[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Faux ... sur les royaumes vides à 4h du matin, il n'y aura pas plus de monde en défense même avec ce système, en revanche cela encouragera les prises en petit comité qui bénéficieront alors de bonus sans se fatiguer
Ah un sujet sur les RK pas encore fermé enfin...

Pour les prises de fort, Mid est clairement à la ramasse...Sympa tes solutions Elurien, le souci c'est que nos fufus sont rarement avec le BG Bref les prises de fort se passent comme l'a dit Einara ....Dur dur Et encore faut il réussir à atteindre P2.... Petit exemple : on perce le mur de je sais plus quel fort, notre lead ordonne de rush la cour (une quinzaine de hibbies au trou on est le double)....Rush pbaoe inc (tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)..... Serviteur Sylvestre vous inflige 60/100 x 15 sans LoS en même temps que les pbaoes vous mettent du 450 + le tout couplé à un ptit CdR...Bref en gros c'est absolument impossible à soigner, et à cause des champis pas des pbaoe/CaE.....Là ou Alb aurait juste eu besoin d'envoyer un ou deux zombies en avant Donc oui le jeu en structure sur Mid c'est pas la joie (accessoirement on doit être même pas 4 pbaoe 5L+, 7L+ (le rang pr avoir moc3 plus qques passives..) ben jcrois que yen a qu'un, du moins actif régulièrement, ptet deux woot !).

A noter aussi la grosse différence de niveau du BG Hib suivant si il est leadé ou non, avant hier soir a priori pas de "gros leader" , du coup le BG hib même plus nombreux s'est fait poutrer par notre maigre BG et en tour...Ya aussi le facteur add des TF qui a un gros impact sur ces combats, quand le "bus opti" arrive on est mal en général (oui oui vous bussez pas mais arrivez ensembles et rushez ensembles ). Ya pas à dire, avoir en série dans chaque groupe TS+CDR ça aide méchamment .

Enfin pour les reprises RK matinales, quand on voit leur caractère quasi systématique quand Mid ou Alb reprend une relique, ça montre très clairement que certains joueurs se foutent vraiment du monde, ce serait ponctuel je dis pas, mais répété comme ça c'est clairement pour emm****** le peuple (ou chopper le kikitoutdur en lisant les whine sur JoL peut-être? ).

Vous râliez parce que Mid ne jouait plus les rk, là le gros RvR a repris, et se finit comme d'hab en prise matinale....Et vous voulez qu'on soit motivés pour continuer le royaume versus royaume? C'est pas en dégoûtant les joueurs que vous y parviendrez (je parle pas pour moi je m'en fous tant que ya de beaux combats )....

Byou !

Ps : halte aux amalgames
Citation :
Publié par prototyp
perso je verrais plutôt les bonus revenir uniquement aux personnes présente lors de la prise et de la depose des rks

de cette façon il y aurais plus de gens en prise et en defense parce que tlm voudraient avoir les bonus
et comment le server il gere ca ^^ ?

le mec qui etait la a 21h mais qui a deco avant car il taff le lendemain a 7h il en profitera pas non plus en +
Citation :
Publié par Loumi
Bon aller on stop ouin ouin bientot les alb seron chez nous de bon matin et les mid casseron ailline (seulement casser parce qu'il meurent avant d'aller plus loin)
toi je sens que tu serais plus heureux avec un bonus rk donnant + 20% de neurones (IG et IRL), surtout en partant de zéro
Citation :
Publié par Loumi
Bon aller on stop ouin ouin bientot les alb seron chez nous de bon matin et les mid casseron ailline (seulement casser parce qu'il meurent avant d'aller plus loin)
omg le mec qui vient faire des fake pull sur jol. T'es trop drole toi... tu compenses ton manque de reconnaissance ig par une pseudo ironie sur jol ?
DAoC - Midgard
Citation :
les mid casseron ailline (seulement casser parce qu'il meurent avant d'aller plus loin)
huhu ta vu ta bainshee avec 300 de DD de base lol et je parle pas du reste 200 champi dans un fort ta la trouille a 5 sur un pauvre zerk qui et nerf a fon skald aussi helhaxa aussi boff on change de camp je dis pas + 20% et bah plus personne va rvr pourkoi vous donner des rp tu va etre 12L et moi encore 9L << je prend le manuel pour comment tuer un hib pas nerf
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
omg le mec qui vient faire des fake pull sur jol. T'es trop drole toi... tu compenses ton manque de reconnaissance ig par une pseudo ironie sur jol ?
Rhooo là là il vient à peine de se réveiller agresses le pas !
Citation :
Publié par Le Mike
toi je sens que tu serais plus heureux avec un bonus rk donnant + 20% de neurones (IG et IRL), surtout en partant de zéro
en meme temps ya un truc pas logique dans ta remarque, 0 + 20% = 0 + (0*0.2) = 0

donc ca le rendrait pas plus heureux
Il y aurai peut être une solution pour le jeu des reliques.

Il faut que le up et le nombre des gardes sont inversement proportionelle au nombre de joueurs en RvR.

Un exemple simple :
Supposons a un moment M ceci :
- 60 hibs en zf = patrouille de 6 gars lvl 55 sur leurs forts,
- 30 albs en zf = patrouille de 8 gars lvl 65 sur leurs forts,
- 15 mids en zf = patrouille de 10 gars lvl 70 sur leurs forts.

Plus un realm est sous peuplé en RvR, plus ses pnj sont fort et nombreux.

Ainsi, il serai plus dur de prendre une rks non defendu par des joueurs.
Si les joueurs ne vont pas defendre et perdent leur relique, ils ne le devront que a eux même. Genre on est 60 mais on va pas defendre ==> gardes faible et peu nombreux devant l'attaque.

Je pense cette idée absolument adapté au jeu. Ca eviterai un maximun les prises matinales sans defenseur. Et en plus ca obligerai a plus s'impliquer dans le jeu des royaumes.
bravo a vous

a quand les prise dr rk en rvr vs joueurs ?

zetes rode sur pnj now ca dois etre pas si dur que ca

non serieux bravo prendre une rk c est tjour un gros challenge (qui sert a rien ) mais un gros challenge

le jeux des prises le matin c est comme tout le reste c est le systeme qui le veux , prendre une rk a 20 h / 23 h c est impossible au vu de la mass farm rp des defenses

et si on est dispo pourquoi pas se lever a 5 heures quand 95 % de la pop du serveur dort pour aller au taf , et prendre une rk voir plusieurs .

c est le jeux ma pov lucette
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Au contraire, c'est mieux de partager la ZF Hib en deux, un coté pour Mid, un coté Alb, chacun restant dans sa zone pour busser joyeusement.

Et ça jusqu'à ecoeurement puisque c'est bien le but de tous ces event RK/Matin ?
Qui te dit que c soit pas les albs et mids qui soient ecoeurées .
En defense de structure, c les hibs qui gagneront à moins de trouver et vite une tactique qui marche sur le terrain contre la combinaison champis-banshee .
C le realm le plus peuplés , les attaquer c d une certaine maniere les structurer, on va voir c que ça va donner d'ici les 2-3 prochaines semaines .

Alors qui va etre le premier a degouter l'autre ( c DAOC mode de jeu 2006 ) .

Wiley : ça marchera pas ton truc, Hibs a un excellent penchant pour le PvE, les champis boufferraint bien 10 perso level 70, il faudrait un up caillasse genre upper le level du fort au dela de 10 . De plus faudrait eviter l ecueuil de l'usage volontaire des up , genre on deco tous de toute y'a les gardes-forts qui vont s'en charger ....

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
bon pas tout lu. Mais j'ai juste une petite reflexion les attaques de nuit sont tt a fait normal c un jeu ouvert 24/24 mais il y a juste un tt petit soucis Une attaque ok le lendemain une autre et encore une autre et encore une... Mais srtt qu'en soirée, il y avait de l'animation des combats sr ttes les zf et a 8 ils gachent tout le plaisir.

Si ils s'ennuient il y aussi le pve vu qu'ils ont l'air d'aimer ca il y a de sacré defi à relever. Mais on les verra jamais le faire car ils savent qu'ils en sont incappable. Pourquoi ils cherchent la facilité

Apres les relics au lieux qu'elles donnent des bonus en rvr qu'on donne juste les bonus en pve et je suis sur que cela calmerai beaucoup d'ardeure bien pour les obliger a bouger c'est relic les bonus soit plus elevé et plus multiple style pour les artisanat comme les bonus sr le nombre de fort tenu en rvr...
Citation :
Publié par MoaYs
Qui te dit que c soit pas les albs et mids qui soient ecoeurées .
En defense de structure, c les hibs qui gagneront à moins de trouver et vite une tactique qui marche sur le terrain contre la combinaison champis-banshee .
Destruction du donjon central + 30 Catapultes en assist !
Sinon y a toujours la solution de faire relog un vieux MA pour faire crash le serveur et essayer de reco avant les Hibs.
Le seul moyen de "dégoûter" les hibs est de se priver de rvr pour les priver d'ennemis et de rvr... chose impossible puisqu'on se log pour ça....

Je rejoins Moa, sur le fond, alb+mid contre hib ne les empêchera pas de rp bien au contraire (d'autant que ce sera nécessairement en structure) ...

Je ne vois donc pas de solution à court terme hormis une remise en cause des ninjas eux-mêmes pour le bien de la communauté d'Ys.

(ou une grève du rvr en zf )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés