[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
et pourtant cette semaine albion y a reussi , certe avec de l'aide , mais reussi quand meme
( de toute façon il serait utopique de croire que midgard ou albion seul pourrait prendre une rk dans un reliquaire a hibernia en heure pleine
Hibernia applique toujours la même défense.

En zombie je me rends vers le fond de la pièce avant de revenir vers la table d'alchimie ; c'est trèèèès efficace.

Par ailleurs il faudrait voir à envoyer les PA poser leur ML ils en ont l'opportunité.
Citation :
Publié par kenjii
en meme temps ya un truc pas logique dans ta remarque, 0 + 20% = 0 + (0*0.2) = 0

donc ca le rendrait pas plus heureux
ouep j'aurais du dire 20points
mais vais rebondir en te demandant si tu connais l'expression imbécile heureux ... je pense que ca lui convient.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Destruction du donjon central + 30 Catapultes en assist !
Faudrait etre en event continuel, de type gros BG + groupes solides + artillerie .
Remarque c un event qui pourrait fonctionner vu la "demande" actuelle .
De toute , ils sont plus nombreux que nous et dans leur ZF, ça va leur plaire je pense
Les mids m'ont l'air hors-jeu, mis à part de gros groupes fixes qui trainent et qui se fichent de cette situation tant que leur style de jeu fonctionne .

ça laisse peu de chance à ce type d'event, represaille recompense ?
( je detesterais jouer en fonction de quelque surtout pour un motif aussi bof, exploitation d'une zone creuse )
C un event qui pourrait etre fun pour les albs , le reste , m'en tape la cacaouette .

Moa Cht'i Scout
J'propose une alliance temporaire avec midgard qui se sentent tout aussi humiliés ,afin de leur subtiliser de nouveaux les reliques.Elles seront réparties entre les 2 royaumes qui auront réussi cette mini révolution ,un matin à la fraîche ,vers 5 ou 6 heures ,sur le petit ilot en mer du nord ,à distance equidistante de chaque terre,on devrait y ètre tranquille.
Citation :
Publié par Insipid~
J'propose une alliance temporaire avec midgard qui se sentent tout aussi humiliés ,afin de leur subtiliser de nouveaux les reliques.Elles seront réparties entre les 2 royaumes qui auront réussi cette mini révolution ,un matin à la fraîche ,vers 5 ou 6 heures ,sur le petit ilot en mer du nord ,à distance equidistante de chaque terre,on devrait y ètre tranquille.
Il y a déjà eu ça ce weekend et on a vu qu'hib avait beaucoup de mal à gérer les deux royaumes en même temps
D'ailleurs le nombre de mid qu'il y avait c'était affolant, ils étaient à peine moins nombreux que les hib en fin de soirée !!! (hasard peut être mais ça faisait peur ! ).
DAoC est un mmo persistant.

Partant de la je vois pas comment on peux reprocher a des personnes qui ont des horaires de jeu différent ( et pas seulement *le cliché* du no-life, mais aussi : personnes qui travaillent la nuit, sur un autre faisceau horaire etc... ) de vouloir participer a la *vie* du serveur.

Non, la seule connerie profonde de l'histoire, c'est bien de pouvoir reprendre une relique a 10 joueurs
Citation :
Publié par abbadon
A croire qu'il est illusoire de croire que les joueurs peuvent être fair play...

Excuse moi ? de quel realm est tu ?

Alb... Ha... Haha... Hahahahaha.

/afk rire.
Je n'ai jamais dit etre FairPlay, Contrerement a abbadon qui parle de FairPlay.
Voila la difference,Maintenant je suis un lache moi aussi! J'add partt!
Mais si tu veux, Rdv /Afk Rire Pont Hib (l)

Citation :
Publié par Behemota
quel acteur
Merci

JoL Ys n'as pas changé, Merci /love
Citation :
Publié par abbadon
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ?

edith pour au dessus: on remarquera quand même que statistiquement, hib à plus d'équipe de nuit que Alb ou Mid... Sinon il existe un serveur pour les attaquants de nuit, ça s'appelle Gahéris je crois.
Toi tu voudrais. Moi ce que je voie , quand vous etes sur hib..... c'est que ça fait beaucoup de rp à domicile
Citation :
Publié par Noctarus
Je n'ai jamais dit etre FairPlay, Contrerement a abbadon qui parle de FairPlay.
Voila la difference,Maintenant je suis un lache moi aussi! J'add partt!
Mais si tu veux, Rdv /Afk Rire Pont Hib (l)

merde t as grillé mon gros sous - entendu
nan mais abbadon il dit de la merde

on s'est fait chier 3 ans d'affilé a ne pas pouvoir rvr correctement a cause du manque de population

tous les soirs on avait 300 albs en ZF et un bus LNM plus 5 6fg qui fermais la ZF mid a se taper

maintenant qu'on ne peut plus camper de gate mid s'est cassé pârce que c'est trop dur de fermer une ZF

et alb whine parce que leur bus ne sert a rien

revenez dans 2 ans pour en reparler pour l'instant on ne fait que rattraper le retard que nous a causé notre sous peuplement durant OF et une bonne partie de NF
Citation :
Publié par selpy
nan mais abbadon il dit de la merde

on s'est fait chier 3 ans d'affilé a ne pas pouvoir rvr correctement a cause du manque de population

tous les soirs on avait 300 albs en ZF et un bus LNM plus 5 6fg qui fermais la ZF mid a se taper

maintenant qu'on ne peut plus camper de gate mid s'est cassé pârce que c'est trop dur de fermer une ZF

et alb whine parce que leur bus ne sert a rien

revenez dans 2 ans pour en reparler pour l'instant on ne fait que rattraper le retard que nous a causé notre sous peuplement durant OF et une bonne partie de NF
oui c'est a cause de ce sous peuplement que hib a commencer les rks nocturne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés