|
Bonjour à tous,
Je tenais à informer la communauté des mmorpgistes d’une action menée tambour battant sur le serveur Valdes. Le principal problème rencontré actuellement dans le jeu réside essentiellement dans le fait d'arriver à trouver une solution pour regrouper facilement les joueurs actifs français. Un petit groupe de membres actifs a donc décidé de prendre les choses en main, en lançant le projet de réunir les membres actifs des différentes guildes sous un même étendard. Je ne peux poster ici que les grandes lignes et les points clairement clarifiés des discussions actuelles, étant donné qu’elles vont certainement encore évoluer dans les détails jusqu’à la réunification final et l’élaboration de la charte de la guilde. Cette unification des guildes françaises va ainsi permettre de regrouper plus de joueurs actifs, de réaliser plus aisément et fréquemment de grosses actions pve ou pvp, et par la même occasion, d'éviter l'étiolement de la communauté française. Un groupe décisionnaire regroupant les GM des anciennes guildes sera à la tête de cette nouvelle troupe, aidé par des déléguées pour chaque type de Gameplay : PVE / PVP / RolePlay, afin de coordonner les actions. Eh oui, les Rolistes auront leur place légitime. Des events Roleplay au même tître que les events PVE et PVP seront organisées régulièrement selon des règles bien définies. De même, il sera demandé que les membres de la guilde soient actifs dans la mesure de leur disponibilité et de leur type de gameplay désiré, ainsi que de justifier leurs absence prolongées au niveau du jeu. Le nom de la future guilde n’a pas encore été décidé, mais un forum de discussion sera bien sur prévu, avec tout ce qu’il faut pour bien s’organiser. Ainsi, si vous avez envie de vous investir un minimum dans un mmo, où il y aura la volonté et l’appui nécessaire pour vous aider à réaliser vos quêtes, trouver des conseils pour vos skills/builds/template, loot d’arme/armures, j’en passe et des meilleurs, c’est le moment de venir. Je posterai ultérieurement le nom de la guilde, les liens vers le forum et tout ce qui sera nécessaire pour nous retrouver facilement In Game. Les Guildes françaises actuellement présentent dans le jeu : Les Archanges Dechus : http://archangesdechus.forumactif.com/ Les Seigneurs de Requiem Bloodymare au canard Le Clan du Lys La prophétie des Anges La réunification concerne pour le moment les 3 premières guildes @+ Sagiminas |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réunification de la communauté française sur serveur Valdes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Hello !!
Jeviens de voir cet article, et en tant que vice-GM de " La prophétie des Anges " je ne peux qu'approuver cette idée de réunification. Notre guilde est elle-même née de l'unification des " Anges du Chaos " et " Prophétie des Ombre " et nous voyons bien que si l'enthousiasme des nouveaux joueurs fait plaisir, l'étiolement des hauts levels est une réalité tangible ... N'hésitez pas à nous contacter, GM actifs pour faire des runs Francophones ( par ordre alphabétique ): amyline Champya Futile Nekrostyle http://laprophetiedesanges.xooit.fr/portal.php Une section alliance est accessible à tous !! Bon jeu !! |
![]() |
|
ShubbNigurrath |
Trouver plus de messages par ShubbNigurrath |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|