[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darvor
Fait marcher tes liens
et je confirme il ne faut aucun skill pour jouer a daoc juste connaitre sa classe ce qui est pas très dur quand on joue depuis un moment dessus et aussi savoir cliquer sur des icones ou appuyer sur un clavier ...
Un jeu comme CS nécessite du skill car tout le monde est au meme niveau et seul soi permet de faire pencher la balance
Dans daoc il y a trop d'éléments extérieurs qui déterminent un combat après on ne pourra jamais enlever l'illusion d'être trop fort dans un jeu parce qu'on fait telle ou telle chose c'est tellement ridicule de toute manière
Go go CS alors
Felicitations aux hibs, vive le mmorpg vive ceux qui ont compris ce que c etait et dommage pour ceux qui ne comprennent pas que daoc ce n est pas que de 18H a 00h00, franchement c est a la console qu il faut jouer si vous desirez que le jeu n evolue pas sans vous non ? avec tous les jeux qui existent il y en a un qui vous correspond forcement mieux que daoc si vous ne supportez pas l idée que ce soit jouable 24/24h... Oblivion comme dit Noctarius est parfait pour les mecontents des mmorpg

Je n ai jamais ralée contre qui que ce soit ayant tenté des prises reliques a quelques heures que ce soit, il faut vraiment etre a la masse pour critiquer des joueurs qui se sont donnés la peine de tenter quelque chose dans un jeu sensé etre jouable 24/24h...

Ce jeu j y ai joué sous boulot de nuit, sous chômage, et maintenant sous boulot de jour bah mes opinions n ont toujours pas changés vis a vis des horaires, si j ai choisi de jouer a daoc il y a quasiment 4 ans c etait en connaissance de cause.

Etre chez papa/maman et a l ecole, avoir un boulot de 40H par semaine, avoir une vie de famille équilibrée, sont des choses qui ne riment pas avec les mmorpg il faut etre honnete, donc pour ces gens la qui ralent contre les prises a pas d heure je pense qu il est totalement deplacé de venir flammer les joueurs jouant vraiment le jeu et qui sacrifient enormement de temps dans LE passe temps de leur vie car ils aiment s investir, perso le jour ou daoc s arrete je ne rejouerais pas a un autre mmorpg il y a un temps pour tout.

On a tous une vie irl différente pourquoi ne pas accepter que chacun ait donc des horaires de jeu différents, on est pas des robots ni des fourmis, il y a des bons et des mechants, des gens fair play et d autres moins, des gens qui jouent le jeu a fond et d autre a moitié c est tout, mais le mieux c est de l accepter et pas d aller insulter les joueurs present a une heure ou vous n etiez pas connectés

Sinon pour les rumeurs diverses concernant les no life qui tapent du pnj, sachez que le no life moyen s endord vers 7/8H du matin devant Dora l exploratrice ou le Marsupilami ou bien meme les Kangoos juniors, donc ce sont certainement tout sauf des no life qui y sont pour quelque chose pour ce matin

Et par pitié arretez de toujours tout mettre sur le dos des 3 ou 4 animistes qui rvr actuellement et qui sont rarement presents en attaque/defense de fort, je me suis tres souvent retrouvée solo/duo a defendre des forts/tours contre les groupes de Drakensul ou d Isaak ( GG a eux hein je ne leur jette aucune pierre, bien au contraire ) et croyez moi que des animistes j aurais bien aimée en croiser...

PS : je n etais pas la ce matin mais si j ai bien compris c est Feant qui a lead donc bravo a toi
J essayerais de connecter ma princesse elfe ce soir afin de t offrir ta recompense digne de la nature émanant de notre royaume amplement meritée
Si je me trompe de personne pour le lead ou bien qu il y a eut plusieurs lead que ces derniers n hesitent pas a se manifester rapidement, afin de regler les modalités au plus vite pour la recompense.
Citation :
Publié par Astarlot
Go go CS alors
Bah en meme temps il a pas tord, faut pas un "skill" énorme pour jouer a daoc faut juste etre habitué a ses configs et etre quasi tjs aware (mais bon c'est pas le cas de tlm ~~).
Citation :
Publié par dhianne
Etre chez papa/maman et a l ecole, avoir un boulot de 40H par semaine, avoir une vie de famille équilibrée, sont des choses qui ne riment pas avec les mmorpg il faut etre honnete, donc pour ces gens la qui ralent contre les prises a pas d heure je pense qu il est totalement deplacé de venir flammer les joueurs jouant vraiment le jeu et qui sacrifient enormement de temps dans LE passe temps de leur vie car ils aiment s investir, perso le jour ou daoc s arrete je ne rejouerais pas a un autre mmorpg il y a un temps pour tout.
Abérrante la réfléxion

Vivement que tu arrêtes...
Citation :
Publié par drakkensul
pour prendre une rk s'était pas compliquer tu attendais le dimanche soir que ari et s'est potes soit pas la tu venais a pas d'heure et tu ramenais la rk . bref no challenge .
Je crains fort que les RKs ne repartent avant ce week end donc je ne pourrai pas défendre de nuit
Hib risque fort de tout perdre en quelques jours si alb et mid s'organisent bien.

Bizoo Drakkounet
Citation :
Publié par lionnesauvage
Donc comme tu la fait a l epoque delete mid pour go hib maintenant tu va delete hib pour revenir sur mid non?
si un pote me le demande oui
perso je trouve que les gens qui persistent et signent dans les prises reliques matinales systématiques ne méritent pas que l on pondent des pavés dessuss ca ne fait que faire mousser leur égo par ailleurs deja bien disproportionné ..

y a qu a voire le champion qui rofl snilt sur la video AB alors qu ils nous tuent en add/surnombre pour comprendre que sa mentalité IG aussi bien dans le jeu des RK que dans celui du PVP (sisi c est bien darkredan) n est pas vraiment respectueuse du jeu et de sa communeauté ^^

PS : nanan c est pas de la pub pour notre video ^^
=
Citation :
Publié par Odra
perso je trouve que les gens qui persiste et signe dans les prises reliques matinales systématiques ne mérite pas que l on pondent des pavés desssu ca ne fait que faire mousser leur égo par ailleurs deja bien disproportioné ..

y a qu a voire le champion qui rofl snilt sur la video AB alors qu ils nous tuent en surnombre pour comprendre que sa mentalité IG aussi bien dans le jeu des RK que dans celui du PVP (sisi c est bien darkredan) n est pas vraiment respectueuse du jeu et de sa communeauté ^^
/rofl
Citation :
Publié par selpy
tu jouais sous OF pour oser dire le contraire ?

tsubasa : les causes des premieres prises de rk nocturne par hib je n'en sais rien mais je trouve que vue le passé du serveur avec mid qui a gardé 5rk pendant pratiquement 1 an en fermant totalement sa ZF (il a fallut une attaque alb a 6h du mat pour faire tomber le reliquaire mana) et CN appartenant a alb pratiquement 5 jours sur 7 (les 2 jours restant etaient reservé a mid ) c'est un juste retour des choses que hib domine maintenant

ss peuplé ou pas a l'époque vs avez garder pendant longtemps des RA mega cheater l'absorbe enchant + mélodi + 2 pdg par gp

si vs arriviez pas a faire qlq chose c parce vs étiez des nazes c tou

qd tu voi le gp no skill qui ce farmer des buss a eux seul il suffisez d'avoir 3 fg comme eux pr repousser une attaque RK au contraire des autres royaume qui avez qu'une seul purge par personne et pas 2 (bon ok avez sos mais bon un coup absorbe ou de mélodie le temp du sos et après avez plus rien)

ce genre de plainte ramène tjr de grand discours et tu trouvera sûrement de quoi pallier mon texte jen suis sur ^^
Citation :
Publié par prototyp
ss peuplé ou pas a l'époque vs avez garder pendant longtemps des RA mega cheater l'absorbe enchant + mélodi + 2 pdg par gp

si vs arriviez pas a faire qlq chose c parce vs étiez des nazes c tou

qd tu voi le gp no skill qui ce farmer des buss a eux seul il suffisez d'avoir 3 fg comme eux pr repousser une attaque RK au contraire des autres royaume qui avez qu'une seul purge par personne et pas 2 (bon ok avez sos mais bon un coup absorbe ou de mélodie le temp du sos et après avez plus rien)

ce genre de plainte ramène tjr de grand discours et tu trouvera sûrement de quoi pallier mon texte jen suis sur ^^
pg et melodie ok baod vue le nombre de mages en face et vue les RA a prendre avant aucun enchant ne l'avait

apres niveau RA les plus a plaindre c'etait mid qui compensais par ses classes cheat

3 groupe du type de No Skill ? lol
@dhianne : Le fond du problème, ce n'est pas tant l'horaire que le caractère systématique.

Là on en est dans la situation où une prise de relique par Hibernia, ça ne peut pas se passer en heures pleines - l'équipe de nuit/matin est passée avant.

Etonnant, non ?
Citation :
Publié par Dame Morniefea
@dhianne : Le fond du problème, ce n'est pas tant l'horaire que le caractère systématique.

Là on en est dans la situation où une prise de relique par Hibernia, ça ne peut pas se passer en heures pleines - l'équipe de nuit/matin est passée avant.

Etonnant, non ?
[sort sa redinguotte hib]

Tu conviendras que ça faisait quand meme depuis Janvier que les mvts des RKs etait plus que ralentis .
Donc je peux te donner sa reponse : vous avez eu votre chance, vous avez échoué ....
" We just clean this mess "

[/la jette dans une poubelle ]

Moa Cht'i Scout
J'espère juste que Mid récupéra ses RK dans la bataille à venir.
C'est la meilleure chose que je souhaite au serveur.
Citation :
Publié par Pisces
J'espère juste que Mid récupéra ses RK dans la bataille à venir.
C'est la meilleure chose que je souhaite au serveur.
Pour les prendre 3 a 4h apres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés