La bainshee en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Mais la banshee a haut rang c'est vraiment abominable niveau deal.
Une bainshee contre mid deal 2% plus qu'un odin contre hib (alb dépend si moine ou pas) c'est quand même très proche. C'est plutôt l'abla et le taunt qui font la différence (surtout qu'odin a aucune ra de groupe donc il peut s'orienter à fond dans le deal alors que la bainshee peut faire le choix de prendre baod ou non).
Citation :
Publié par EdryR
@ashony hihi bainshee > * encore et toujours ?
Encore une personne pas foutue de lire un post dans son intégrité, et a répondre sur une idée commune largement répandue... gratz ouverture d'esprit.
Obligé de le redire ? ce qui fait de la bainshee une classe fumée, c'est principalement le taunt et ce caebolt. Le dd, beaucoup de mages font aussi bien si ce n'est mieux.
Non et non, le taunt c'est très chiant je suis d'accord, je joue mage et sur orca avec la mode actuelle avec mini 2 banshee par groupe je m'en prend souvent mais niveau non, ce n'est pas normal sur un DD qui se cast aussi rapidement un tel delve, l'animiste a le même mais sur bomber ce qui est radicalement different.
Et niveau dégât, il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est équivalent aux autres mages.
Un grpe tourne en ce moment avec empathe sun 12L+ et banshee 7L, la banshee fait nettement plus mal que l'empathe, cast sur resist jaune et non rouge déjà, delve supèrieur et vitesse d'incant supérieure.
Si tu te bouffait des banshee a longueur de journée, tu comprendrais que les dégâts sont fumés et pas seulement le taunt inint.

Les bolt banshee osef complètement, on ne s'en prend jamais, le cone est lourd en structure mais ca on est habitué avec hib et le grand nombre de zoneurs.

Et ce **** d'abla magique est énorme aussi, ca empeche les tri shot de mago a l'inc tout simplement, on met un dd dans le vent, ca permet aussi au drood d'avoir du temps pour heal bref, ce qui saoule c'ets le deal abusé + abla magique + taunt
Citation :
Publié par ashony
Un grpe tourne en ce moment avec empathe sun 12L+ et banshee 7L, la banshee fait nettement plus mal que l'empathe, cast sur resist jaune et non rouge déjà, delve supèrieur et vitesse d'incant supérieure.
La vitesse d'incant est de 2.8 pour la bainshee comme l'empathe.
Un empathe dd 209 sur res feu rouge (sur mid), même un thauma dd plus fort (dd 219). Normal que le dd 223 de la bainshee sur res jaune fasse plus mal même au 7L! AU 7L tu peux déjà faire très mal si tu te spé full passives (MM4 sdp 4 AA 3 dext 3 par ex) sachant que le dd single de la bainshee coûte peu de mana (et le taunt gris free mana) on peut faire l'impasse sur scm si on cône pas trop.

Dernièrement une bainshee 11L5 m'a dd et les dégâts sans rk n'avaient rien d'extraordinaire (et les dégâts d'un empathe 12L que je me suis pris font peine à voir sur res rouge sans rk et debuff chaleur :x).
Citation :
Publié par Einara
Minimum 1 par grp +- opti sur ys d'enchant lune , de temps en temps avec un empathe soleil pour?

Et si l'enchant veut bien debuff froid, c'est l'eld soleil qui se touche sur ses dd.

Maintenant si sur ton serveur, il n'y a pas d'enchant lune , j'y peux rien , sur ys on en bouffe à la pelle et sous 3 rks mana pour le moment.
Sur broceliande tu dois avoir 2 enchants moons qu'un rang correct et 3 empathes d'actifs. donc bon ~~
Citation :
Publié par ashony
Non et non, le taunt c'est très chiant je suis d'accord, je joue mage et sur orca avec la mode actuelle avec mini 2 banshee par groupe je m'en prend souvent mais niveau non, ce n'est pas normal sur un DD qui se cast aussi rapidement un tel delve, l'animiste a le même mais sur bomber ce qui est radicalement different.
Et niveau dégât, il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est équivalent aux autres mages.
Si tu te bouffait des banshee a longueur de journée, tu comprendrais que les dégâts sont fumés et pas seulement le taunt inint.

Les bolt banshee osef complètement, on ne s'en prend jamais, le cone est lourd en structure mais ca on est habitué avec hib et le grand nombre de zoneurs.
c'est bien ce que je disais au dessus. tu es totalement incapable de regarder plus loin que le bout de ton nez, avec tes idées préconcues. tant que tu seras incapable de réfléchir par toi meme, de prendre un character builder ou d'aller sur le herald pour étudier les sorts des autres mages, et voir que NON bainshee ne fait pas les plus gros dommages, on ira pas loin je pense ^^ ( olol comparer l'empathe a une bainshee... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés