|
[Pour rendre ce post plus atractif je vous propose de lancer ce Lien et de laisser la musique vous inondez pendant que vous lisez le message suivant]
Comme tout jeune de notre société, je regarde mes pieds. Quand je marche je regarde le sol... je ne regarde pas droit devant moi fier et beau. Je regarde mes pieds essayant d'éviter les merdes et trouver des pièces ou autres. Alors bien entendu a force de regarder ces pieds, on tombe sur des choses sympa. Une photo, une pub, un billet... un billet doux. Bref, voici ma dernier trouvaille que je souhaitais vous faire partager. <Bonsoir Adriana, Je me présente Philippe, brun aux yeux marron, 1m73, 40ans, mince, très sympa et très ouvert, pas égoïste et pas hypocrite, je désire te rencontrer, si tu veux bien prendre contact avec moi, j'en serrais ravi, je te laisse mon numéro : 06.XX.XX.XX.XX, joignable a tout heure, je suis simple et je veux profiter de la vie, m'amuser, et plus. A bientôt. Philippe> Je tiens a dire desuite que si l'auteur de ce message tombe sur ce post, (ce qui serrais un merveilleux hasard), je n'ai rien contre lui, et j'espère pour lui que ça a marché avec cette demoiselle ou avec une autre. Seulement voila, ce qui m'intéresse est votre réaction si vous trouvez ce type de message sur le sol. Pour vous aidez c'était sur une petit feuille de papier, 10cm de haut, 5 de large, trouver par terre donc sale. Papier blanc, plier en deux, et le tout est écrit que d'un seul coté. Personnellement, j'enlève de suite la possibilité que ce bout de papier soit un mémo pour un rdv. Même si quelque chose me choque, la ponctuation. Aucun point, seulement des virgules. A coté de cela l’orthographe est bonne. Une mauvaise ponctuations n’est que rarement lié a une bonne ortho. Cela n’a pas été relu par quelqu’un il aurait également indiqué à l’auteur de mettre quelques pts. La possibilité reste que l’auteur a fait ça chez lui ou au bureau, et grâce à Word (si on colle le message sur Word celui si ne souligne aucune erreur) il a corrigé ces fautes d’ortho (enfin word à fait ça correction habituel). Ce qui expliquerait que la ponctuation reste mauvaise. Comme il as fait cela à partir d’un ordinateur, forcement ce n’est ni un mail ni un message privé sur un site de rencontre ou autre. Il n’aurait pas eu besoin de réécrire à la main le message. Ce n’est pas le genre de message que l’on donne en main propre, il y as une description physique ça ne colle pas. Qu'en pensez vous? C'est en fait un message codé pour une attaque contre les lapins suédois? et vous qu'avez vous trouvez d'intéressant au détour d'un chemin. [on me souffle que mon post est pas assez kikoolol] Vous aussi vous envoyez des billets doux de ce type OLOL ? Trouvez vous ça mignon? ![]() Edit: pour en dessous c'est que je compare a la mienne ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonsoir Adriana
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'trouve le message touchant et puis j'trouve que tu sens l'groin de le recopier, jeune fourbe.
|
![]() |
|
Bobby Chenapan |
Trouver plus de messages par Bobby Chenapan |
|
Le dernier truc que j'ai trouvé en marchant, c'est une pièce de 1 euro, hier.
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il a tout simplement tapé son mot à l'arrache pour l'offrir à une (des?) inconnues.
Inconciemment, il a repris la tournure des petites annonces de rencontre. |
![]() |
|
|
cela peut être touchant, ça peut être relou.
je pensais que c'était destiné a Adriana la modératrice de Glastonbury ![]() |
![]() |
|
Le Jolien Qui Ri |
Trouver plus de messages par Le Jolien Qui Ri |
|
Je tiens à dire que la chanson du poireau est hautement roxxative
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
c est plûtot X. suce gratos appelles la au 06.......... taggué sur les murs des chiottes
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
C'est le message donne par Jubei a la nana qu'il a tente de draguer dans le train.
Rends le lui, bon sang ! |
![]() |
|
Apo Lunea Ark- |
Trouver plus de messages par Apo Lunea Ark- |
|
Moi je trouve ça triste, et la chanson aussi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|