|
c est juste une illusion on on on on on
a peine une sensation on on on on on |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Parlont des reliques prises
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Chuis ptet une merde , mais je leche pas le trou du cul de tout les 10L+ d'hibernia sur tout mes posts :] Enfin bref , quand tu posteras pour autre chose que te lire , on aura tout vu ^^ Beware Versailles Rico :] à moins que tu viennes pas @Xyk : j'ai trop peur |
![]() |
|
|
Citation :
Un aveu !!!?? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hib c'est cheat en pve. Et ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En même temps Bab et rico , on s'en tape un peu de vos vies .
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Edit : Wahou ding Championne ! ^^ ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y parait meme que mythic a fait que le temps de chargement de daoc quand tu es hib est moins long que lorsque tu es alb ou mid ... a verifier
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le plus comique dans tout ca c'est que la plupart du temps c'est albion qui traite midgard de profiteurs (cf certains replys sur ce topic pour l'exemple) .
|
![]() |
|
Invité
|
Dans WAR l'un des 3 type de pvp va adapter le rvr avec des pnj en fonction des attaquants ( je suis pas tres bien renseigné )....
Par exemple si 50 perso attaque une rk et qu'il n'y a que 8 défenseurs et bien les gardes serai plus nombreux et plus puissant que si il y avait plus de défenseur. Dans le cas ou il y aurai plus de défense que d'attaque il pourrai y avoir des bonus pour les attaquant , ca serai sympas ![]() bien sur pour ca faudrai virer tous ce qui est bug de los je trouve que ca pourrai etre sympas ![]() [quote ] Dhianne a dit : Etre chez papa/maman et a l ecole, avoir un boulot de 40H par semaine, avoir une vie de famille équilibrée, sont des choses qui ne riment pas avec les mmorpg il faut etre honnete, donc pour ces gens la qui ralent contre les prises a pas d heure je pense qu il est totalement deplacé de venir flammer les joueurs jouant vraiment le jeu et qui sacrifient enormement de temps dans LE passe temps de leur vie car ils aiment s investir, perso le jour ou daoc s arrete je ne rejouerais pas a un autre mmorpg il y a un temps pour tout. [/quote] Faut tu peut avoir une famille , des amis ou etre a l'école et t'investir dans un MMO , le tous est de savoir ou sont tes priorités ( temps de jeux etc ....) , c'est une sorte de controle de soit/maturité .. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|