Asgarh Screenshots

Partager Rechercher
Citation :
Question marketing montrer uniquement les persos sur les screens si ils ont des modèles beaucoup plus évolués c'est loin d'être judicieux. J'ai déjà lu qu'ils avait revu le çaracter design suite aux commentaires négatifs de la communauté. J'espère seulement qu'ils vont pas s'arrêter a ce stade.
Si comme tu dit les elements sont fait, faut pas qu'ils hésitent à les montrer, ils ne se sont pas gêné pour nous montrer des éléments non implémentes jusqu'à présent je vois pas pourquoi ils ne le ferais pas si il ont des persos dont ils sont fiers.

ha oui ca va pas casser le jeu de dire que c'est laid à ce stade de dev hein
C'est justement en critiquant pendant le développement que les choses on une chance de bouger. J'attaque pas ton jeu que tu attend avec impatience juste pour t'embêter, mois aussi je l'attend avec impatience
Tu oublie un détail qui fait tout la différence , durant la phase actuel seul les personnages Humain sont disponibles , de plus les développeurs ont bien précisés dans l'un de leur chat que ces models n'étaient pas les définitifs en ce qui concerne les skins.

Donc je dit donnons le temps au temps , le jeu n'est pas encore sortie , il reste encore pas mal de phases de test qui serons sans doute utilisé pour rendre le gamplay déjà très bon et les skins des personnages encore bien meilleur pour notre plus grands plaisir .
Attendez, avant de critiquer comme certains l'ont dit, il faut voir a quoi est destinée cette phase de beta test, si les developpeurs veulent implementer les choses au fur et a mesure pour qu elles soient vraiment au point on ne peut que les feliciter...

On voit des screenhsots de la beta sans aucune race et avec des persos moyens, et de l autre coté on voit de tres beau persos comme la fée qui semblent venir directement de leur pc, je doute fort qu'ils ont passés 1 ans a faire leur moteur graphique et 2 ans apres ca a faire la fete tous les jours parce qu ils avaient finis leur moteur graphique....

Laissez le temps au dev de faire ce qu ils ont a faire, ce ne sont pas des debutants, ils ont les moyens financiers et en plus de ca, je rappel qu avant d etre devs, ils etaient joueurs, ce qui represente pour moi un element essentiel.

Comme chatiment vous me ferrez 50 "je te salue DnL" avant de vous coucher !
/agree

Je ne m'en fais pas pour les personnages, au mieux on auras des persos qui colleront super bien et iront avec le reste du jeu, au pire on auras un tres bon jeu avec des persos moyens ( Ce que je ne pense vraiment mais alors vraiment pas ).
Et ce dernier cas ne me gênerais pas.

Magnifiques screens en tout cas.
Qui mettent meme un peu trops l'eau a la bouche :]
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
oui t'as du rater des screens apparemment.
bah le truc c est que tu parlais d'autres races et moi a part un ou deux screens de fées pour l instant je n'ai vu que des humains donc des humains ratés a la rigueur si tu veux^^quoique les humaines je les trouve plutôt réussi
Vuaar a confirmé que les skins allaient pas rester dans cet état alors wait and see and mange des cacahuuuuuuettes en attendant ...

de toute facon quand on voit l'écart de beauté entre les paysages et les perso on sait trés bien que ca peut pas rester comme ca

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises les personnages peuvent être remodelés plus tard (je prends exemple Daoc) donc maintenant je trouve que c'est normal que les devs travaillent plus sur le "fond" du jeu qui est quand même le plus important que sur le "character designer" qui plus est peut être amélioré plus tard !

Les screens sont très beaux mais on voudrait bien voir des screens de persos quoi !
Merci beaucoup pour les photos Sir mini mei. J'aime bien les 2 photos prises à des heures différentes, c'est très intéressant. C'est beau et très prenant avec l'effet de la neige.

La profondeur (ou hauteur, comme vous voulez) de la neige sera de 40 centimètres. La fée au sol sera enfouie. Le nain aura de la neige jusqu'a mi-cuisses. Les grandes races ne seront pas dérangées outre mesure, je crois. Il n' y a que la tempète de neige qui réduit la visibilité à tout le monde qui va pénaliser le mouvement.

Question : si une fée s'arrète de voler et atterrit sur un sol enneigé, va t'elle s'enfoncer jusqu'au sol et disparaitre aux yeux de tous ou va t'elle reposer sur la surface du sol blanc, comme l'elfe Legolas dans le 1er épisode du "Seigneur des anneaux" lorsqu'il sont sur la montagne ?
Citation :
Provient du message de Smb
gniiiii c'est trop beau j'en ai marre d'attendre

Il y a une encore plus belle avec un coucher de soleil et un lac au fond (dailleur je l'ai en fond d'ecran )
Hum je m'en rappelle également et je n'arrive plus a trouver ce screen

Si tu pouvais me mettre le lien

Amicalement
skoot

PS : La version agrandie
Citation :
Provient du message de Lilric
C'est tout bonnement magnifique, ça promet!
voui enfin AC2 c'est magnifique aussi mais alors beaucoup plus magnifique que Daoc par exemple et il est bien comme jeux mais pourtant... ^^
Oui comme je dis c'est le gameplay qui est important.

Mais DnL ce n'est pas que du graphisme, y a du "mouvement" realiste dans le graphisme et ca c'est une nouveauté

Si on regarde dans le fond c'est pas specialement specialement beau au niveau des textures et des objets, sauf que les developpeurs jouent parfaitement avec les elements et la lumiere pour leur rendre un effet reel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés