Recherche d'infos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je cherche un nouveau mmo car je me suis lassé de L2 et j'ai vu pas mal de bonnes critiques sur Requiem Bloodymare.
Je me pose plusieurs questions :

Y a t-il encore une grosse communauté fr sur ce jeu?
Si oui sur quel serveur? (Valdes ?)

Ensuite au niveau des points de compétences, est-il possible des les réatribuer si l'on a fait une erreur par exemple ou si l'on veut tester un skill ? (sans payer de préférence)

Enfin il me semble avoir lu qu'il y avait une quête qui permettait de gagner des points de compétences supplémentaires mais je ne retrouve plus le lien :/
Quelqu'un a le nom de cette quete? Est-il possible d'apprendre toutes les compétences de notre classe avec cette quete du coup, ou doit on faire un choix dans tous les cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Titus
Citation :
Publié par titus55555
Bonjour,

je cherche un nouveau mmo car je me suis lassé de L2 et j'ai vu pas mal de bonnes critiques sur Requiem Bloodymare.

Y a t-il encore une grosse communauté fr sur ce jeu? Non
Si oui sur quel serveur? (Valdes ?)Oui

Ensuite au niveau des points de compétences, est-il possible des les réatribuer si l'on a fait une erreur par exemple ou si l'on veut tester un skill ? (sans payer de préférence)Pour respect faut sortir la CB ^^

Enfin il me semble avoir lu qu'il y avait une quête qui permettait de gagner des points de compétences supplémentaires mais je ne retrouve plus le lien :/
Quelqu'un a le nom de cette quete? Est-il possible d'apprendre toutes les compétences de notre classe avec cette quete du coup, ou doit on faire un choix dans tous les cas ?Connais pas cette quête et je pense pas qu'elle existe, ou tu doit faire référence aux skill gratuite de temperion qui ne te servent que pendant les premiers level... Et oui, il te faudras faire un choix dans les skills quoiqu'il arrive

Titus
De rien ^^
Merci

bon même sans grosse communauté je pense le tester histoire de voir à quoi ça ressemble.

Citation :
Ensuite au niveau des points de compétences, est-il possible des les réatribuer si l'on a fait une erreur par exemple ou si l'on veut tester un skill ? (sans payer de préférence)Pour respect faut sortir la CB ^^
Par contre ça c'est pas génial...
mais tu trouves assez souvent des joueurs vendant des items du Cash shop contre de la monnaie in game ce qui permet au joueurs nayant pas de CB (ou ne voulant pas) d'avoir quand meme accès aux items.
il y a eu pour le démarrage de la S2 de nombreux reskill et changement de job offert gratuitement, mais ils ont été tous supprimé à la mise à jours du 22 octobre (soit 1 mois apres le lancement de la S2).
Citation :
Publié par titus55555
Bonjour,

Y a t-il encore une grosse communauté fr sur ce jeu?
Si oui sur quel serveur? (Valdes ?)

Ensuite au niveau des points de compétences, est-il possible des les réatribuer si l'on a fait une erreur par exemple ou si l'on veut tester un skill ? (sans payer de préférence)

Quelqu'un a le nom de cette quete? Est-il possible d'apprendre toutes les compétences de notre classe avec cette quete du coup, ou doit on faire un choix dans tous les cas ?

Titus
j'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai quelques précision à tes question Titus.

Je joue actuellement sur le Serveur Valdes, et oui, il y a bien une communauté française, qui ne cesse de grandir. Plusieurs guildes : "Archanges Déchus" dont je fais parti et également "Les Seigneurs de Requiem".

Concernant les quetes permettant de gagner des points de compétences supplémentaires, voila le lien :
http://www.univers-virtuels.net/doss...ionnement.html

J'ai eu un autre son de cloche de la part de l'un des membre de ma guilde:
Il suffirait de passer les niveaux de dizaine (du 9 au 10, du 19 au 20 etc...)
avec une quetes quelqu'elle soit pour gagner 2 points de compétences supplémentaires.

Sinon pour info, il ont remis réactivé récemment le Beast possession system
enjoy ^^

voilà en espérant avoir répondu à tes questions

Sagiminas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés