Skuaal |
Dernières publications

Salut les gens, J'ai finit mes exams il y a quelques jours et je me suis cherché un petit mmo gratos pour passer le temps e... Lire la suite

Hey ;) Bon bah tjrs ce fichu reboot lorsque je quite Cabal ... même après l'avoir réinstaller. Je pense que je vais aller deman... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour la rép, j'commencé a m'inquiéter de voir mon perso avec aussi peut de skill :(... Lire la suite

Nickel ton lien ! franchement merci, j'y vois beaucoup plus clair, je capish pas encore tout le vocabulaire employé, mais avec ... Lire la suite
Bah, mon pc n'est plus très jeune mais il supporte des jeux plus gourmants en ressources comme CSS ou Command&Conquer 3 donc j'... Lire la suite

Hey :) Merci pour tes réps ;) , tout compte fait l'uptade c'est "débloquée" après 10 min environ donc de ce côté c'est bon ^^ J... Lire la suite
Ok, si je passe sur ce channel, t'aura un p'tit coucou :D J'me suis donc fais un Force Blader sur Mercury, j'kiff plus que le w... Lire la suite

Salut à tous :) C'est les vacs donc jme suis mit à la recherche d'un bon p'tit MMO pour m'occuper ... et comme vous l'avez dev... Lire la suite