[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaltabuff
Salut compte voyageur activé il y a 4j

Sinon pour te répondre, c'est pas pour nous vanter de monopoliser le lrp (vacances oblige^^) mais pense tu que l'on puisse faire de autant de rp en tuant 90% de solo/duo/trio ?

http://img84.imageshack.us/img84/7640/lrp2qh.jpg

Pour ma part je pense que c'est possible si on considère que les bg de 32alb sont en fait 16 duo. Là oui pourquoi pas mais je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire.

Meiz et Egelbeth c'est qui ?
whouaa 943k lrp / semaine Bravo vraiment surtout un bravo aux druide hein spread/back up/spread/back up/ spread Niveau skill ca dépasse tout !

non mais sérieux ca sert a quoi de venir se la pété en mettant un screen des chronique .. je dis lol la par contre.

Sinon gg Eleaz qui est quand meme un tres bon barde !

et gg a lilaz
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Kaya : Moi aussi je peux inventer des pseudos discussions sur msn tu es pathétique
bébér, arrête zy donc un peu
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par bakte
bébér, arrête zy donc un peu
les repull pas autant qu'ils aillent se fight ailleurs ..

Il serait temps de fermer ce post, tanpis pour Eleaz et Lilaz qui n'ont pas su ding au bon moment
Citation :
Publié par Spnz
non mais sérieux ca sert a quoi de venir se la pété en mettant un screen des chronique .. je dis lol la par contre.

Surtout qu'il y a une grosse tache au milieu.
Citation :
Publié par Nyu
Ah oué mais non faut flam quoi les mecs. :/

Zet des Joliens bordel. :/

Aller GG aux deux nouveaux 10L 'fin pour c'que ca vaut now :q
Gratz all vous m'avez pas déçu.
Citation :
Publié par Spnz
whouaa 943k lrp / semaine Bravo vraiment surtout un bravo aux druide hein spread/back up/spread/back up/ spread Niveau skill ca dépasse tout !

Sinon gg Eleaz qui est quand meme un tres bon barde !

et gg a lilaz
J'ai bien précisé que les lrp c'était pour montrer qu'il était difficile de faire 900k en farmant les solo/duo/trio pas pour me vanter.

Je pense sincèrement que lrp = +- temps de jeu ...
Citation :
Publié par Inocybe
Ca va a lire les replys ca confirme ce que je pensais en quittant ys, ce serveur est vraiment devenu de la merde

Non, bien au contraire. Tu peux pas réduire Ys au jeu de 8 personnes. Surtout qu'il y a de nettes améliorations depuis un ou deux mois. Il y a de plus en plus de soirée ou les combats sont intenses et intéressants surtout sur Agramon. Ys c'est de mieux en mieux
Citation :
Publié par Un petit ange
Non, bien au contraire. Tu peux pas réduire Ys au jeu de 8 personnes. Surtout qu'il y a de nettes améliorations depuis un ou deux mois. Il y a de plus en plus de soirée ou les combats sont intenses et intéressants surtout sur Agramon. Ys c'es de mieux en mieux
Moué ... ou pas dépend surtout de quel point de vue tu te places
Je vais DL la vidéo, rien que pour rigoler un peu :')
Si c'est l'imez près de VDD mid sur Outcast et qu'on perd, c'est l'aoemaladie de redwyn combiner a un pickup ( gros qui ffa ) et on fini par mourir.

J'ai jamais nier jouer en backup et ses avantages, je le faisait que tu suçais encore sur le forum lévia pour aller avec eux sur WoW.
Mais ce qui me fait le plus rigoler, c'est de voir la moitié du groupe qui me lynchais à mort ( lilaz, aekiss, fraxx, eleaz .. ) quand on le faisait, et une fois partis font la même mais c'est normal.
Frenchement si on le faisait c'était même pas pour la partie RP, mais plutôt pour pouvoir rivaliser VS le buss qui étaient très majoritaires à l'époque car peu de team..
Après il y a eu de plus en plus de teams et on mourrait contre n'importe laquelles qui avaient un minimum de teamplay et on a voulu changer de compos pour passer à une avec 2 zerks et finallement ça c'est pas fait

Donc je sais pas pourquoi tu me sorts ça, vu que tu viens de repop de 1ans de stôp daoc et la seul chose que tu me confirmes, c'est que t'as toujours pas perdu ta grande gueule :').
Dommage que t'es eu peur au mdj ©Combal.
Citation :
Publié par Elthagada
Demande aux AB ou aux BO si ils font pas de fights sympas sur agra
Je pensais plus au difficultés pour les mids de monter des groupes si tu es pas en tf ou en groupe gu en fait

Ceci dit j'avoue que c'est deja mieux que y'a quelques temps meme si c'est encore loin d'etre plaisant pour la plupart des fights
Citation :
Publié par Redwynou
je conteste totalement..... on replis pa structure !
et j'ai oublier gratz 1.82
Pour avoir jouer avec les Boink à part si un bus inc bah eux non plus.

Donc bon faudrai ptet que certaines personnes arrêtent les vieux flams moisis juste car ils n'ont rien de plus intéressant à faire imo.
Citation :
Publié par Elthagada
Demande aux AB ou aux BO si ils font pas de fights sympas sur agra
A mon sens les deux meilleurs groupes que j'ai pus combattre en ce moment. Avec cependant une petite mention pour Aurore Boréale que je ne connaissais pas il y a quelques temps mais qui m'a marqué surtout avec le chaman qui me victime avec ses maladies D'ailleurs il faudrait vivement penser à mettre une imune au maladie c'est gavant de passer le figth à purge son groupe des maladies successives!§
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Pour avoir jouer avec les Boink à part si un bus inc bah eux non plus.

Donc bon faudrai ptet que certaines personnes arrêtent les vieux flams moisis juste car ils n'ont rien de plus intéressant à faire imo.
Et donc tu cautionnes leurs types de jeu ?

Ah lala . . .
Citation :
Publié par Zaltabuff
Mais non combalzzzzzz

Tiens Meiz j'ai up ça cette nuit ça m'a fait plaisir

http://files.filefront.com/imezarnoa.../fileinfo.html

Ne me remercie surtout pas ça t'évitera de dire des bêtises

Combal go pop msn/ts/ig plz !
Ca me fait marrer que tu te sentes obligé de sortir une vidéo des mêmes mecs qui te flam (c'est-à-dire moi par exemple) pour te défendre contre Arnot. Au moins Arnot lui ne se comparait pas à Lévia (team de laquelle tu t'es fait jeté, je me souviens encore de ton post de recrutement sur leur forum, c'était mémorablement drôle: d'où ta frustration peut-être), et assumait son style de jeu sans chercher à l'excuser. Je me suis engueulé avec lui certes, mais au moins il ne se cherchait pas d'excuses bidon et savait où était sa place.

P.S: Que prouve la vidéo? On voit un chaman faire une grosse boulette en demezant tout le monde et Patchenga flooder le TS comme à son habitude...et c'est à peu près tout.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Et donc tu cautionnes leurs types de jeu ?

Ah lala . . .
bavi ils flammé les mid qui jouer comme sa, mais il va pas flamm les hiB quand meme.

ps: j'adore me voir en vidéo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés