[Ys] Agramon revit (#2)

Répondre
Partager Rechercher
William Wallace : c mon île !!!!!
Pour faire plaisir à mon Jerikan

Tout a fait d'accord avec Dragonlance, certains commentaires dans ce jeu me font penser à une confiscation d'un lieu.
J'observe juste une chose à un certain sondage sur les isntances RvR , la reponse a été un non massif et c comprehensible on monte pas son rang dans de "beau" fights.

Les anglais ont un mot pour cela "Wild cat urination" et c passible d'une tres severe amende .
C assez explicite je pense

Moa Cht'i Scout

PS : agramon c pas mieux que les adds aupres d'un fort/tour en flamme, c meme sandwich party, jeux plus difficiles car pas de structure utilisable
Citation :
Publié par arkaels
C est pas lui qui dit ca
Tutut , diantre ..... un peu d'imagination que diable !!!!!!
Je l'ai vu en VO non sous-titres, ma memoire n'est pas assez fidèle pour restituer les exacts propos .
Mais dans un context DAOCien, certains se prennent pour des zéros .
J'ai trouvé que rapporter cela etait de bon ton sur JoL

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Dragonlance

Le problème est que d'un coté vous voulez imposer un accord de non add entre team fixe uniquement ( et la on est carrément sur l'entente inter guilde interdit par le cluf), le nom add tout court et la aucune guilde ne respecte cela sauf sur JOL (j'ai jamais vu un groupe éviter de add dans un de mes combats y compris ceux de mon royaume Ténèbres et No Release) .
Dépasse le pont p-e que tu verras autres chose.
Déjà sur Hib il y à bien 3 groupe qu'on add pas, sur mid pareil, et eux sont reconnaissable
par leurs couleurs, donc on peu mettre un nom dessus çà facilite les choses.
Apres il arrive même qu'on soit en combat depuis quelques secondes, et qu'à cause d'un add de FG alb on se retire par respect de nos adversaire qui parfois arrive même à tuer le groupe alb en add.
Apres si vous posté ici pour faire croient qu'aucun accord ne tien aller vous faire ...
Citation :
Posté par Dragonlance

Le problème est que d'un coté vous voulez imposer un accord de non add entre team fixe uniquement ( et la on est carrément sur l'entente inter guilde interdit par le cluf), le nom add tout court et la aucune guilde ne respecte cela sauf sur JOL (j'ai jamais vu un groupe éviter de add dans un de mes combats y compris ceux de mon royaume Ténèbres et No Release) .
J'ai pas le souvenir d'avoir add n'importe quel groupe alb qui faisait un 8v8 les seules fois ou on a add , c'est quand un groupe alb combat contre plus de 8 et demande de l'aide.
Citation :
Publié par Spnz
J'ai pas le souvenir d'avoir add n'importe quel groupe alb qui faisait un 8v8 les seules fois ou on a add , c'est quand un groupe alb combat contre plus de 8 et demande de l'aide.
Je confirme, depuis 3 semaines que je rvr sur YS. Je ne vous ai JAMAIS vu add un seul combat quand je jouais avec Nado et Boink pour ne citer qu'eux.

Par contre, je mettrais un gros carton rouge sur une team mid, BO, que j'ai TOUJOURS vu add depuis 3 semaines, et du vrai add volontaire sans excuse possible (c'est leur choix mais on m'avait dit le contraire ).
Citation :
Publié par Yuyu
Je confirme, depuis 3 semaines que je rvr sur YS. Je ne vous ai JAMAIS vu add un seul combat quand je jouais avec Nado et Boink pour ne citer qu'eux.

Par contre, je mettrais un gros carton rouge sur une team mid, BO, que j'ai TOUJOURS vu add depuis 3 semaines, et du vrai add volontaire sans excuse possible (c'est leur choix mais on m'avait dit le contraire ).

nooooon mais ya ecrit MMORP sur la boiteuhhhhhhhhhh
Message supprimé par son auteur.
Omg le pavé

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Egelbeth
mais surtout que ceux qui ouvrent leur grande gueule sur jol avec une random team fixe , crée parce que c'est la mode et que tu ne verra jamais dans d'autres cas que ceux que j'ai donnés un poil plus haut la ferme un peu
parce que voir ces gens venir se poser en champion du skill alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'autre que se donner un genre je sais jouer parce que je joue a 8 et qui te pondent des jugements sur telle ou telle equipe genre on est des pros on peux juger , ca casse les boulles
Need quelques noms pour juger de ta crédibilité
Citation :
Publié par Yuyu
Ils nous add super rarement (et encore c'est pas volontaire) de notre coté

Sinon on fait quasi du 8v8 le soir donc bon Egel tu dois pas aller au bon endroit (enfin sauf hier en fin de soirée sans le tp béno ni bold on a preferé garder les rk)
Si tu fait en sorte d'avoir les même joueurs avec qui RvR, prendre une couleur commune, un lead fixe, des choses dans ce genre, tu passe quelques soir à te faire connaître par les vrai TF qui sont là pour jouer et moins pour les RP, ça changera ta vie rvr.

Apres faut pas faire des truc kikoo du genre je add pas mais je passe à 2 mettre de vous, le gars si il voit un random groupe s'approcher il prend pas de risque.

Cà arrive pas en 1 soir, je me rappel encore de Ténébre ya 1 mois voir plus : "marre d'être prit pour des merde, on se fait toujours baisé, on se fait toujours add" maintenant il se font plus add par ce qu'il ont insisté

Mais bon si tu va en pick-up avec des personnes sensible du ffa F8+dd en mal de rp, ça marchera pas,
il faut 8 joueur avec la même envie.
c'est assez marrant de lire tous ca, mais on s'appercoit qu'il y'en a uniquement que pour les team fixes. je ne joue pas en tf, je lead assez svt le soir des groupes guildes opti, et nous tournons uniquement a 8, n'addons presque jamais ( a par BO mais ca tant qu'ils ne seront pas fair play, je ne me priverai pas ) je dis presque car il arrive que certains parfois que certains refusent de ne pas add certaines team.

Et j'ai remarqué, qu'a partir du moment ou on est pas une team fixe, bah pour noitre poire, c'est free add, a par NR contre qui nous avons fait de beau combat, qui a refusé de nous add. Mais sinon c'est allé hop un pick, tien sont pas dans une TF eux allé on add.

Il ne faut pas croire qu'il y a uniquement les team fixes qui sont adepte de ce type de rvr, et uniquement les roxor ( je n'associe pas les 2 mots ) bon nombres de joueurs aprécie ce type de rvr agissent en relation avec ce type de rvr, et ne recoivent rien en retour des ennemies ( concernant le add ) sous prétexte qu'ils ne sont pas connus, n'appartiennent pas a une team fixe, ou pour je ne sais qu'elle raison.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés