[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Gratz aux deux nouvelles Cavalières d'hibernia.

Quand je lis ce post, je trouve dommage de voir l'image que les joueurs de ce groupe (que j'apprécie beaucoup dans la majorité) ont aguerri auprès de la communauté d'ys, suite à une façon de jouer plus que douteuse.
Je me rappel certains qui râlaient contre les méthodes de Fanthom et aujourd'hui font la même chose.

Je trouve ça dommage et je pense sincèrement que vous méritez mieux que ça dans l'ensemble.

ps: Otez moi le doute, c'est un post qui annonce un double ding ou bien un post qui sert à pl le compte jol de zaltabuff ?

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Zaltabuff
Si jamais tu nous voit camper devant béno (le pont ou même au pied du mur) c'est souvent parce qu'on est pas assez pour roam quand il nous manque genre 1 ou 2 joueurs ... On s'amuse en les attendant ou en suicidant.

Si le niveau de jeu d'un joueur lambda s'évaluait par la rage ou l'aigreur développer à l'encontre de ce joueur, je pense que nous ne serions pas loin de la perfection Mais d'où vient toute cette haine ? Pourquoi sommes nous les victimes de tout le serveur ? Chacun joue comme il l'entend non ?

Au même titre que le non add ne doit pas devenir une norme mais plutôt un accord entre certains joueurs, je pense que la façon de jouer et la compo des groupes ne doit pas être décidé par une minorité. Et oui il faut vous mettre ça dans le crane jol n'est pas la majorité bien loin de là
Si on vous voit camper devant béno c'est la situation normale vu que vous vous éloignez rarement des points de leach intensif, je pense que tout le monde est d'accord là dessus.

La différence entre vous et les anciens groupes mages du serveur, c'est que les autres groupes mages étaient là dans des périodes d'add intensifs et où il y avait relativement peu de team, donc les compos mages étaient vraiment une optimisation de jeu à ce moment là pour être plus polyvalent et surtout plus efficace dans ce qu'on croisait. Maintenant c'est plus du tout la même chose, y a pas mal de team, et vous vous venez vous foutre au milieu de ces team à repli comme des péons en dumpage intensif (le tout avec un soupçon de circle straf) alors que vous pourriez amplement faire autre chose. Seulement ça ferait moins monter le compteur donc c'est tellement mieux comme ça.

Vous jouez comme vous l'entendez effectivement, seulement si vous prenez tous les autres pour des débiles, les autres vous le rendent bien, c'est ça qui se dégage sur ce post en fait, rien d'autre.

Bien entendu vous jouez comme vous voulez, mais assumez le retour.

Citation :
Et je plussoie : au tournoi, vs un groupe tank mid par exemple, vous ne faites rien, à moins de back sans tuer personne.
Même en back hein.
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est un peu ce que veut dire Glad, il n y a rien en face, à ce jours, qui vale une team genre Levia ou NS.
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Tu les vois comme des joueurs supérieurs à tous car ils avaient compris certains aspect du jeu bien avant tout le monde. C'est comme pour tout, il y a les pionniers et les suivants. Les pionniers ont été les 1er mais pas forcément les meilleurs.

Honnetement j'ai un grand respect pour ces anciennes teams mais il ne faut pas les voir comme des demis dieux. A l'époque oui ils poutraient tout le monde mais peut être est ce parce que la plus part étaient en pick up ? Peut être est ce parce que tous dans leurs groupes savaient jouer, parce qu'ils ont été dans les premiers à instaurer un teamplay notable.

Quand je regarde les anciennes videos je me dis que vraiment y a un faible niveau, mais si on les replace dans leur contexte c'est évidemment d'un excélent niveau.

Qu'est ce qui peut nous permettre d'affirmer qu'ils auraient évoluer pour avoir toujours un niveau au dessus des autres ? rien.

Citation :
Publié par Jorora
Non non je te rassure, il passe plus pour un abrutis (pour rester poli) qu'autre chose mais bon .
C'était de l'humour made in eltha! Faut savoir lire à travers les lignes jorora ...
Bravo à vous deux

Pour zalta, vous faites ce que vous voulez, personnellement je m'en fiche. Tant que vous vous amusez, c'est ça qui compte. Seulement je me demande si vous ne vous ennuyez pas un poil à toujours faire la même chose. De ce point de vue, j'ai du mal à comprendre que tu puisses parler de niveau de jeu sur ys, honnètement.

Enfin tout ça on s'en fout un peu, tant que vous y trouvez votre compte, c'est pas non plus de votre faute si on ne combat efficacement votre compo que sur jol. Mais le jour (proche ) ou ça ne marchera plus, en tant que joueur d'opti, je me demande si vous arriverez à faire face. Genre en innovant.

[edit :]

Citation :
Qu'est ce qui peut nous permettre d'affirmer qu'ils auraient évoluer pour avoir toujours un niveau au dessus des autres ? rien.
Le fait qu'ils se sont adaptés en 1 mois et demi de jeu en aout/septembre en revenant de 6 mois de wow avec une compo tank face à un serveur mage par exemple? L'épisode cf? Pour moi, c'est leur potentiel d'adaptation qu'ils avaient déja prouvé à l'époque par l'exemple que tu cites .
Citation :
Publié par Seyoura
Bravo à vous deux

Pour zalta, vous faites ce que vous voulez, personnellement je m'en fiche. Tant que vous vous amusez, c'est ça qui compte. Seulement je me demande si vous ne vous ennuyez pas un poil à toujours faire la même chose. De ce point de vue, j'ai du mal à comprendre que tu puisses parler de niveau de jeu sur ys, honnètement.

Enfin tout ça on s'en fout un peu, tant que vous y trouvez votre compte, c'est pas non plus de votre faute si on ne combat efficacement votre compo que sur jol. Mais le jour (proche ) ou ça ne marchera plus, en tant que joueur d'opti, je me demande si vous arriverez à faire face. Genre en innovant.
Faut vivre au jour le jour On avisera à ce moment là, si on est encore là ^^ Je sais bien que toute les compo on leurs failles la notre également faudra bien rebondir quand le moment sera venu pour survivre

Pour l'ennui quand c'est le cas on passe sur jol et hop c'est repartis pour un tour ready to frag ! De plus on s'amuse bien sur TS donc c'est good
Citation :
Publié par Zaltabuff
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?

Tu les vois comme des joueurs supérieurs à tous car ils avaient compris certains aspect du jeu bien avant tout le monde. C'est comme pour tout, il y a les pionniers et les suivants. Les pionniers ont été les 1er mais pas forcément les meilleurs.

Honnetement j'ai un grand respect pour ces anciennes teams mais il ne faut pas les voir comme des demis dieux. A l'époque oui ils poutraient tout le monde mais peut être est ce parce que la plus part étaient en pick up ? Peut être est ce parce que tous dans leurs groupes savaient jouer, parce qu'ils ont été dans les premiers à instaurer un teamplay notable.
Parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble, et qu'ils n'ont pas besoin d'avoir recours à des techniques de lamer pour gagner ?
Ou bien parce qu'il n'y a pas si longtemps ils ont gagné un tournoi contre quelques teams de bon niveau?
Ou encore peut être parce que lors de leur dernier passage sur Ys leur niveau de jeu était largement au dessus de celui des autres?
Quand ils jouaient sur OF il ya avait quelques teams en face quand meme, je pense a Cata, Désespoir, Spirit, etc... ?

Et puis oui je les vois comme des grands joueurs parce qu'ils ont réussi à imposer le respect à tout le monde en montrant qu'ils jouaient vraiment bien.

Et pour les avoir combattu maintes et maintes fois, il n'y a pas de comparaison possible en eux et vous... vraiment aucune.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Salut compte voyageur activé il y a 4j
Que veux tu, on a pas tous la science infuse pou débiter 20 posts/jours de conneries sur JOL ...

Citation :
Publié par Zaltabuff
Sinon pour te répondre, c'est pas pour nous vanter de monopoliser le lrp (vacances oblige^^) mais pense tu que l'on puisse faire de autant de rp en tuant 90% de solo/duo/trio ?

http://img84.imageshack.us/img84/7640/lrp2qh.jpg

Pour ma part je pense que c'est possible si on considère que les bg de 32alb sont en fait 16 duo. Là oui pourquoi pas mais je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire.
Quand on campe Béno, Boldiam, ou meme Bled a longueur de journée, c'est pas des bg et/ou groupe opti qu'on cherche a défaire... enfin bref, si t'on talent était a la mesure de ta bouche (pour rester poli), c'est ton 20L qu'on fêterait ...
Bravo a vous deux

Sinon le lrp voila quoi on s'en fou un peu Zalta, ce que j'aime bien c'est que vous avez l'air de vous amusé et prendre plaisir a jouer ensemble a partir de la je trouve ca sympa et le reste bha ca passe en second.
Croustillant à lire tout cela

Citation :
Publié par Slashpaf
il n y a rien en face, à ce jours, qui vale une team genre Levia ou NS.
Clairement.

Citation :
Publié par Slashpaf
Et Levia ne s'est jamais fait flamm, NS non plus :/
Si, ils se faisaient flam sur le double account!
De plus en plus plaisant les posts a gratz , t'a toujours une bande d'aigris qui viennent pleurer par ce qu'ils se font poutrer en chaine (isaak bus , boink repli dans la flotte etc ....) .

En meme temps on est sur un mmorpg et les joueurs ont parfaitement le droit de busser ,de camper des ponts , de dump toutes leurs RA a 30 contre 8 ou encore de replier dans l'eau , jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas hors charte .
Stop pourrir mon post avec vos flam à 2c.

@Kaya : C'est en jouant avec vous sur Exca/Hib que j'ai appris le full back @ 3 mages + 2 grapple bot. Evite de critiquer un style de jeu que tu as pratiqué.

@Karpa : En quoi le back est une technique de péons ? La première team a utiliser cette technique sur Ys c'est Lévia, on trouvait tous ca impressionnant leur façon de tuer tout en reculant à l'époque. C'est une technique de jeu voila tout que vous tentez d'ailleurs de pratiquer une fois vos merco mort

Encore Bravo à Eleaz et à Lilaz
Citation :
Publié par Seyoura
Le fait qu'ils se sont adaptés en 1 mois et demi de jeu en aout/septembre en revenant de 6 mois de wow avec une compo tank face à un serveur mage par exemple? L'épisode cf? Pour moi, c'est leur potentiel d'adaptation qu'ils avaient déja prouvé à l'époque par l'exemple que tu cites .
Ce qui peut être vrai pour lévia ne l'est pas forcément pour les autres. Et encore c'est basé sur des suppositions. Honnettement j'ai aussi fais 6mois de pause, ça fait une semaine que je suis revenu l'adaptation n'est pas trop dur. Mais passons, je t'accorde que les lévia auraient pû se démarquer.

Le niveau d'un serveur se mesure à celui d'une seule team ?

Je vais peut être choquer en disant cela mais bon au moins j'aurais dis ce que je pense. Je sais pas si certains s'en souvienne, mais revenez quelques années en arrière. Sous OF les bus étaient vraiment fréquents mais ils avaient un niveau bien moins en dessous de ce que l'on peut trouver maintenant. Je pense à Alliance, ils avaient un bon gros bus mais si ils sortaient à un peu moins ils étaient largement plus abordable.

Now c'est plus difficile les joueurs ont tous pris du rang et un niveau de jeu correcte (+ ou -). Il devient plus difficile de tomber un bus et même certains groupes pick up peuvent poser des difficultés si on est pas concentré un minimum.

Faut il que je vous rappel les flams diffamations & co qui étaient balancés ici même il y a genre 2 ans sur les Lévia ? Cheat sex drogue tout ce qui pouvaient être balancés y allait

ps:seyou on en parle sur msn smieux
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Karpa : En quoi le back est une technique de péons ? La première team a utiliser cette technique sur Ys c'est Lévia, on trouvait tous ca impressionnant leur façon de tuer tout en reculant à l'époque. C'est une technique de jeu voila tout que vous tentez d'ailleurs de pratiquer une fois vos merco mort
http://nicolas.troudet.free.fr/brice.gif

Désolé j'adore ce gif
Citation :
Publié par Zaltabuff
Si le niveau de jeu d'un joueur lambda s'évaluait par la rage ou l'aigreur développer à l'encontre de ce joueur, je pense que nous ne serions pas loin de la perfection Mais d'où vient toute cette haine ? Pourquoi sommes nous les victimes de tout le serveur ? Chacun joue comme il l'entend non ?
C'est sur mais vous pourrissez le plaisir de jeux de beaucoup de gens ..... enfin bref a+
@zamal

tu m expliques qd est ce que lévia backaient? vs buss ou si ils étaient tres mal en point, or vous , au moindre interrupt voir meme inc c est direct back dans structure/eau si possible , tu as 36 manières de fight un grp en 8 vs 8 meme en compo mage.
mais bon, 1/ ce post a mm pas lieu d etre car meme si les posts a gratz sont toleré par la moderation ,il me semble avoir lu que les posts DING 10L ( que ca soit 1 ou meme un fg en mm tps ) n avaient pas leur place ici , qd tu fais 2K en tuant un solo ca change du 800 rp+/- d avant hein...
donc eviter de la ramener surtout en sachant pertinemment que vous allez vous faire flam ou c est que vous êtes vraiment tres bete ( je parle du grp en general encore une fois, tous vos membres ne sont pas a mettre dans le meme sac )

vous jouez de la maniere que vous voulez, tant que vous respectez un tant soit peu les autres joueurs , que vous vous foutez pas de la gueule des autres ouvertement et que vous respectez TOUTES les conditions de la FAQ qd vous vous connectez... a bon entendeur ...
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
Stop pourrir mon post avec vos flam à 2c.

@Kaya : C'est en jouant avec vous sur Exca/Hib que j'ai appris le full back @ 3 mages + 2 grapple bot. évites de critiquer un style de jeu que tu as pratiqué.

Encore Bravo à Eleaz et à Lilaz
Chose qu'il ne pratiquait pas systématiquement, la ou vous c'est sans arrete quelqu soit l'inc, évites de vous comparer a eux vous êtes tres loin de les égaler ,)
Citation :
Publié par Nabiska/Zamal
@Kaya : C'est en jouant avec vous sur Exca/Hib que j'ai appris le full back @ 3 mages + 2 grapple bot. Evite de critiquer un style de jeu que tu as pratiqué.
Ne te sens pas obligé d'être de mauvaise foi pour te justifier Zam. On était en compo 3 magos oui, mais il ne nous serait jamais venu à l'idée de repli sur 3km comme vous le faites. D'un ce n'était pas "à la mode" à cette époque, et de deux, replier comme vous le faites maintenant nous aurait donné une image sur Exca que personne ne voudrait avoir je pense (Exca est un des serveurs les plus "fair-play" de daoc à mon avis).

Vous avez choisi un style de jeu "lamer", assumez-le et arrêter de vous justifier en sortant des excuses plus pitoyables les unes que les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés