Vous savez pas ou xp depuis cette MaJ?solution ici

Répondre
Partager Rechercher
SI quel qu'un a des info's sur les Braconniers?

Citation :
Publié par CdA)WormS
Je suis sur hécate et si on voit autant de lvl 20+ c'est parce que ce n'est pas dur d'xp =)
Non simplement car l'xp est multipliée par 2, si c'est dur maintenant ques que ca va être dans 1 semaine

Citation :
Publié par Xypha
Les xélors sont vos amis
Faut bien qu'ont servent a quelque chose
J'ai une petite question moi, Je voudrais savoir ou sont placés les gros groupes de moskito? chui sur hécate et j'veux la pano (Spoil)
Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me le dire.
Des moskitos/larves, on en a trouvé en cherchant en dessous d'amakna, disons entre le zaap des montagnes et celui de la foret malefique.

Il nous a fallu moins de cinq minutes pour les trouver en explorant à huit, franchement, c'est pas compliqué..

[edit] Amakna, pas astrou. Je devais etre fatiguée pour confondre les deux... -_-
la nouvelle MAJ, c'est devenu n'importe quoi les monstres, avant je pouvais dropper avec quelques amis sur les bwork par ex, mais maintenant ils se baladent par en groupe lvl 135-150, les abras lvl 100 etc...je peux même plus xp sur des craqueleurs solitaires, je sais qu'il faut penser aux hauts lvl mais n'enlevez pas les monstres faisables aux aventuriers solitaires moyens
Diminuer le niveau des groupes c'est bien beau mais si il n'y a plus de groupes de mob solo...

De Plus maintenant c'est devenu super dure de dropper avec ce respawn aléatoire a la c**

Deja qu'avant c'était c***** maintenant c'est INSUPPORTABLE

Keyra qui veut juste qu'on lui rende les groupes de drop et ses braco et kitsous solo..
Citation :
je sais qu'il faut penser aux hauts lvl mais n'enlevez pas les monstres faisables aux aventuriers solitaires moyens
Dofus est un jeux multijoueurs donc avec cette nouvelle MàJ les attaques en solo sont quasi impossible.

Perso à 7 je vais xp sans ^problème sur des groupe d'abra dans la foret d'amakna et ça monte vite
ça serait bien qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils remettent les monstres comme avant, c'est un jeu multijoueur mais on a pas forcément tout un groupe autour et y'en a qui aiment bien xp seuls, mais ils ont tout groupé par lvl impossible

si quelqu'un d'ankama passe par ici, remettez dofus comme avant on est en train d'entrer dans le stade, à force de vouloir améliorer on le modifie totalement ça devient nawak là
Citation :
Perso à 7 je vais xp sans ^problème
Encore faut-il avoir le temps de former un groupe pour aller xper, ce qui n'est pas toujours le cas pour des raisons divers (peu de temps de jeu, etc) et d'accord tu arrive a xper mais être obliger de former des bon groupes de joueurs tout sa pour aller récolter une seul gelée fraise c'est un peu abusé (y me manque juste une gelée fraise pour aller à l'île des wabbits..snif)
cette maj est tout bonnement sublime des groupes de mobs énorme partout mouahaha j'adore, XP a profusion et drop a gogo, bon d'accord je suis fecatte et ça aide, l'île panda est votre amie et Grobe île aussi sinon les groupe de scara XP très bien aussi

il y a même des map avec toujours le même groupe de bouftou qui respawn à la vitesse de la lumière pour XP les plus bas lvl (4 sur la même map 2lvl3, 2x 2lvl3+1lvl6
et 2lvl6) et hop 7 lvl en 2h avec mon iop sur Djaul (en mode XP solo et au lvl 10)

bref certains sont je dirai de mauvaise foie, cherchez un peu dans la vie il n'y a pas que du tout cuit, j'ai aucun problème d'XP solo avec aucun de mes perso qui pourtant sont de lvl très différent (de lvl 2 et lvl 71) et de classes différentes ( en fait j'ai un perso de chaque sauf panda)
ben moi je trouve que cette maj est 1 désastre et 1 bonne chause a la fois,car xp solo c'etait bien quand ont debuté, et maintenant y'a de bon groupes d'abra + champchamp(cool des graines pour mon piaf ) et avec 1 pano prespic sa xp pas mal(10.000 a 13.000 d'xp pas combat en 2-3min) aprés c'est juste a vous de trouver votre spot d'xp

PS: je suis sadida lvl 38 et ça xp pas mal
Porcos Pow@@@
Si j'xp non-stop la-bas avec mon cra je gagne facile 10 lvl par jour ( 91 en sagesse et 10 000xp par groupe de 3 Cochon de lait avec des match de 2min maxi xD )
J'ai commencé a xp la bas a mon lvl 37 et je suis lvl 42 en 3H .
C'est trop bien qu'une nouvelle MaJ arrive parce que moi j'xp seule j'aime pas xp en groupe :/ J'préfère largement être autonome pour moi plusieurs signifie qu'on drop' Mais bon merci les Dev' de refaire une MaJ =) J'xperais ( c'est français ? ) bien mieux après.
Avec la Maj, les guildes vont devoir s'organiser et se développer mieux que ça!

Faire des groupes de 6-7 pour aller dropper et xp.
En plus, tout le drop est pour la guilde xD

Que demander de mieux ???

Perso, j'xp sur sombres (forgerons & Cie) : 6-7 minutes de combat, 20 000 d'xp et des pierres (kamas kamas aux PNJ)
Oui vous arriver à xper mais le problème c'est pour les petis lvl...on dirait que personne ne pense a eux (et qu'on me parle pas de groupe, on n'a pas toujours le temps d'en former un)
Sieg chui de ton avis ! J'ai pleins de copains qui débutent sur Dofus et qui galère pour xp et puis moi chui que lvl 37 avec mon ecaflip alors comment xp ? J'aime pas xp en groupe comme j'l'ai dit avant donc.. :/
Je suis d'accord avec les 2 camps...

Je pense que la meilleur solution serait de placer des monstres comme avant (genre pas de groupes d'abras abusés lvl 39 toussa...) comme des abra 23 x2 ou x3 par exemple mais en même temps laisser de gros groupes et le bonus de multi pour continuer à faire plaisir aux adeptes du multi

Mais je suis d'accord sur le point que ca n'est pas jouable à ce stade de jeu
Perso, j'ai repris Dofus après 7 mois d'interruption, j'avais monté 3 srams au lvl 50, je montais très vite grâce aux mobs comme ils l'étaient avant, là j'ai repris dofus, je vois que tout a changé, mon sadida est de niveau 23 mais bon, sadida c'est pas trop à plaindre, mais par contre, pour remonter un sram qui est ma classe de prédilection :x j'attends impatiemment la MAJ ^^
Pour xper c'est simple, il suffit d'xp sur les monstres que vous battiez il y a 20 lvls.

Pour un petit niveau 25-30 , au de taper un abra, il existe plein de groupes mixés de bouftous + craqueboules + ... autour du lvl100, de quoi xper à trois personnes.

Un niveau 50, choisira 2 monstre lvl25 , ou 3 lvl20

etc, il suffit de prendre des monstres plus petit en plus grand nombre. ou alors vous regrouper entre personnes qui faisaient le même mob, et faire les groupes a plusieurs.
Bonsoir , je voudrai juste passer un p'tit coup d'geule :

" Ce matin , un lapi... , Je voulais tester les Crâs ( Malgré mon Hack , je ne peux pas détacher de dofus ) . J'XP un peu , Arrivé LvL 12-13 je vais a mon spot d'XP en 8/11 sur le Bouftout qui respawn mais là , y'a pas un SEUL groupe de potable. Voilà , les HL a force de geuler qu'on a pas assez de mobs pour XP , Les p'tits LvL n'ont plus de groupe POTABLE. "

Voila , juste pour dire que c'est dégeu.

Cordialement , Caengal
Citation :
Publié par drallieivEHD
Pour xper c'est simple, il suffit d'xp sur les monstres que vous battiez il y a 20 lvls.

Pour un petit niveau 25-30 , au de taper un abra, il existe plein de groupes mixés de bouftous + craqueboules + ... autour du lvl100, de quoi xper à trois personnes.

Un niveau 50, choisira 2 monstre lvl25 , ou 3 lvl20

etc, il suffit de prendre des monstres plus petit en plus grand nombre. ou alors vous regrouper entre personnes qui faisaient le même mob, et faire les groupes a plusieurs.
C'etait pourtant evident.....
Je comprend pas que ca vous soit même pas venu à l'idée.
En plus de ca, le fait qu'il y ait plusieurs petits mobs au lieu d'un seul gros
vous permet de dropper mieux, même en solo.. Que demande le peuple.
Les monstres se sont deplacés ? Et alors, reperez les nouvelles maps, ca change un peu, au moins. Vous faites les mêmes groupes en boucle au même endroit depuis quatre ans, z'aviez pas envie de changer ?..
Citation :
Publié par Caengal
...
-->
Citation :
Publié par lichen
Suite aux nombreuses protestations, nous réduirons le nombre moyens de monstres dans un même groupe, afin de faciliter les combats des joueurs qui veulent jouer seuls.

Ces modifications devraient normalement être disponibles, dès la mise à jour des serveurs qui aura lieu mardi 3 mai.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=31628&p=13
Citation :
Publié par -Ebene-
C'etait pourtant evident.....
Je comprend pas que ca vous soit même pas venu à l'idée.
En plus de ca, le fait qu'il y ait plusieurs petits mobs au lieu d'un seul gros
vous permet de dropper mieux, même en solo.. Que demande le peuple.
Les monstres se sont deplacés ? Et alors, reperez les nouvelles maps, ca change un peu, au moins. Vous faites les mêmes groupes en boucle au même endroit depuis quatre ans, z'aviez pas envie de changer ?..
Si pour toi changer , signifie se taper des monstres LvL 50
Et puis , avant quelq'un se plaignait de se faire le même monstre en boucle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés