[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est trop facile de prendre une relique avec comme seuls defenseurs de png tout weaks

Je ne vois qu'une seule solution pour arreter ces prises:
-Prendre trois forts en ZF pour ouvrir la muraille (up des patrouilles car parfois je me demande ce qu'ils font la un coup de pbaoe et c fini pu de gardes)
-Le reliquaire devrait etre fermer avec deux portes à casser
-Les png gardant le reliquaire devraient etre immune à la magie et up tres haut comme ils l'etaient sous OF si je me rappelle bien avec une grosse patrouille autour
-Faire aussi des meurtrieres ou remparts pour defendre

Comme ca il va falloir plus d'effectifs pour prendre une relique

C'est quand meme chian de se lever le matin ne plus avoir de reliques et devant defense hib dans un fort ne plus pouvoir les reprendre
Désolé de vous dire mais les mids n'arrivent pas à reprendre leurs rks c trop cho une defense hib apres on s'etonne que mid soit depeuplé tout ca parceque vous faitez des prises rks matinales
En plus quand je vois les 10L+ 11L qui etaient au rk alb force ce matin c 'est hallucinant
Citation :
Publié par Elurien
Le plus marrant dans l'histoire ce sont les hibs qui ont posté les screens sur JOL.

On voit parfaitement le cone du pbaoe !

http://img204.imageshack.us/my.php?i...shot0636ez.jpg

N'importe quelle personne ayant un peu de jugeote trace un axe vertical / horizontal pour estimer où se trouver l'incantateur qui se trouve bien logiquement derrière la meurtrière.

Bref aller FAQ GOA pour "ça" avec un tel argument...

Vous comprenez Monsieur GOA on a pas vu mon copain il est myope il avait cassé ses lunettes.
Sauf que PBAE depuis le donjon est maintenant interdis, enfin c'est ce que m'a répondu un GM en send.
Mais bon, si ce genre de screen faisait office de preuve Armaal et Altab seraient ban depuis un bail.
Citation :
Publié par Elurien
Source ?

Ah oui les élucubrations d'antoine...
Source de ? Toucher des cibles sans les avoir en vu, c'est normal ? Oué, j'ai malheureusement un PBAE et je peux t'assurer que c'est pas normal que je puisse toucher comme ça les ennemis. D'ailleurs le screen le montre à merveille, il cast sur des joueurs hors vue

Enfin perso ça me dérange pas, vu que je l'ai déjà fait histoire d'en avoir le coeur net (ça fonctionne bien en effet ^^) et puis surtout je ne suis pas dans le bélier à faire du PL rp à ce fake thaum que je n'ai jamais vu en plaine donc c'est pas un drame pour moi

Je soulignais juste qu'utiliser des failles du jeu non sanctionnées et venir whine sur d'autres failles du jeu, c'est se moquer du monde. Et c'est ce qu'il fait, il whine sur les bugs LoS champi alors que lui même s'en donne à coeur joie avec son PBAE

Crédibilité Zéro pointé donc...
Citation :
Publié par Darwyn
Sans chercher à justifier ces prises relique, que je désapprouve (bon, je peux rien déclaim en signe de protestation, j'ai pas de claim atm), ce n'est pas parce qu'un royaume ne parvient pas à prendre des reliques la nuit qu'il n'essaye pas.

Cf. Albion qui a attaqué en chaîne toutes les nuits et tous les matins Ailinne ou Scat l'été dernier, ils n'ont peut-être pas souvent réussi à les prendre ces reliques, mais ils ont essayé.

Bref, si on pouvait arrêter de croire qu'il n'y a que des Hiberniens pour pourrir le jeu de reliques (et de croire que tous les Hiberniens pourrissent le jeu des reliques, tant qu'à faire)...
Enfin un texte censé.

Albion qui ouine pour prise de nuit... je dois encore être en train de dormir.
Citation :
Publié par LeNain
Sauf que PBAE depuis le donjon est maintenant interdis, enfin c'est ce que m'a répondu un GM en send.
Mais bon, si ce genre de screen faisait office de preuve Armaal et Altab seraient ban depuis un bail.
Tu as mal compris.

Avant tu te mettais dans le coin du donjon tu pouvais incanter en toute impunité (ce bug a été corrigé).

Quand à la meurtrière elle est prévue justement pour les défenseurs.

Auquel cas on aurait droit de lancer des DD, de tenter éventuellement de rez, poser des champignons etc... mais pas de lancer le sort PBAOE ?
Citation :
Publié par Elurien

Auquel cas on aurait droit de lancer des DD, de tenter éventuellement de rez, poser des champignons etc... mais pas de lancer le sort PBAOE ?
Oui.

Parce que le PBAE a ce niveau est buggué et touche les occupants du bélier comme s'ils étaient au centre du pbae et non en extrême périphérie.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Yuyu
Je soulignais juste qu'utiliser des failles du jeu non sanctionnées et venir whine sur d'autres failles du jeu, c'est se moquer du monde.
En quoi est ce une faille ?

Le joueur doit être devant la meurtrière (donc ciblable) pour incanter et toucher les ennemis.
Citation :
Publié par Kav
Désolé de vous dire mais les mids n'arrivent pas à reprendre leurs rks c trop cho une defense hib apres on s'etonne que mid soit depeuplé
et la on se rend compte que toi (et ta guilde) vous avez reroll hibernia/glaston et que tu as toi meme fait un animiste

edit : tu as edit ton texte aussi pour rajouter ce qui suis a mon quote :<
c'est relativement interressant les posts de ceux qui se sentent obligé de justifier leur "skill"

sinon les rare fois ou j'ai participé aux attaques de fort/rk j ai trouvé les actions d'elurien autrement plus utiles et incomparables avec les prises rk matinales de quelques adolescents prepubere donc je vois pas pourquoi certains parlent de lui comme ca si ce n'est par vengeance personnelle

pour en revenir au sujet je pense qu augmenter de 15 le level des gardes des forts rk seraient simple et plus efficace qu'un debat sur 10 pages entre des personnes se justifiant et ne voulant par reconnaitre leur betise et les autres
Citation :
Publié par Elurien
En quoi est ce une faille ?

Le joueur doit être devant la meurtrière (donc ciblable) pour incanter et toucher les ennemis.
Mais les champis ont pas besoin cqfd
Citation :
Publié par leNabo
et la on se rend compte que toi (et ta guilde) vous avez reroll hibernia/glaston et que tu as toi meme fait un animiste

edit : tu as edit ton texte aussi pour rajouter ce qui suis a mon quote :<
Ce n'est pas le titre du post ,ma guilde fait ce qu'elle veut si on a envie de reroll hib ca nous regarde
Par contre c'est clair et limpide ce que je dit :Cela fait plusieurs semaines que hib possede les rks mids et on arrive pas à les reprendre car c'est trop chaud une defense hib !
Tout ca à cause du fait que les hibs les ont pris le matin alors une seule solution c'est de up les reliquaires
Citation :
Publié par Elurien
En quoi est ce une faille ?

Le joueur doit être devant la meurtrière (donc ciblable) pour incanter et toucher les ennemis.
Il touche des joueurs qui ne sont pas en vue, et en plus ceux dans le bélier prennent un max de dmg sans être au centre du PBAE
Je rajouterais que la ligne de vue à avoir pour toucher une cible à une fenêtre est très difficile à obtenir (en général le temps de trouver le bon angle, tu es mort par le chaudron ou le PBAE lui même qui te dézingue sans t'avoir en vue au single DD), sans parler des mecs qui jump PBAE... sont pas tuables non plus.

Mais je sais très bien que GoA ne sanctionne pas, mais ne pas être sanctionné, ne veut pas dire que c'est pas un bug. Depuis NF, les sorts ne sont pas censé toucher des cibles qui ne sont pas en vue, hors c'est loin d'être le cas pour les PBAE/Cône à certains endroits
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Mais les champis ont pas besoin cqfd
N'empêche que sur Mid je me demande comment vous faites arrivé sur la P2...

Nous ça va sur Albion on chain rez en zombie plus de champignons et beaucoup moins de pbaoe...
Citation :
Publié par Elurien
N'empêche que sur Mid je me demande comment vous faites arrivé sur la P2...

Nous ça va sur Albion on chain rez en zombie plus de champignons et beaucoup moins de pbaoe...
On arrive pas à la p2 avec banshee ,moon et champis chaudrons, pbaoes qui sautent moc3 pbaoe ont arrive pas tenir en vie les takns dans le belier
Citation :
Publié par Elurien
N'empêche que sur Mid je me demande comment vous faites arrivé sur la P2...

Nous ça va sur Albion on chain rez en zombie plus de champignons et beaucoup moins de pbaoe...
bah en fait on fait pas
Citation :
Publié par Kav
On arrive pas à la p2 avec banshee ,moon et champis ont arrive pas tenir en vie les takns dans le belier
Bus de chasseur et voilà
Fin bref, c'est clair qu'il y a trop d'AE sur Hib. Limite faudrait immun all dmg magique les joueurs dans un bélier, ça résoudrait bien des problèmes.
Tiens elurien :

Note sur les sorts de zone à travers les murs
Certains sorts de zone peuvent parfois, à cause d'un bug de texture, toucher des ennemis à travers les murs des forts et des tours. Les utilisateurs de tels sorts en défense ou attaque de fort/tour devront donc faire attention à se trouver face à des meurtrières s'il veulent pouvoir toucher leurs ennemis sans risque d'exploiter un bug. Nous rappelons donc que cette « technique », volontaire ou non est interdite sur nos serveurs et qu'elle sera en conséquence sanctionnée comme tel.

source : daoc.goa.com

Pour le reste, j'suis pour la fermeture des serveur quand je suis au dodo ou au boulot. donc Ys ouvert de 7h00 à 8h00 puis de 18h30 à 23h30.
Citation :
Publié par Darwyn
Il n'y a pas de forum royaume sur Hibernia.

Et l'alliance de Dame Morniefea contient justement les Fils de Yaztromo.
Et le débat, il est ouvert depuis longtemps, il ne faut pas croire que les forums de certaines guildes hiberniennes n'ont jamais abordé le problème
Un forum hib Ys existe

http://hiberniays.xooit.com/index.php

Par contre il est assez peu fréquenté.. image de la cohésion d'un royaume
.
Citation :
Publié par Yuyu
(en général le temps de trouver le bon angle, tu es mort par le chaudron ou le PBAE lui même qui te dézingue sans t'avoir en vue au single DD), sans parler des mecs qui jump PBAE... sont pas tuables non plus.
T'as pas encore trouvé le bon placement, send moi IG j'te montre (bon forcement si t'es pas sur alb. j'prefere que tu reste a mourrir )
@ elurien : on regarde les 8 braves qui osent monter dans le bélier se faire quasi instant kill en ayant mis 1 coup de bélier, puis on envoit 8 autres braves mettre 1 coup de bélier et on rez les 8 premiers puis si le bg se fait pas wipe par tout ce qu'il y a dedans + tout ce qui arrive en renfort, au bout d'une demi heure , 3/4 d'heure , la porte du donjon cède , les tanks qui ont 2-3 mal de rez rush et se font wipe et généralement le bg suit peu après, c'était a peu près comme ça quand j'étais à la lnm .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés