Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Aller à la page... |
[Ys] Parlont des reliques prises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je sais pas ca fait longtemps que j'en ai pas eu ![]() hs : avoues tu aimerais une signature aussi kikoo que la mienne |
![]() |
|
#24073 |
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vive les no-life, les chômeurs et ceux qui perdent leur temps à poster pour ne rien dire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Midgard c'est comme la mer, il y a la marée haute et la marée basse... le weekend dernier c'était marée haute
![]() |
![]() |
|
|
Plus le temps passe et plus la majorité des hib joue avec des techs de bouze...
A croire que les classe SurCheatDeLaMortKiTuTaMaMan attire les "grosblairo" ... Continuez sur cette voie, bientôt vous aurez une jolie zf entierement verte, seul problème, les pnjs ne viendront pas ouin-ouin ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu vois dans les logs le mec voit qui incante. Une incatation de Thaura et le mec prends plusieurs degats... c'est pas un cast a travers le mur c'est un DOT, puis sinon le PBAOE a 150 pts de degats Thaura devrait songer a reroll. Avec un tel screen j'me demande vraiment pourquoi le mec est pas ban! Sinon pour le sujet de initial... ouai c'est bete! mais bon si ils aiment faire du pve a 5h du mat tant mieu pour eux le probleme sera qu'il auront alb et mid sur le dos et qu'ils viendront pleurer quand ils se feront eclater, ca leur donnera un justification pour recommencer ce genre de prise. Mais bon par dessus ca ils vont punir tous les joueurs de leur realm qui vont se faire allumer a vu. Ca justifiera la parano de certain. Bref ca tournera en rond comme ca encore longtemps. Mais bon il y a une sacree proportion a generaliser: Hib campe et prends les reliques a 5h : Hib a des facilites pour les combats de structure ils en profitent, vu que c'est une force de leur royaume c'est normal et seul une petite poignee de joueur font ce genre de prise. Sincerement si les deux autres realm avaient des champis et des banshee avec des abla magiques a 300 faut pas dire qu'on les utiliseraient pas. On va pas s'engatser avec les autres joueurs pour ca c'est pas eux qui font leur classes c'est encore mythic qui les developpent que je sache Alb bus et farm : Alb est en nombre, les trois realm bussent c'est eux qui ont le plus gros on va pas leur jetter des pierres parce qu'il font comme les autres mais qu'ils ont la plus grosse population (et encore le bus hib en ce moment doit peut etre meme etre plus gros). Pour le farm Alb si on regarde les RP d'une GU comme Boink j'imagine qu'ils ont tout fait en 8vs8 et pas du tout en mode pont, tour, dauphin, etc... Et il doit surement avoir les meme sur mid mais je les connais pas parce que je les subit pas Mid = vautour : La plus petite population (et pas la peine d'editer ca c'est pas le debat et si on est pas de mauvaise fois on peut se l'avouer), plus de lead regulier en rvr, un bus mid 2 ou 3 soir par semaine, etc... le realm est en deconfiture alors il fait ce qu'il peut et si les gens en ont marre de se fracasser sur les bus ennemis 3 fois plus gros que leur il est comprehensible qu'ils fassent du add puisqu'en face a face ils ont aucune chance Bref tout le monde a, en gros, les memes travers quelque soit le realm seulement selon les classes et le nombre ca se sent plus ou moins Pour l'auteur de l'expose sur le le fait que les champis c'est facile a gerer en RvR: celui qui parlait de stun de zone les champis on le remercie de l'idee! ton heal n'est pas aggro il stun un pack de champi et? il faut un odin rune ou un thane pour les DD de zone (deja la ca court pas les rues). sachant que quand tu tapes un champi tu en deviens la cible merci de nous donner un conseille pour les les 3 ou 4 autre tas de champis de l'animiste blastent direct notre heal sauf si il pose tout ses champis sur le meme socle comme un gros nioub mais ca apres c'est une autre affaire pour l'histoire de s'occuper des champis et pas des mages t'as raison casser du champi pendant que le mage te DD c'est hyper strategique, le mage le plus rependu c'est le hel dark sur mid donc d'apres toi je mezz les champis et apres je mets 2 cast sur chacun pour les tuer le tout vite fait avec un mezz de moins de 30 sec (2 cast par champi x 20 champis = 40 sorts) Autre le fait que j'ai pas le temps de tout tue pendant mon mezz j'aurais comme un probleme de mana et je doute pas que le proprio des champis n'en n'aura pas pose d'autre et qu'il ne m'aura pas allume la tete pour info les champis blastent en plus a travers les murs donc a vouloir jouer le nettoyeur tu peux meme crever sans avoir de ligne de vue a savoir egalement que les champis ne sont pas toujours ciblable etc.... Bref j'espere que tu joues pas animiste parce que sinon savoir que c'est a toi que je rapporte des RP quand je me fais instant kill quand je rentre dans un fort me procure une peine immense PS: ce pave que j'ai fait et j'me suis meme retenu de pull |
![]() |
|
|
Citation :
PS: O Fratè |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
@ Prac / Enthropia
ca se voit que c'est une fake emission c'est un photo montage bah ouai la banshee n'est ni derriere un mur, ni derriere un arbre, ni derriere une porte, ni dans un champi! je balance pas mais il y a une Boinkshee j'ai mis du temps a savoir qui c'etait une luri je l'a prenait pour une brique au depart j'en ai mis du temps a la voir en plaine! ^^ @ Kobolhaz//Laurzzz Fratè! macache je suis parisien! enfin moi ca me gene pas je le vis plutot bien mais ca m'etonnerais que tu appeles souvent un capitaleux Fratè!!! @Pisces Ouai enfin a 5h du mat spam champi un fort ou trois, ca fait pas plus defi en soit et ca mets pas tellement plus de temps a raison de 30 minutes maxi si les fort ont 3 peles et un tondu en defence c'est le maximum Arf je croyais vraiment jamais avoir a dire mais je suis d'accord avec toi voir pour elle "mononeuronale asynaptique". Mais on peut la remercie pour son Ode a la "nolifisation" et je me joint a elle pour dire que faire passe sa vie IRL avant DAOC est une enorme erreur et qu'a ce titre c'est bien fait qu'on nous pique nos Rk (hein j'en fait trop ca se voit que j'ironise) /emote part faire une depression apres cette derniere reflexion etre d'accord avec Meharis etant au dessus de mes forces |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|