[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
nan mais abbadon il dit de la merde

on s'est fait chier 3 ans d'affilé a ne pas pouvoir rvr correctement a cause du manque de population

tous les soirs on avait 300 albs en ZF et un bus LNM plus 5 6fg qui fermais la ZF mid a se taper

maintenant qu'on ne peut plus camper de gate mid s'est cassé pârce que c'est trop dur de fermer une ZF

et alb whine parce que leur bus ne sert a rien

revenez dans 2 ans pour en reparler pour l'instant on ne fait que rattraper le retard que nous a causé notre sous peuplement durant OF et une bonne partie de NF
on en tient au autre de gagnant et celui là il a une classe internationale
Citation :
Publié par Le Mike
En même temps si tu viens a peine de t'en rendre compte c'est gravissime
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
En même temps si tu viens a peine de t'en rendre compte c'est gravissime
Bah je commence a lire ses posts ça m'étonne même pas qu'il play sur hib, d'ailleurs je dirais banshee ou animiste ..... ?
Citation :
Publié par drakkensul
il est vrai que tes reply sont d'un intérêt énorme
J'aime pas me répété 36 fois , je laisse aux autres le soin de le faire pour moi

Tiens au fait , c 'est quoi ta position au juste sur les RKs ?
Citation :
Publié par Le Mike
tu jouais sous OF pour oser dire le contraire ?

tsubasa : les causes des premieres prises de rk nocturne par hib je n'en sais rien mais je trouve que vue le passé du serveur avec mid qui a gardé 5rk pendant pratiquement 1 an en fermant totalement sa ZF (il a fallut une attaque alb a 6h du mat pour faire tomber le reliquaire mana) et CN appartenant a alb pratiquement 5 jours sur 7 (les 2 jours restant etaient reservé a mid ) c'est un juste retour des choses que hib domine maintenant
Citation :
Publié par selpy
nan mais abbadon il dit de la merde

on s'est fait chier 3 ans d'affilé a ne pas pouvoir rvr correctement a cause du manque de population

tous les soirs on avait 300 albs en ZF et un bus LNM plus 5 6fg qui fermais la ZF mid a se taper

maintenant qu'on ne peut plus camper de gate mid s'est cassé pârce que c'est trop dur de fermer une ZF

et alb whine parce que leur bus ne sert a rien

revenez dans 2 ans pour en reparler pour l'instant on ne fait que rattraper le retard que nous a causé notre sous peuplement durant OF et une bonne partie de NF
OMG, pour dire de la merde tu le fais pas a moitié toi
Citation :
Publié par Noctarus
Je n'ai jamais dit etre FairPlay, Contrerement a abbadon qui parle de FairPlay.
Si t'es pas fair play, t'es quoi? Gagne petit ???

Citation :
Toi tu voudrais. Moi ce que je voie , quand vous etes sur hib..... c'est que ça fait beaucoup de rp à domicile
Ben faut dire Hibernia... défense de royaume, classe cheat.... mais là n'est pas le sujet.
Ps: ton post signifie t il qu'en plaine tu ne vaut rien ou que le ticket pour le bateau et trop chère?

edit : Seply, dois je prendre ton post comme de l'ironie mal faite, mal placée ? ou est ce une sorte d'insulte?
Citation :
Publié par Le Mike
Bah je commence a lire ses posts ça m'étonne même pas qu'il play sur hib, d'ailleurs je dirais banshee ou animiste ..... ?

druide
Citation :
Publié par LeNain
OMG, pour dire de la merde tu le fais pas a moitié toi
même remarque qu'a le mike

tu veux me prouver que la situation des 3 premieres année de Ys n'etait pas telle que je la decrit ?

vas y j'attend

en attendans c'est pas toi qui a subit 2 ans a rester au tp avec 5 6 voir 7 mec pendant plusieurs heure juste parce que monter un fg potable a cette epoque etait un exploit tellement la motivation hib pour rvr etait proche du nean

que la tendance s'inverse c'est une très bonne chose n'en deplaise a certains qui pendant le debut du jeu n'ont ps eu a subir ce genre de desagrement

edit pour abbadon

tu le prend comme tu veux ce que je vois c'est que soit tu es resté aveugle pendant les 3 premieres années de jeu soit tu es d'une mauvaise foi a toute epreuve
Citation :
Publié par selpy
même remarque qu'a le mike

tu veux me prouver que la situation des 3 premieres année de Ys n'etait pas telle que je la decrit ?

vas y j'attend

en attendans c'est pas toi qui a subit 2 ans a rester au tp avec 5 6 voir 7 mec pendant plusieurs heure juste parce que monter un fg potable a cette epoque etait un exploit tellement la motivation hib pour rvr etait proche du nean

que la tendance s'inverse c'est une très bonne chose n'en deplaise a certains qui pendant le debut du jeu n'ont ps eu a subir ce genre de desagrement
Je me souvient de cette époque, vous n'aviez plus de rk dis moi, c'est bien ça... En fait, tu es en train de nous dire que Hib, sans relique ne vaut rien... Afligeant !!!
Citation :
Publié par abbadon
Je me souvient de cette époque, vous n'aviez plus de rk dis moi, c'est bien ça... En fait, tu es en train de nous dire que Hib, sans relique ne vaut rien... Afligeant !!!
ok

laisse ta mauvaise foi de coté et discute serieusement ou passe ton chemin
Citation :
Publié par selpy
ok

Quel est la personne qui à le plus de mauvaise foi, à l'heure actuelle (y a trois ans, j'en ai rien à foutre): celle qui cautionne les attaques au petit matin et qui bousillent le jeu de masse ou celle qui aimeraient que les choses changent pour rendre à ce jeu l'attrait du rvr de masse ?

ps: le correcteur est ton ami, si à chaque fois que je quote, j'ai tout en rouge, ça fatigue.
Citation :
Publié par Mildiou
J'aime pas me répété 36 fois , je laisse aux autres le soin de le faire pour moi

Tiens au fait , c 'est quoi ta position au juste sur les RKs ?
omg

remonte les post mildiou j'ai déjà donner mon avis
quand je suis arrivé sur hib c'etait le cas et pendant longtemps

demande a patch ou aux anciens mouton noirs a moh ou a kaliendal

combien de fois on a du rester au tp parce qu'il manquait un barde un druide ou même un simple damage dealer
Citation :
Publié par selpy
ok

En parlant de ça Selpy, reprend le tiens de chemin c a cause de mecs comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez que ce post , de toute manière, ne mènera a rien ... tu fais grave avancer la chose en repartant 4 ans en arrière dis moi, en racontant nawak et en affirmant simplement youpi on vous emm.... tous et c comme ça!
Citation :
Publié par abbadon
Quel est la personne qui à le plus de mauvaise foi, à l'heure actuelle (y a trois ans, j'en ai rien à foutre): celle qui cautionne les attaques au petit matin et qui bousillent le jeu de masse ou celle qui aimeraient que les choses changent pour rendre à ce jeu l'attrait du rvr de masse ?

ps: le correcteur est ton ami, si à chaque fois que je quote, j'ai tout en rouge, ça fatigue.
montre moi ou je cautionne les prises de rk nocturne j'aimerais vraiment voir ce passage : )))

tu parles de bousiller le jeu de masse ?

le jeu de masse il a bousiller tout hib pendant 3 ans on s'est plaint comme vous le faite a chaque prise de CN ? a chaque etoile noir alb qui roam sans raisons sur emain en attendant 2 fg hib (totalité de l'effectif rvr hib de la soirée ) pour les farm ?

alors tes airs de sainte ni touche effarouché par 8 mec qui prenne une rk de nuit alors que alb peut en faire tout epargnes les moi je te prie

ps les lunettes sont tes amies si tu ne supporte pas de regarder un ecran trop longtemps
Citation :
Publié par Le Mike
En parlant de ça Selpy, reprend le tiens de chemin c a cause de mecs comme toi qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez que ce post , de toute manière, ne mènera a rien ... tu fais grave avancer la chose en repartant 4 ans en arrière dis moi, en racontant nawak et en affirmant simplement youpi on vous emm.... tous et c comme ça!
ok toi t'as rien compris de ce que je dis -_-
Citation :
Publié par selpy

alors tes airs de sainte ni touche effarouché par 8 mec qui prenne une rk de nuit alors que alb peut en faire tout epargnes les moi je te prie
On ne doit pas jouer au même jeu....

hs: le sujet n'est pas sur ma vision... mais sur l'orthographe.
Citation :
Publié par selpy
tu jouais sous OF pour oser dire le contraire ?

tsubasa : les causes des premieres prises de rk nocturne par hib je n'en sais rien mais je trouve que vue le passé du serveur avec mid qui a gardé 5rk pendant pratiquement 1 an en fermant totalement sa ZF (il a fallut une attaque alb a 6h du mat pour faire tomber le reliquaire mana) et CN appartenant a alb pratiquement 5 jours sur 7 (les 2 jours restant etaient reservé a mid ) c'est un juste retour des choses que hib domine maintenant
Je ne peu que te conseiller vivement d'aller voir une personne qualifiée irl afin que tu puisse remédier a tout ses désordres intérieurs résultants de l'excès de frustrations accumulé sous of a chacun de tes rip.
Ps: stop sortir cette fake excuse a chaque fois une fois sa va; tout le temps t'est lourd. Sinon hib en défense attaque de fort est largement supérieur aux 2 autres royaumes et il faut vraiment être aveugle ou débile ( voir les 2 pour certaines personnes ) pour ne pas s'en apercevoir
Citation :
Publié par abbadon
On ne doit pas jouer au même jeu....

hs: le sujet n'est pas sur ma vision... mais sur l'orthographe.
ha il me semblais que le sujet etait sur les solutions pour que hib ne monopolise pas les rk

pas jouer au même jeu ?

tu pense que les animistes qui prene des rk sont des animiste qui font du rvr regulierement ?

qui t'empeche de monter un groupe avec 2 clerc 2 palouf et 4 theurg pour prendre une rk ?
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Je ne peu que te conseiller vivement d'aller voir une personne qualifiée irl afin que tu puisse remédier a tout ses désordres intérieurs résultants de l'excès de frustrations accumulé sous of a chacun de tes rip.
Ps: stop sortir cette fake excuse a chaque fois une fois sa va; tout le temps t'est lourd. Sinon hib en défense attaque de fort est largement supérieur aux 2 autres royaumes et il faut vraiment être aveugle ou débile ( voir les 2 pour certaines personnes ) pour ne pas s'en apercevoir
moi je ne peux que te conseiller de mieux flam là c'est assez minable :\

excuse ? on a besoin d'excuse pour prendre une relique maintenant ?

bien sur que hib à plus de possibilité en structure je n'ai jamais dit le contraire

ca n'empeche que ce que fait 1 fg hib pour prendre une rk un fg alb peut le faire a peu de choses pres

mid est desavantagé mais de toute facon depuis la disparition des gates mid a decidé de pvp et d'arreter le rvr
Citation :
qui t'empeche de monter un groupe avec 2 clerc 2 palouf et 4 theurg pour prendre une rk ?
Le fait que ce genre de groupe ne peut pas prendre de rk ?
Le fait que beaucoup de gens n ont pas un théu 50 sur leur compte ?
Le fait qu un animiste afk mais ayant posé ses champis est infiniment plus efficace et dangereux qu un théu afk qui a balancé ses pets, en prise de fort ?
Le fait que les bug de los font que les champis cast en hauteur à travers les structures avec la latence du serveur, mais en choisissant une cible en vue, alors qu un pet théurgiste n a et n aura, durant toute sa courte vie, qu une seule cible que son casteur aura choisi ?

J ai d autres questions, mais je les garde pour plus tard.

/curtsey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés