[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bisou Hugy et Bravo pour ton 10L au fait

@ Slashpaf : Les boinks sont tous issus des team/guilde que tu cites et d'autres (NR,Lévia,NL,emmeraude..) Je vois pas à partir de là au nom de quoi tu te permets de dire que l'on joue moins bien qu'eux. Je trouve que tu joues très bien ta théurgiste d'ailleurs go récupérer Nini ou Kaya en sorc et tout ira mieux Au plaisir de vous croiser en 8v8
Citation :
Publié par Bioman Rose
tu as 36 manières de fight un grp en 8 vs 8 meme en compo mage.
Tu as 36 possibilités de démonter un groupe qui back. J'en ai la certitude vu qu'on en doom
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal

@ Slashpaf : Les boinks sont tous issus des team/guilde que tu cites et d'autres (NR,Lévia,NL,emmeraude..) Je vois pas à partir de là au nom de quoi tu te permets de dire que l'on joue moins bien qu'eux. Je trouve que tu joues très bien ta théurgiste d'ailleurs go récupérer Nini ou Kaya en sorc et tout ira mieux Au plaisir de vous croiser en 8v8
Qui de votre team est issu de NR/Lévia? (en membre du groupe fixe et non pas en "guildé kikoo").
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal

On est beaucoup (tous?) d'accord sur la question Zam, vous avez de très bons joueurs, y a pas photo, et c'est aussi peut être ce qui nous déçoit le plus : au vue des individualités vous avez moyen de faire mieux, en jouant de façon moins "lammesque".

Je pense que vous allez finir par vous lasser de ce style de jeu, et que vous en reviendrez à une technique plus "honorable" en 8vs8 surtout.
Du moins je l'espère
Citation :
Publié par Kayanos
Vous avez choisi un style de jeu "lamer", assumez-le et arrêter de vous justifier en sortant des excuses plus pitoyables les unes que les autres.
Pas mieux, j'avoue j'aime pas ce style de jeu, mais la solution ne serait-elle pas de faire comme eux c'est à dire de poser anti speed et de se casser vu qu'ils ne font que back, éviter de fight des team qui ne savent pas jouer autrement qu'en mode easy et ne cherchent aucun challenge, comme ça au final ça serait eux les plus frustrés non ?
Citation :
Publié par Kayanos
Ne te sens pas obligé d'être de mauvaise foi pour te justifier Zam. On était en compo 3 magos oui, mais il ne nous serait jamais venu à l'idée de repli sur 3km comme vous le faites. D'un ce n'était pas "à la mode" à cette époque, et de deux, replier comme vous le faites maintenant nous aurait donné une image sur Exca que personne ne voudrait avoir je pense (Exca est un des serveurs les plus "fair-play" de daoc à mon avis).

Vous avez choisi un style de jeu "lamer", assumez-le et arrêter de vous justifier en sortant des excuses plus pitoyables les unes que les autres.
C'est toi qui est de mauvaise fois là. Après 3 ans de jeu ensemble et plusieurs irl tu viens me flam sur jol ca démontre bien ton état d'esprit

@Les spirit aigris : Tu joues avec nous pour savoir qu'on back à chaque fight ?
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
C'est toi qui est de mauvaise fois là. Après 3 ans de jeu ensemble et plusieurs irl tu viens me flam sur jol ca démontre bien ton état d'esprit
Tu as perdu toute mon amitié IRL et mon respect IG le jour où j'ai appris que durant si longtemps tu avais radar sous notre nez. Désolé, je te flam et continuerai de te flam sur JoL tant que tu continueras de voir ce jeu que comme le meilleur moyen de monter en RP (radar, techniques de lamer IG) et non comme un jeu où s'amuser, faire de beaux combats et pratiquer du beau jeu est ce qui importe.
Citation :
Publié par Kayanos
Des bons joueurs, du gros potentiel...le tout gâché à mon sens par un style de jeu ne reflétant pas leur vraie valeur. Dommage.
J'assist mon copain sorcier parceque j'en pense pas moins

Enfin je vous aime bien quand meme bizou ^^

P.s: uééé je rox j'ai fait 478K cette semaine!
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Les spirit aigris : Tu joues avec nous pour savoir qu'on back à chaque fight ?
Pas besoin de s'appeler Mme Soleil pour deviner que ce que l'on subit beaucoup d'autres le subissent également.

Je parle meme pas du passif de la plus part des membres de votre groupe, je pense qu'un post plus haut a bien résumé le truc avec une grosse moitié qui a deja eu un ban plus ou moins long avec au moins un compte.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Tu as 36 possibilités de démonter un groupe qui back. J'en ai la certitude vu qu'on en doom
tout a fait d accord mais en ce qui nous concerne vous aurez - de facilité voir + de mal qd je serai 5L+ et mes ML sachant que je suis parfois le seul tank banelord mais bref
sinon pour zamal , suffit de play une apres midi , vous voir roam entre beno/berk berk/beno a tourner vers eau et a se casser si ra pas up ( comme vous nous l avez fait 2 fois ) et a camper pont alb c est pas une critique , mais juste que vient pas faire la moral ou tenter de justifier tes( vos ) actes
mais je laisse a kaya le soin de te dire ce qui est surement + vrai te concernant , etant donner qu il te connait irl a priori et moi que via le jeu
Citation :
Publié par Kayanos
Des bons joueurs, du gros potentiel...le tout gâché à mon sens par un style de jeu ne reflétant pas leur vraie valeur. Dommage.

Bravo quand même.

Edit: Ah c'est du 10L je croyais à un up 11L. Je retire les félicitations alors, et je m'étonne qu'on fasse encore un post pour un rang devenu aussi insignifiant après le up des RP.
nan edit ton post et précise que c'est insignifiant pour les team fixe, parce que moi jserai trés trés fier de ding 10L, crois moi
Il y a un truc qui m'échappe à regarder tous les sujet de "Ding" de rang de royaume c'est toujours les mêmes problèmes qui font surface. A savoir la façon de jeux, les problèmes d'ancienneté, etc...

Maintenant ce que je me demande encore aujourd'hui, c'est pourquoi vouloir s'acharner a faire des post pour chaque ding qui pour vous, vous semble important sachant que vous savez très bien comment cela vas finir, et que la moitié des personnes qui répondent s'en foute royalement ... (si je peux m'exprimer ainsi)

Donc les réponses de certains sont assez marrante à analyser, pour les pseudo "Grand "pgm" de JoL" avec une ancienneté de post supérieure à beaucoup, qui viennent se permette encore de venir s'étonner de la sorte sur des post que l'ont vois minimum 2 fois par mois.

Enfin bref tous cela pour dire que c'est un peu désolant de la part de certains, autan que pour l'auteur du post que pour les autres qui répondent. N'étant pas non plus pour ce genre de post, et sa a cause des différents joueur qui ose parler ouvertement de choses qu'eux même ne respecte pas.

Je fini en disant tout simplement "GG" pour les deux personnes qui ont ding 10L car c'est le but du post a la base.

Citation :
Publié par Makswell Sheffield
nan edit ton post et précise que c'est insignifiant pour les team fixe, parce que moi jserai trés trés fier de ding 10L, crois moi
Je suis d'accord sur se point de vue, personne n'a commencé DAoC au tout début et n'ont pas eu les même opportunité de RP et se retrouve a un rang décalé ou encore, ne joue pas en TF tout les soirs et se contente de pick-up / groupe guilde
Bravo a vous les Boink pour votre up même si j'aime pas vous rencontrer !!!!!
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Karpa : En quoi le back est une technique de péons ? La première team a utiliser cette technique sur Ys c'est Lévia, on trouvait tous ca impressionnant leur façon de tuer tout en reculant à l'époque. C'est une technique de jeu voila tout que vous tentez d'ailleurs de pratiquer une fois vos merco mort
Tu crois que tout le monde vous flam parce que vous jouez bien ? lol.

Lévia ne repliait pas en 8vs8, les premiers à l'avoir fait c'était les spirit et vidar en pickup pour tuer Patch du temps des MN (Eltha/Eleaz/Eshina/Niluj etc.) Bon ça encore c'est à peu près compréhensible, après t'as eu la version full back @ full mages vidar/arnot du temps du full add/bus sur Ys, et puis y a la version au dessus avec vous.

Sinon non on tente pas de replier une fois nos mercos morts, s'ils sont morts on a mal joué donc on a perdu donc on meurt proprement et voilà :') Y a juste eu un temps de rôdage pour apprendre à gérer votre compo où on savait pas trop quoi faire et voilà.
Citation :
Publié par Elthagada
Le temps de jeu compte plus que l'appartenance a un fixe
exact, mais c'est en meme temps, dans la plupart des cas, lié sans etre par exemple une team fixe "officielle" , une catégories de personne jouant beaucoup vont forcément se retrouver ( sauf inimitié ) et faire donc quelque chose de fixe
enfin, ce n'est que mon avis
les postagratz c juste poru tester sa popularité @ jol et pour savoir comment les gens vous percoivent

j'aimerais bien mon posta 10L un jour peut etre

savoir comment on em vosi sur ce serveur

comme un ID bot !
Citation :
Publié par Ha non non !
pas trop, le tournoi c'est full dumping RA, et vue comment vous faite des back-up bien long, dans les vaux vous toucheriez le fond de la map bien vite :>
ok , en attendant je voit tjs pa ske ca change le dumping ra sachant k'on a 7 moc pi meme ta blague ne marche pas .
karpa a expliquer la chose tres clairement
j ajouterais que si vous n aviez pas vos rangs ,ca serait chain broutage car j ai deja vu des tf ou non mieux back avec rang < ( comme vidar , etant donner que jai jouer pas mal de fois avec eux je sais de quoi je parle )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
les postagratz c juste poru tester sa popularité @ jol et pour savoir comment les gens vous percoivent

j'aimerais bien mon posta 10L un jour peut etre

savoir comment on em vosi sur ce serveur

comme un ID bot !
ID bot, spread bot Bienvenue au club :'(
Citation :
Publié par Bioman Rose
tout a fait d accord mais en ce qui nous concerne vous aurez - de facilité voir + de mal qd je serai 5L+ et mes ML sachant que je suis parfois le seul tank banelord mais bref
sinon pour zamal , suffit de play une apres midi , vous voir roam entre beno/berk berk/beno a tourner vers eau et a se casser si ra pas up ( comme vous nous l avez fait 2 fois ) et a camper pont alb c est pas une critique , mais juste que vient pas faire la moral ou tenter de justifier tes( vos ) actes
mais je laisse a kaya le soin de te dire ce qui est surement + vrai te concernant , etant donner qu il te connait irl a priori et moi que via le jeu
Tu nous connais vraiment mal Grosouris, c'est bien toi ? Si c'est le cas laisse moi rire car quand je jouait sur hib (avant NL ça remonte donc à environ 10mois) tu étais le pros du windrag Quand j'entendais patchenga et eltha dire que ça servait à rien de te taper je rigolais bien en silence

Sinon quand tu auras tes ML bah on backera un peu plus loin ^^

Fuir quand on a pas les ra ça arrive jamais du moins pas quand j'étais là. Comment t'explique qu'on passe tous les débuts de soirées à Agramon si on adore l'eau ? Qu'on va sur les frontières seulement si il y a rien sur agramon ?

Je peux savoir quel banelord tu joues ?

Vous êtes quand même une vraie bande d'aigris heureusement que certains sont clairement moins bornés et stupides que la petite dizaine de personnes qui flame ici. Kayanos, spirits, Elgelbeth, quelques cata et alliance et globalement c'est tout. Les autres sont pas rageux juste constructif

Byzooo
@Kaya : Je sais qui alimente les rumeurs de radar à mon égard maintenant, tu es tombé bien bas

@Spirit aigri : Tu parles sûrement de la fois en pik-up boink/éther où on back à la tour contre vous en 6v8 à moitié buff alors qu'on essaie de retourner au tp chercher un mage et un druide. Alors qu'on vous a chain toute l'aprem sans back mais bon c'était un pik up on s'éloigne encore un peu plus du sujet de départ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés