[Ys] Boink !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giellynzzz
Oué zalta mais facile de racheter un compte apres un ban c'est ca le probleme
Au vu des pseudos à mon avis ils n'ont pas acheté de compte.

De plus quelqu'un qui se fait ban il va pas radar en chaine pour se refaire ban et se remonter un perso ou racheter un compte ...

Une fois ban on se méfie et je pense que goa doit sûrement les surveiller de pret si ils sont considéré comme des joueurs à risques.

Si vous avez des problèmes avec les joueurs, radar insultes etc, merci de le signaler à la faq et non d'essayer de rendre votre justice ici.

A moins que vous n'ayez déjà essayé sans résultat... Ici c'est ni plus ni moins de la diffamation ou de l'aigreur
j'avoue quand j'y pense osef d'un ding ^^ que sa soit 10L, 11L ou 12L voir 13L raf ^^

garder sa pour votre gu ^^ je vois pas trop le rapport entre le ding d'un gars ( seul ) qui win un rr ^^ et le royaume voir Serveur

Vous l'avez fait ding en Guilde donc garder sa pour vous ^^
et
Encor je ne parle pas de votre type de jeux qui pour moi est comme n'importe quelle façon de jouer chacun son style, vous allez pas rush au cac avec des magots donc ( Oony source d'inspiration )

c'est vraiment vouloir s'afficher de faire ca je trouve ^^ mais au lieu de bien vous faire paraître vous vous ridiculiser :s en tout cas quand je te lis zatla ...
Citation :
Publié par Bioman Rose
gratz repli structure/eau , dans la fier lignée de Fhantom :')
je suis sur qu ils sont fier de vous :')
je conteste totalement..... on replis pa structure !
et j'ai oublier gratz 1.82
bah gg alors.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
S'pas parce que tu joue sur un serveur sans challenge (Cf hier soir ou vous avez passez l'aprem+ la soirée devant beno pour rp), qu'il faut croire que vous êtes intuable.

Et Zaltabuff stop te [Sisay: édition l'image quotée n'étant plus la]
Je l'avais raté celui là ^^

Je comprends pas ce que tu entend pas serveur sans challenge ? N'attaquerais tu pas toute la communauté d'Ys en disant cela ?

A mon avis non, seulement un petit truc m'échappe, si c'était moi qui avait dit, "on joue sur un serveur sans challenge" je pense que ta dernière petite phrase tu te serais pas géné pour la mettre.

Si jamais tu nous voit camper devant béno (le pont ou même au pied du mur) c'est souvent parce qu'on est pas assez pour roam quand il nous manque genre 1 ou 2 joueurs ... On s'amuse en les attendant ou en suicidant.

Sinon non je ne me touche pas et je pense que le serveur a tout de même un bon niveau, il y a bien plus de team que par le passé où cela se résumais souvent à Léviathan, NR, NS ...

J'ai bien conscience que les rp, tout comme les rangs sur wow, ne reflète pas le niveau de jeu mais surtout le temps passé derrière l'écran.

Si le niveau de jeu d'un joueur lambda s'évaluait par la rage ou l'aigreur développer à l'encontre de ce joueur, je pense que nous ne serions pas loin de la perfection Mais d'où vient toute cette haine ? Pourquoi sommes nous les victimes de tout le serveur ? Chacun joue comme il l'entend non ?

Au même titre que le non add ne doit pas devenir une norme mais plutôt un accord entre certains joueurs, je pense que la façon de jouer et la compo des groupes ne doit pas être décidé par une minorité. Et oui il faut vous mettre ça dans le crane jol n'est pas la majorité bien loin de là
Les rp c est nul maintenant toute facon. Groupe a l arrache sur mid hier apres midi, on fait 20k/heure, ouay bon bah tu joue un minimum et c est easy.
Citation :
Publié par Zaltabuff
Ils m'ont juste dis qu'ils y étaient pour rien je les crois.
Oué enfin, t'es une bonne patate pour nier tout ca
(bisous zam, ca me fait quand même plaisir de te voir dans les logs de temps en temps quand je log.)

Citation :
Publié par Zaltabuff
Mais d'où vient toute cette haine ? Pourquoi sommes nous les victimes de tout le serveur ? Chacun joue comme il l'entend non ?
oh les victimes, ohlalalanuf...


ps: gratz pour eleaz tout de même
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Felicitation à notre team de repris de justice, qui comporte pas moins de la moitié de ses membres qui ont eu un jour à repondre de leur acte devant le grand GOA et qui se sont retrouvé sanctionné.

Perso ne serait ce que pour mon amour propre ca me fairait mal de grouper avec ce genre de personne, enfin chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Les experts: YS
Felicitation à notre team de repris de justice, qui comporte pas moins de la moitié de ses membres qui ont eu un jour à repondre de leur acte devant le grand GOA et qui se sont retrouvé sanctionné.

Perso ne serait ce que pour mon amour propre ca me fairait mal de grouper avec ce genre de personne, enfin chacun joue comme il veut.
+1 .
Citation :
Publié par Zaltabuff
Sinon non je ne me touche pas et je pense que le serveur a tout de même un bon niveau, il y a bien plus de team que par le passé où cela se résumais souvent à Léviathan, NR, NS ...
Comme si y avait eu des époques ou seules ces teams tournaient.

C'est un peu ce que veut dire Glad, il n y a rien en face, à ce jours, qui vale une team genre Levia ou NS.

Et je plussoie : au tournoi, vs un groupe tank mid par exemple, vous ne faites rien, à moins de back sans tuer personne.

Citation :
Si le niveau de jeu d'un joueur lambda s'évaluait par la rage ou l'aigreur développer à l'encontre de ce joueur, je pense que nous ne serions pas loin de la perfection Mais d'où vient toute cette haine ? Pourquoi sommes nous les victimes de tout le serveur ? Chacun joue comme il l'entend non ?
Regarde les reply, on te l'a expliqué en long en large et en travers pourquoi on vous aimait pas.

Et Levia ne s'est jamais fait flamm, NS non plus :/

On vous flamm, comme on a toujours flamm les lamers, et pas les bons joueurs.
gg peon )

(https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post11805175)

Citation :
Bravo aux alter ego d'Isaak sur Hibernia
+1

Citation :
/Paf on va essayer de vous laisser gagner un jour promis
j ai ris

votre maniere de jouer est pire que celle d isaak que vous critiquez ds l autre post et contrairement a lui vous etes plus que pretentieu alors que votre niveau ne vous le permet pas en bref vous etes ridicules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés