Azur Necra

Dernières publications

RSS
28 April 2006 à 01:34 - Messages
J'ai une petite question moi, Je voudrais savoir ou sont placés les gros groupes de moskito? chui sur hécate et j'veux la pano ... Lire la suite
25 April 2006 à 13:50 - Messages
Moi j'ai un problème, j'me suis abonner 1mois et j'ai rien eu, quedal aucun familier dans mon inventaire...C'est quand même lou... Lire la suite
21 April 2006 à 19:00 - Discussion
Voilà je voudrais savoir le prix de ceci: Ceinture kokokette, requis level 42 +35 force +31 intell +4 resist neutre Merci d'... Lire la suite
17 April 2006 à 15:40 - Messages
Complètement d'accord, j'ai un féca level plus ou moins 50, j'me suis mis démon car les anges c'est moche (jveux pas être un vu... Lire la suite
5 April 2006 à 12:11 - Discussion
Bonjour je voudrais savoir combien vaut (ces temps ci) un poil darits que je viens de dropper sur (Abra+Prespic) Je sais pas tro... Lire la suite
1 April 2006 à 22:29 - Messages
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Celà entraînerait plusieures centaines de questions aux nouveaux qui ont déja beauc... Lire la suite
1 April 2006 à 22:19 - Messages
Moi perso j'ai 14 ans, a 6 ans j'étais deja sur l'ordi a embetter mon père pour qu'il me laisse jouer a diablo sur son pc... Mo... Lire la suite

Jeux

Azur Necra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Azur Necra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Azur Necra n'a publié aucune critique de jeu.