[TV-Radio] L'INA ouvre ses archives.

Répondre
Partager Rechercher
et sinon, quelqu'un sait pourquoi ils veulent traduire le site en chinois ?
En anglais, je veux bien mais bon, le chinois, c'est tendu du slip quand même.

Bon, ca renvois un 404 pour le moment, mais si le lien est la, c'est qu'il va bien servir à qque chose, un jour.

The requested URL "/cn/index.cn.html", is invalid.

Reference #9.c4863554.1146239047.0
Merci d'eclairer ma lanterne Andromalius ! mais même si on considere seulement les chaines publiques 10 000 ca fait très peu !!!!

Je n'en demordrai pas, d'autant plus qu'ils ont comme objectif d'en rajouter 5000 par an... Or il me semble pas que la télé n'existe que depuis 2 ans...
Je m'y perd un peu dans le site, est ce qu'il y a une liste avec les différentes émissions disponibles?
j'essaie d'en trouver mais je n'arrive pas à trouver une liste complète ce qui faciliterait ma recherche car il y a beaucoup de choses qui devraient m'intéresser.

Merci
mais... mais... c'est quoi ce site de merde?

bon deja 98.7% du site est payant de 1a 5€ pour 1min de video, hourray! heureusement que c'est fait pour interesser les jeunes qui sont plein de blé c'est bien connu

apres, la video de ma naissance , j'entre la datte : désolé le journal de votre date de naissance n'est pas encore dispo

donc vraiment merci pour ce site excellent, chapeau bas messieurs.
En tout cas le journal de ma naissance est a chier ca parle que de politiques pendant 25 minutes je rêve quoi sauf vers la fin il parle d'innondations dans le sud de la france comme quoi ca arrivait deja y'a 28 ans...
Citation :
Publié par postagratz
bon deja 98.7% du site est payant de 1a 5€ pour 1min de video, hourray! heureusement que c'est fait pour interesser les jeunes qui sont plein de blé c'est bien connu
Non chez moi tout est gratuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés