Asgarh Screenshots

Partager Rechercher
Asgarh a le bonheur de vous offrir 5 screenshots vous montrant la puissance du moteur graphique via l'evolution des climats.

Enjoy

P.S: Vous noterez les differentes profondeurs de neige dependement des climats/temperatures.

http://www.asgarh.com/dnl/screenshots/ss1.jpg

http://www.asgarh.com/dnl/screenshots/ss2.jpg

http://www.asgarh.com/dnl/screenshots/ss3.jpg

http://www.asgarh.com/dnl/screenshots/ss4.jpg

http://www.asgarh.com/dnl/screenshots/ss5.jpg
c'est avec ce genre de screen montrant une meme région sous differentes forme causé par la météo qu'on sent vraiment que l'on va etre imprégné dans l'univers quand on va jouer. c'est superbe
Vi entre 1-3 seul l'heure differe, mais la lune est tellement belle ca serait domage de s en priver

Pour le 2-4 pas specialement pareil on peut s appercevoir qu il neige seulement sur un et qu il y a une tempete de neige sur l'autre et aussi si vous faites attention dans le bas de l image (ou y a les fougeres) vous pourrez remarquer qu y a plus de neige sur un que sur l autre
Je vais faire le rabat-joie mais je commence à me demander si les screens vendent le jeu ou le moteur mafate, on a toujours trés peu d'évolution sur les personnages qui sont vraiment en dessous de ce qui se fait en ce moment, me sortez pas "c'est une beta" avec le screen de daoc comme exemple, c'était une autre époque et je pourrais sortir les screen de la beta dragon empire.
J'attend beaucoup de DNL comme tous ici, mais j'avoue que pour l'instant on a un beau moteur avec de belles idées mais c'est tout.
Vaudra peut etre mieux pas jouer un nain à ce moment la parce que la tete dépassera pas ! en tout cas monstrueux le coup des sapins

et pour l'instants ils ont pas encore implémenté les perso donc on croise les doigts mais perso j'me inquiete pas
on a toujours trés peu d'évolution sur les personnages qui sont vraiment en dessous de ce qui se fait en ce moment, me sortez pas "c'est une beta" avec le screen de daoc comme exemple

on ne peut pas comparer une beta3 ,quasiment finie en cours de balance et de réparation avec une beta1 ou une alpha.

Citation :
Publié par Darkandlight.net
The first beta testing phase will start very soon. In order to allow us to choose our testers, we ask you to take the time to answer a few questions about your hardware configuration, your experience, and your on-line gaming tastes.
ce n'est pas un oubli sur le site
En prenant la fée c'est clair que tout va bien mais les autres races sont vraiment ratées, on s'approche quand même furieusement de la sortie (si on regarde le temps de dev jusqu'à présent ça représente rien du tout le temp qui reste) et je trouve qu'à part le decors on nous donne pas grand chose. Comme jusqu'à présent les dev nous donnent pas mal de screens on peut penser qu'il ne font pas de la rétention d'info et c'est ce qui n'inquiète, ont dirais qu'ils n'ont pas encore bossé sur les perso ou que leur caracter designer à chopé la grippe depuis un an.

Un jeu de role sans perso potables personnellement ca m'intéresse pas surtout si c'est pour voir des persos à la dragon's lore premier du nom au milieu d'un paysage magnifique.

Ha oui aussi, c'est bien beau de cracher sur daoc mais en attendant il est là et quand dnl aura autant d'abonnés on pourra re parler de ses defauts.

C'est bien de s'exstasier sur les promesses du jeu mais faut pas que ca rende aveugle et que ca fasse perdre toute objectivité.

Les super projets de jeux qui se sont avérés être des ratages grandioses on pourrait écrire un bouquin avec tellement il y en a.
C'est vrais qu'ils sont beaux hein ?

Mais j'aimerais bien avoir un spécimen de leur fougères, les miennes ont la fâcheuse tendance de mourir en hivers pour renaitre au printemps.

Vas falloir que je me renseigne sur ceux de la Reunion et que je m'en procure quelques uns.
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
En prenant la fée c'est clair que tout va bien mais les autres races sont vraiment ratées, on s'approche quand même furieusement de la sortie (si on regarde le temps de dev jusqu'à présent ça représente rien du tout le temp qui reste) et je trouve qu'à part le decors on nous donne pas grand chose.

scuze moi mais on parle du même jeu? tu les as vu où les autres races..? ou bien j'ai raté les screens

pour ce qui est de la publicité sur le jeu lui même, je crois que ça se fera lors de l open beta ou de la release, de toute manière tu ne sera que très peu de chose avant d y être pris sinon à quoi servirait le NDA

et pour ce qui est des devs je pense qu'ils en savent mieux ou y en sont que nous et j'aurais plutôt tendance à croire qu'une bonne partie des éléments sont fait et attendent leur implémentation.

comme dit dans un autre post, le jeu ou concept a déjà quelques années
Citation :
Provient du message de Melt
scuze moi mais on parle du même jeu? tu les as vu où les autres races..? ou bien j'ai raté les screens

pour ce qui est de la publicité sur le jeu lui même, je crois que ça se fera lors de l open beta ou de la release, de toute manière tu ne sera que très peu de chose avant d y être pris sinon à quoi servirait le NDA

et pour ce qui est des devs je pense qu'ils en savent mieux ou y en sont que nous et j'aurais plutôt tendance à croire qu'une bonne partie des éléments sont fait et attendent leur implémentation.

comme dit dans un autre post, le jeu ou concept a déjà quelques années
oui t'as du rater des screens apparemment.

Question marketing montrer uniquement les persos sur les screens si ils ont des modèles beaucoup plus évolués c'est loin d'être judicieux. J'ai déjà lu qu'ils avait revu le çaracter design suite aux commentaires négatifs de la communauté. J'espère seulement qu'ils vont pas s'arrêter a ce stade.
Si comme tu dit les elements sont fait, faut pas qu'ils hésitent à les montrer, ils ne se sont pas gêné pour nous montrer des éléments non implémentes jusqu'à présent je vois pas pourquoi ils ne le ferais pas si il ont des persos dont ils sont fiers.

ha oui ca va pas casser le jeu de dire que c'est laid à ce stade de dev hein
C'est justement en critiquant pendant le développement que les choses on une chance de bouger. J'attaque pas ton jeu que tu attend avec impatience juste pour t'embêter, mois aussi je l'attend avec impatience
Citation :
ou bien j'ai raté les screens
eh oui tu les as loupé

donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés