La bainshee en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Enfin bref...
C'est équilibré pour moi...

Grosse crise de fou rire et merci pour ce moment de détente

PS Stop dire nawak et met toi en face de temps en temps on verra si tu pense la même chose
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- pas de sorts "gadgets" (ns, ae débuff, etc...)
Ca a un debuff d/v en pbae je crois ( et ns de zone en focus :> )
La bainshee est la pour deal et elle le fait tres bien, l'enchant moon lui aussi est la pour deal mais il le fait moins bien , un petit nerf du dd et diminution de la portée du cone serait pas mal .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
diminution de la portée du cone serait pas mal .
le cone a pratiquement la même aire d'effet qu'un pbaoe pour faudrait il le diminuer alors que sont delve est inferieur ?
Il y a diminution des degats suivant la portée comme le pbae actuellement ou c'est au prochain patch ? . (ou alors c'est sur le coté qu'il y a moins de degats ? ^^ )
(au moon faut etre tres proche pour faire mal ^^ )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a diminution des degats suivant la portée comme le pbae actuellement ou c'est au prochain patch ? . (ou alors c'est sur le coté qu'il y a moins de degats ? ^^ )
(au moon faut etre tres proche pour faire mal ^^ )
degat fixe sur les 90° de face et degressif sur les 90° de coté
D'accord, merci pour vos avis sur la bainshee. En fait c'est bien ce que je pensais, c'est plutôt réservé à un gamin qui veut faire mal vite et bien sans réfléchir.

Ca ne me convient pas et je ne suis pas trop partisan de l'easy mode rps. A bientôt !!!
C'est caricatural comme conclusion. La bainshee s'oriente en effet plus vers les dégâts que vers l'utilitaire, mais c'est loin d'être la seule classe allant de ce sens. cf: enchanteur, odin, thauma, eld en spe void...
C'est juste une certaine optique de jeu, pas une voie "kevin" par essence.
pour avoir jouer 2 classes mago sur hib avc bon rang (eld/bainshee) jpeux dire que la bainshee c le mago le + simple a jouer car c que du bourin, a l'inverse de l'eld où c bien + technique a jouer mais perso jprefere bainshee, il nous manqué ca sur hib le royaume de la magie: un mage bourin
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
pour avoir jouer 2 classes mago sur hib avc bon rang (eld/bainshee) jpeux dire que la bainshee c le mago le + simple a jouer car c que du bourin, a l'inverse de l'eld où c bien + technique a jouer mais perso jprefere bainshee, il nous manqué ca sur hib le royaume de la magie: un mage bourin
L'enchanteur et l'animiste se sont quoi ?
Hibernia n'avait pas du tout besoin d'un mage bourrin... il y a déjà les mages offensifs les plus puissant.
enchanteur tu gere ton pet, tu debuff magie, tu peux stun...
animiste tu root, aeroot , debuff consti, bomber debuff af...

ske je veux dire c que bainshee c soit tu fé dega soit tu taunt alors que les autres mago ta d'autres choix a disponibilité
Je suis d'accord pour dire que la bainshee a comblé une forme de vide sur hib, notamment l'affaiblissement du pbae depuis toa, qui avait toujours été au coeur des groupes hibs. L'anim aurait pu prétendre à ce rôle s'il avait eu un dd et non des bombers pour forme de dégâts je pense.
L'enchant lune ce n'est jamais que l'équivalent des autres mages debuffeurs.

PS: on arriverait presqu'à croire qu'il a plein de sorts d'ailleurs l'enchant.
Citation :
Publié par Yuyu
L'enchanteur et l'animiste se sont quoi ?
Hibernia n'avait pas du tout besoin d'un mage bourrin... il y a déjà les mages offensifs les plus puissant.
les mages les plus puissants en terme de dommages (edit : mis a part bainshee ) sont plutot sur mid
Citation :
Publié par EdryR
les mages les plus puissants en terme de dommages (edit : mis a part bainshee ) sont plutot sur mid
J'aurais dit albion perso
et bien en terme de dommages purs, les mages mid sont superieurs aux autres.
Tu prends un odin spe dark, il possede un dd delve 219 a cela tu ajoutes un dd de delve 17x qui debuff 10% la cible en froid, ce qui donne des dommage smonstrueux.
De plus, la plupart des mages joués en groupe sont tous en dommages de type froid, ce qui donne resists jaunes sur hib, et bien souvent aucune resists sur alb car peu de groupes prennent un moine.
Pour finir, dans les groupes mages mid, il suffit de mettre un odin rune pour debuffer froid, ce qui servira aux hels tenebres comme aux odin dark.

Sur alb, en dd pouvant se targuer d'etre aussi efficaces, il n'y a guere que le dd du thauma feux mais qui tape sur resists red, que cela soit sur mid ou hib, le dd de type esprit du theu air ( delve 209 mais tres tres peu de resists esprit sur les sc ), mais de toute un theu qui dd sera un mauvais theu.

Apres sur hib, tu n'as que bainshee et animiste disposant de delves pareils.
L'animiste il ne sert a rien de le rajouter a cause de ce que sont les bombers sont loin d'etre aussi efficaces qu'un nuke normal.
Reste la bainshee avec un delve superieur ( et encore delve superieur de 4 ce qui est au final rien ) mais rencontrant des resists jaunes tout le temps que cela soit sur mid ou alb.

Bref, en termes de nuke et dommages des mages, mid > * .

Apres bien sur, je parle sur cible unique, je ne parle pas d'arroser une foule ou un bus, ou la il est évident que hib domine.
Citation :
Publié par EdryR
Ca dépend si on prend ou on ne prend pas les dégats sur papier sans prendre en compte les résist en face En plus ça dépend des serveurs, sur YS les hib jouent sans sentinelle, alors que sur brocéliande c'est rare de croiser un groupe sans senti... forcément les dégats sont radicalement différent pour les mages ennemis (T1 ! pourquoi j'ai pas un caba sur YS pff, fear les dmg que je ferais).

Mais il est vrai que le Hel et l'Odin sont des sacrés bourrins au single DD au vu des résist en face (en prenant la spé adéquate)
meme en prenant en compte le fait de ne pas avoir les resists senti dans un groupe et uniquement resists cl, les mages albs n'ont toujours pas l'apanage des dommages.
La pluspar des dd albs fréquemment rencontrés en rvr ou en groupe opti sont des drains sur resists corps, soit des dd sur resists druides.
Les drains ont un delve de 189 ( 179 + 10% dus au fonctionnement du drain ), et les caba tri spe defurront généralement de 30%.

Cela reste tout de meme inferieur aux dd de type froid mid, et si en plus tu rajoutes un odin rune ( encore un mage qui debuff ses dommages, mais aussi ceux de tous ses colllegues dans le groupe ), les dommages n'ont plus rien a voir avec alb, ni meme hib ( zen connaissez beaucoup des eld void et enchant réellement actifs en groupe ? :> ).
Les enchanteurs sont très actif sur Ys, il y en a même dans les fixes et il y a pas à dire, ça fait mal cette saloperie (dommage que sur brocéliande, la bainshee est complètement écrasée cette classe)
c'est vrai que je parle surtout pour broce la ^^

N'empeche que l'enchant doit twist entre debuff froid et debuff chaleur, comparé a mid qui n'aura qu'a debuff froid et uniquement froid. une perte de temps représente toujorus une perte de dps.
Citation :
Publié par EdryR
c'est vrai que je parle surtout pour broce la ^^

N'empeche que l'enchant doit twist entre debuff froid et debuff chaleur, comparé a mid qui n'aura qu'a debuff froid et uniquement froid. une perte de temps représente toujorus une perte de dps.
Bah en faite le debuff froid sert aussi au séide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés