Ah un sujet sur les RK pas encore fermé enfin...
Pour les prises de fort, Mid est clairement à la ramasse...Sympa tes solutions Elurien, le souci c'est que nos fufus sont rarement avec le BG

Bref les prises de fort se passent comme l'a dit Einara ....Dur dur

Et encore faut il réussir à atteindre P2.... Petit exemple : on perce le mur de je sais plus quel fort, notre lead ordonne de rush la cour (une quinzaine de hibbies au trou on est le double)....Rush pbaoe inc (tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)..... Serviteur Sylvestre vous inflige 60/100 x 15 sans LoS en même temps que les pbaoes vous mettent du 450 + le tout couplé à un ptit CdR...Bref en gros c'est absolument impossible à soigner, et à cause des champis pas des pbaoe/CaE.....Là ou Alb aurait juste eu besoin d'envoyer un ou deux zombies en avant

Donc oui le jeu en structure sur Mid c'est pas la joie (accessoirement on doit être même pas 4 pbaoe 5L+, 7L+ (le rang pr avoir moc3 plus qques passives..) ben jcrois que yen a qu'un, du moins actif régulièrement, ptet deux woot !).
A noter aussi la grosse différence de niveau du BG Hib suivant si il est leadé ou non, avant hier soir a priori pas de "gros leader" , du coup le BG hib même plus nombreux s'est fait poutrer par notre maigre BG et en tour...Ya aussi le facteur add des TF qui a un gros impact sur ces combats, quand le "bus opti" arrive on est mal en général (oui oui vous bussez pas mais arrivez ensembles et rushez ensembles

). Ya pas à dire, avoir en série dans chaque groupe TS+CDR ça aide méchamment

.
Enfin pour les reprises RK matinales, quand on voit leur caractère quasi systématique quand Mid ou Alb reprend une relique, ça montre très clairement que certains joueurs se foutent vraiment du monde, ce serait ponctuel je dis pas, mais répété comme ça c'est clairement pour emm****** le peuple (ou chopper le kikitoutdur en lisant les whine sur JoL peut-être?

).
Vous râliez parce que Mid ne jouait plus les rk, là le gros RvR a repris, et se finit comme d'hab en prise matinale....Et vous voulez qu'on soit motivés pour continuer le royaume versus royaume? C'est pas en dégoûtant les joueurs que vous y parviendrez (je parle pas pour moi je m'en fous tant que ya de beaux combats

)....
Byou !
Ps : halte aux amalgames