[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comment t'explique qu'on passe tous les débuts de soirées à Agramon si on adore l'eau ?
Sans rentrer dans le debat dont j en ai rien a secouer je voudrais juste signaler que c est pas un argument ca.
Moi J adore les ours chocolat a la guimauve (Gummy bears) et pourtant je passe pas mes journée a en manger pour autant
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Tu pourrais au moins "éssayer" de répondre après avoir voulu me flam :').
Et niveau vidéo j'en es une aussi §:].
Puisque tu le demandes.

Que veux tu que je te réponde, c'est ma parole contre la tienne, ceci étant dit j'assume au moins d'avoir traversé, en revanche toi tu as la mémoire sélective je crois. Laisse moi te raffraichir la mémoire. Une aprem sur HW on vous a tué quelques fois (je n'ai jamais dit qu'on était meilleurs que vous, vous étiez moins HR, avec une compo mage pas opti au 8 vs 8 etc là n'est pas là question.) à la fin vous tourniez à 2 fg avec un autre groupe, vous nous avez roulé dessus 2 - 3 fois avec le même groupe. (coincidence? lol) Aekiss à demandé sur msn à une personne de votre groupe ce qui se passait si je ne m'abuse et il lui avait répondu qu'a 1 fg vous n'aviez aucune chance pour je ne sais quelle raison. Donc bon, poutre paille oeil niveau fairplay Arnot? tu repasseras. La difference entre toi et moi c'est que je ne pretends pas être blanc comme neige.

Cette fois ci je te laisse vraiment flammer si ça te chante, de toute façon entre les paroles sur JoL et les actes IG y a tellement un fossé et de toute manière je ne sais même pas pour quelle raison je discute avec toi, tu n'en vaux même pas là peine.
Citation :
Publié par arkaels
Plus le vois vois sur jol ce proverbe plus il retrecit bientot on parlera de PPO
J'essai de faire simple afin qu'il comprenne.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Puisque tu le demandes.

Que veux tu que je te réponde, c'est ma parole contre la tienne, ceci étant dit j'assume au moins d'avoir traversé, en revanche toi tu as la mémoire sélective je crois. Laisse moi te raffraichir la mémoire. Une aprem sur HW on vous a tué quelques fois (je n'ai jamais dit qu'on était meilleurs que vous, vous étiez moins HR, avec une compo mage pas opti au 8 vs 8 etc là n'est pas là question.) à la fin vous tourniez à 2 fg avec un autre groupe, vous nous avez roulé dessus 2 - 3 fois avec le même groupe. (coincidence? lol) Aekiss à demandé sur msn à une personne de votre groupe ce qui se passait si je ne m'abuse et il lui avait répondu qu'a 1 fg vous n'aviez aucune chance pour je ne sais quelle raison. Donc bon, poutre paille oeil niveau fairplay Arnot? tu repasseras. La difference entre toi et moi c'est que je ne pretends pas être blanc comme neige.

Cette fois ci je te laisse vraiment flammer si ça te chante, de toute façon entre les paroles sur JoL et les actes IG y a tellement un fossé et de toute manière je ne sais même pas pour quelle raison je discute avec toi, tu n'en vaux même pas là peine.
cmal de répondre a meiz,
c'est comme au début de out cast, quand vous rester a portez de cliping de eux.
voila le flamm amene le flamm et c'est pa digne d'un bizounours
jpe en dire plein des connerie aussi :<
Citation :
Publié par Aripha
Je doute qu'un dauphin comme toi ait des leçons à donner
Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé de Mogweys, bah ça ne me manquait pas.

@Zalta : stop JoL stp, c'est le mal.
Quand tu arreteras de traverser pour eviter les QC root tu pourras donner des leçons....
Nan ?
Citation :
Publié par combalzzzzzz
ok , en attendant je voit tjs pa ske ca change le dumping ra sachant k'on a 7 moc pi meme ta blague ne marche pas .
Bah au tournoi tu rajoute 2 baod (caba+theur+pal) pour nous je pense, ou alors 2 baod avec RS moine(caba+theur+moine), voir 1 baod + fléaux(fléaux+theur+moine), et t'es mago si ils ont MOC 3 au 8L ca sera déjà moins puissant niveau passives et si il veulent survivre à un slam fléaux avec 2 merco faut purge 2 quoi et la a+ les passives pour doom sous moc voir même sans
Citation :
Publié par Redwynou
cmal de répondre a meiz,
c'est comme au début de out cast, quand vous rester a portez de cliping de eux.
voila le flamm amene le flamm et c'est pa digne d'un bizounours
jpe en dire plein des connerie aussi :<
J'ai pas de souvenir d'avoir lead Emeraude à porté de clipping d'outcast, d'ailleur on évitait de s'add entre nos deux groupes, enfin bref là n'est pas le débat.

Merci de pas amalgamer Boink et les anciens groupes de certains de leur membre aussi, certains comportement n'etaient pas cautionnés à l'époque.
Citation :
Publié par Redwynou
je balance le 1er flamm du post
J'assume

Et je précise que je ne faisait que dire tout haut blabla tout bas (ca va faire plaisir a Arka ca )

Edit : jdois avoir de la merde dans les yeux j'ai pas compris le pkoi de la video
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés