[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Basalt
Ce que je regrette c'est un peu l'attitude de Midgard capable de se faire un bus mais d'attendre une action d'Albion. Il n'y a qu'à regarder en ce moment on a un fort sur Albion et Midgard aurait pu nous puller facilement...
Midgard n'a aucun moyen de faire autrement avec les effectifs qu'il a en ce moment. Viens sur Midgard, prend le Bg et stick le tu verras vraiment comment ça se passe. Je l'ai fait une soirée mais ça doit être souvent pareil : un BG bien lead mais hélas peu discipliné et qui surtout n'a pas les armes pour lutter à armes égales en attaque de fort.
A cela faut ajouter bon nombre de joueurs qui ont compris que le jeu de royaume n'avait plus trop d'intéret à cause des prises matinales ou nocturnes, donc ils passsent leur temps à te farm toi et tes potes sans se soucier des rk.
Citation :
... Fratè! macache je suis parisien! enfin moi ça me gène pas je le vis plutôt bien mais ça m'étonnerai que tu appels souvent un capitaleux Fratè!!!
Pfff, stop essayer de parler Corse Spece de pinzutu
Les logs de Midgard lundi soir étaient assez jolis, quand même, il faut bien avouer, et même si c'était sur nos forts - Mid revient en RvR ? "Tant mieux ! On va de nouveau avoir un jeu à trois dimensions" - c'était ce que je me disais.

Mais sinon c'est vrai qu'en prise de fort, Mid... ben à part mettre quelques archers sur les portes en attaque (décision pas sans inconvénients, faut les gérer les mages sur les remparts) et essayer de former quelques PBAE en plus pour la défense (idée à mettre en lien avec l'autre maison de classe ?) je ne vois pas trop comment on peut faire avancer les choses de beaucoup (je rappelle que je ne joue pas Mid et que je n'en connais pas les détails ou les subtilités en structure)
Citation :
Publié par Ani
un BG bien lead mais hélas peu discipliné et qui surtout n'a pas les armes pour lutter à armes égales en attaque de fort.

A cela faut ajouter bon nombre de joueurs qui ont compris que le jeu de royaume n'avait plus trop d'intéret à cause des prises matinales ou nocturnes, donc ils passsent leur temps à te farm toi et tes potes sans se soucier des rk.
les bg indisciplinés, c'est sur tout les royaumes.

sur les armes égales, je prefere sourire.

pour moi les farmeurs sont les pires destructeurs du jeu de royaume (tout royaume confondus)
Citation :
Publié par swenais
.

Va y sourie et sort ta science en attaque/defense de fort Mida quoi?

Hib banshee/anemiste Alb rez zombie Mid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par selpy
autant ouvrir les yeux jusqu'au bout un rez zombie tu le mez il ne sert plus a rien hein
sais pas moi j ai lue ca a chaque fois mais bon Mid il a quoi?
Citation :
Publié par Meharis
Je serais d avis que mid et alb arrêtent le rvr comme ca les hibs farmeront tout seul sur les zf .
Serieux je ne vois pas le challenge de prendre des rks le matin a part a avoir le kikitoutdur.
Sur ceux byebye

Meha

Oki ça tombe bien je voulais faire une petite pause. Le RVR contre Hibernia ça fatigue à force. Tout est basé sur la bainshee ou l'animiste = REL REL REL REL REL REL oh j'ai quand même réussi à gagner quelques rps, d'où ils sortent ceux là ? Sérieusement déjà que contre Hibernia le combat de plaine est extrême, je dirais critiquement démoralisant, alors le coup des reliques du matin, ça achève lol

Bravo aux héros hibernians du matin...
Citation :
Publié par swenais
pour moi les farmeurs sont les pires destructeurs du jeu de royaume (tout royaume confondus)
en même temps les joueurs de royaume sont biens content de recevoir l'appuie des farmers dans les situations critiques ...
Citation :
Publié par lionnesauvage
Sérieux faut vraiment que tu aille voir un psy toi ta ete marque dans ta jeunesse
Une bonne gifle de cowboy au mdj pour lui remettre les idées en place
Citation :
Publié par lionnesauvage
Sérieux faut vraiment que tu aille voir un psy toi ta ete marque dans ta jeunesse
moins que toi quand tu as ete agressé par le clown qui t'as retiré tout sens de l'humour :\

@bab tu parles beaucoup agis un peu pour voir
et moi au moins j'arrive a me regarder dans une glace sans me dire que je suis une merde
Je vous trouve assez dur avec ces haut rang hiberniens no life qui ont pris les reliques... Il fallait bien qu'ils fassent de leur mieux pour compenser le nerf (à venir ? déjà là ?) abusé que s'est pris la Banshee.

Comment auraient ils pu continuer à farm des bg à 1 groupe dont 2/3 banshee sans les Rk qu'ils ont subtilisé de hautes luttes...

Cahin

Ps: Rk aussi prise pour avoir un kikoo titre parce qu'ils ne pouvaient pas avoir le titre de vétéran probablement... la vie est trop injuste
Citation :
Publié par swenais
Je trouve ça très drôle aussi

Hib : champy, pbaoe, banshee
Alb : portée, monster rez (on va pas dire que c'est un handicap tout de meme...)
Mid : ... (aoe stun ? )

Cela n'a rien à voir avec les joueurs ici. C'est du ressort de Mythic. Mais prétendre qu'on se bat à armes égales, c'est peut-être pousser un peu non

Cahin
Citation :
Publié par lionnesauvage
Laisse tomber, tu parles à quelqu'un qui vit trois ans en arriere, ça doit être le décallage pour que les infos rentrent bien.

Du coup moi aussi je n'ai aucun sens de l'humour selpien/jolien.

A l'heure actuelle la LNM bloque les gates a Odin a 50, et les pauvres petits hib sous peuplés se mangent le croiseur interstellaire alb entre amg et le moulin, et le clerc smit est une classe abusée. Vivement Shrouded Isles !
Citation :
Publié par Karhma
A l'heure actuelle la LNM bloque les gates a Odin a 50, et les pauvres petits hib sous peuplés se mangent le croiseur interstellaire alb entre amg et le moulin, et le clerc smit est une classe abusée. Vivement Shrouded Isles !
et la 1.52 pour pouvoir respec
Citation :
Publié par combalzzzzzz
en meme temps il a pa tord , se tooché sur daoc c assé naz (j'avoue jle fait mais bon chui tellement fort !

nonon t es assez nul dans le genre et encore je reste poli

meha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés