[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selpy
ca n'empeche que ce que fait 1 fg hib pour prendre une rk un fg alb peut le faire a peu de choses pres
C'est certain trouver des joueurs retardant volontairement leur sommeil ce afin d'enfin d'attaquer la RK trop tôt et d'éviter une confrontation réèlle de joueurs en face on en trouve...

C'est certain trouver des c_ns on en trouve...
Chut attendons l'allocution de Tower

<hymne hibernien It's a small small world sur fond de drapeau vert avec un arbre tout moche tout tordu>

<fondu enchainé sur le gros plan de Tower, le Firbolg à la tête de pain d'épice>
Citation :
Publié par Sethtes
Le fait que ce genre de groupe ne peut pas prendre de rk ?
Le fait que beaucoup de gens n ont pas un théu 50 sur leur compte ?
Le fait qu un animiste afk mais ayant posé ses champis est infiniment plus efficace et dangereux qu un théu afk qui a balancé ses pets, en prise de fort ?
Le fait que les bug de los font que les champis cast en hauteur à travers les structures avec la latence du serveur, mais en choisissant une cible en vue, alors qu un pet théurgiste n a et n aura, durant toute sa courte vie, qu une seule cible que son casteur aura choisi ?

J ai d autres questions, mais je les garde pour plus tard.

/curtsey
si il le peut et ca a deja ete fait

beaucoup d'hib on un animiste juste pour pve et qu'il sortent de temps en temps je ne vois pas en quoi alb ne pourrait pas pl de theurg pour faire de même
un animiste afk en prise de rk ne sert pas a grand chose mais bien essayé
les bug de los sont a double tranchant et un pet ne peu parfois pas taper de pnj qui sont pourtant a coté de lui ou puller tous les pnj a 1k loc de lui même hors de vue
courte vie certe mais il n'y a pas de limitation a 15 pet sur le theurgiste

j'attend tes autres questions
Citation :
Publié par selpy
un animiste afk en prise de rk ne sert pas a grand chose mais bien essayé
C'est certain il a juste à poser encore (et encore) des champignons à la meurtrière et rien d'autre...

label>debut
Appuyer sur la touche_&>&
Attendre_5_secondes>5
goto>debut

Quand à la courte vie des champignons pardon explique moi pourquoi vous les posez qu'a la meutrière ?

Vous pourriez les poser tout autant au niveau du bélier mais vous savez pertinnement là où ils seraient ils seraient alors ciblables.

Vous profitez de ce bug qui vous avantage et vous le savez pertinnement.
Citation :
Publié par Elurien
C'est certain trouver des joueurs retardant volontairement leur sommeil ce afin d'enfin d'attaquer la RK trop tôt et d'éviter une confrontation réèlle de joueurs en face on en trouve...

C'est certain trouver des c_ns on en trouve...
a ma connaissance aucuns lead hiberniens de prise de rk nocturne ne rettarde son sommeil pour prendre une rk

apres je me trompe peut etre mais en ce qui concerne kaliendal et aripha ce sont des lead qui jouais quoi qu'il arrive a des horaires decalé et ceux depuis bien avant le debut des rks nocturnes

maintenant des cons on en trouve je te le confirme en te demandant de te rappeler qui a prit la premiere rk a 6h du mat a plus de 30
Citation :
Publié par Elurien
C'est certain il a juste à poser encore (et encore) des champignons à la meutrière et rien d'autre...

label>debut
Appuyer sur la touche_&>&
Attendre_5_secondes>5
goto>debut
pour prendre une rk ? viens jouer sur hib pour voir comment ca marche avant de dire n'importe quoi :x
Citation :
Publié par selpy
ha il me semblais que le sujet etait sur les solutions pour que hib ne monopolise pas les rk

pas jouer au même jeu ?

tu pense que les animistes qui prene des rk sont des animiste qui font du rvr regulierement ?

qui t'empeche de monter un groupe avec 2 clerc 2 palouf et 4 theurg pour prendre une rk ?
lool, mais dis moi tu les sors d'où??? Ah lala le royaume des classes cheats et de l'easy mode qui nous fait une grosse grosse compo ninja alb mais mdr quoi. Franchement tu penses ce que tu écris où tu es un peu comme ton confrère Loumi. Parce que sinon j'organise un dîner chez moi mercredi et je me demandais si tu étais libre? Amène Loumi avec toi stp
Citation :
Publié par selpy
en te demandant de te rappeler qui a prit la premiere rk a 6h du mat a plus de 30
Oui je peux te le dire le premier qui a pris la rk au p'tit matin c'est Hibernia.

Peu de temps après Albion pris au p'tit Dun nGed que Midgard n'avait pas su faire tomber pendant des semaines en horaire normal.

Eh oui la première prise Rk matinale sous NF c'est Hibernia désolé pour toi, beaucoup se plaisent à vouloir faire croire qu'Albion furent les premiers mais non...
Citation :
Publié par selpy
pour prendre une rk ? viens jouer sur hib pour voir comment ca marche avant de dire n'importe quoi :x
Déjà pour prendre une RK il faut tenter.

Pour tenter c'est pas ramener son derrière coucou c'est nous !

Il en faut un peu plus et faire preuve de stratégie offensive.

A ce jour désolé que ce soit sur Renaris ou Hurbury il n'y a rien eu de cela.

Toute attaque faite sur un fort à une règle essentielle la rapidité d'éxécution.

Avez vous tenté une seule fois ?

Mettre le mur a 70 %
Prendre le fortin rapidement tout en continuant le trébuchet ?
Une fois le TP coupé bloquer les accès au fort ?

Jamais, alors non il n'est pas de tentatives qui ne sont qu'en fait des brouillons de rassemblement ayant un but sans aucune stratégie fixée.
Citation :
Publié par drakkensul
omg

remonte les post mildiou j'ai déjà donner mon avis
Haa , j' ait du le zappé. je vais chercher ca quand j' aurait le temps
Le fait d'avoir changé de OF a NF ne change rien.
Et arretter de chercher a qui il faut jeter des cailloux, c'est pitoyable.

L'un a fait ci, l'autre a fait ca. OK, On est tous fautif ( Par realm, pas directement ) d'une attaque de nuit, d'une blocage de ZF ou d'autre conneries ds le genre, c'est un MMORPG, chaqu'un joue comme il l'entend, cela ne vous plaie pas ?
Tant pis, change de jeux, go play a Oblivion si tu aime les RPG.

Hib a pris les r'ks, tant mieux/tant pis. ( Ca depend de quel cote de la barriere on est )

De tte facon ce qui est fait... est fait ?
A vous de venir les recherchés

Je vous aime mes fan's. ( LeMike / Le Nain / abbadon / Behemota & co )
Citation :
Publié par Elurien
Oui je peux te le dire le premier qui a pris la rk au p'tit matin c'est Hibernia.

Peu de temps après Albion pris au p'tit Dun nGed que Midgard n'avait pas su faire tomber pendant des semaines en horaire normal.

Eh oui la première prise Rk matinale sous NF c'est Hibernia désolé pour toi, beaucoup se plaisent à vouloir faire croire qu'Albion furent les premiers mais non...
j'ai pas dit NF

desolé pour toi aussi :'(

et la premier rk du matin a 30+ c'est alb sur mid

2 eme reponse totalement hors sujet je ne vois même pas ce que ca viens faire la oO
Bon bah voila la periode des no life de hib s'est terminee ...
A quand la prochaine fois ?

Ayez au moins la décence d'avouer que les prises de nuit sont faites délibérément et même prendre des Rk a 10h le matin un jeudi en pleine semaine c'est tout comme stop faire les vieux hypocrites ça fait évoluer des fois.
C'est marrant de voir des pauvres péons se prendre au sérieu sur des fights Vs Pnj et de faire leur vieu kikitoutdur m'enfin bon c'est comme ça on ne vous changera pas
Une vingtaine de skilled qui déterminent l'évolution d'un serveur dans un jeu qui ne nécessite AUCUN skill ca me fait doucement rigoler.
Le pire c'est que cette situation va stagner pour au moins 2 mois vu qu'en défense hib c'est la misère

Sur ce bonne branlette devant vos /title et vos gates
Citation :
Publié par Darvor
(...)
Le plus comique et qu'ils aient besoin de mettre des screens sur JOL pour satisfaire leur ego

Si ça se trouve ça augmente leur volume et nombre des poils pubiens...
Citation :
Publié par selpy
tu jouais sous OF pour oser dire le contraire ?

tsubasa : les causes des premieres prises de rk nocturne par hib je n'en sais rien mais je trouve que vue le passé du serveur avec mid qui a gardé 5rk pendant pratiquement 1 an en fermant totalement sa ZF (il a fallut une attaque alb a 6h du mat pour faire tomber le reliquaire mana) et CN appartenant a alb pratiquement 5 jours sur 7 (les 2 jours restant etaient reservé a mid ) c'est un juste retour des choses que hib domine maintenant
Donc comme tu la fait a l epoque delete mid pour go hib maintenant tu va delete hib pour revenir sur mid non?
Citation :
Publié par Darvor
Une vingtaine de skilled qui déterminent l'évolution d'un serveur dans un jeu qui ne nécessite AUCUN skill ca me fait doucement rigoler.
Le pire c'est que cette situation va stagner pour au moins 2 mois vu qu'en défense hib c'est la misère
Houla, j'étais passé a coté de celui-la...

[Edit : mal compris la phrase]

donc en résumé :

Pourquoi la bainshee ? Qui est l'Animiste ?

Cordialement... Impiorum
Citation :
Publié par selpy
j'ai pas dit NF

desolé pour toi aussi :'(

et la premier rk du matin a 30+ c'est alb sur mid

2 eme reponse totalement hors sujet je ne vois même pas ce que ca viens faire la oO
Pour la rk mid sur alb deja c etait pas le matin mais plutot vers 3h et c etait pas venu de nul part comme vos attaque sur les fort alb
Citation :
Publié par Darvor
Bon bah voila la periode des no life de hib s'est terminee ...
A quand la prochaine fois ?

Ayez au moins la décence d'avouer que les prises de nuit sont faites délibérément et même prendre des Rk a 10h le matin un jeudi en pleine semaine c'est tout comme stop faire les vieux hypocrites ça fait évoluer des fois.
C'est marrant de voir des pauvres péons se prendre au sérieu sur des fights Vs Pnj et de faire leur vieu kikitoutdur m'enfin bon c'est comme ça on ne vous changera pas

Sur ce bonne branlette devant vos /title et vos gates
Ouin ouin ?

Clair ceux qui prennent les rk on aucun skill tous des péons farmeurs de pnj.
Fait marcher tes liens
et je confirme il ne faut aucun skill pour jouer a daoc juste connaitre sa classe ce qui est pas très dur quand on joue depuis un moment dessus et aussi savoir cliquer sur des icones ou appuyer sur un clavier ...
Un jeu comme CS nécessite du skill car tout le monde est au meme niveau et seul soi permet de faire pencher la balance
Dans daoc il y a trop d'éléments extérieurs qui déterminent un combat après on ne pourra jamais enlever l'illusion d'être trop fort dans un jeu parce qu'on fait telle ou telle chose c'est tellement ridicule de toute manière
Citation :
Publié par Astarlot
Ouin ouin ?

Clair ceux qui prennent les rk on aucun skill tous des péons farmeurs de pnj.
Si exprimer un raz le bol est un ouin ouin oui alors ...
Ca fait 3 ans que ca dur avec hib le pire ca été la transition avec NF depuis on atteint des sommets certaines de vos classes ne sont pas encore assez évoluées il faut croire.
De plus répondre aux post n'est pas dans mes habitudes ce qui prouve qu'il y a un mécontentement plus ou moins général mais très bien restez bornés la bataille aux rp vous pend au nez ca va être le premier arrivé premier servi les hib avec le peu qu'il y aura a se faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés