[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ozze/auronie
Aze le probleme de la banshee ne vient du fait qu'elle a cone pbaoe, même si cela est chiant (c'est le jeux). Mais qu'une Banshee 2L mettes des patates a 700 sur un skald 7L full resist + Resist magie 3, il y a quand même un serieux probleme. Tu ne verras pas un Odin faire autant de dégat a rang égale.

Pour le champis je suis d'accord avec toi, il existe des mezz et ae dot pour se débarrasser des champis.

Mais franchement, va jouer sur un autre royaume que hib, et tu comprendras. Bon je stop la mon HS

Ozze j ai jamais mis des patates a 700 + sur un cone avec Mospa.
Soit y as eu un debuff soit t y tout weak :P
[QUOTE=Azepherale]
Citation :
Publié par Slashpaf
j'up une video ce soir pour te montrer l'abus de puissance qu'offrent les champi en structure

A vous de vous debrouillez perso quand je vois les dauphins qui s amusent a reculer comme des fous et a monte descendre on as mis en place un technique un au dessus un en dessous...

Pour infos les champis s assist sur les cibles qui tapent l animsite, un pbaoe et y as plus de champis.

C est sur que si vous laissez les animsites poser c est a votre desavantages mais que ce soit alb ou mid vous avez les moyens de les tues. A vous de joue pour votre groupe et pas pour votre compteur de rp .
Nan mais
Met toi dans un fort en défense par exemple, et met 10 animistes dehors
Essaye de te décaler en vue des champi de caler un DD et de te remettre hors de vue.
Ca te prend quoi 2s
Bah en 2s ya 20 bots qui t'auront tapé a 60 - 80 chacun
Tu calcules combien ca fait de dégats en tout, et tu t'apercois que t'es mort

Les champi ya 2 pb : 1 ca génère du lag, 2 c'est pas sensible au lag.
Alors 10 - 20 champi dans la cours du fort c'est gérable (1 héré pour 10 anim k mais a la rigueur ca peut se trouver), mais 100 champis + 50 hibs c'est pas gérable, même en surnombre.

Pareil : rentrer dans un fort alors que la cours, la porte, la poterne sont blindées de champi c'est mission impossible, tu laisses tjrs un ou deux mecs sur le carreau.

Admettez une bonne fois pour toute que en prise/def de fort les hib sont avantagés.
Apres en plaine c'est un autre problême hein, chaque royaume a ses avantages et défauts.
Citation :
Publié par Azepherale

Pour infos les champis s assist sur les cibles qui tapent l animsite, un pbaoe et y as plus de champis.

C est sur que si vous laissez les animsites poser c est a votre desavantages mais que ce soit alb ou mid vous avez les moyens de les tues. A vous de joue pour votre groupe et pas pour votre compteur de rp .
1° Il fait comment le pbaoe pour arriver dans le champs de champi sans mourir ?

2° Un animiste qui pose ses champi, c'est pas facile a cibler, c'est dans un fort, donc on se prend les gardes / une assist d'archer ou mago avant d'être à porter...

Sinon, je suis ouvert à tout suggestion pour équilibrer les prises de fort...
Citation :
Publié par Slashpaf
Nan mais
Met toi dans un fort en défense par exemple, et met 10 animistes dehors
Essaye de te décaler en vue des champi de caler un DD et de te remettre hors de vue.
Ca te prend quoi 2s
Bah en 2s ya 20 bots qui t'auront tapé a 60 - 80 chacun
Tu calcules combien ca fait de dégats en tout, et tu t'apercois que t'es mort

Les champi ya 2 pb : 1 ca génère du lag, 2 c'est pas sensible au lag.
Alors 10 - 20 champi dans la cours du fort c'est gérable (1 héré pour 10 anim k mais a la rigueur ca peut se trouver), mais 100 champis + 50 hibs c'est pas gérable, même en surnombre.

Pareil : rentrer dans un fort alors que la cours, la porte, la poterne sont blindées de champi c'est mission impossible, tu laisses tjrs un ou deux mecs sur le carreau.

Admettez une bonne fois pour toute que en prise/def de fort les hib sont avantagés.
Apres en plaine c'est un autre problême hein, chaque royaume a ses avantages et défauts.

C est bien ce que je dis tu penses a frag pas a " nettoye " les champis d abord

Et je suis completement d accord ca lag et les hibs sont aide en defense j assume completement ca.

Mais si tu reflechis ( je dis pas que c est possible Slash hein ) mais arrive a mettre un pod drain mana ton animiste feras rien.
Citation :
Publié par Azepherale
C est bien ce que je dis tu penses a frag pas a " nettoye " les champis d abord

Et je suis completement d accord ca lag et les hibs sont aide en defense j assume completement ca.

Mais si tu reflechis ( je dis pas que c est possible Slash hein ) mais arrive a mettre un pod drain mana ton animiste feras rien.
Pendant qu'on bute les champis ils se tournent les pouces les animistes ?
Et je parle pas des champis volontairement posé dans des bugs de texture (au hasard das les meurtrieres de P2).

Et le pod drain mana je le pose comment au 2eme étage sans ouvrir la porte ? J'appelle Harry Potter ?
Citation :
Publié par Azepherale
Sincèrement je veux bien que tu m'expliques ou mettre un Pod drain mana pour gêner les animistes, que ça soit en défense ou en attaque, honnetement je ne vois pas.
hier sur bold j etais avec ma barde toute pourrie.

y avais des pods anti mana pres de nos pods mana j ai fait deux tits heals j etais oom

un animiste qui pose des champis ca consomme de la mana hein ...
D'ailleurs les rangers et autres mages ne se tournent pas les pouces non plus ; bien mis en place, un siège hib ou une défense hib, c'est l'enfer, on a rien de mieux en statique dans ce jeu à mon avis (il ne nous manque que le Stormlord pas attaquable )
(Le Stormlord tout court, d'ailleurs, sont rares par chez nous)
Citation :
Publié par ozze/auronie
Aze le probleme de la banshee ne vient du fait qu'elle a cone pbaoe, même si cela est chiant (c'est le jeux). Mais qu'une Banshee 2L mettes des patates a 700 sur un skald 7L full resist + Resist magie 3, il y a quand même un serieux probleme. Tu ne verras pas un Odin faire autant de dégat a rang égale.
Je sais pas ou t'as vu des bainshee qui collent des patates a 700 au 2L toi

Sur JOL peut-être, ou bien la mienne était vraiment très ouik au 2L (ce que je concois tout à fait )

Reprenez pas tout de suite les RK mana, j'ai quelques tests à faire
Voyons le côté positif, Midgard va peut être arriver à récupérer une de ces rk... il y en a partout la ZF des rks maintenant. Je doute qu'hib arrive à défendre tout en même temps. On a vu ce que ça a donné ce weekend...
moué quand on sait que souvent les champi sont hors de vue ( meme si ya rien pour les cacher etc ) , le temps de trouver langle pas bug pour les tuer on est stun debuff dd dd dd quand c pas un double dd bainshee qui te fait brouter
Slashpaf

Il serait de bon gout que tu send Drakkensul , Oegvad , Pias , Isaelle par exemple ...et que tu leur demande de te raconter comment et a combien ils venaient pull Ailinne a 5 H du mat ...et pour qu ' une defense s' installe, faut qu' une attaque soit portée

Les hibs ne campent pas sans raison leurs forts a 5 h du mat

Vous avez la memoire courte ...

A croire que les 2 royaumes , Midgard et Hibernia doit demander votre permission avant de bouger ou d'attendre que vous soyez assez nombreux ..c'est a dire 2 fois plus , pour assurer votre defense

Mythic ne change rien a la donne en ce qui concerne les Rks ( et c'est bien ca le probleme , c'est a Mythic de se bouger , pas aux joueurs de Daoc ) ..ben ca continueras comme ca ...comme on continueras a supporter vos methodes douteuses
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué quand on sait que souvent les champi sont hors de vue ( meme si ya rien qui les cache etc ) , le temps de trouver langle pas bug pour les tuer on est stun debuff dd dd dd quand c pas un double dd bainshee qui te fait brouter
Venant d'une personne qui utilise une faille du jeu à outrance et toute heure, je trouve cette remarque totalement déplacée
Citation :
Publié par Azepherale
un animiste qui pose des champis ca consomme de la mana hein ...
Bah tu savais pas que l'animiste était le seul mage dont les sorts ne consomment pas de mana ?
Citation :
Publié par Yuyu
Venant d'une personne qui utilise une faille du jeu à outrance et toute heure, je trouve cette remarque totalement déplacée
j'attend toujours d'etre ban dailleur
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

A croire que les 2 royaumes , Midgard et Hibernia doit demander votre permission avant de bouger ou d'attendre que vous soyez assez nombreux ..c'est a dire 2 fois plus , pour assurer votre defense

Mythic ne change rien a la donne en ce qui concerne les Rks ( et c'est bien ca le probleme , c'est a Mythic de se bouger , pas aux joueurs de Daoc ) ..ben ca continueras comme ca ...comme on continueras a supporter vos methodes douteuses
A croire qu'il est illusoire de croire que les joueurs peuvent être fair play...
Citation :
Publié par Yuyu
Source ?

Ah oui les élucubrations d'antoine...
Citation :
j'attend toujours d'etre ban dailleur
T'es pas pressé j'espère ?

Actuellement GOA est en train de négocier un partenariat avec Philips pour fournir gracieusement des écrans 19 pouces aux Hiberniens pour qu'ils puissent voir des joueurs qui sont devant la meurtrière.

Quelle idée de jouer avec des 12 pouces monochromes même les choses les plus évidentes sont invisibles...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Slashpaf
Je n'ai, à aucun moment, généralisé sur tout un royaume.

Je condamne, en mon nom propre, les prises de RK à cette heure, et surtout je trouve que ça met à mal l'ambiance et l'esprit du serveur.

Je n'ai jamais participé à une prise RK de ce type, au contraire je suis plutôt partisan des rassemblements de gros joueurs, et d'élaboration de tactiques subtiles lorsqu'il s'agit de prendre des reliques, ou le contrôle de zones de l'adversaire.

Je sais qu'Hibernia n'a pas l'apanage des prises de bon matin et que tous les hiberniens ne "cautionnent" pas ce type de jeu.

Quant aux méthodes douteuses, il y en a sur chaque royaume aussi...
Mais stop ouiner , Hib par le passé n'a jamais voulu des 6 RK par cause de sous nombre; et même si on est plus nombreux qu'avant , je pense que beaucoup ne voudront pas défendre.
imo on en perds au moins 2 dans la semaine qui vient
Citation :
nan mais laisse c marrant , ils ont que ça a sortir quand ils manquent d'arguments
Le plus marrant dans l'histoire ce sont les hibs qui ont posté les screens sur JOL.

On voit parfaitement le cone du pbaoe !

http://img204.imageshack.us/my.php?i...shot0636ez.jpg

N'importe quelle personne ayant un peu de jugeote trace un axe vertical / horizontal pour estimer où se trouver l'incantateur qui se trouve bien logiquement derrière la meurtrière.

Bref aller FAQ GOA pour "ça" avec un tel argument...

Vous comprenez Monsieur GOA on a pas vu mon copain il est myope il avait cassé ses lunettes.
Citation :
Publié par Elurien
Quelle idée de jouer avec des 12 pouces monochromes même les choses les plus évidentes sont invisibles...
T'es pas loin de la vérité.
Pour ma part je joue avec mon vieil écran 15' de mon 1er PC qui a 10 ans.
Mais j'ai quand même la couleur !

Enfin mon skill champigonesque rattrape mes lacunes visuelles.
Citation :
Publié par Upstarz
Mais stop ouiner , Hib par le passé n'a jamais voulu des 6 RK par cause de sous nombre; et même si on est plus nombreux qu'avant , je pense que beaucoup ne voudront pas défendre.
imo on en perds au moins dans la semaine qui vient
Reste a savoir a quel heure elles seront prises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés