Aller à la page... |
Asgarh Screenshots
|
Partager | Rechercher |
|
De très beau screen de plus en plus ralant
|
![]() |
|
|
Alors ça..... C'est vraiment hallucinant ^^
|
![]() |
|
|
C'est ce genre de trucs qui me fait dire que la monotonie ne sera pas de ce monde =p.
|
avec tout ça j espère que les angines ne sont pas implémentées
![]() screens intéressants mais 1-3 identiques jour/nuit et 2-4 idem ^^ |
![]() |
|
|
je veux
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi
![]() |
![]() |
|
|
rahh et le lac qui a l'air gelé
![]() Qui viens faire du patin a glace avec moi ?? Amicalement skoot |
![]() |
|
|
Vu le resultat de DaoC, je prefere qu ils se concentrent sur le gameplay que sur les persos a la rigueur
![]() *tire la langue et part en courant* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
Merci les RA, c'est très zoli !
|
![]() |
|
|
Toujours aussi beau...
![]() Eternel optimiste... Et jassume... ![]() Je veux joueeeeer!! ©Yohdalf2k3 |
![]() |
|
|
magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Question marketing montrer uniquement les persos sur les screens si ils ont des modèles beaucoup plus évolués c'est loin d'être judicieux. J'ai déjà lu qu'ils avait revu le çaracter design suite aux commentaires négatifs de la communauté. J'espère seulement qu'ils vont pas s'arrêter a ce stade. Si comme tu dit les elements sont fait, faut pas qu'ils hésitent à les montrer, ils ne se sont pas gêné pour nous montrer des éléments non implémentes jusqu'à présent je vois pas pourquoi ils ne le ferais pas si il ont des persos dont ils sont fiers. ha oui ca va pas casser le jeu de dire que c'est laid à ce stade de dev hein ![]() C'est justement en critiquant pendant le développement que les choses on une chance de bouger. J'attaque pas ton jeu que tu attend avec impatience juste pour t'embêter, mois aussi je l'attend avec impatience ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() donc ![]()
|
C'est assez impressionant.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|