La bainshee en rvr

Répondre
Partager Rechercher
amusant de comparer la banshee a l odin.... Il faut dire que ca whine sur le uber odin, surtout sur le darkarver qui est franchement < spe tenebre a mon gout...

et de dire que odin > * ........
En même temps l'odin fait aprti des classes, au même titre que le thauma et le sorcier, l'hel, etc... , qui ont très facilement accès à un débuff de leur dd...
T'as déjà vu des eld spé void en rvr sur hib ?
Citation :
Publié par EdryR
et bien en terme de dommages purs, les mages mid sont superieurs aux autres.
Tu prends un odin spe dark, il possede un dd delve 219 a cela tu ajoutes un dd de delve 17x qui debuff 10% la cible en froid, ce qui donne des dommage smonstrueux.
De plus, la plupart des mages joués en groupe sont tous en dommages de type froid, ce qui donne resists jaunes sur hib, et bien souvent aucune resists sur alb car peu de groupes prennent un moine.
Pour finir, dans les groupes mages mid, il suffit de mettre un odin rune pour debuffer froid, ce qui servira aux hels tenebres comme aux odin dark.

Sur alb, en dd pouvant se targuer d'etre aussi efficaces, il n'y a guere que le dd du thauma feux mais qui tape sur resists red, que cela soit sur mid ou hib, le dd de type esprit du theu air ( delve 209 mais tres tres peu de resists esprit sur les sc ), mais de toute un theu qui dd sera un mauvais theu.

Apres sur hib, tu n'as que bainshee et animiste disposant de delves pareils.
L'animiste il ne sert a rien de le rajouter a cause de ce que sont les bombers sont loin d'etre aussi efficaces qu'un nuke normal.
Reste la bainshee avec un delve superieur ( et encore delve superieur de 4 ce qui est au final rien ) mais rencontrant des resists jaunes tout le temps que cela soit sur mid ou alb.

Bref, en termes de nuke et dommages des mages, mid > * .

Apres bien sur, je parle sur cible unique, je ne parle pas d'arroser une foule ou un bus, ou la il est évident que hib domine.
Alors on la refait avec :

Assist animiste/banshee sous debuff 10% corp (animiste) = 2x 224 trop moisie comme dommages.

Le classique debuff/stun + assist enchant + random dd chaleur ou kikoo griffe vampire c'est aussi trop pourrie comme deal.

Résist jaune froid sur hibernia j'avoue c'est vraiment trop dure a avoir (surtout avec 2 druides dans un fg)

Aprés si tu est adepte du fg hib@Spread + pet druide qui stun + ML9 augure et c'est le bb qui fout les doubles bha vient pas pleurer parce que tu te mange de grosses pralines.
Mouais, il y a vraiment du super théorique dans ta réponse. Assist animiste/bainshee sur debuff corps c'est complètement passer à côté du système des bombers, l'assist séide SM et enchant ça tient du rêve étant donné qu'une telle spe est autant synergique en groupe qu'une ombre.
Pour te dire, le coup de l'eld void qui debuff corps en groupe (le truc super dont on parle sur jol, mais qu'on voit jamais IG), me parait carrément plus plausible.

Le seul truc plausible c'est l'assist enchant/empathe au dd sun. J'incluerais volontiers l'eld sun, mais la plupart ne mettent même pas le dd de base en macro, et là je t'accorde qu'il y a une possibilité réelle d'exploiter un truc qui n'est pas/mal prise en compte, alors que tes autres suggestions c'est du domaine du rêve.

Et puis bon, même avec ça, sur le papier assist debuff dd 219+179 sur res jaune>assist debuff dd 209+179 sur res rouge.
Citation :
Publié par Spnz
C'est simple , avec une touche tu 3/4 shoots n'importe quoi , avec une autre touche OS un bus et avec une dernière touche le mage qui te DD ne le peut plus ( thx taunt ).

à part ca c bon !
Belle caricature
bha avec 2 druides dans un groupe il y en a quant même un qui peut monter a 45 buff pour se payer res froid rouge. Par contre finit les 2 spread dans le groupe. Surtout que niveaux soins ou recup de pv ce n'est pas ce qui manque sur hib .
Avec le up de la senti même un groupe 4 ovates peut arriver a faire de belles choses. Sous debuff 50% que tu te mange du dd 179/209 ou 219 tu risque de ne voir que du 600+crit en boucle donc pas trop de différence.

Pour l'histoire du debuff corps je pensai au bomber animiste. Par contre même un eld sun peut se payer un debuff corp 15% sans pour autant saccager son template (dernier dd et ns) et une banshee qui te dd sous debuf même que 15% ça doit pas être beau a voir .

C'est vraie mes reflexions sont pour beaucoup théoriques, tout comme les vôtres d'ailleurs. Mais par pitié arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec des histoires de mages mid > * parce que les résistances sont meilleurs. Hibernia est l'un des seul royaumes qui peut se payer le luxe d'avoir les résistances froid, chaleur, esprit, énergie et corp rouge sans pour autant violemment saccager son groupe.
@ ronsard et ekraz : meme pas la peine de redevelopper les arguments en fait, vous etes completement cantonné dans un schéma de pensée vous empechant de discuter de facon viable les arguments ( haha l'exemple de ekraz sur l'animiste, va joue un animiste, regarde comment fonctionne les bombers, apres on en reparler stp, ou le coup du séide, encore plus lolesque meme ).

Pour ronsard, si t'avais un peu lut et surtout compris ce que j'ai écrit, tu aurai vu que je ne parlait que de théorie, et uniquement des nuke. je ne regardait pas la classe entiere, juste ses dd.

Vous n'avez strictement aucuns arguments a amener. pour contrebalancer ce que je dis.

Donc ouais je le maintiens, en terme de dd purs, mid > *.
en ce qui concerne les dd et debuffs de l odin, dans le cas d un darkcarver, l odin ne debuff pas ses main dd, il debuff froid une baseline de dd secondaire... Contrairement a l enchanteur, et parait il, prochainement, le thauma feu..

Mais bon, c est un detail, hein... Si apres debuff + dd second line tu arrive laborieusement a des degats equivalent a ton main dd sans debuff, osef... Le principal c est de parler d une classe sur le papier, en l ayant jamais jouee.. Ou d'apres des donnees qui dates d of..

Par contre le debuff froid est valable pour un odin rune qui debuff pour son petit copain odin tenebre... Mais c est pas valable pour l enchanteur qui debuff pour son pote empathe ? Y a des assist debuff/dd dans les 3 royaumes !! ouahh, super nouvelles..Y a ptet meme des sort de heal, et buff equivalent aussi.. En fait les 3 royaumes sont pareils.. Mais l odin est le meilleur mago des 3 (en nuke bien entendu; a stuff egal on fait quand meme ptet 50 de degats de plus !!!) dommage qu'il n y ait que les boulet qui jouent sur midgard Enfin, faut bien equilibre....

Citation :
Pour ronsard, si t'avais un peu lut et surtout compris ce que j'ai écrit, tu aurai vu que je ne parlait que de théorie, et uniquement des nuke
Oui, oui.. j ai bien compris.. on ne parle que theorie, juste, theorie, uniquement theorie meme pas besoin de s'y connaitre... Que la theorie.. L'odin debuff ses dd, et le pretre de hel a le plus gros pbae !! a non, c est le wl... loue soit le wl, le sauveur de midgard qui assure des defense de fort et rox en structure..

J'adore la theorie...
Citation :
Publié par EdryR
@ ronsard et ekraz : meme pas la peine de redevelopper les arguments en fait, vous etes completement cantonné dans un schéma de pensée vous empechant de discuter de facon viable les arguments ( haha l'exemple de ekraz sur l'animiste, va joue un animiste, regarde comment fonctionne les bombers, apres on en reparler stp ).

Pour ronsard, si t'avais un peu lut et surtout compris ce que j'ai écrit, tu aurai vu que je ne parlait que de théorie, et uniquement des nuke. je ne regardait pas la classe entiere, juste ses dd.

Vous n'avez strictement aucuns arguments a amener. pour contrebalancer ce que je dit.

Donc ouais je le maintiens, en terme de dd purs, mid > *.
Tu me fait penser au "expert" es ISO14001 qui ont audité AZF pour leur filer leur agrément. Sous prétexte qu'un hangar de stockage situé sur le site ne faisais pas partie de l'usine (exclusion de la zone d'audit parce que c'était un sous traitant) ils ont donné un jolie certificat résultat un jolie troue dans le décors dans la banlieue de Toulouse.

Tu fonctionne de la même manière, tu exclue les bombers de l'animiste dans ton raisonnement résultat un jolie troue dans le décors quant on est en face.
Aprés on peut argumenter si tu veut :

les 3/4 des Odins ténébres n'utilise pas ou trés rarement leur debuff dd 10% donc ton histoire de dd debuf 10% puis dd 219 oublie. Note quant même que l'animiste peut faire du "bomber" dd debuf puis bomber 220+ mais qu'ils le font tout aussi rarement.

Les résistances (cf mes post au dessus) dd banshee 220+ sur résist jaunes largement équivalent a un dd 220- sur résist tout aussi jaunes.

On peut pousser le raisonnement plus loin aussi avec les petits détails :

Le mages hiberniens on plus de dex/accuité que les mages mids ---> font plus mal et plus vite.
Même un animiste sylvain peut avoir presque autant de dex qu'un mage viking (merci les 50 de dex de base). Il auras aussi +10 en accuité au passage.

Bref j'arrête la.

@byst : je pensais aussi a une assist enchant moon / empathe sun avec le kikko deuxième demezz et confusion pour les pets
Citation :
Publié par Ronsard
en ce qui concerne les dd et debuffs de l odin, dans le cas d un darkcarver, l odin ne debuff pas ses main dd, il debuff froid une baseline de dd secondaire... Contrairement a l enchanteur, et parait il, prochainement, le thauma feu..
Informe-toi avant de sortir des âneries pareilles. L'enchant lune debuff le dd de base chaleur, compétence dans laquelle il a maximum 22 points de base (le debuff 50% étant à 49 en spe lune). Il se trouve que le darkcarver aura 22 ou 24 dans sa compétence équivalente, selon qu'il veuille un ns gris ou non (certains affirmant que c'est inutile).

@Ekraz: la confusion ça sert à rien sur les pets concrètement, mieux vaut dd en fait, c'est plus simple, plus rapide(confusion: 3.0s, dd: 2.8), plus sûr (le dd n'est quasiment jamais résisté par un pet bleu/vert, la confusion c'est plus fréquent vu son niveau). Pour la différence du dd debuff, bien sûr les dégâts seront très élevés dans les 2 cas que ce soit sur hib ou sur mid, mais toujours est-il qu'il y a là un petit avantage. Il n'est pas forcément gigantesque a priori, mais il a le mérite d'exister, et qu'au final ça fait un bon petit 9% de dégâts supplémentaires à l'odin ténèbres dans cette optique par rapport à l'empathe, et 4% à l'odin DC sur l'enchant. Sur des dd à 650-700 pour l'un et 500-550 pour l'autre, pour des 10-11L, ça fait beaucoup.

Après c'est sûr que ces divers magos ont des potentiels différents, mais sur hib niveau dégâts avant la bainshee, la donne était bien moins intéressante que celle des mages mids. Et qu'en soi, elle n'est pas très synergique niveau type de dégâts <imagine le carnage d'une bainshee en assist sur caba>
Oui,c est vrai autant pour moi... Les debuff se font sur des dd de second line et pas main line pour l enchanteur.. Quand au thauma, cela reste a voir dans le proche futur.

Enchanteur moon debuff son dd de seconde spe.. Exactement comme un darckcarver..
Ce que je voiulais souligner, c est que ce n est pas plus interessant qu une spe darkness pour un odin... On gagne un peu de temps a cast un debuff qui est souvent resist sans la ra de remise a niveau du lvl.. Je vois vraiment pas ce qu enchanteur (qui plus est, a un pet qui ajoute a son dps) a a envier a l odin... Je le trouve bcp plus polyvalent.

Maintenant, l anerie pareille et les degats, je les ais tous test dans les 3 espe, et les divers possibilites, vu que j en joue un depuis quelque temps deja. Et j ai aussi test l enchanteur en rvr.

De plus, les patates dd que j ai recu de la part des hibs n ont rien, mais alors rien a voir avec des patates de mago mid.. Et j ai eu ma part des nukes a 0 (-600).. Comme dans tous les realms ? vu de mon realm, j en doute quand meme.... Alors me sortir que mago mid est le meilleur mago damage dealer de daoc, je ne partage pas, mais pas du tout cette idee.
Mais encore une fois, on discute theorie....

Ce que je prefere, c est voir le% des pretres d odin en rvr par rapport aux autres mago pour evaluer la preference , qui equivaut souvent a l utilite et l efficacite... Sauf a penser que la plupart des gens n'apprehendent pas la valeur de chaque style de classe de leur realm... Je ne suis pas aussi pretentieux...
Les dd hib c'est bien simple de comprendre pourquoi ils font mal: sur les serveurs français hib a régulièrement la haute main sur le rvr au sens large, donc les rk mana forcément ça aide à faire plus de dégâts même que les magos équivalents voire supérieurs en face.
Même un empathe sun sous rk mana peut arriver à tuer des mids, c'est dire!
Citation :
Publié par Einara
Eld void non , ça court pas les rues, par contre l'enchant lune ça pullule et 2 magos hib en profitent.
Même question alors, t'as déjà vu beaucoup d'enchant moon en rvr et beaucoup d'empathe ? Ou pire els 2 dans le même groupe ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Pour l'histoire du debuff corps je pensai au bomber animiste. Par contre même un eld sun peut se payer un debuff corp 15% sans pour autant saccager son template (dernier dd et ns) et une banshee qui te dd sous debuf même que 15% ça doit pas être beau a voir
Ca s'appelle un thauma et c'est à la prochaine version et c'est sur le même perso et en passif.
De plus se serait se priver d'un ae maladie et d'un ae dd snare bien plus utiles à mon avis dans la mesure où c'est la seule classe hib ayant accès à 'lae maladie.

Sinon pouvoir "facilement" prendre les résistances froids rouges c'est lol. Ca te fait renoncer au spread. Uéué le spread c'est noskill toussa toussa, le mieux c'est le heal single toussa toussa. Mais c'est quand même bien important dans beaucoup trop de situations pour s'en passer au profis de résistances froids rouges.

Bientot on nous dira de mettre 47 en buff pour avoir le cocon que mid a lui gracieusement à 41 en buff sur son chamy.
Citation :
t'as déjà vu beaucoup d'enchant moon en rvr ?
Oui, beaucoup.. En fait, a chaque fois que je vois du hib,, y a de l enchanteur moon.

Citation :
et beaucoup d'empathe ? Ou pire els 2 dans le même groupe ?
Je me rapelle en effet du bus tempest avec milly et un empathe sun, en effet. La plus belle periode a mon gout.. des dd a 1k en chaine, et les baod qui les rendaient invulnerable a la magie.. Que du bonheur..

Mais c est vrai que j en vois moins des duos empathes/enchanteurs
@ekraz : tu renvois encore sur l'animiste. t'en a pas marre ? je joue aussi sur mid, et les animistes en rvr tu vois les bombers lancés, tu run et tu préviens sur ts. ca prend 2 sec et tu les vois arriver. Encore une fois rien a voir avec un dd. tenace le gars -_-

Ensuite, si tes odins ne debuff pas leur dd, grand bien leur face, je dirai juste qu'ils ne savent pas exploiter leur classe comme il se doit. les odins que je connais quand ils jouent sans spe rune, le passent quasi systématiquement, ce qui profite aussi au hel.

et stop faire des mages vikings ou nain, si c en plus apres pour se plaindre de la vitesse de cast -_-
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tu fonctionne de la même manière, tu exclue les bombers de l'animiste dans ton raisonnement résultat un jolie troue dans le décors quant on est en face.
En même temps, ça marche dans l'autre sens aussi parce que le nombre de fois ou j'ai un animiste dans mon groupe(et je suis souvent en pickup/semi pickup) est proche du néant absolu donc pour les débuff, faudra repasser. Du moins sur mon serveur(Glastonbury), ailleurs je sais pas mais bon hormis en défense de structures, les groupes préfèrent généralement(à tort ou à raison) un autre damage dealer que l'animiste.

Citation :
Publié par Donia
Banshee = une classe abusée de plus sur hib qui déséquilibre et pourrie le jeu. GLHF pour ceux qui en reroll.
Ou pas.

J'en ai une, j'ai pas un désir de roxxitude plus élevé que la moyenne(au contraire vu que j'ai toujours joué des soutiens avant ça quasiment) et j'ai pas l'impression d'être cheaté justement. Faut vraiment en jouer une pour en parler. Je ne parlerais que de ce que je connait par contre.

Je replace quand même les choses dans leur contexte, à savoir que je joue sur le serveur classic et que j'ai un rang de merde actuellement(genre 3L), donc pas de ToA, pas de ML toussa toussa déjà. Deuxio, du semi pickup la plupart du temps, donc pas d'animiste pour me débuff corps et les résists rouges c'est rare(serveur classic donc besoin d'être à portée du drood pour avoir les buffs donc pas de buffbot au TP).

Maintenant vos théories tout ça, c'est très chouette en effet, mais pour avoir un tel perso faut déjà avoir non seulement un bon stuff(pas de ToA chez moi donc) mais surtout un bon rang car la bainshee sans ça reste un deal correct sans plus.
J'ai beau avoir un rang de merde et des buffs de merde, j'ai pas l'impression d'être si cheatée que ça quand je deale un healer à 220/250, y'a guère que les magos actuellement ou j'arrive à faire du 400 sans trop de mal, ce que les magos en face sont également capables de faire. D'autre part, les sorts sont pour la plupart à 3 sec de cast donc j'aurais du mal à rivaliser avec un odin dark ou un theur/sorc en terme de vitesse de cast même bien buffée

Et pour finir, je dirais que mon deal est souvent bien limité sachant que une fois que j'ai sorti ma transfo "youhou je suis là, frappez moi merci", je suis généralement en train de jouer à Benny Hill avec une charrette de trolls aux basques(quand je suis pas mort) et que j'ai passé la 1ère partie du combat à essayer de me placer convenablement histoire de retarder au maximum le cas précédent.
Par contre en configuration bus, j'admets que oui là je suis souvent tranquille et que si mon deal reste limité de part mon rang et mon groupe, je peux faire des choses sympas quand même.
J'aurais bien dit la même chose en structure mais depuis le débug des cônes et donc l'impossibilité de toucher des ennemis derrière une structure, la bainshee n'est plus ou moins qu'un équivalent du moon qu'on connaissait déjà avec ses forces et ses défauts.
Et même avec tout ça et un bon mana pool, le cône ae pompe un mana pas possible(une dizaine d'ae suffit à être oom) contrairement au dd de base plus économique, et encore faut t'il que le cône soit bien exploité et avoir un bon placement pour avoir un max de monde dans les fameux 90° sans quoi les dégâts peuvent varier de "bof" à "risible".

Et d'autre part, je n'ai pas l'impression d'être moins skilled et plus monotouche qu'un autre mage, j'ai accès un a un éventail de sorts de part ma spé certes limité mais suffisant et pas moins skillé qu'un odin ténèbres, qu'un moon lambda ou qu'un theurgiste.
Les dégâts sont franchement dans la moyenne, j'en reparlerais quand j'aurais un rang plus conséquent.

Le seul truc sur lequel on peut trouver la bainshee cheatée et ou étrangement personne ou peu de monde whine, c'est le taunt à savoir un taunt ininterruptible qui permet de reprendre la main sur n'importe quel caster et qui me permet d'endosser le rôle de main interrupt quand je veux.
Mais bon c'est tellement plus intéressant de ne retenir de la bainshee qu'elle est une classe totalement cheatée qui os des bus et qui 3 shot des healers en claquant des doigts(au même titre que d'autres mages en plus)

Et pour ceux qui vont me répondre que ça m'arrange et que je dis ça parce que j'en joue une etc... je leur répondrais que j'ai passé la quasi intégralité de ma carrière daocienne sur mid et que des bainshee en face j'en ai vu.

Bref c'est une bonne classe à éliminer rapidement pour l'adversaire au même titre qu'un autre eld ou empathe sun et j'ai d'ailleurs songé plus d'une fois à reroll autre chose quand je fait target dès l'inc, dès que je caste ou tout simplement que je suis le 1er à me faire doom et à regarder connement un combat sans rien faire.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Même question alors, t'as déjà vu beaucoup d'enchant moon en rvr et beaucoup d'empathe ? Ou pire els 2 dans le même groupe ?
Minimum 1 par grp +- opti sur ys d'enchant lune , de temps en temps avec un empathe soleil pour?

Et si l'enchant veut bien debuff froid, c'est l'eld soleil qui se touche sur ses dd.

Maintenant si sur ton serveur, il n'y a pas d'enchant lune , j'y peux rien , sur ys on en bouffe à la pelle et sous 3 rks mana pour le moment.
Citation :
Ensuite, si tes odins ne debuff pas leur dd, grand bien leur face, je dirai juste qu'ils ne savent pas exploiter leur classe comme il se doit. les odins que je connais quand ils jouent sans spe rune, le passent quasi systématiquement, ce qui profite aussi au hel.
Si les odins sont sans spe runes, ils ont pas le debuff...
Si ils sont avec spe rune et qu ils veulent debuff leur dd spe tenebre (darkcarver) ils ont interet a avoir un max en spe tenebre et donc 2 en spe aff.. On oublie donc les ns et bt ce qui est bien utile en grpe pick up ou masse pour survivre face a la masse archer qu'il y a sur broceliande.

Mais tu fait sans doute reference aux fight 8vs8... En ce cas, ns et bt sont plutot secondaire, et un template oriente darkcarver pur, avec 2 en aff, donnera de bons degats (moins uber que la spe dark pure a mon gout en ce qui concerne les fights de masse mais tres adaptees aux 8vs8 sans doute)

Encore une fois, en theorie, et selon toi (on oublie les degats de l'animiste) , odin darkcarver pur est le meilleur mago du jeu (on oublie aussi le prochain up thauma feu).. Odin > * mago pour les nukes...

Theorie, theorie, theorie....
On est super loin du rvr , et plus particulierement, de TOUS les fights hors 8vs8 qui se deroulent sur broceliande.

Et pour en revenir au RvR (le truc realm vs realm, et non 8 vs 8) en plaine ou en structure, l'odin darkcarver n'a pas plus d influence sur les combats que les autres magos a dd ou ae dd convetionnels, genre thauma, cabaliste, hel spe dark, empathe, etc etc... Au contraire de la banshee qui a du dps plus "adapté"
Citation :
Publié par Adriana
Bla bla ....

Une seule chose a dire : stuff toi et prend du rang, que c asoit sur serveur normal ou sur classic, la banshee a le plus gros DD du jeu, donc elle fait nettement plus mal que les autres mages ( et vitesse de cast rapide ).

A rang et stuff égal une banshee frappera tjs plus fort qu'un autre mage, évidemment avec une banshee 2L unstuff tu ne fait pas mal et c'est normal, osef des banshee 2L sans stuff, c'ets pas elle le problème, le problème se sont les 15 000 banshee 7L+ qui vont te dd la gueule a 650+ sans rk, et je passe sur les banshee avec MM5 ou la ca devient absolument ignoble.

Un mage quel qu'il soit fera des dégats de merde a bas rang et sans stuff, mais une fois stuff et avec du rang, le deal banshee est abusé c'est tout ( et ce **** de taunt de merde ).

Les assist debuff + DD de spe sous debuff, c'est kiff kiff sur mid, hib et alb, sur mid on trouve facilement un spe rune + hel/odin dark, sur on trouve tout aussi facilement enchant moon + empathe sun et sur alb, caba + sorcier il y en a partout donc a ce niveau la, les trois realm sont au même niveau.

Mais la banshee a haut rang c'est vraiment abominable niveau deal.
@ ronsard : oui oui on se comprend la je parlais bien sur en théorie, dans une situation de nuke pur sur cible unique.
Je prend pas en compte la situation rvr générale, ni les gros zerg et tout ca.

@ashony hihi bainshee > * encore et toujours ?
Encore une personne pas foutue de lire un post dans son intégrité, et a répondre sur une idée commune largement répandue... gratz ouverture d'esprit.
Obligé de le redire ? ce qui fait de la bainshee une classe fumée, c'est principalement le taunt et ce caebolt. Le dd, beaucoup de mages font aussi bien si ce n'est mieux.
Citation :
Publié par ashony
...
Pour mon stuff, il est quasiment finalisé et est actuellement assez proche de mon statut final.
Ceci dit, les banshee 7L+ se comptent sur les doigts d'une seule main généralement. Moi ce qui me pose problème c'est la masse de gens qui whine sur la bainshee et qui justement n'ont jamais affronté de bainshee haut rang. A la limite, je respecte ton avis de joueur éclairé car tu connais la situation, mais les posts super constructif blablabla la bainshee c'est cheaté alors qu'on en a vaguement croisée une qui était 3L, ça passe pas pour moi

Après oui ça deale bien, j'ai pas dit le contraire et c'est son objectif premier, pas ou peu de cc, de trucs pour embêter les mecs en face etc...

Le seul truc à réellement nerfer c'est le taunt ininterruptible qui si il ne l'était pas ne servirait à rien ou presque(quoique ça peut permettre une bonne interrupt quand même) et je ne trouverais pas choquant qu'on le rende interruptible par exemple ou qu'on nous le remplace par un autre type de sort.

Par contre, pour en revenir à la mana, même avec un +28% de power pool et un focus 50 normal, je trouve le cône ae très couteux en mana(à hauteur de 8/10% par ae) alors que bizarrement le dd de base plus puissant est super économique en mana. Faudrait équilibrer un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés