[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
m'en rappelerai tjrs du strike iaemez @3 banshee l'id a voler en 2s avec 2 ae bolt le 3 eme a fait le reste + les cones .... je suis jamais mort aussi vite ...
Aha que de bons souvenirs. :')
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre, je mettrais un gros carton rouge sur une team mid, BO, que j'ai TOUJOURS vu add depuis 3 semaines, et du vrai add volontaire sans excuse possible (c'est leur choix mais on m'avait dit le contraire ).
ET pourtant sur ce post j'ai bien précisé que j'addais tout ou presque, sauf quand j'en ai pas envie ou contre certaines team. Je ne me plains pas du add à part sur TS car c'est tout chaud et à chaud c'est le mal .

Mais de mon coté si je vois un groupe qu'il soit fixe ou pas ne pas add je n'adderai pas par la suite par respect tout simplement, mais à part ça j'add tout et je ne m'en suis jamais caché
Citation :
Publié par Donia
Les rs ou les nouveaux grp bas rang on aucune chance face a des grp hr comme tenebre, norel ou BO. Si tu les cantonnes à faire du 8vs8 contre vous ils n'ont aucune chance de gagner rien qu'a cause de la différence de rang.
lol Si entre 7 et 9l c'est HR!
Citation :
Publié par Loe
Ué enfin l'aprem quand t'as un tp dans une zf fear le touchage si tu veux faire que du 8v8, en plus t'es plus en grp fixe donc tu peux pas forcément imposer ta volonté. De là à zerg les fg mid qui viennent s'aventurer entre beno et berk pour qu'ils deco au bout d'une heure, si ça peut te rassurer ça me fait pas plus plaisir que toi /:

Puis dire, "on évite d'add les 8v8" ça veut pas dire "on fait que du 8v8 et on est des roxors, on vous domine" ! j'exagère un peu mais certains on l'air de le prendre dans ce sens

c'est pas tant le faite de se faire chain qui va insiter à ne pas revenir mais plutot la maniere, enfin je te fait pas un dessin ,)
perso ca m allait tres bien qd vous restiez a votre pont loemi , restez y , ca fera du bien , car qd on vous croise vous faite preuve d aussi peu d originalité et de team play que Fhantom dans leur période faste , avec rush back structure/eau
dans l absolu j ai rien contre vous hein, vous jouez comme vous l entendez , mais dire que vous etes limite dsl de rush les fb mid qui tentent de rester en marge de l autoroute berk/beno et que la seule fois ou on vous croise un peu a l ecart vous faite demi tour direct....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donia
quand tu reroll et que tu es 2L ou 3L oué c HR.
Quand on a commencé sur mid y avait 5 ou 6 2-3L et pourtant on arrivait a tuer des gens hein(enfin pas tjs bien sur) c'est pas le fait d'etre petit rang qui empeche de split, de faire des efforts de jeu, de tacher de remplir son role dans un groupe ni d'essayer de jouer a 8, contrairement a certaines "teams" de bro qui campent allégrement le bus
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
m'en rappelerai tjrs du strike iaemez @3 banshee l'id a voler en 2s avec 2 ae bolt le 3 eme a fait le reste + les cones .... je suis jamais mort aussi vite ...
3 bainshees 3/4L ! M'en rappelerais aussi
Citation :
Publié par Insipid~
Je pense que quand on est en rvr on voit des vilains on les tapes c'est la guerre je vous rappel pas une "garden party".
Mdr.

Sinon Illandas tu joue plus ta banshee ? : o
Ce soir début de soirée sympa sur Agramon, avec juste ce qu'il faut comme ennemis puis ensuite petite periode creuse entre 22het 23h pour enfin déboucher sur une bonne fin de soirée riche en mid
Citation :
Publié par Egelbeth
et pour ce qui est du : rush pas le pont , je repondrais que quand on est soit disant en recherche de fameux 8/8 de plaine , on campe pas trop les ponts , enfin il me semble
Ca fait pl le compteur rp.

Citation :
Publié par Egelbeth
donia ; les gars qui etaient a deux FG en stick cet aprem c'etait pas du rang 2 et les gars en stick du mini bus de 3 fg d'il y a deux jours c'etait pas du rang 2 non plus
Franchement c'est lourd aussi pour nous l'aprem. On joue pas stické mais le fait est que souvent pour 1 groupe alb y a 3 groupes hib quoi

J'espère que cela va changer et qu'un équilibre va se créer car ça nerf trop les rp /Cry

Citation :
Publié par Bioman Rose
bah tu vois, l apresm , qd hib a berk et qu ils font beno-berk , berk-beno a camper pont , c est pas hyper interessant -_-
surtout les grp 10L qui back eau/tour au moindre inc et s empechent pas d add apres s etre pris une fessée
T'as raison on devrait roam à Hurbu ...

Pour le back j'en ai parlé à vif c'est pas notre faute si y a pas beaucoup de bons banelord l'aprem on fait nos groupes comme on peut.

Je nous vois mal claquer tous les instant moc & co au début à cause de vos bane alors il vaut mieux reculer pour temporiser un peu le fight Bref c'est un autre débat.

Citation :
Publié par Egelbeth
je prends le pari qu'on va repondre ; ouais mais y'a personne l'aprem LOL
c'est pipeau en fait , nous on etait la
apres 3 zergs , on est plus que deux
Franchement si y a personne c'est du 3 hib pour 1 alb quasiment le ratio. Encore plus faible coté mid

Citation :
Publié par Egelbeth
alors ce soir , comme je le disais : tu campes le pont avec tes potes , ou a coté dans la flotte , tu back a mort quand un groupe arrive et si ca commence a tourner caramel , repli dans le bus
On était que 6 on attendait nos 2 derniers copaings après on vous a laissé mais c'était bien fun même si un peu stressant niveau heal ^^ Ils courent partout les luris !

Citation :
Publié par Egelbeth
le skill
Y a du skill dans daoc ? Imo look les CPL&co pour voir du skill

Citation :
Publié par Elthagada
Quand on a commencé sur mid y avait 5 ou 6 2-3L et pourtant on arrivait a tuer des gens hein(enfin pas tjs bien sur) c'est pas le fait d'etre petit rang qui empeche de split, de faire des efforts de jeu, de tacher de remplir son role dans un groupe ni d'essayer de jouer a 8, contrairement a certaines "teams" de bro qui campent allégrement le bus
On avait un rang moyen quand on a commencé en full fixe je crois, du genre 5-6L je crois, enfin pas tout le monde. Ca aide pas mal de tourner dans les bons pick up de l'aprem comme on a eu la chance de le faire.

Pour les teams fixes venant d'autres serveurs, leurs réputations en quelques sorte est à faire donc ils ont moins de chance d'être groupé là où ils pourraient gagner beaucoup de rangs

Concernant le sujet initiale, Agramon n'est plus à la mode depuis lundi je crois ^^ En tout cas la majeure partie de l'action se passe sur la ZF alb. Ce qui nous amène au sujet caché (enfin beaucoup moins maintenant) à savoir : l'add. Est ce qu'il faut add en ZF alb/hib/mid ou pas ?

Est ce utopique d'instaurer une rêgle de non add sur tout agramon ? Et, pas d'empêcher, mais d'essayer de limiter au maximum les passages de bus sur cette île ?

Ainsi la guerre de royaume pourrait s'étendre sur tous les autres territoires. Où l'add et le bus y seraient accepté voir même encouragé. De cette façon je pense qu'un maximum de joueurs seraient satisfait non ?

Sinon pour répondre à Helldorn, c'est vrai que pour les pick up il est difficile de ne pas se faire add. Je pense que cela est du au fait que les joueurs qui la composent ne sont pas fixe (c'est la définition) et donc on peut pas facilement les identifier. Personnellement quand je vois un pick up ne pas se gêner pour add je trouve normal de ne pas se gêner pour eux. Le risque c'est de confondre ceux qui add avec les autres

Par contre je trouve que cela change de jouer un peu sur les zones NF classiques. C'est lourd de faire toujours d'agramon C'est peut être du au fait que je joue dans des groupes avec une forte domination de mages, ça doit pas être facile pour les groupes tanks
Citation :
Publié par Insipid~
http://images.google.fr/images?q=CPL...che+d%27images

C'est quoi un CPL ? J'trouve que daoc necessite pas mal de gameplay perso ,peut ètre pas individuellement ,mais collectivement.
http://www.thecpl.com/league/

Peut être mais pas autant que certains jeux

Pour le moment je trouve que les compo, rangs ainsi que le up des ra influent trop sur les fights .

Un serveur permanent comme pour le tournois montrerait vraiment le skill et le teamplay.
Citation :
Publié par Zaltabuff

Par contre je trouve que cela change de jouer un peu sur les zones NF classiques. C'est lourd de faire toujours d'agramon C'est peut être du au fait que je joue dans des groupes avec une forte domination de mages, ça doit pas être facile pour les groupes tanks

Pas d'eau ni de structure, je comprend va ...
Citation :
Publié par Zaltabuff
Pour le back j'en ai parlé à vif c'est pas notre faute si y a pas beaucoup de bons banelord l'aprem on fait nos groupes comme on peut.

Je nous vois mal claquer tous les instant moc & co au début à cause de vos bane alors il vaut mieux reculer pour temporiser un peu le fight Bref c'est un autre débat.
J'avoue, de bon banelord. Gros ml2 et moi qui jouais Starlette, sa dois faire quoi 3 ou 4 fois que je la joue?
Citation :
Publié par Aekiss
Olol le flam

Fear le retour de flam
C'est pas un flam mais un constat. Sur agra y a plus de 8v8 donc plus simple pour les groupes tanks. En ZF normale y a pas mal de tank donc plus facile pour les mages.

Azy t'es pas couché encore !

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Lol... ~~

Zalta t'est grave.
T'es qui ? :x

Citation :
Publié par Jorora
Pas d'eau ni de structure, je comprend va ...
On est gentil encore avec vous niveau structure

Citation :
Publié par Kobolhaz//Laurzzz
J'avoue, de bon banelord. Gros ml2 et moi qui jouais Starlette, sa dois faire quoi 3 ou 4 fois que je la joue?
Bah ML1 c'est environ 10-15sec de touchage. Et ML2 bah ça fait un 2eme interrupt sachant qu'il y en a 3 environ dans la ligne. 3-4 fois que tu joue ? Bah je reviens de 6mois de pause daoc et 10 de mon druide et je n'en fais pas une excuse.

Banelord ça s'apprend vite de toute façon contre nous faut les claquer en continu pour pas que les mages castent donc y a pas grand chose à apprendre.
gentil avec les structures, c est vite dis , ou on a choper tout le tps a coté d eau ou tour hormis une fois
mais en effet ,c est un autre debat
bref, la fin d apres midi etait bcp + agreable

DSO :] de plus pas la peine de metttre de l'huile :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés