La bainshee en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je voudrais savoir ce que vous pensez de la bainshee en rvr s'il vous plaît ? Est-ce dure de jouer bainshee, est-ce fun, ce genre de petites choses.

Merci, bonne journée !
elle n a pas sa place dans daoc et convient mieux a un shoot em up. en gros c est une des 4 aberration hib. elle déstabilise complètent les prises de fort mid et alb en RvR. personnellement il y n a aucun plaisir a reduire en quelque instant les effort alb et hib lors d une prise de fort face à 3 ou 4 banshee lurikeen et inselectionable ( par leur taille) perdues dans une masse hib et champignon.

comme dit plus haut c'est très pauvre en gameplay donc simple a jouer mais donc pas fun, spam DD sans vraiment d'autre possibilités utile :/


a la différence d'un vampire qui mute au level 5 la banshee peut garder sa forme initial.
ceci est très désavantageux pour les alb et et les mid parce qu il ne savent pas a quoi il ont affaire tant qu elle n a pas caster de sort.

En gros si tu joue chez hib une banshee tu vas très vite rp trop facilement. quant au fun et reel plaisir a la jouer je n en trouve pas.
Citation :
Publié par Supreme
elle n a pas sa place dans daoc et convient mieux a un shoot em up. en gros c est une des 4 aberration hib. elle déstabilise complètent les prises de fort mid et alb en RvR. personnellement il y n a aucun plaisir a reduire en quelque instant les effort alb et hib lors d une prise de fort face à 3 ou 4 banshee lurikeen et inselectionable ( par leur taille) perdues dans une masse hib et champignon.

comme dit plus haut c'est très pauvre en gameplay donc simple a jouer mais donc pas fun, spam DD sans vraiment d'autre possibilités utile :/


a la différence d'un vampire qui mute au level 5 la banshee peut garder sa forme initial.
ceci est très désavantageux pour les alb et et les mid parce qu il ne savent pas a quoi il ont affaire tant qu elle n a pas caster de sort.

En gros si tu joue chez hib une banshee tu vas très vite rp trop facilement. quant au fun et reel plaisir a la jouer je n en trouve pas.

je suis pas du tout d'accord tout depend de la spe que tu prends

Perso je joue cri etheree et c'est assez fun a jouer quand tu te fais pas rouler dessus

et puis en ce qui concerne le mute des le premier sort qu'on lance ou prend dans la tete on mute et au contraire on est repere tres vite et tue tres vite (souvent je me prend l'assist de 3 ou 4 tank sur la tronche).

alors oui la banshee est fun si tu ne joue pas la version classique
(mais attention aussi cri etheree est plus faible comme spe donc tu roxeras bcp moins)
Citation :
Publié par Supreme
En gros si tu joue chez hib une banshee tu vas très vite rp trop facilement. quant au fun et reel plaisir a la jouer je n en trouve pas.
Tout le monde ne joue pas defense spectrale dans un groupe opti...
Citation :
Publié par Supreme
elle n a pas sa place dans daoc et convient mieux a un shoot em up. en gros c est une des 4 aberration hib. elle déstabilise complètent les prises de fort mid et alb en RvR. personnellement il y n a aucun plaisir a reduire en quelque instant les effort alb et hib lors d une prise de fort face à 3 ou 4 banshee lurikeen et inselectionable ( par leur taille) perdues dans une masse hib et champignon.

comme dit plus haut c'est très pauvre en gameplay donc simple a jouer mais donc pas fun, spam DD sans vraiment d'autre possibilités utile :/

a la différence d'un vampire qui mute au level 5 la banshee peut garder sa forme initial.
ceci est très désavantageux pour les alb et et les mid parce qu il ne savent pas a quoi il ont affaire tant qu elle n a pas caster de sort.

En gros si tu joue chez hib une banshee tu vas très vite rp trop facilement. quant au fun et reel plaisir a la jouer je n en trouve pas.
-Tu rp pas plus vite avec une bainshee qu'avec un autre mage depuis la correction des bugs de LoS et le nerf des cônes.
-Tu fais autant voir moins de dégats qu'un odin qui lui aussi pourtant se joue au spam DD les 3/4 du temps.
-Le skill nécessaire pour jouer une bainshee est aussi énorme que celui pour jouer un odin ou un thaumaturge.
-Tu es autant sélectionnable qu'un mage lurikeen, transfo loup ou transfo sobekite.
-C'est faux de dire qu'une bainshee ne montre son skin qu'au moment où elle cast un sort, le moindre effet ennemi reçu la transforme aussi. Donc à moins de jouer avec des manchots au bout de 2s de combat, tu as le super drap blanc qui pop sous tes yeux.
-Le skin est un truc qui te fait bouffer l'assist 99% du temps.

La bainshee pose problème car c'est la 3ième classe spé AE rapproché sur Hibernia. Alors que Midgard et Albion n'ont qu'une classe pour cela (respectivement, Hel affai et Thaum glace).
La bainshee A POSE problème avec ces bugs de LoS qui ont permis du free rp et aussi avec les dégats non dégressifs.
La bainshee est une classe facile à jouer. Vu qu'en rvr, on utilise les 3/4 du temps DD et taunt seulement. (bon après pour ceux plus skill, il y a plein de gadgets à utiliser).
En parlant du taunt, c'est LE truc cheaté de la bainshee, mais comme ça fait pas de dégats, vous whinez pas dessus, la preuve que vous savez pas bien ce qui est dangereux ou non.
Les rumeurs sur le DD démentiel de la bainshee sont fausses, une classe comme l'odin fait aussi mal, et même beaucoup plus mal (rarement de résist contre Alb, là où la bainshee en rencontre forcément 16%). On ne parlera pas non plus des classes debuff DD qui surpassent forcément aussi le DD bainshee (sur le cours terme par contre).

Et là je ne parle que de la spé Défense spectrale bien évidement.
Citation :
Publié par Yuyu
-Tu rp pas plus vite avec une bainshee qu'avec un autre mage depuis la correction des bugs de LoS et le nerf des cônes.
Sur des phases de jeu VS masse permet moi d'en douter )

Genre une tour qui s'écroule avec les défenseurs qui tombent => carnage, alors qu'un pbae devra se placer, un mage dd fera qu'un cible à la fois, reste l'ae dd mais bon toutes les classes en ont pas.

C'est moins pire qu'avant mais ça reste violent.
Citation :
Publié par Bloop.
Sur des phases de jeu VS masse permet moi d'en douter )

Genre une tour qui s'écroule avec les défenseurs qui tombent => carnage, alors qu'un pbae devra se placer, un mage dd fera qu'un cible à la fois, reste l'ae dd mais bon toutes les classes en ont pas.

C'est moins pire qu'avant mais ça reste violent.
C'est entre le PBAE et l'AE DD
Moins puissant qu'un pbae, mais plus facile à placer.
Plus puissant qu'un AE DD, mais plus difficile à placer (600 de portée seulement, les banelords ont 1000 de portée en ae par exemple ^^).

C'est sûr que le cas de la tour down avec tous les afk dedans c'est bien sympas, mais c'est pas tous les jours (en général les joueurs sortent de la tour par derrière avant qu'elle tombe...).

Niveau lechee rp en plaine, l'animiste avec ces bombers AE DD à retardement est franchement bien cheaté aussi. On peut spam AE DD bomber sur les tanks qui courent se cacher dans leur masse et ainsi faire un carnage sur des bus qui sont à plus de 1500 de portée

Non franchement, c'est pas le mage qui va rp le plus vite, il est pas pire pas mieux qu'un mage AE/PBAE.

Citation :
Publié par Natsuki
Genre !
C'est un mago catacomb sur hib, c'est, et ca sera toujours cheat !!

ou pas
Ben c'est cheaté, ça fait un 3ième mage spé gros dmg courte portée... c'est pas très normal. Rajoute à ça, le taunt non interruptible de 2300 (!) de portée pour perma interrupt le caster de son choix... c'est clairement abusé.
C'est simple , avec une touche tu 3/4 shoots n'importe quoi , avec une autre touche OS un bus et avec une dernière touche le mage qui te DD ne le peut plus ( thx taunt ).

à part ca c bon !
Citation :
Publié par gwahr
Et sinon, le 1000 de rayon des banelord ça m'étonne, t'es sûr de ce que tu dis?
Non c'est plutot du 700 de rayon
Citation :
Publié par Yuyu

En parlant du taunt, c'est LE truc cheaté de la bainshee, mais comme ça fait pas de dégats, vous whinez pas dessus, la preuve que vous savez pas bien ce qui est dangereux ou non.
Je peste contre cette saloperie dès qu'il y a une banshee en face, c'est absolument immonde, ça lui permet de reprendre la main sur n'importe quel mage (hors moc bien entendu) sans même devoir cramer son qc, tu dd une banshee, taunt, elle reprend la main, dd babye , j'espère vraiment que ce truc va être viré.
c'est pas pire que le stun mago hib

banshee c'est useless contre de bons joueurs c'est spé farm péon

edit: j'exagère un peu bien sûr ^^ La banshee est un très bon mago. DD + cone&taunt qui ont toujours une utilité + abla magique tjs cool et elle apporte un baod.
(en plus on tombe toujours sur pas mal de péons le cone est utile)
Citation :
Publié par Einara
Je peste contre cette saloperie dès qu'il y a une banshee en face, c'est absolument immonde, ça lui permet de reprendre la main sur n'importe quel mage (hors moc bien entendu) sans même devoir cramer son qc, tu dd une banshee, taunt, elle reprend la main, dd babye , j'espère vraiment que ce truc va être viré.
Clairement.
Ma tite bainshee se fait DD par UN mage, il a presque aucune chance de me tuer si il m'a pas stun ou cécité avant.
Parce que une bainshee qui sait jouer, dès qu'elle se prend un DD, c'est <push touche dernier ennemi>, spam taunt, puis DD ou repli suivant la situation.

Beaucoup de joueurs ne semblent pas être au courant encore cette capacité, et trop souvent des mages pensent pouvoir se soloter une bainshee au DD, chose qui est souvent mission impossible

Citation :
Publié par gwahr
banshee c'est useless contre de bons joueurs c'est spé farm péon
Useless c'est un bien grand mot. Certe faut pas compter cône sur des teams fixe ou des bus haut rang, c'est du suicide, mais le cône permet de virer les pets zo et theurgiste en un cast. Le taunt permet de perma interrupt un caster de son choix, et le DD fait parti des plus puissant du jeu.

Je peux t'assurer que les bons joueurs, la bainshee il l'aime pas du tout et c'est pas forcément facile à gérer un mage qui peut perma interrupt ou faire de lourd dégats si il est free cast.
Citation :
Publié par gwahr
c'est pas pire que le stun mago hib

banshee c'est useless contre de bons joueurs c'est spé farm péon
Entiérement d'accord


Péon = tu cone et sa saute
Bon joueur= tu cone , tu démez


Pour le dd , bas certes tu gagnes un peu de dps grace à son plus gros delve mais bon , je préfère encore un eld sun qui pourra NS débuff and co.



Si toutes les bainshees prenaient Baod , je leur trouverais une utilité. Pour l'instant ce que je voie , c'est bainshee@Moc. Un autre mago peut faire pareille
Citation :
Publié par Einara
Je peste contre cette saloperie dès qu'il y a une banshee en face, c'est absolument immonde, ça lui permet de reprendre la main sur n'importe quel mage (hors moc bien entendu) sans même devoir cramer son qc, tu dd une banshee, taunt, elle reprend la main, dd babye , j'espère vraiment que ce truc va être viré.
je prefere l'instant debuff de l'enchant pour un duel de mage

edit pour babar

la bainshee nova elle a baod nanananere
Citation :
Publié par Babar le gros
Entiérement d'accord


Péon = tu cone et sa saute
Bon joueur= tu cone , tu démez


Pour le dd , bas certes tu gagnes un peu de dps grace à son plus gros delve mais bon , je préfère encore un eld sun qui pourra NS débuff and co.



Si toutes les bainshees prenaient Baod , je leur trouverais une utilité. Pour l'instant ce que je voie , c'est bainshee@Moc. Un autre mago peut faire pareille
Toi tu connais mal la classe bainshee pour la résumer à un simple cône rush... ou alors tu as joué qu'avec des mauvaises bainshee.
Trouve moi un mage qui peut perma interrupt les cibles de son choix a 2300 de portée sans pouvoir être interrompu... il y en a qu'un dans tout le jeu a avoir ce potentiel d'interrupt abusé.
Citation :
Publié par dorgda

et puis en ce qui concerne le mute des le premier sort qu'on lance ou prend dans la tete on mute et au contraire on est repere tres vite et tue tres vite (souvent je me prend l'assist de 3 ou 4 tank sur la tronche).
C'est pas trop a cause du skin, c'est surtout que c'est une classe a merde, donc des qu'on la en visu, on assist dessus si possible, c'est une classe qui peu detruite un bus, donc je laisse pas ces truc en vie... Si je pouvais la delete du jeu ce me generais clairement pas, et pourquoi pas ban les gens qui en ont abusé...

Citation :
-Tu fais autant voir moins de dégats qu'un odin qui lui aussi pourtant se joue au spam DD les 3/4 du temps.
L'odin fait des DD single pas en AE c'est la difference.
Citation :
Publié par Nataku Angel
C'est pas trop a cause du skin, c'est surtout que c'est une classe a merde, donc des qu'on la en visu, on assist dessus si possible, c'est une classe qui peu detruite un bus, donc je laisse pas ces truc en vie... Si je pouvais la delete du jeu ce me generais clairement pas, et pourquoi pas ban les gens qui en ont abusé...
un bus afk stack aux inc sans ML et sans mage alors

pour le ban chuis d'accord d'ailleur on devrait ban les sauvage les zerk les chamans les healers les bonedancer les WL le sorcier les theurg les caba les animiste les bardes les druides les eld les enchant les seide

parce que c'est trop abusé sinon :\
Citation :
Publié par Yuyu
Ben c'est cheaté, ça fait un 3ième mage spé gros dmg courte portée... c'est pas très normal. Rajoute à ça, le taunt non interruptible de 2300 (!) de portée pour perma interrupt le caster de son choix... c'est clairement abusé.
Vi c'est vrai que c'est nawak d'ajouter une 3eme classe spé ae structure, mais si tu lui enlèves, tu passes de classe cheat, à classe useless, et à peu près aussi pauvre que le thauma actuelle, et encore :s
Faudrais un remaniement complet de la classe à ce stade la
Le taunt est cheat mais ne me choque pas vraiment finalement vu que sur 4 mago hib seul la bainshee et son taunt et l'eld peuvent caster à plus de 1500 quand sur alb tout les mago ont au moins un sort supérieur a 1500. Peut etre le diminuer a 2000 mais bon, la bainshee croule pas sous la polyvalence, et ca lui permet pas de dd a une telle portée.
Citation :
Publié par selpy
un bus afk stack aux inc sans ML et sans mage alors

pour le ban chuis d'accord d'ailleur on devrait ban les sauvage les zerk les chamans les healers les bonedancer les WL le sorcier les theurg les caba les animiste les bardes les druides les eld les enchant les seide

parce que c'est trop abusé sinon :\
Pas forcement afk ou autre, mais le cone est assez grand, le temps de split ta au moins mangé 2DD et la plupart des mages ont rip...
Citation :
Publié par Nataku Angel
Pas forcement afk ou autre, mais le cone est assez grand, le temps de split ta au moins mangé 2DD et la plupart des mages ont rip...
il est degressif sur 45° le cone maintenant et si t'as pas split quand la bainshee est a 700 de portée et qu'elle est pas interrupt bien avant les 700 de portée c'est le bus qui a un probleme pas la bainshee :x
Citation :
Publié par gwahr
Fear le mage pas afk mais 800 pv et résist en carton !
un cae bolt ca monte a 1500 sur du 42% de resist en tissus

mais bon faut arriver a le placer donc faut strike mez et strike mez un bus c'est impossible sauf si le bus est afk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés