Vous savez pas ou xp depuis cette MaJ?solution ici

Répondre
Partager Rechercher
  • Tofu: Ils ont maintenant leur coin a eux, dans la zone non-abonné en grand et petit groupe
  • Bouftou: Si vous cherche des groupe de boufto unique (1lv6,1lv3,1lv9..)j'ai reperer quelque map dans la coin des bouftou amakna ou on peut trouver sa,pour se qui desirent faire des gros groupe et des moyen on en trouve aisément
  • Abraknydes:Vous etes bas lv?mais vous voulez xp abrak?la foret est trop dure pour vous?C'est pour que les abraknydes se sont associé au champ champ et aux larves dans tout amakna pour vous offrir des groupe facilement solotable contenant generalement de 1 a 3abraknydes lv39maximum.
  • Wabbit:Bon il y a les gros groupe pour les lv moyen, mais dans les souterain les gorupe n'ont pas l'air d'avoir changer donc sont au rendez vous les groupe de 3wabbit , d'un wabbit et e tiwabbit...
  • Scarafeuille:Je n'ai pas encore trouve :x
  • Forgeron,mineur,boulanger sombre:Les groupe devant le cimetiere peuvent vous paraitre un peu gros, donc faite u ntour a u lande de sidimote prés de brakmar, on peut trouve des groupe assez faible las bas (il faut bien chercher...)
Voila j'espere vous avoir aider sans pour autant spoiler

EDIT: n'hesitez pas a completez avec vos idées sans spoil merci
Si vous voulezque je vous aide IG: /w oO-BriceDeNice-Oo
mais non sa devient pas n'importe quoi, c'est juste "rp" (oué y en a qui aiment expliquer des trucs avec ce mot lol).

Je m'explique, le monstre il en a marre de ce faire taper, donc il démenage (le kani a preferé appeler des potes). Les larves y en a en masse dans un endroit... faut chercher (indice : chez les noobs).

Après pour les scrara et kani c'est sur que vous pouvez plus xp là-bas, mais au lieu de vous acharner à rester sur ce coin, allez ailleurs, genre les craqueleurs, ougi, chafer, abra... fin y a pas mal d'endroit à xp qui sont tout neuf.
en ce qui concerne les rats d'égoutant et autres bestioles des égouts, savez vous si les égouts de brakmar ont subit le meme sort que ceux de bonta ?

Les groupes 380, c'est génial en guilde
Bah, personnellement j'xp sur abras, je trouves ça bien mieux qu'avant, au moins on trouve des groupes.
Sinon, y a une chose magnifique qui a été inventée recemment il paraît, c'est le Multi !
En fait, c'est plutôt simple : il suffit de chercher d'autres aventuriers et d'aller combattre des monstres à plusieurs !!
Ca peut paraître un peu compliqué comme ça, mais bon, une vieille légende dit que l'expérience acquise n'est que plus grande et que l'on se fait des amis comme ça...
Ben voila!Ya des gens positif

Quon dise pas que seul les haut lv arrivent a xp,moi je susi lv47 j'y arrive trés bien et en solo
Pour les kanigrou,ougi je n'est pas chercher cest pas de mon lv.
ATENTION==>Maintenant les ouginak aggro
cause rp: ils defendent leur territoire contre les anges

EDIT:Pour les wo wabbit j'ai trouver un endroit ou ya un lv37 seul qui s'y respawn tout le temps mais sa donne pas beaucoup d'xp un seul.
Sinon ils se sont allier avec l'eur grand pa pour defendre une clé, la les groupe sont costaud
D'ailleurs ceci empeche les bas lv de recuperer les clés seul
cherchez les pti'loup, cherchez bien, vous trouverez des truc fantastique ^^

j'ai trouver un coin XP solo (je suis fecatte lvl70) avec des bestiole ridicule d'un lvl minable (16 à 43) qui me donne 20 000 par combat qui dure une à deux minutes pour un groupe de 3 de ces bestioles (bon l'accès à la Zone est un peu dangereux par contre

L'exploration est votre ami ^^
Citation :
Publié par thanatospectra
cherchez les pti'loup, cherchez bien, vous trouverez des truc fantastique ^^

j'ai trouver un coin XP solo (je suis fecatte lvl70) avec des bestiole ridicule d'un lvl minable (16 à 43) qui me donne 20 000 par combat qui dure une à deux minutes pour un groupe de 3 de ces bestioles (bon l'accès à la Zone est un peu dangereux par contre

L'exploration est votre ami ^^
gnignignigni
Moi j'ai trouvé un super groupe mais je vous dirai pas où il est ... Desesperent !

Pour les scaras, on trouve facilement des groupes lv140-160, à 2 auv60-70 c'est génial, çà monte vite et on peut enchaîner plus vite qu'avant.
Citation :

en ce qui concerne les rats d'égoutant et autres bestioles des égouts, savez vous si les égouts de brakmar ont subit le meme sort que ceux de bonta ?
Je confirme ...
Surtout que noob ne veut rien dire, puisqu'on me dit que j'en suis un avec mon sacrieur level 33, et mes deux metiers paysans 83 et boulanger 97, mais faut du temps pour faire ça, et quand on veut du pain ou du chanvre, on sait où les trouver les noobs, et tous l'on était, alors faut arreter avec ce terme ridicule.
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Et pour les kani solo ? c'est par ou ?
Heuuu ben, les kannis solo sont mainteant accompagnés de blops...

L'idéal est donc d'y aller avec un equipement reduction, ou des morceaux de la panop prespik, en pensant a eliminer les blops en premier...
déja que le kanni est long...
Enfin, a 2, ca se torche tout seul
Les xélors sont vos amis (les enis aussi)
Citation :
Publié par Yukihiko
Moi j'ai une question fondamentale: ou sont passés les prespics??
A la place de ceux qu'il y avaitt, on trouve des abras et sangliers
Je souhaite bien du courage aux gens du nouveau serveur pour avoir leurs panoplies :/
recommencez a zero ? c'est bien ... surtout que lxp solo devienn impossible .

pourquoi avoir laisser des gens xp solo et devnir xx ou xxx lvl et nous bousiller lxp solo d'un coup . bref bravo les dev vs pourissez encore un peu plus le jeu
Ou meme ailleurs, je viens de me faire un feca sur raval, deux jours, niveau 8, super, j'ai mis moins de temps avec mon sacrieur et en debutant , faudrait que les devs essaient pour voir ce qu'ils nous ont pondu.
Citation :
Publié par lichen
Suite aux nombreuses protestations, nous réduirons le nombre moyens de monstres dans un même groupe, afin de faciliter les combats des joueurs qui veulent jouer seuls.

Ces modifications devraient normalement être disponibles, dès la mise à jour des serveurs qui aura lieu mardi 3 mai.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=31628&p=13

Les devs ne nous écoutent pas hein ?!?
Il faut arrêter quand même .... lvl 8 en 2 jours ~~ ...

Je suis sur hécate et si on voit autant de lvl 20+ c'est parce que ce n'est pas dur d'xp =)

Cra bas lvl (7->20) : les larves sont vos amis, xp super rapide ~~
Pour la suite je me suis lancée dans le multi, ca va aussi vite qu'avant grâce à l'xp x2 .. En espérant avoir atteint la pano prespic pour xp solo d'ici lundi ... D'ailleurs je vais galérer pour les trouver ces prespics =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés