Bonsoir Adriana

Répondre
Partager Rechercher
Etant tombé sur la vidéo du poireau sur le forum Us de WoW j'ai moi aussi fait des recherches sur la provenance de cette musique si "catchy". Je l'écoute depuis régulièrement ce qui me vaut d'être la cible de moultes moqueries et de regards incrédules de la part de mon entourage.

Merci de me faire me sentir moins seul.

http://video.journal.lv/2006/04/26/loituma/ enjoy !
Citation :
Publié par Asmeralfus
Etant tombé sur la vidéo du poireau sur le forum Us de WoW j'ai moi aussi fait des recherches sur la provenance de cette musique si "catchy". Je l'écoute depuis régulièrement ce qui me vaut d'être la cible de moultes moqueries et de regards incrédules de la part de mon entourage.

Merci de me faire me sentir moins seul.

http://video.journal.lv/2006/04/26/loituma/ enjoy !
On me pull, je viens pas les mains vides

Suomi rulez
J'ai apprécié ton analyse, même si je ne peux la plussoyer sans avoir le-dit morceau de papiers sous les yeux. Il me manque aussi uen description précise du lieu. Tu as pensé à chercher des traces d'empreintes digitales non-effacées ?
Pour l'instant, ce que j'ai trouvé par terre, excepté des pièces : un billet de cents francs une pochette format 2*5 cm bourrée d'un truc vert, une pochette plus grande contenant cinq sachets plus petits, faits en plastique, fermés à l'aide d'un briquet. J'ai aussi ramassé une carte d'une jeune étudiante, un pass d'entrée pour je sais plus quoi-la photo était sympa-, ainsi que pas mal de papiers avec des numéros de tel'. (je ne regardes pas mes pies, je scrute le sol)
Le dernier numéro trouvé est un numéro parisien (j'habite Strasbourg) noté sur un billet de banque que j'ai reçu d'un banquier en retirant de l'argent au guichet. Je téléphonerais ce mercredi pour voir.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
J'ai apprécié ton analyse, même si je ne peux la plussoyer sans avoir le-dit morceau de papiers sous les yeux. Il me manque aussi uen description précise du lieu. Tu as pensé à chercher des traces d'empreintes digitales non-effacées ?
Pour l'instant, ce que j'ai trouvé par terre, excepté des pièces : un billet de cents francs une pochette format 2*5 cm bourrée d'un truc vert, une pochette plus grande contenant cinq sachets plus petits, faits en plastique, fermés à l'aide d'un briquet. J'ai aussi ramassé une carte d'une jeune étudiante, un pass d'entrée pour je sais plus quoi-la photo était sympa-, ainsi que pas mal de papiers avec des numéros de tel'. (je ne regardes pas mes pies, je scrute le sol)
Le dernier numéro trouvé est un numéro parisien (j'habite Strasbourg) noté sur un billet de banque que j'ai reçu d'un banquier en retirant de l'argent au guichet. Je téléphonerais ce mercredi pour voir.
J'habite Strasbourg et je reclame le bille de 100.
Citation :
Publié par Je Suis Une Truelle
J'habite Strasbourg et je reclame le bille de 100.
Premièrement, ce billet ne dois plus exister, ou alors à la banque de France ou chez un collectionneur. (ou perdu, etc.)
Secondo, un objet trouvé sur la voie publique appartient à celui qui l'a ramassé, tant que personne ne peut prouver le contraire.
Citation :
Publié par Sorgoth
Dans le genre truc trouvé par terre assez marrant, j'ai trouvé un bouquin en parfait état il y a quelques semaine, sur un thème interessant d'ailleurs, avec écrit en premiere page 'Bonne lecture à celui qui trouvera ce livre' , d'une écriture féminine. ( de toute façon, ça me parait féminin comme attitude, enfin bref ).

Par contre, pas d'ASV tof numéro de téléphone, ce qui limite l'interet.
Peut-être était-ce l'auteur qui voulais faire découvrir son livre... ?

Personnellement c'est typiquement le genre de truc que je voudrais qu'il m'arrive...

Moi.
Le billet, je penche pour une Adrianna qui n'a pas été enchantée de trouver ça dans sa boite aux lettres. Ca aurait pu valoir le coup de chercher alentours une boite aux lettres avec Adriana, dessus.

Sinon, le coup du bouquin est top pownesque !

Et la musique, j'ai tenu jusqu'à la moitié de la deuxième page du fil !!
Citation :
Publié par Mr.Jo
Et la musique, j'ai tenu jusqu'à la moitié de la deuxième page du fil !!
Eh beh gratz.. Moi j'ai pas pu finir le fil initial
Sympa ton histoire Nergal, d'autant plus que connaissant le lieu on ne peut que remarquer la jolie répartie du jeune homme.
Elle fait bien d'essayer de se racheter, au siècle des lumières un si joli mot lui aurait au moins valu une gâterie.

Sinon j'ai pas trop l'habitude de regarder par terre quand je marche personnellement peut-être est ce dû au fait que les rares fois où je m'y risque les seules choses que je ramasse sont des hématomes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés