[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'ai pas de solution à proposer, ni même un début de réflexion. Je voulais juste signaler à la plèbe JoLienne que je pense franchement que certains ont atteint des sommets. "On *" viens encore ** de recevoir des "invitations courtoises albionaises pour une alliance temporaire".

Répondre à l'anti jeu par l'anti jeu, je dis : Non. Répondre à la conn.... bêtise par une bêtise encore plus grosse, encore Non !

Bien que cette pratique semble admise dans une certaine mesure par GoA, je crains de ne pouvoir m'abaisser au niveau écoeurant des teams matinales.

/mode j'annonce ma vie sur JoL OFF/

* On = Ma guilde = Minotaures ( Midgard )
** Encore = Deuxième fois cette année déjà

Bye
Citation :
Publié par Mildiou
Il as pas tout a fait tord aussi.

On voie pas Drakkensul et son équipe de nuit (celle qui m'as bien fait rp mon anim )s' exprimé sur ce sujet

Enfin bon, on tourne autour du pot la. même ouinouin, même débat et le résultats seras le même . les choses n' avanceront pas .

Perso, les RKs ça fait belle lurette que je m' en branle sérieux
merci de m'ouvrir la voix au débat

Pour ma part les rk de nuit sont revolue depuis longtemps. A l'époque on se tatanais la tronche avec les gens de nuits. ( d'ailleurs s'était sympathique kiss aripha ) coter alb on vous a mis la pressions un été durant , je ne doute pas que l'on ai été vue comme des bêtes noir par certains. hib a ressenti ce que 2 autre realm subissait et pourtant cela na rien changer a son comportement. l'équipe de nuit s'est réduite des 2 coter et chacun a stop ses divers pull de nuit , ha oui je précise pull tout de même pour que dans les esprits soit bien comprit la différence .
un pull consistais a se rendre a un fort rk( a cette époque on pouvais se planquer dans les tours @15 pbae tu ne passeras pas ! ) équiper matos blabla tout ça et attendre que l'ennemie se pointe ( non parce que les pnj rapporte rien hein faut bien le dire ) , en générale ça finissait en bimbam boum nikon dormais déjà sur la porte de la tour enfin bref on peut dire que s'était folklo
si les hib tardais ça faisait des beau trou @gogo lacher de la tune en repair !

je garde quand même de bon souvenir de cette époque qui bien souvent donnais de l'amusement aux joueur hib / alb de nuit de co . s'était somme toute surtout équilibrer .

pour prendre une rk s'était pas compliquer tu attendais le dimanche soir que ari et s'est potes soit pas la tu venais a pas d'heure et tu ramenais la rk . bref no challenge .

de mon coter j'ai du lead plus de prise / tentative rk en soirée avec le realm . autrement plus intéressante avec un bg construit des groupes avec divers objectif etc . a s'arracher les cheveux ( d'ailleurs j'en ai plus ) mais que diable quelle amusement . surtout le fait de voir 100 joueur + s'animer vers la même volonté avec le même engouement . a poser 30 treb sur les plaines a coter de scat le tout en lag permanent 30 send a la minute des furieux sur le ts a moitié bourrer bref du MMO quoi ( kiss a tous les alb )

Avec ce système de rk moisie les rk ont perdue tout intérêt on a bien lutter dans le temps mais force est de constater qu'elles ne valent plus rien. quelle intérêt de voir l'aboutissement de 100 + personne réduit a néant le lendemain matin. aucun.
Les seul rk qui pour moi ont une valeur sont celle du reliquaire, autrement plus difficile a prendre ( quoi que ).
la systématique des prises reliques de nuit ( et j'y ai contribuer ) auras fais perdre la saveur de celle ci .

quoi qu'on en dise c'est ig qu'on voit quelle realm fais ceci ou cela et malheureusement hibernia a ce jour na pas perdue sa bonne vielle habitude. on peut compter sur les doigt d'une main le nombre de reliques qu'ils ont pu prendre en heures pleines.

les gens évoluent d'autre pas , le jeu des reliques aussi . il y a un vieux dictons qui dis ne fais pas aux autres ... ce jeu lui fais prendre toute sa valeur et ce a différent niveau . ( rk / straff / windrag / add / blablablabla)

je conclue sur un fait simple en dehors de l'aspect reliques , ce qui compte c'est de s'amuser et tant qu'as faire ne pas s'amuser seul ( incluant en rvr du monde en face ) puisque ce jeu le permet . ça toujours été ma volonté du temps ou je jouais .

en vous souhaitant un bonne amusement a tous

ps: il n'y a pas de solution au rk du matin/nuit seul les joueurs qui y participent peuvent changer le choses ... cqfd
Citation :
Publié par Einara
@ elurien : on regarde les 8 braves qui osent monter dans le bélier se faire quasi instant kill en ayant mis 1 coup de bélier, puis on envoit 8 autres braves mettre 1 coup de bélier et on rez les 8 premiers puis si le bg se fait pas wipe par tout ce qu'il y a dedans + tout ce qui arrive en renfort, au bout d'une demi heure , 3/4 d'heure , la porte du donjon cède , les tanks qui ont 2-3 mal de rez rush et se font wipe et généralement le bg suit peu après, c'était a peu près comme ça quand j'étais à la lnm .
Ouias ou alors genralment ca se fini par un repli sur la tour qui se fait casser et wip general
/all rel
/q

Il faudrait trouver une solution avec des catas /trebuts/palintomes ;masse archers jouers arc de fou
Il existe pourtant une solution toute bete a ce probleme de Rks

Chaque Realm recupere ses 2 Reliques et... c'est la que ca deviens marrant

Des " accords " sont pris pour qu' elles restent la ou elles se trouvent ....

Peut etre que ca decidera Mythic , devant leur paralysie a faire quelque chose , par exemple les virer ...vu le grand nombre de joueurs considerant que ces Reliques ne representent plus aucun interet

Citation :
Publié par regisseur
Tiens elurien :

Note sur les sorts de zone à travers les murs
Certains sorts de zone peuvent parfois, à cause d'un bug de texture, toucher des ennemis à travers les murs des forts et des tours. Les utilisateurs de tels sorts en défense ou attaque de fort/tour devront donc faire attention à se trouver face à des meurtrières s'il veulent pouvoir toucher leurs ennemis sans risque d'exploiter un bug. Nous rappelons donc que cette « technique », volontaire ou non est interdite sur nos serveurs et qu'elle sera en conséquence sanctionnée comme tel.

source : daoc.goa.com
J'ai eu (y'a longtemps) un GM je lui ai posé la question pour savoir si à la 1.82 le bug des donjons était corrigé sa réponse a été la suivante :

Il y a des améliorations encore au niveau de la gestion des textures en 1.82 mais tout n'est pas encore parfait. D'où notre avertissement aux joueurs qui seraient tentés d'exploiter ces dernières failles.

PS : J'ai mis en rouge et en gras la partie évidente de la gazette de camelot
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Je pense qu'il est grand temps que Midgard se réveille !!!

<lève la main et crie>

Par le Pouvoir Du Prisme Lunaire !!!!
Sailor%20moon%20broche%20int.jpg

Transformes moi en ... RYENEEE !!!!!

http://eber.kul.lublin.pl/~endymion/sm/gallery/usagi/e-moon2.jpg

MIDGARD EST SAUVE !!!!
Citation :
Je pense qu'il est grand temps que Midgard se réveille !!!

<lève la main et crie>

Par le Pouvoir Du Prisme Lunaire !!!!

Transformes moi en ... RYENEEE !!!!!

MIDGARD EST SAUVE !!!!
J'espere que tu sois ban !
Mhhh intéressant de lire ces 18 pages. bon on va peut être envisager de donner une leçon de jeu à ces hiberniens sans foi ni loi, non ?
Citation :
Publié par Le Mike
Dsl j'essaie de me mettre au niveau de mes confrères hibs (oui c vrai ne généralisons pas seulement 95%)

Et puisque tu "sembles" si intelligent fais le avancer le débat, vas y n'hésites pas, proposes des solutions mon grand puisque ça fait des années que c'est comme ça et que ça le restera .
je n'ai pas de solution le mike, mais dans ce cas la je post pas, plutot que de flam.

cela dit je t'ai flam car je trouve que certains essayent de trouver une solution à ces derapages, et je pense que ton post ne peut que faire regraisser les choses, un flam amene un flam.

je comprend l'aigritude, meme moi en me loguant ces derniers jours, ca me gonfle car je n'ai jamais cautionné ce genre de jeu, et limite envie de deco, mais si les trois royaume pouvaient prendre part à une table ronde, en laissant de coté les "c'est toi qui a commencé, hib c'est des noob, alb des peons, mid des moules" ben la oui on pourrait discuter.

mais aussi longtemps que ca flam, ca n'avance pas, chaque argument, ou chaque idée tombe à l'eau car quelqu'un va y mettre son ptit flam, et du coup on reprend trois pages de flam de toute part en oubliant le but precis du post.

cela dit j'ai rien contre toi, juste que j'aimerais voir ou arrive le debat avant qu'il ne soit cloturé comme 90% des post car on s'en met plein le pif.

discutons ici des eventuelles solutions, et mettons nous sur le pif en jeu, non?
Citation :
Publié par ozze/auronie
Aze le probleme de la banshee ne vient du fait qu'elle a cone pbaoe, même si cela est chiant (c'est le jeux). Mais qu'une Banshee 2L mettes des patates a 700 sur un skald 7L full resist + Resist magie 3, il y a quand même un serieux probleme. Tu ne verras pas un Odin faire autant de dégat a rang égale.
le record des degats que je me suis prit en étant capé en resist sur un bolt ALB c'est 1749... et avec ma banshee 7L je ne colle pas des patates systématiquement sur un skald...

la banshre a critique à chaque fois qu'elle te touchait c'est tout...

je joue banshee Cri 7l pour la portée..stop oui ouiner sur les classes adverses... ce n'est pas le but du post.
Citation :
Publié par Athrog
Salut,

J'ai pas de solution à proposer, ni même un début de réflexion. Je voulais juste signaler à la plèbe JoLienne que je pense franchement que certains ont atteint des sommets. "On *" viens encore ** de recevoir des "invitations courtoises albionaises pour une alliance temporaire".

Répondre à l'anti jeu par l'anti jeu, je dis : Non. Répondre à la conn.... bêtise par une bêtise encore plus grosse, encore Non !

Bien que cette pratique semble admise dans une certaine mesure par GoA, je crains de ne pouvoir m'abaisser au niveau écoeurant des teams matinales.

/mode j'annonce ma vie sur JoL OFF/

* On = Ma guilde = Minotaures ( Midgard )
** Encore = Deuxième fois cette année déjà

Bye
Tkt pas c du second degré même si en vertu du fait qu'hib possède ttes les rk on se retrouvera tous sur hib. Il est sûr qu'il n'y a pas d'alliance à conclure mais des fois je me demande, même en essayant de discuter de certaines choses avec nos confrères hibs , ceux-ci continuent à jouer "aux cons" donc bah on pourrait dans ce cadre là faire aussi bien qu'eux en se surpassant . De tte manière, vu dialogue de sourd avec certains on avancera jamais.

Mythic a inventé un NF avec structures et l'a pourri avec des classes qui n'ont pas lieu d'être, bilan certains en profitent jouent pour leur poire et leurs plaisirs de pvm et font chier les realms (mais bon ils ont le droit âpres tout serveur ouverts 24/24 et ils paient le même prix que nous).
Citation :
Publié par Le Mike
.

Mythic a inventé un NF avec structures et là pourri avec des classes qui n'ont pas lieu d'être bilan certains en profitent jouent pour leur poire et leurs plaisirs de pvm et font chier les realms (mais bon ils ont le droit âpres tout serveur ouverts 24/24 et ils paient le même prix que nous).
le problème est pas forcement là. il faudrai surtout remédier à cela avec des compensations pour les 2 autres realms. Alb à certes le rez zombie très utiles pour contrer animiste et banshee mais Midgard n'a rien et ne fait que subir malheureusement.

Il serai bon je pense juste de faire une équilibrage a ce niveau la car bon les mentalités ne changeront pas il y a et il y a toujours des gens pour prendre des Rks de nuit que l'ont soit d'accord ou pas.
Citation :
Publié par Einara
@ elurien : on regarde les 8 braves qui osent monter dans le bélier se faire quasi instant kill en ayant mis 1 coup de bélier, puis on envoit 8 autres braves mettre 1 coup de bélier et on rez les 8 premiers puis si le bg se fait pas wipe par tout ce qu'il y a dedans + tout ce qui arrive en renfort, au bout d'une demi heure , 3/4 d'heure , la porte du donjon cède , les tanks qui ont 2-3 mal de rez rush et se font wipe et généralement le bg suit peu après, c'était a peu près comme ça quand j'étais à la lnm .
C'est choux votre truc...

A Dun Scat il n'y a pas de gardes dans la cour, avant votre grande offensive, j'enverrais vos fufus avec béliers sur P3 et P2 ; ça vous permettrait de mettre 2 portes à 30 % de moins (au bas mot) vous permettant de gagner ainsi un laps de temps non négligeable.

Quand l'alerte est donnée, ne pas oublier d'envoyer un furtif dégager le bélier depuis la cour qui est sur la P2.

Pour les statistiques un stratège seul met 10 minutes précisément pour descendre une porte de fort à 9/10.

D'ailleurs je ne trouve pas une si grande différence entre un bélier rempli et un bélier occupé par 1 seule personne au final.

Je serais vous j'irais à la queue leu leu envoyer une personne pour gérer chacun son tour le bélier.
Citation :
Publié par Le Mike
....
Détrompes toi, les propositions reçues n'ont rien d'un second degré. Et, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais nulle part dit qu'ils ( les hiberniens * ) n'étaient pas dans leur droit. Le fait que je ne sois pas en accord avec leurs actes ne justifiera jamais de ma part un "écart" a la ligne directrice du jeu : Moi voit, moi tue... quel que soit le royaume ennemi.

* C'est dans un raisonnement rôle play que je joue et c'est dans ce même raisonnement que j'affirme que la "responsabilité" de cette action matinale en reviens a tous le royaume. Maintenant, il est évident que IRL je fais une nette différence entre les "joueurs moins" d'un royaume et ceux qui se comportent de façon plus mature. Mais RP parlant... moi voit, moi tue ( ou essaie du moins )

Re Bye
Citation :
le problème est pas forcement là. il faudrai surtout remédier à cela avec des compensations pour les 2 autres realms. Alb à certes le rez zombie très utiles pour contrer animiste et banshee mais Midgard n'a rien et ne fait que subir malheureusement.

Il serai bon je pense juste de faire une équilibrage a ce niveau la car bon les mentalités ne changeront pas il y a et il y a toujours des gens pour prendre des Rks de nuit que l'ont soit d'accord ou pas.
Non le problème est aussi dans les mentalités de certains joueurs leadeur....mais un rééquilibrage du rvr de structure semble nécessaires car ya vraiment un énorme abus et avantage pour le realm en surpopulation rvr. Parce que bon qui dit rk dit structures, c évident qu'en plaine j'ai nettement moins peur des hibs... je pense que sur mid c pareil.
Il reste encore des vieux de la vieille sur ce serveur ? (je parle de ceux qui ont débuter sur Ys/Mid à la 1.36)

Pour les vieux qui me reconnaîtrons /kiss de la part de Ultra/crypt.
Citation :
Publié par Romche
Une bonne solution aussi serait de baisser les bonus octroyés par la possession des reliques.

Du genre 5% pour une relique possédée en plus de la sienne et 10% pour les deux.

perso je verrais plutôt les bonus revenir uniquement aux personnes présente lors de la prise et de la depose des rks

de cette façon il y aurais plus de gens en prise et en defense parce que tlm voudraient avoir les bonus
Citation :
Publié par prototyp
perso je verrais plutôt les bonus revenir uniquement aux personnes présente lors de la prise et de la depose des rks

de cette façon il y aurais plus de gens en prise et en defense parce que tlm voudraient avoir les bonus
C pas bête ca mais bon pour que mythic y pense ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés