[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
29 pages mdr :/
Stop vous prendre la tête hein.
C'est un jeu y a des règles, c'est la charte Goa.
J'ai rien lue sur des prise rk matinales.

Donc tu joue à un jeu t'applique les règles.

T'es pas contant bah tu en parle au développeur ou tu change de realm/serveur/jeu :x
Ca cogne fort une rk?

je sais pas ca fait longtemps que j'en ai pas eu
hs : avoues tu aimerais une signature aussi kikoo que la mienne
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante

T'es pas contant bah tu en parle au développeur ou tu change de realm/serveur/jeu :x
C'est bien gentil ça, mais comment tu le fais ton +1 après ?

Sinon pour relancer le débat, j'aimerais avoir ce que vous pensez de l'add sur Agramon.

C'est bien gentil les RK, mais l'add sur Agramon me parait carrément plus important !
Citation :
Publié par Pisces
C'est bien gentil ça, mais comment tu le fais ton +1 après ?

Sinon pour relancer le débat, j'aimerais avoir ce que vous pensez de l'add sur Agramon.

C'est bien gentil les RK, mais l'add sur Agramon me parait carrément plus important !
Ben les groupes ne voulant pas respecter le non add sur agra ont k prendre le bateau et le problème se trouve rapidement résolu ( pour les bus il y a la galère de guerre )
Citation :
hs : avoues tu aimerais une signature aussi kikoo que la mienne
Avoir un avatar d une serie prometteuse qui se finie en baclage complet du dernier episode c est honteux
Citation :
Publié par arkaels
Avoir un avatar d une serie prometteuse qui se finie en baclage complet du dernier episode c est honteux
je dirai juste comme toutes les séries d'une saison type evangelion escaflowne madlax etc...
et on parle de rk la, je te remet dans l'ambiance tu es sensé huer les hibs et m'aduler en tant que sauveur de ce serveur et de l'univers irl... sale tétard baveux , mesquin , vil et sournois
Citation :
Publié par Vif
je dirai juste comme toutes les séries d'une saison type evangelion escaflowne madlax etc...
et on parle de rk la, je te remet dans l'ambiance tu es sensé huer les hibs et m'aduler en tant que sauveur de ce serveur et de l'univers irl... sale tétard baveux , mesquin , vil et sournois
Comme mai hime/otome aussi, parallèlement Chrno Crusade a une fin de qualité
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
http://site.voila.fr/neoscreen2/rk6mk7ki.jpg
rien de plus a ajouter
J'adore les sponsors

Sinon, si vous êtes fan de pve, je suis sur que le pvp de WOW ou de Guild War est fait pour vous, des instances PVP c'est ça qu'il vous faut en fait
Pour en revenir aux prises de reliques, je vais dire un truc peut être que les gens vont dire que c'est une excuse...Certes les forts sont faciles à prendre, certes il y a des attaques de nuit ou matinale...Mais faut pas oublier que Mythic a longtemps laisser les joueurs Européen de côté (d'ailleurs on l'est toujours) pour se concentrer sur les serveurs US...

Regardez les TL parfois ce qu'ils pondent, parfois c'est justifié d'autres fois non et voir même drôle...En Europ on a pas de TL qui pourrait donner leur avis sur les joueurs Européens et les besoins des classes ou nerf...Je dis pas qu'on aurait pas des idées saugrenues mais peut être d'autres mieux et adaptées au jeu que l'on pratique...

Il y a aussi le fait que les US s'étendent sur plusieurs fuseaux horaires donc les attaques de nuit/matinale n'existent pas. Tant que Mythic ne prendra pas en compte l'Europ ça ne risque pas de s'arranger.

De plus, les sondages de GOA ne posent pas les bonnes questions à mon avis, on est une communauté (je parle de Brocéliande, YS et Orcarnac) pourquoi ne pas en parler entre nous puis à GOA si ils ont des contacts avec Mythic...Faut le dire on est mécontent du système RvR actuel (forts bugués, facilement prenable à 1fg, des reliques sans importance). Pourquoi la communauté de DAoC ne propose pas des idées sur le RvR actuel pour l'améliorer...Ok il y a eu un post concernant ça il y a un petit moment mais les réponses étaient assez farfelues...

Pour les bugs de textures, les développeurs ne peuvent pas tout vérifier même si il y a des essais avant c'est très dur de tout voir surtout sur une telle application. Ils comptent vraiment sur les joueurs pour reporter les bugs afin de les corriger au plus vite. Plus précisément le pbaoe en défense de fort le bug est juste un bug de dégats infligés mais la cible reste en vue à la meurtrière et personnellement je n'ai jamais touché personne ne me mettant dans le coin et pourtant il y a du monde puisque ma mine explose...Ce bug je le considère un peu comme celui du ménestrel qui peut casser une porte d'un fort Up 10 de l'intérieur avec des gardes oranges et faut pas dire mais Hib et Alb l'utilise cette technique personnellement je l'ai toujours fait et on a toujours réussi à me cibler me lancer des DD etc...

Enfin tout mon post est HS désolé du pavé mais bon pour une fois que je peux exprimer ma pensée sur ce jeu et que ce post en donne l'occasion
longue vie a feanturi , perso ca frustre tlm de prendre d rk comme ca , jvoit pas ou est le mal de les prendre le matin , c'est un mmorpg , autant etre malin , enfin jai dja retest les 3 rk mana c funky les 1000+ sur les fufu sans resist o dd single
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante

+8848484
Citation :
Publié par combalzzzzzz
longue vie a feanturi , perso ca frustre tlm de prendre d rk comme ca , jvoit pas ou est le mal de les prendre le matin , c'est un mmorpg , autant etre malin , enfin jai dja retest les 3 rk mana c funky les 1000+ sur les fufu sans resist o dd single
ça frustre car c'est trop simple à prendre et tous les royaume n'ont pas la chance de pouvoir les prendre la nuit ou le matin...Il y a eu des tentatives mais bon sur Hibernia il y a pas mal de monde la nuit donc ça reste que des tentatives...
Je comprends ceux qui sont victimes de ce jeu quand tu t'es amusé pendant la soirée que t'as fait joué tous les royaumes que les combats sont certes avec beaucoup de "lag" mais ça reste épique et même si une relique part tout le monde s'est amusé...
Ce que je regrette c'est un peu l'attitude de Midgard capable de se faire un bus mais d'attendre une action d'Albion. Il n'y a qu'à regarder en ce moment on a un fort sur Albion et Midgard aurait pu nous puller facilement...
Plus le temps passe et plus la majorité des hib joue avec des techs de bouze...
A croire que les classe SurCheatDeLaMortKiTuTaMaMan attire les "grosblairo" ...

Continuez sur cette voie, bientôt vous aurez une jolie zf entierement verte, seul problème, les pnjs ne viendront pas ouin-ouin@JoL ce qui est tout de suite moins drôle
Citation :
Publié par Elurien
Le plus marrant dans l'histoire ce sont les hibs qui ont posté les screens sur JOL.

On voit parfaitement le cone du pbaoe !

http://img204.imageshack.us/my.php?i...shot0636ez.jpg

N'importe quelle personne ayant un peu de jugeote trace un axe vertical / horizontal pour estimer où se trouver l'incantateur qui se trouve bien logiquement derrière la meurtrière.

Bref aller FAQ GOA pour "ça" avec un tel argument...

Vous comprenez Monsieur GOA on a pas vu mon copain il est myope il avait cassé ses lunettes.
non non non meme pas!!!

Tu vois dans les logs le mec voit qui incante.
Une incatation de Thaura et le mec prends plusieurs degats... c'est pas un cast a travers le mur c'est un DOT, puis sinon le PBAOE a 150 pts de degats Thaura devrait songer a reroll. Avec un tel screen j'me demande vraiment pourquoi le mec est pas ban!

Sinon pour le sujet de initial... ouai c'est bete! mais bon si ils aiment faire du pve a 5h du mat tant mieu pour eux le probleme sera qu'il auront alb et mid sur le dos et qu'ils viendront pleurer quand ils se feront eclater, ca leur donnera un justification pour recommencer ce genre de prise. Mais bon par dessus ca ils vont punir tous les joueurs de leur realm qui vont se faire allumer a vu. Ca justifiera la parano de certain. Bref ca tournera en rond comme ca encore longtemps.

Mais bon il y a une sacree proportion a generaliser:
Hib campe et prends les reliques a 5h :
Hib a des facilites pour les combats de structure ils en profitent, vu que c'est une force de leur royaume c'est normal et seul une petite poignee de joueur font ce genre de prise. Sincerement si les deux autres realm avaient des champis et des banshee avec des abla magiques a 300 faut pas dire qu'on les utiliseraient pas. On va pas s'engatser avec les autres joueurs pour ca c'est pas eux qui font leur classes c'est encore mythic qui les developpent que je sache

Alb bus et farm :
Alb est en nombre, les trois realm bussent c'est eux qui ont le plus gros on va pas leur jetter des pierres parce qu'il font comme les autres mais qu'ils ont la plus grosse population (et encore le bus hib en ce moment doit peut etre meme etre plus gros). Pour le farm Alb si on regarde les RP d'une GU comme Boink j'imagine qu'ils ont tout fait en 8vs8 et pas du tout en mode pont, tour, dauphin, etc... Et il doit surement avoir les meme sur mid mais je les connais pas parce que je les subit pas

Mid = vautour :
La plus petite population (et pas la peine d'editer ca c'est pas le debat et si on est pas de mauvaise fois on peut se l'avouer), plus de lead regulier en rvr, un bus mid 2 ou 3 soir par semaine, etc... le realm est en deconfiture alors il fait ce qu'il peut et si les gens en ont marre de se fracasser sur les bus ennemis 3 fois plus gros que leur il est comprehensible qu'ils fassent du add puisqu'en face a face ils ont aucune chance

Bref tout le monde a, en gros, les memes travers quelque soit le realm seulement selon les classes et le nombre ca se sent plus ou moins

Pour l'auteur de l'expose sur le le fait que les champis c'est facile a gerer en RvR:
celui qui parlait de stun de zone les champis on le remercie de l'idee! ton heal n'est pas aggro il stun un pack de champi et? il faut un odin rune ou un thane pour les DD de zone (deja la ca court pas les rues).
sachant que quand tu tapes un champi tu en deviens la cible merci de nous donner un conseille pour les les 3 ou 4 autre tas de champis de l'animiste blastent direct notre heal sauf si il pose tout ses champis sur le meme socle comme un gros nioub mais ca apres c'est une autre affaire
pour l'histoire de s'occuper des champis et pas des mages t'as raison casser du champi pendant que le mage te DD c'est hyper strategique, le mage le plus rependu c'est le hel dark sur mid donc d'apres toi je mezz les champis et apres je mets 2 cast sur chacun pour les tuer le tout vite fait avec un mezz de moins de 30 sec (2 cast par champi x 20 champis = 40 sorts) Autre le fait que j'ai pas le temps de tout tue pendant mon mezz j'aurais comme un probleme de mana et je doute pas que le proprio des champis n'en n'aura pas pose d'autre et qu'il ne m'aura pas allume la tete
pour info les champis blastent en plus a travers les murs donc a vouloir jouer le nettoyeur tu peux meme crever sans avoir de ligne de vue
a savoir egalement que les champis ne sont pas toujours ciblable
etc....
Bref j'espere que tu joues pas animiste parce que sinon savoir que c'est a toi que je rapporte des RP quand je me fais instant kill quand je rentre dans un fort me procure une peine immense

PS: ce pave que j'ai fait et j'me suis meme retenu de pull
Une question.

Pourquoi Midgard devrait aider Albion à mettre des tatanes à hibernia?

Parce que les vilains hib ont pris les RK dans la "nuit,mâtiné" ?

Zut, sa fait deux question

Pour ce que sa change pour nous...
Citation :
Publié par Novocaine
non non non meme pas!!!

Tu vois dans les logs le mec voit qui incante.
Une incatation de Thaura et le mec prends plusieurs degats... c'est pas un cast a travers le mur c'est un DOT, puis sinon le PBAOE a 150 pts de degats Thaura devrait songer a reroll. Avec un tel screen j'me demande vraiment pourquoi le mec est pas ban!
oué c mon dot froid !
nan mais serieux il aurait pu se mettre dans le belier pour prendre son screen ça fait petit joueur les degats la
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
oué c mon dot froid !
nan mais serieux il aurait pu se mettre dans le belier pour prendre son screen ça fait petit joueur les degats la
pitoyable :\
@ Prac / Enthropia
ca se voit que c'est une fake emission c'est un photo montage
bah ouai la banshee n'est ni derriere un mur, ni derriere un arbre, ni derriere une porte, ni dans un champi!
je balance pas mais il y a une Boinkshee j'ai mis du temps a savoir qui c'etait une luri je l'a prenait pour une brique au depart j'en ai mis du temps a la voir en plaine! ^^

@ Kobolhaz//Laurzzz
Fratè! macache je suis parisien! enfin moi ca me gene pas je le vis plutot bien mais ca m'etonnerais que tu appeles souvent un capitaleux Fratè!!!

@Pisces
Ouai enfin a 5h du mat spam champi un fort ou trois, ca fait pas plus defi en soit et ca mets pas tellement plus de temps a raison de 30 minutes maxi si les fort ont 3 peles et un tondu en defence c'est le maximum

@Meharis
Arf je croyais vraiment jamais avoir a dire mais je suis d'accord avec toi voir pour elle "mononeuronale asynaptique". Mais on peut la remercie pour son Ode a la "nolifisation" et je me joint a elle pour dire que faire passe sa vie IRL avant DAOC est une enorme erreur et qu'a ce titre c'est bien fait qu'on nous pique nos Rk
(hein j'en fait trop ca se voit que j'ironise)

/emote part faire une depression apres cette derniere reflexion etre d'accord avec Meharis etant au dessus de mes forces
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés