Aller à la page... |
[Ys] Parlont des reliques prises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
![]() Pour ma part les rk de nuit sont revolue depuis longtemps. A l'époque on se tatanais la tronche avec les gens de nuits. ( d'ailleurs s'était sympathique kiss aripha ![]() un pull consistais a se rendre a un fort rk( a cette époque on pouvais se planquer dans les tours @15 pbae tu ne passeras pas ! ) équiper matos blabla tout ça et attendre que l'ennemie se pointe ( non parce que les pnj rapporte rien hein faut bien le dire ) , en générale ça finissait en bimbam boum nikon dormais déjà sur la porte de la tour enfin bref on peut dire que s'était folklo ![]() si les hib tardais ça faisait des beau trou je garde quand même de bon souvenir de cette époque qui bien souvent donnais de l'amusement aux joueur hib / alb de nuit de co ![]() pour prendre une rk s'était pas compliquer tu attendais le dimanche soir que ari et s'est potes soit pas la tu venais a pas d'heure et tu ramenais la rk . bref no challenge . de mon coter j'ai du lead plus de prise / tentative rk en soirée avec le realm . autrement plus intéressante avec un bg construit des groupes avec divers objectif etc . a s'arracher les cheveux ( d'ailleurs j'en ai plus ) mais que diable quelle amusement . surtout le fait de voir 100 joueur + s'animer vers la même volonté avec le même engouement . a poser 30 treb sur les plaines a coter de scat le tout en lag permanent 30 send a la minute des furieux sur le ts a moitié bourrer bref du MMO quoi ![]() ![]() Avec ce système de rk moisie les rk ont perdue tout intérêt on a bien lutter dans le temps mais force est de constater qu'elles ne valent plus rien. quelle intérêt de voir l'aboutissement de 100 + personne réduit a néant le lendemain matin. aucun. Les seul rk qui pour moi ont une valeur sont celle du reliquaire, autrement plus difficile a prendre ( quoi que ). la systématique des prises reliques de nuit ( et j'y ai contribuer ) auras fais perdre la saveur de celle ci . quoi qu'on en dise c'est ig qu'on voit quelle realm fais ceci ou cela et malheureusement hibernia a ce jour na pas perdue sa bonne vielle habitude. on peut compter sur les doigt d'une main le nombre de reliques qu'ils ont pu prendre en heures pleines. les gens évoluent d'autre pas , le jeu des reliques aussi . il y a un vieux dictons qui dis ne fais pas aux autres ... ce jeu lui fais prendre toute sa valeur et ce a différent niveau . ( rk / straff / windrag / add / blablablabla) je conclue sur un fait simple en dehors de l'aspect reliques , ce qui compte c'est de s'amuser et tant qu'as faire ne pas s'amuser seul ( incluant en rvr du monde en face ) puisque ce jeu le permet . ça toujours été ma volonté du temps ou je jouais . en vous souhaitant un bonne amusement a tous ps: il n'y a pas de solution au rk du matin/nuit seul les joueurs qui y participent peuvent changer le choses ... cqfd |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des améliorations encore au niveau de la gestion des textures en 1.82 mais tout n'est pas encore parfait. D'où notre avertissement aux joueurs qui seraient tentés d'exploiter ces dernières failles. PS : J'ai mis en rouge et en gras la partie évidente de la gazette de camelot |
![]() |
|
|
Je pense qu'il est grand temps que Midgard se réveille !!!
<lève la main et crie> Par le Pouvoir Du Prisme Lunaire !!!! ![]() Transformes moi en ... RYENEEE !!!!! ![]() MIDGARD EST SAUVE !!!! |
![]() |
Alpha & Oméga
|
c est vrai que pour mid les rk c est un peu juste un lointain souvenir :x
|
![]() |
|
|
@elurien : j'étais sur que ça te servirai
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mhhh intéressant de lire ces 18 pages. bon on va peut être envisager de donner une leçon de jeu à ces hiberniens sans foi ni loi, non ?
|
![]() |
|
#31189 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
parce que.
|
![]() |
|
|
Il reste encore des vieux de la vieille sur ce serveur ? (je parle de ceux qui ont débuter sur Ys/Mid à la 1.36)
Pour les vieux qui me reconnaîtrons /kiss de la part de Ultra/crypt. |
![]() |
|
|
tant que le titre pour capture de relique ne sera donné qu'au groupe ...
|
![]() |
|
|
j'voi deja le bus de gris au reliquaire :x (comme hier les p'tit bleu pour descendre la rk tellement ils etaitent nombreux :x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|