Sagiminas

Dernières publications

RSS
15 avril 2011 à 01:51 - Messages
+1 avec toi Dhianne ;) Je viens de me mater l'épisode 18 de la saison 2 : "téléchargement" où l'on voit BOOMER alias Sharone ... Lire la suite
22 juin 2010 à 12:58 - Messages
Salut à tous, Je recherche également un bon space opéra online. J'ai beaucoup entendu parlé d'EVE online. J'ai par ailleur... Lire la suite
6 mai 2010 à 16:02 - Messages
Salut Wyzz^^ Et bien, oui il y a encore des français sur ce serveur. Par contre la guilde de réunification n'a pas encore eu ... Lire la suite
5 février 2010 à 12:09 - Discussion
Bonjour à tous, Je tenais à informer la communauté des mmorpgistes d’une action menée tambour battant sur le serveur Va... Lire la suite
28 janvier 2010 à 18:12 - Messages
Bon, je résume :Tu cherches un MMO qui soit : - Un jeux de role.- Pas du grind niveau HL.- Gratuit .- En 3D mais assez réalist... Lire la suite
27 janvier 2010 à 11:29 - Messages
j'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai quelques précision à tes question Titus. Je joue actuellement sur le Serveur Valdes,... Lire la suite
4 mai 2006 à 22:48 - Messages
J'ai pas leadé, mais participé seulement! J'ai quand même le droit à une récompense ma chérie ;) P.S.: /agreecompletementavecd... Lire la suite
ENORME !!! :mdr:... Lire la suite
4 mai 2006 à 14:31 - Messages
Je me reveil ce matin vers 7h30 un peu fatigué mais heureux suite à une belle soirée où j'ai pu valider la ML5. :) Vers 8h30 a... Lire la suite

Jeux

    Sagiminas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagiminas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagiminas n'a publié aucune critique de jeu.