je cherche un MMO qui soi...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je cherche un mmo qui soit un jeux de role.
un mmo qui ne passe pas pour du grind niveau HL.
un mmo qui soit gratuit .
un mmo qui soit en 3D mais assez realiste.
des quete pas trop repetitive qui soit surtout vers des quete d'orientation et de decouverte car les quete de killage en masse ...

bah merci de vos rep en avance
je suis desolé mais j'ai 2-3 truc a changer

un MMO gratui , 3D (style rappelz,air rivals) , avec bon systeme pvp (exemple: comme shaiya ou air rivals) et les quete c'est pas grave^^

PS: j'aime bien le systeme d'airrivals quand meme avec zone bataille et zone secu et des zone neutre pour ceux qui connaisse.

Merci
Comment une personne venant de AOC ou visant Mortal puisse parler d'un joue ou il y aura des nounours et des saillor moon ?

Ce n'est pas du tout une moquerie directe C'est juste pour comprendre çà reste amical.
Citation :
Publié par Mystull
Comment une personne venant de AOC ou visant Mortal puisse parler d'un joue ou il y aura des nounours et des saillor moon ?

Ce n'est pas du tout une moquerie directe C'est juste pour comprendre çà reste amical.
salut toi...

il ne faut pas trop "classer" les gens,quand on aime les jeux vidéo,on les aimes tous,qu'ils soient gore,violent,ou bourrés de nounours qui chantent.

C'est comme le cinéma,tu ne te limite pas a un seul genre.
tu connais des gens qui ne regardent que des "survival horror" ?
Bon, je résume :
Tu cherches un MMO qui soit :

- Un jeux de role.
- Pas du grind niveau HL.
- Gratuit .
- En 3D mais assez réaliste.
- avec bon systeme pvp (zone bataille / secu / neutre )

Perso, ayant longtemps joué à DAOC, j'ai fais une longue pause dans le monde des MMO, car tout comme toi j'ai eu du mal à en trouver un qui me plaise,
et ce avec des critères proche des tiens.

Après avoir longtemps cherché, je me suis recemment décidé (période de noël) sur :


Requiem : Memento Mori
lequel regroupe pas mal de points intéressant :

- Un jeux de role.
- Gratuit .
- En 3D mais assez réaliste.
- avec bon systeme pvp (zone bataille / secu / neutre )

Voilà 4 points sur 5 quand même.

Je ne m'avancerais cependant pas tant que ca sur le PVP.
En effet, je ne l'ai pas testé puisque je suis plutôt un joueur PVE.
En revanche, j'ai vu quelques vidéo et eu quelques explications sur le système,
et cela me semble très proche de ce que tu souhaites.

De plus, il y a une communauté française en constante augmentation sur serveur Valdes, Lintra et Hammerine.
3 serveurs multicommunautaires (anglais, espagnol, allemand, russe, français...)

Le jeu est malheureusement en Anglais, mais avec une bonne communauté française, on s'en sort bien,
d'autant plus que le système est quand même très proche d'un wow.
il me fait aussi fortement penser à DAOC sous certains aspects.

à partir du lvl 40 (sur 79) il faut quand même s'attendre à aller grinder du monstre.
Désolé, c'était trop beau pour avoir un grand nombre de quetes pour les HL.

Pour finir le jeux est très orienté horror game (pas assez à mon gout lol) mais il sort du lot sur ce point là.
Donc Si tu aime découper des monstres dans des giclés de sang, pour les voir finir coupés en 2 devant toi...

Si tu veux t'investir dans le jeu, certains objets deviennent payants (avec ton veritable argent) et que pour looter plus facilement les objets rare,
il est conseiller de prendre un compte prémium (15$ par mois en gros).
En revanche, je n'ai pas encore dépensé d'argent et ca ne me gène aucunement pour prendre du plaisir dans ce jeu (c'est rare dans un free to play).

Bref, je trouve que ce jeu n'a rien à envier aux mmo payant qui sont en vogue actuellement. Mais ce n'est que mon avis

voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Il y aurait encore pas mal a dire, mais bon faut savoir s'arréter lol.

Sagiminas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés