|
C'est aujourd'hui que l'Institut National Audiovisuel sort son offre à 80 % gratuite.
toutes les chaînes de télé seront présentes et proposeront des images et où se côtoient feuilletons, séries, entretiens, discours, journaux télévisés, émissions culturelles ou d'information, événements sportifs, reportages, magazines, concerts, sketches, variétés... le site proposera par exemple l'intégralité du procès de Maurice Papon pour complicité de crime contre l'Humanité (470 heures), à raison d'une audience par jour, uniquement en visionnage. Disponible sur http://www.ina.fr (Le 27 à 11H15, le site est down mais ca va arriver) Qu'en pensez vous ? Ca va se faire pirater ? Vous êtes content de pouvoir revoir tous vos programmes préférés ? Moi j'aimerais bien retrouver le discours de Villepin qu'il a fait à l'ONU sur l'Irak mais je ne sais pas si je le trouverais dans la bdd ina. A ver ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TV-Radio] L'INA ouvre ses archives.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A c'est cool comme info ça !!!
![]() ![]() Perso je me pose qd même quelques questions, qualité, format, taux de transfert, conditions d'utilisation (privé/public) etc... quoi. ![]() A voir donc ![]() |
![]() |
|
|
Je regarde le dossier "retour sur mai 68" c'est génial.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Desolé
![]() je vous monte un serveur miroir dés que j'ai terminé ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé des trucs priceless, comme les news pendant mai 68, le débat de 88 Mitterand-Chirac et le "Au Revoir" de Giscard. Je continue mes recherches
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en suis réjoui ce matin en entendant ça à la radio, c'est une excellente nouvelle !
J'aimerais bien retrouver quelques grands moments... Des conférences de presse de De Gaulle (il y en a bien une dizaine que je pourrais regarder en boucle ![]() Si tu veux le discours de Villepin : va par là ! |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
![]()
Ouhlala génial, mais pour le moment dur d'accéder au site.
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
le site est down mais l initiative est excellente, je vais matter le JT de mon jour d'anniv trop fort
![]() |
![]() |
|
|
cool les 470heures du proces de papon, pr la 1ere fois disponible, y'a pas a chier ils savent se vendre... j'espere qu'il y a l'integrale du big-dill par contre
|
![]() |
|
|
Bon je réessaierai dans quelques jours, doit y avoir un rush là
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je n'ai que deux mots: Bravo et Merci
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Chapeau bas, espérons que la technique soit au rendez-vous avec l'audience que cela va faire. Je vais pouvoir revoir la version Desproges de Champs-Elysées
![]() |
![]() |
|
|
Là on en est à plus de 3 millions de connections
![]() |
![]() |
|
|
Need mirror plz
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|