[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cfmike
avant d'essayer de te comparer à certaines anciennes Team commence par avoir au moins autant de modestie et de discrétion qu'eux ça sera déja un bon début.

Cf.


Dans le fond tu as raison, mais sûrement pas dans les faits cf j ai failli m étouffer


Pour les NR / NS j avoue que sur jol je ne les ai pas trop vu (voir jamais) venir se la raconter. on sent vraiment que c'est une bande de pote (enfin jme trompe p-e mais c'est l idée que je m en fais/faisais).

Pour les Levia , je ne suis pas du tout d accord , c'est p-e la meilleure Team mid mais alors certains membres n ont pas donné une bonne image de leur gpe (genre terek edenae : apparemment c'était fait exprès pour jol). Qd aux Emeraudes, Fanthoms, BO (dsl aya) ya tjours eu un ou deux membres pour leur faire une répute de merde.
Citation :
Publié par Un petit ange
A mon sens les deux meilleurs groupes que j'ai pus combattre en ce moment. Avec cependant une petite mention pour Aurore Boréale que je ne connaissais pas il y a quelques temps mais qui m'a marqué surtout avec le chaman qui me victime avec ses maladies D'ailleurs il faudrait vivement penser à mettre une imune au maladie c'est gavant de passer le figth à purge son groupe des maladies successives!§
J'avoue que j'aime bien aussi vous rencontrer, les combats sont très souvent intéressants contre vous.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Publié par Swe.Dwa!

Pour les NR / NS j avoue que sur jol je ne les ai pas trop vu (voir jamais) venir se la raconter. on sent vraiment que c'est une bande de pote (enfin jme trompe p-e mais c'est l idée que je m en fais/faisais)
Tu te trompe NS / NR c'est pas mes potes perso c'est juste une bande de gros con !
Citation :
Publié par Spnz
Tu te trompe NS / NR c'est pas mes potes perso c'est juste une bande de gros con !
2-1, 2-1.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
mais pfff :p
lol c le comble quand meme je ding 10l et j'en suis le dernier informer ??!!??!! au secouuur lilaz toujours a la traine sur l actu hehe
vous avez pas chomer les loulouttes ^^

je suis un peut deçu de la tournure que le post a pris mais bon c la vie on peut pas plaire a toutle monde d ailleur j aurai preferer ne pas avoir de post vu deja l'importance que je porte a la chose lol ... mais bon pour avoir contribuer a certain ding qui tenait a coeur a des gens je sais que ca fait toujours plaisir un peut de reconnaissance daocienne donc rien que pour ca je remercie toutes cette poigner de joueurs et joueuses avec qui j'ai pris du plaisir a jouer merci merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés