[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Sauf que quand j'ai été ban j'étais en vacances et que j'avais pas de pc tu crois convaincre qui avec tes flams à 1c ca faisait déjà pas mal de temps que je ne te considérais plus comme un pote mais bon si tu aimes flam tes ex guildmates pour les discréditer à ta guise..

+1

Comment tu a fait pour etre ban en vacances sans pc c'était ton fantome qui jouais et tu a été ban a cause de lui

Ps: Je vous connais pas c'est juste pour marque quelque chose vue qu il faut plus dire gg

Ps2: a oui GG les deux up
Citation :
Publié par Kayanos
(team de laquelle tu t'es fait jeté, je me souviens encore de ton post de recrutement sur leur forum, c'était mémorablement drôle: d'où ta frustration peut-être).
Hep Hep Hep !
C'est ma réplique celle là § n'éssaie pas de m'usurper mon titre jol.
Sinon c'est beau ce que tu dis sur moi .
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Et donc tu cautionnes leurs types de jeu ?

Ah lala . . .
J'avoue c'est trop mal de jouer en back contre un bus, sinon j'ai joué avec eux pour les dépanner (ces 3 - 4 derniers jours), pas parceque leur type de jeu m'enchante, et puis lorsque j'ai joué avec eux je n'ai jamais dauphiné ou straffé car on avait pas de BG, pas comme certaines personnes que j'ai pu critiquer dans le passé. Outre ce fait il y aussi les cut speed qui ne virent plus la bulle, pas comme quand on vous croisait vous et que ça partait dans l'eau direct pour profiter du snare incassable complètement fumé donc stfu Arnot ;o)

@Redwyn : Je les ai dépanné ces 3 - 4 derniers jours car il leur manquait une personne, je me verrai mal imposer ma façon de jouer alors que je suis là 3 - 4 jours en "invité" mais bon np gogo flam.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je pensais plus au difficultés pour les mids de monter des groupes si tu es pas en tf ou en groupe gu en fait
parce que c est vrai que sur hib quand tu te log ta direct un grp... ce qu il faut pas lire :/
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

@Redwyn : Je les ai dépanné ces 3 - 4 derniers jours car il leur manquait une personne, je me verrai mal imposer ma façon de jouer alors que je suis là 3 - 4 jours en "invité" mais bon np gogo flam.
non je flamm pas ce qui me fait chier c'est que tu nous flammé nous alors que maintenant ils joue comme sa surtou venant de toi, mais jvous aime tous les emeraude tu le sait

@combalzz: je lé vu en meilleur qualité cette vidéo
Citation :
Publié par Redwynou
non je flamm pas ce qui me fait chier c'est que tu nous flammé nous alors que maintenant ils joue comme sa surtou venant de toi, mais jvous aime tous les emeraude tu le sait
J'aimerais bien revoir ses soi disant posts ou je vous flam de back (et non pas de back dans l'eau @ cut speed fumée + dauphin + circle straff, chose que MOI je ne pratiquais pas lorsque je jouais eld / barde sans BG dans leur groupe.)

Et les Boinks jouent comme ils l'entendent, je ne fais pas partie de leur Fixe / semi fixe ou je ne sais quoi, comme je l'ai dis j'ai dépanné car ils avaient absolument besoin d'un barde ces dernièrs jours. (à la limite si tu veux me flam tu peux dire que je suis mauvais en barde, au moins ça sera un flam réaliste. )
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'avoue c'est trop mal de jouer en back contre un bus, sinon j'ai joué avec eux pour les dépanner (ces 3 - 4 derniers jours), pas parceque leur type de jeu m'enchante, et puis lorsque j'ai joué avec eux je n'ai jamais dauphiné ou straffé car on avait pas de BG, pas comme certaines personnes que j'ai pu critiquer dans le passé. Outre ce fait il y aussi les cut speed qui ne virent plus la bulle, pas comme quand on vous croisait vous et que ça partait dans l'eau direct pour profiter du snare incassable complètement fumé donc stfu Arnot ;o)

Oui mais encore des excuses, le CS c'était pour les 3 royaumes, et après cela a été réparer et ça restait identique dans l'ensemble, car une assist tank qui t'inc sans speed tu l'anticipes à 2km \o/.
Après nous on backait certainement contre tt le monde, enfin surtout les gros bus un peu aware, les "bon" groupes optis et c'est à peu près tout, le reste se faisait normalement.
Et perso j'ai jamais dauphiner / straffer, mais pour quelqu'un qui chain traverse les moc t'es un peu ( beaucoup ? ) mal placé pour ouvrir ta gueule, stfu² .

Apres pour jouer sur glaston actuellement, le niveau de straff / dauphin t'es absolument pas le même :!
Citation :
Publié par Inocybe
parce que c est vrai que sur hib quand tu te log ta direct un grp... ce qu il faut pas lire :/
ok

J'entend juste par la que mid est vraiment dépeuplé en ce moment après tu en tires les conclusions que tu en veux np
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Oui mais encore des excuses, le CS c'était pour les 3 royaumes, et après cela a été réparer et ça restait identique dans l'ensemble, car une assist tank qui t'inc sans speed tu l'anticipes à 2km \o/.
Après nous on backait certainement contre tt le monde, enfin surtout les gros bus un peu aware, les "bon" groupes optis et c'est à peu près tout, le reste se faisait normalement.
Et perso j'ai jamais dauphiner / straffer, mais pour quelqu'un qui chain traverse les moc t'es un peu ( beaucoup ? ) mal placé pour ouvrir ta gueule, stfu² .

Apres pour jouer sur glaston actuellement, le niveau de straff / dauphin t'es absolument pas le même :!
Comme quoi chacun a sa propre vision du beau jeu, toi tu chainais les back dans l'eau avec la cut speed fumée avec ton groupe mage, tu trouves pas ça "mal", moi si, moi je traverse les moc, je trouve pas ça "mal", toi si, ça fais vachement avancer l'histoire tout ça dis moi. Dans le même genre je me souviens du temps ou commenciez à tourner à 2 fg pour nous whipe car à 8 on vous chainait (c'est pas pour me la pèter, c'est un constat, ça m'avait vachement déçu d'ailleurs) chose à laquelle perso je me rabaisserai jamais. Comme quoi ta vision du beau jeu Arnot... c'est à se demander qui c'est qui est mal placé pour l'ouvrir sa grande gueule. Enfin t'aura toujours un reply pour avoir le dernier mot, allez je vais te faire plaisir je te le laisse.

Bizoo Red
Non mais omg, je tournais a 2fg pour vous wipe, .
Jamais de ma vie ( de healer :')) j'ai send quiquonc pour me stick avec eux afin de wipe . . . 1 autre groupe.
Faut arrêter de vous prendre pour je ne sais qui, et dire que vous nous chainiez à 8, en comptant que vous addiez ou . . . .
Je me souviens qu'on avait du mal contre vous, c'est un fait, au fur et a mesure on se démerdait mieu et c'était plus du tout pareil.

Après l'histoire du back dans l'eau ( technique dîtes lamers mais qui n'est pas un anti jeu et cela n'empêche pas les ennemies de cast ou de taper . . . ) et le chain traverse moc qui lui est lamers mais anti jeu car elle fait louper un cast / 2.
Enfin si tu compares ces deux trucs totalement différents. Et pour les CS, vous en aviez deux, on l'était aussi sous coupe speed fûmé. Enfin faut la faire la comparaison.

Mais le meilleur reste :
Citation :
Dans le même genre je me souviens du temps ou commenciez à tourner à 2 fg pour nous whipe car à 8 on vous chainait
GG Lilaz et Crys,

Sinon faudrait voir à arrêter de venir vous vanter de vos skills et autre connerie dans un jeu qui ne reflete rien a part le temps que vous avez passé a spamer des touches d'un clavier.

Zalta je ne t'ai jamais connu autrement qu'en te vantant de ton prétendu skill en jeu, juste pour te dire que franchement on s'en tape un peu, cesse de l'ouvrir en permanence et de montrer des screens de LRP pour essayer de prouver à tout le monde quoi que ce soit, de plus avant d'essayer de te comparer à certaines anciennes team commence par avoir au moins autant de modestie et de discrétion qu'eux ça sera déja un bon début.

Cf.
@hisooh: j ai lu je sais lire merci, donc developpe ta remarque si pertinente a mon egard.
@kycia: j ai bien lu ton msg, si c etait le sous entendu ta phrase est tres mal faite :/
bravo

meme si il n y a rien d extraordinaire

rang 10 = rang 6/7 d avant les patch

meme plus besoin de rvr tu detruit tour tu repare tu fais stick pl rp et tu arrive 10 l en 2/3 mois

mais cela ne concerne pas les deux celtes , c est juste une precision concernant le gz d un rang que tt le monde (sauf moi) chope en quelques farm buss
Citation :
Publié par Cfmike
Sinon faudrait voir à arrêter de venir vous vanter de vos skills et autre connerie dans un jeu qui ne reflete rien a part le temps que vous avez passé a spamer des touches d'un clavier.
C'est pas exactement ce que j'ai dis ?
Citation :
Publié par Mignonette
GG

Mais evitez de back sans cherchez à fight des que vous vous faites NS ou interupt
Je doute qu'un dauphin comme toi ait des leçons à donner
Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé de Mogweys, bah ça ne me manquait pas.

@Zalta : stop JoL stp, c'est le mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés