Update très longue + Qs diverses ;p

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

C'est les vacs donc jme suis mit à la recherche d'un bon p'tit MMO pour m'occuper ... et comme vous l'avez deviné, c'est Cabal Online

Mais j'ai déja un petit soucis, a l'instant je viens de lancer le client, et il y a une uptade à effectuer. Malheuresement, ma vitesse de dl ne dépasse pas les 5kb/s ... et je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut t'il m'expliquer? (parceque j'en ai pour plus d'1 journée la )

Ensuite j'hésite à commencer avec un Wizard, un Force Blader ou un Force Shielder ... que me conseillez vous ?

Et pour finir, quel est le meilleur serveur ? (sachant que j'aime bien ceux plutôt récent ou il n'y a pas trop de monde mais ou ya tout de même une petite communauté FR )

Voila, merci d'avance pour vos reps !

C ya.
Salut jeune débutant

Donc oui c'est normal les 5 kb/s , ferme le client et relance le, tu veras ça changera, si ça refait pareil relance le encore !

Pour commencer ton perso, dis toi bien que tu va surement mal le faire (ou pas) car ça serais ton premier perso's, mais ... c'est ton choix, perso j'ai un Wizard niveau 109 sur le serveur Mercury, ça tape fort de loin, tu as les warrior ça tape fort de près ... m'enfin regarde les vidéos et prend celui qui te plait !

Pour les serveurs, il y a pas mal de FR sur Mercury ... (notamment les guildes : Hexagone, LesChevaliers(la mienne hihi), Ascrew(haut niveau) et d'autre encore !) après je ne connais pas trop les autres serveurs

Voila si tu as des questions je suis là
Hey

Merci pour tes réps , tout compte fait l'uptade c'est "débloquée" après 10 min environ donc de ce côté c'est bon ^^

Je ne suis fait un Wizard sur Mars et je commence a saisir comment le jeux fonctionne mais bon effectivement je pense que je vais direct me refaire un perso sur Mercury, parceque je n'est croisé aucun FR.
Ok, si je passe sur ce channel, t'aura un p'tit coucou

J'me suis donc fais un Force Blader sur Mercury, j'kiff plus que le wizard, parcequ"il mélange magie et corps à corps

Par contre il m'a l'air un peu compliquer à gérer au niveau des skills, caracs etc ... vu qu'il fait de tout . Y'aurai pas un p'tit "manuel du Force Blader " ?
Nickel ton lien ! franchement merci, j'y vois beaucoup plus clair, je capish pas encore tout le vocabulaire employé, mais avec le temps sa ira

Sinon dernière petite question, (cette fois ci technique ^^) je ne comprend pas pourquoi, mais a chaque fois que je quite Cabal, mon pc reboot ... une idée ?
Bah la meilleur solution : n'arrete pas de jouer ! ^^

Non sans deconner je sais pas, ton pc ne supporte pas ? Moi avec ma connection 512, ma connect ce coup dès que je quitte cabal ! Sinon essaye de réinstaller ...
Bah, mon pc n'est plus très jeune mais il supporte des jeux plus gourmants en ressources comme CSS ou Command&Conquer 3 donc j'pens pas que ce soit ça !

J'vais tenter de réinstaller, et on vera bien
Hey

Bon bah tjrs ce fichu reboot lorsque je quite Cabal ... même après l'avoir réinstaller.

Je pense que je vais aller demander de l'aide sur le forum officiel

Sinon, je suis lvl 8 et je n'ai que 3 skills ... il faut que j'attende encore des quêtes pour qu'on me les donnent ou je dois aller les acheter quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés