dorgda |
Dernières publications

je suis pas du tout d'accord tout depend de la spe que tu prendsPerso je joue cri etheree et c'est assez fun a jouer quand tu t... Lire la suite

magnifique :amour: mais j'aimerais bien voir plus de screen vu par les persos et des diverses races... Lire la suite

good idee et puis comme ca on bavera que davantage;)... Lire la suite

mais comment on reconnaitra les petits nivo parce que on est pas obliger de les reconnaitre?et une autre question si le petit e... Lire la suite

il me semble que vous oublier quelque chose c'est l'intervention des divinités. les vingt pk ne seront pas forcement voir pas d... Lire la suite

ah oui ca en jette mais j'aimerais bien voir la screen d'un voleur now;)... Lire la suite

le but n'est pas de se faire des bisous au contrairepar exemple au sait qu'un camps doit negocier avec l'autre afin d'obtenir c... Lire la suite

voila ma question est est ce les guilde seront obligatoirement dark ou light? pourkoi pas les deux? j'explique, par exemple p... Lire la suite

comme le dis alderic ca serai plus interresant si les mezz stun root etaient a cible unique forcant le mage a bien choisir sa c... Lire la suite

perso je dis que hib a bien jouer le coup et je comprend pas pourkoi certain pleure d'autant qu'ils en auraient fait de meme.je... Lire la suite