuser, et plus. A bientôt.
Tu n'as pas appelé? Je pense que je me serais tapé un délire comme sa. Sinon moi je trouve de la pièce de 1 centimes à des portefeuilles ...vide
Une fois deux amis ont échangé leurs sac de cours sans le vouloir, vu qu'ils avaient les meme.
J'etais avec un des deux, et il a voulu chercher quelque chose dans ce sac, et il a trouvé un mot d'amour destiné a une fille que nous connaissions.

Sinon, je ne tombe jamais sur des mots d'amour sans le vouloir, dsl

(Hannn, a chaque fois que j'ai ecris 'mot' j'ai écris 'mort' sans le vouloir, ca veux dire quoi docteur? :'( )
roh je trouve ca mignon comme truc, (enfin plus l'histoire de nerggal).
le coup de laisser le livre comme ca sorgoth j'en avais entendu parler. le prochain livre que je termine je ferai pareil :]

sinon euh j'ai rien trouvé de bien moi par terre.
ah si, une fois j'ai trouvé un billet de 100 francs au fond d'un lac et on l'a fait sécher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés